Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 7 étapes pour manifester votre réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:33


Si vous souhaitez avec ardeur transformer la société ou créer un Monde Nouveau autre que celui-ci vous trouverez ci-dessous d'excellents conseils pour atteindre vos objectifs.

*******



Les 7 étapes pour manifester votre réalité 94899088

Voici la méthode pour créer votre réalité. Il ne s'agit pas de belles phrases ou de conseils avisés. Il s'agit de la réalité physique. La façon dont ça marche tout simplement.

realite

Étape 1 – La Vision.


Avoir une vision, une idée ou un souhait matérialisé par une image. Cette image est le but, votre but a atteindre.



Étape 2 – Le Désir.


Avoir très envie au plus profond de vous même de voir votre vision se matérialiser pour vous dans votre réalité. Vous devez ressentir la passion, l'excitation, une forte énergie, une forte émotion de joie, car ceci va "énergiser" votre vision.



Étape 3 – La Croyance.


Vous devez savoir, et croire à 100% que vous allez créer votre vision, que vous allez la vivre, la manifester. Que vous en êtes capable sans l'ombre d'un doute. Qu'il ne peut en être autrement.
Vous devez aussi croire que vous méritez que cette réalité se manifeste pour vous dans votre vie.
Si vous ne passez pas cette étape, travaillez sur vos croyances pour en changer afin de vous permettre de passer aux étapes suivantes. Chaque étape est indispensable.
Ce que vous croyez, votre système de croyance et les définitions que vous y attachez, seront ce qui va vous permettre que ceci se manifeste.

Prenons un exemple :
1 personne X de 40 ans n'ayant jamais parlé l'anglais, veut s'installer aux états unis et créer sa boite dans un domaine qui le/la passionne.
Cette personne n'a pas d'argent de coté, juste sa maison dont il peut tirer 200.000 euros.
Hors selon ses calculs d'investissement il aurait besoin de 500.000 euros pour se lancer.
Cette personne va faire des calculs selon SON PROPRE SYSTEME DE CROYANCES pour savoir quand et comment il pourra enfin réaliser son projet.

C'est là que la croyance arrive…. smiley

Selon Monsieur ou Madame X, il faudra qu'il prenne des cours d'anglais pendant 2 ans en restant en France tout en créant une petite boite en France pour lui faire gagner plus d'argent, qu'il pourra revendre dans 5 ans pour lui permettre d'avoir plus de cash.. Il/Elle hypothéquera alors sa maison pour faire le complément et il sera ainsi prêt a se lancer d'ici 5 à 8 ans.

Ce calcul et cette méthode découle exclusivement de son système de croyance.

Prenez maintenant Mr ou Md Y, 40 ans aussi, ne parlant pas non plus l'anglais, il a aussi une maison dont il ne peut tirer que 150.000 euros si il la vend maintenant.
Son projet (le même que celui de Mr X) lui coutera 300.000 euros selon ses calculs (moins de peur = moins de besoin de sécurités), et il se dit que quand bien même il manquerait d'argent au bout, il trouvera de toute façon quelqu'un sur place pour se joindre a lui dans l'aventure (exaltation, confiance, synchronicité…). Pour l'anglais il se dit qu'il l'apprendra sur place après avoir fait quelques révisions des bases en France. Et il se dit que si des Chinois arrivent en France sans parler un mot et ouvrent des boites qui fonctionnent, c'est que c'est possible et qu'il est pas plus con qu'un Chinois.
Il vend sa maison directement pour ne pas avoir de filet et ne pas se rajouter les soucis attenant aux charges de remboursement d'une hypothèque, il met ainsi toutes les chances de son coté et ne se laisse PAS LE CHOIX autre que celui de réussir !

Ce Mr ou Md Y, arriver bien plus vite et de façon plus certaine a son but que Mr ou Md X.
La différence entre les 2 : leur système de croyance.

Si vous ne croyez pas que c'est possible, il n'y a aucune chance que votre vision se manifeste, peut importe combien vous le désirez et la clarté de votre vision.

Regardez votre système de croyance, d'ou est ce qu'il vient, pourquoi vous insistez pour le maintenir, regardez comment ce système de croyance a fonctionné pour vous, quels résultats il vous a apporté, ou vous en êtes avec, regardez les vieilles définitions de votre système de croyance et CHOISISSEZ de changer ces définitions pour vous permettre d'aller vers le nouveau système de croyance que vous voulez adopter pour vous.



Étape 4 – L'Acceptation.


Vous devez ACCEPTER que vos nouvelles croyances sont vraies tout comme vous acceptez que vos anciennes croyancesETAIENT vraies. Sans l'ombre d'un doute, une totale acceptation que pour vous, la manifestation de votre vision, de vos idées sont possibles et que votre système de croyance le permet.

Ces 4 premières étapes sont les bases, les fondements.



Étape 5 – L'intention.


Sans intention de réalisation, aucune manifestation ne pourra se produire, quel que soit votre vision, désir, croyance et acceptation, derrière vous devez avancer !
Cela doit etre un CHOIX, UNE INTENTION. Pas un effort, mais une concentration, une volonté d'agir.
Cela s'appel un commandement conscient à votre réalité.



Étape 6 – L'Action.


Vous devez AGIR comme si vous étiez déjà dans le résultat de votre manifestation, vous devez vous COMPORTER comme celui/celle qui est le reflet de vous dans cette manifestation.
Vous devez faire les choses dans le présent de la même manière que vous les ferez dans le futur quand cette réalité sera manifestée.

L'action et votre comportement qui va avec va ENRACINER les étapes précédentes, les RENFORCER, leur donner plus dePUISSANCE, plus d'ENERGIE.

Votre personnalité va se modifier, votre langage corporel, vos actions, tout en vous va changer pour se FONDRE dans le VOUSde votre vision. Vous allez devenir cette personne.

Votre "Body language" est très révélateur de toutes les étapes précédentes.




Étape 7 – Le Détachement.


Une fois que vous avez une vision clair de ce que vous voulez manifester dans votre réalité, que votre désir est total, que votre systeme de croyance est adéquat, accepté, que vous manifestez votre intention et renforcez tout ca par l'action, la dernière étape est l'abandon total de toute forme de résultat !
Un détachement total au résultat ! Oui vous avez bien entendu !
CECI EST LE POUVOIR DU PARADOXE.
Le paradoxe est le pouvoir de la création : la nuit et le jour, le chaud et le froid, les 2 cotés de la polarité.

Pour manifester quoi que ce soit, vous devez utiliser le pouvoir du paradoxe :
Une absolue volonté de manifester une chose, sans aucune attente qu'elle ne se réalise un jour.


Ceci est un état de balance qui est nécessaire à la réalisation. Sachez que tout est absolument parfait de toute façon. Quel que soit le résultat.
Quand vous acceptez que la façon dont les choses sont, est parfaite, alors la façon dont les choses seront peut devenir, une autre façon qui est parfaite pour vous, plus en alignement avec vous.

Beaucoup d'entre vous croient que la réalité autour de vous vous influence. Hors la réalité autour de vous n'a pas d'influence sur vous. VOUS influencez VOTRE réalité, et non l'inverse.
C'est une différence profonde. Les choses que vous faites, même les bonnes choses que vous faites, si vous vous attendez a ce qu'elles changent votre réalité, elles ne le feront pas. C'est vous qui les maintenez dans la réalité, et non pas l'inverse.

Vous créez la réalité et la réalité vous renvoi l'image de votre création. Le pouvoir de créer une manifestation ne provient pas de la réalité physique. Il ne l'a jamais été, ne l'est pas, et ne le sera jamais. Il vient de vous, vous créez vous mêmes en CROYANT que ce que vous croyez est vrai, pour vous. Et votre manifestation de la réalité est un support de cette connaissance/croyance.

Chaque réalité, chaque chemin est "valide". Mais ne vous attendez pas a obtenir 100% de résultat sur une vision a laquelle vous croyez a 70%, ou n'agissez qu'a 70%, ou tout autre 70% de toutes autres Étapes Wink

Et la peur dans tout ça ?
Et bien la peur signifie simplement que vous n'avez pas 100% validé toutes les 7 étapes. Et comme la peur est la vibration énergétique la plus basse. Il y a de grandes chances pour que vos projets soient au mieux tres retardés, au pire, qu'ils n'aboutissent jamais.

Sources : Bashar et stopmensonges

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/26/29528195.html
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: eTAPES   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:14

Sept étapes ?? C' est justement de cela qu 'il faut se débarrasser " nos égos de toutes ses étapes de programmation !! NOUS devons trouver la force de dépasser ses étapes _piéges _ ; qui empechent nos àmes d ' embraser le monde avec la force de son amour _ La seule étape est le Pardon _ Il est révélateur que le concept fondamental du pardon libérateur _ l ' un des plus puissants facteurs d ' élévation de l ' àme ; ait été perverti ; qu ' on l ' ait assimilé à l ' imposture du péché originel , puis remplacé au sentiment de culpabilité qui est son exact contraire , en ce qu 'il enchaine les àmes ; pour a la fin réduire l ' homme a la plus totale des soumission y compris aux étapes citées plus haut !!! ............ La cléf est plus simple que ça _ aime ton prochain ET aime _toi toi meme ......._ ET_ et surtout pas_ COMME_ ; nuance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:37


Pardonner à qui et pourquoi ?

Ce genre de propos nous à jusqu'à présent maintenu la tête dans le pâté.

Il semble aussi important de savoir comment agir activement plutôt que de subir inlassablement la vie imposée par une poignée d'individus se prenant pour des "Dieux".

Jusqu'à aujourd'hui les prières et l'amour ne nous ont point préserver des crises économiques, sociales, et autres plaisirs de la sorte.

Il serait temps de se réveiller et de prendre en main notre avenir sans attendre plus longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
Djizus



Féminin Lion Cochon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:56

Saloute !
C'est bien de mettre les choses au clair pour que les gens comprennent concrètement ce qu'implique le "pardon" (tout accepter - laisser tous les champs possible - donc permet de tout créer ); après pour ceux qui ont compris le principe du pardon, dont le détail des 7 étapes permet de comprendre la portée, et souhaite l'appliquer: mieux vaut penser action sinon on se place dans un position d'observateur trop facilement.
C'est ce que perso j'ai expérimenté,

good day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:45


Le texte n'aborde pas la question du pardon. C'est errik qui a mit ça au vent.

Tu dis avoir expérimenter le protocole proposé, dans quels domaines l'as-tu fais et as-tu obtenu des résultats probants ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:17

je pense que l'on peut résumer ce concept seulement aux 3 premièrs éléments du texte :

1 - la vision

2 - le désir

3 - la croyance

les 4 suivants me semblent superflues ou rajoutant de la confusion :

4 - "vous devez accepter que vos croyances sont vraies" = cela signifie simplement que la croyance doit être une croyance... une croyance forte...

"et accepter aussi que vos anciennes croyances étaient vraies aussi" = je pense qu'il est inutile de perdre son temps à analyser ses anciennes croyances et au contraire, il est plus utile de rester focalisé sur ses croyances actuelles, ainsi bien sur que sur les autres éléments : la vision et le désir

5 - "vous devez avoir l'intention..." c'est équivalent au fait d'avoir le désir (étape 2)...

6 - "l'action : vous devez faire comme si..." = "on fait comme si c'était vrai"... mais puisqu'on croit fortement en cette réalité (étape 3 de la croyance) alors forcément "on fait comme si..." bien sur... c'est revenir à parler de l'étape 3 (croyance)

7 - "l'abandon total de toute forme de résultat " une fois de plus, c'est revenir à l'étape 3 de la croyance, car si on y croit vraiment très fort, qu'on est sûr que la manifestation aura lieu, alors l'attendre ou pas ne changera pas sa venue

dans le texte de départ, c'est pour ce dernier point numéro 7 un problème de langage, le langage paradoxal : "Une absolue volonté de manifester une chose, sans aucune attente qu'elle ne se réalise un jour."

je parlerai plutôt de tolérance, vis-à-vis de la manifestation en elle-même, vis-à-vis des lois universelles, qui sous-tendent cette manifestation, les lois universelles sont immuables et il faut les accepter

car si on commence à penser que la manifestation ne s'est pas produite au moment voulu, c'est une façon de faire un reproche aux lois qui sous-tendent cette manifestation et c'est vain, inutile, car cela montre qu'on ne croit pas en elles et en leur caractère immuable, c'est donc un problème d'une croyance trop faible, étape 3

tout ce qu'on peut faire, et c'est le plus important selon moi, c'est de rester focaliser sur les 3 premières étapes, en leur donnant de l'ampleur :

-une vision aussi claire que possible
-un désir aussi ardent que possible = charge émotionnelle
-une croyance aussi solide que possible, savoir, par des raisonnements que l'on considère comme très solides, par une attitude du mental, que la vision est réelle... (ici c'est l'endoctrinement des modèles d'éducation modernes qui sont à oublier...)

je joins un lien ici vers un pdf qui traite beaucoup de ces sujets, un texte anonyme et original http://nouveau-paradigme.com/manuel.pdf (par ailleurs j'ai un peu du mal avec baschar, j'apprécie, mais c'est un peu dur à lire je trouve, ou écouter, il y a un paquet de vidéos en anglais)

Djizus, le pardon, c'est lié à la tolérance, c'est évident que si on commence à faire des reproches à son environnement, c'est qu'on ne croit pas aux lois universelles qui sous-tendent la manifestation de la réalité, et en premier lieu, je pense à la loi d'attraction

quant au choix entre l'action et l'observation... ma foi, un peu des deux... en alternance...

je finirais en disant qu'une superbe manière de montrer comment la force mentale peut amener une réalité désirée qui peut pourtant paraître surprenante, c'est l'exemple de ce centenaire qui disait que son secret pour avoir vécu aussi vieux, c'était le whysky et 15 cigarettes par jour, une femme en plus... au fond d'elle, elle ne croit pas en la nocivité pour elle de l'alcool et des cigarettes, donc elle ne tombe pas malade

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1739049/2013/11/12/Une-centenaire-Mon-secret-Du-whisky-et-quinze-cigarettes-par-jour.dhtml

c'est ce que les médecins occidentaux détestent : le spirituel, la force de l'esprit

-l'effet placébo : ces médecins donnent du sucre à des malades en leur disant que c'est un médicament, les gens sont contents de recevoir un médicament et guérissent... les médecins occidentaux sont matérialistes et bien embétés... se tournent alors vers les psychologues...

- l'inverse : les hypochondriaques : ces gens font une fixation sur une maladie (étape 1 = vision claire) ils ont peur comme tout (étape 2 = la charge émotionnelle liée à cette vision) et ils sont certains qu'ils peuvent l'attrapper (étape 3 = croyance, raisonnement solide, prouvant la réalité de la vision)

bref il y a beaucoup à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:07

luctix a écrit:
je pense que l'on peut résumer ce concept seulement aux 3 premièrs éléments du texte :

1 - la vision

2 - le désir

3 - la croyance

les 4 suivants me semblent superflues ou rajoutant de la confusion :

4 - "vous devez accepter que vos croyances sont vraies" = cela signifie simplement que la croyance doit être une croyance... une croyance forte...

"et accepter aussi que vos anciennes croyances étaient vraies aussi" = je pense qu'il est inutile de perdre son temps à analyser ses anciennes croyances et au contraire, il est plus utile de rester focalisé sur ses croyances actuelles, ainsi bien sur que sur les autres éléments : la vision et le désir

5 - "vous devez avoir l'intention..." c'est équivalent au fait d'avoir le désir (étape 2)...

6 - "l'action : vous devez faire comme si..." = "on fait comme si c'était vrai"... mais puisqu'on croit fortement en cette réalité (étape 3 de la croyance) alors forcément "on fait comme si..." bien sur... c'est revenir à parler de l'étape 3 (croyance)

7 - "l'abandon total de toute forme de résultat " une fois de plus, c'est revenir à l'étape 3 de la croyance, car si on y croit vraiment très fort, qu'on est sûr que la manifestation aura lieu, alors l'attendre ou pas ne changera pas sa venue

dans le texte de départ, c'est pour ce dernier point numéro 7 un problème de langage, le langage paradoxal : "Une absolue volonté de manifester une chose, sans aucune attente qu'elle ne se réalise un jour."

je parlerai plutôt de tolérance, vis-à-vis de la manifestation en elle-même, vis-à-vis des lois universelles, qui sous-tendent cette manifestation, les lois universelles sont immuables et il faut les accepter

car si on commence à penser que la manifestation ne s'est pas produite au moment voulu, c'est une façon de faire un reproche aux lois qui sous-tendent cette manifestation et c'est vain, inutile, car cela montre qu'on ne croit pas en elles et en leur caractère immuable, c'est donc un problème d'une croyance trop faible, étape 3

tout ce qu'on peut faire, et c'est le plus important selon moi, c'est de rester focaliser sur les 3 premières étapes, en leur donnant de l'ampleur :

-une vision aussi claire que possible
-un désir aussi ardent que possible = charge émotionnelle
-une croyance aussi solide que possible, savoir, par des raisonnements que l'on considère comme très solides, par une attitude du mental, que la vision est réelle... (ici c'est l'endoctrinement des modèles d'éducation modernes qui sont à oublier...)

je joins un lien ici vers un pdf qui traite beaucoup de ces sujets, un texte anonyme et original http://nouveau-paradigme.com/manuel.pdf (par ailleurs j'ai un peu du mal avec baschar, j'apprécie, mais c'est un peu dur à lire je trouve, ou écouter, il y a un paquet de vidéos en anglais)

Djizus, le pardon, c'est lié à la tolérance, c'est évident que si on commence à faire des reproches à son environnement, c'est qu'on ne croit pas aux lois universelles qui sous-tendent la manifestation de la réalité, et en premier lieu, je pense à la loi d'attraction

quant au choix entre l'action et l'observation... ma foi, un peu des deux... en alternance...

je finirais en disant qu'une superbe manière de montrer comment la force mentale peut amener une réalité désirée qui peut pourtant paraître surprenante, c'est l'exemple de ce centenaire qui disait que son secret pour avoir vécu aussi vieux, c'était le whysky et 15 cigarettes par jour, une femme en plus... au fond d'elle, elle ne croit pas en la nocivité pour elle de l'alcool et des cigarettes, donc elle ne tombe pas malade

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1739049/2013/11/12/Une-centenaire-Mon-secret-Du-whisky-et-quinze-cigarettes-par-jour.dhtml

c'est ce que les médecins occidentaux détestent : le spirituel, la force de l'esprit

-l'effet placébo : ces médecins donnent du sucre à des malades en leur disant que c'est un médicament, les gens sont contents de recevoir un médicament et guérissent... les médecins occidentaux sont matérialistes et bien embétés... se tournent alors vers les psychologues...

- l'inverse : les hypochondriaques : ces gens font une fixation sur une maladie (étape 1 = vision claire) ils ont peur comme tout (étape 2 = la charge émotionnelle liée à cette vision) et ils sont certains qu'ils peuvent l'attrapper (étape 3 = croyance, raisonnement solide, prouvant la réalité de la vision)

bref il y a beaucoup à dire...



Pas mal Luctix. Cependant l'ordre exact le voici :

-1 -Le désir de quelque chose.

-2 La foi en soi plutôt que la croyance -c'est à dire avoir foi en ses capacités de réalisation.

-3 La visualisation.

Mon opinion diverge de la tienne sur certains points.

Les anciennes croyances sont à bannir il faut les rejeter afin de laisser son esprit capter la bonne marche à suivre, cela permet aussi de développer sans interférence ses propres facultés enfouies dans l'inconscient. Ces dernières malmenées par le formatage subit depuis la naissance. Un esprit libre sera en mesure de d'évoluer pleinement tout azimut.


Le point 7 : Il ne s'agit pas de faire comme si le souhait ne pourra jamais prendre forme mais plutôt éviter l'obsession qu'il se réalise ou non. Il faut lâcher prise. Voilà comment je comprends le sens de ce passage dans le texte.

En général les gens hypochondriaques craignent toutes les maladies et font une fixation sur le fait qu'ils peuvent à tout moment tomber malades pour un oui ou pour un non. Leur égo amplifie la moindre douleur le moindre bobo et si l'entourage ne peut les rassurer ils sont pris de panique.

En un mot ils souffrent de phobie à l'exemple des gens qui ont celle des ascenseurs, celle de la foule, des araignées, du vide... etc...

Je me permet d'en parler car mon père était un hypocondriaque mais pas sans raison il avait souffert de très graves maladies étant jeune.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:45

lilith, quelques commentaires :

- la foi et la croyance, c'est la même chose...

- bien sûr qu'il faut bannir les "anciennes croyances", si elles s'opposent à la manifestation personnelle de la réalité!

... mais pourquoi bannir celles qui ne s'y opposent pas et qui vont dans le sens de la pensée créatrice?

"la foi en ses propres capacités"... effectivement!

les grandes traditions spirituelles invitent les gens à se tourner vers eux-mêmes

"l'homme est à l'image de dieu" etc...

- enfin, pour ce qui est de l'ordre des étapes, il est impossible de désirer quelque chose que l'on a pas encore visualisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:32


Effectivement Luctix la foi et la croyance veulent dire la même chose, cependant il existe une grande

différence entre elles.

Il s'agit tout simplement de degré dans la croyance, et, la foi implique une volonté inébranlable en ce que l'on croit

contrairement à la croyance qui reste une émotion basique.

"Quand on parle de foi en soi", on sent bien que ce sentiment est immensément puissant. Bon bien sûr si l'on se trouve dans

l'incapacité de ressentir quelque chose par rapport à un mot, car l'on considère qu'il n'y a rien au-delà de celui-ci qu'une

façon superficielle de communiquer, il sera ardu d'appréhender le pouvoir symbolique contenu dans ce mot.

Tout est une question de foi.



Citation Luctix :

- enfin, pour ce qui est de l'ordre des étapes, il est impossible de désirer quelque chose que l'on a pas encore visualisé


Réponse :

En général les gens ne visualisent jamais ce qu'ils souhaitent, ils l'imaginent à la rigueur et ce de manière plutôt vague.

"Normal puisque personne ne leur a enseigner la force contenue dans la visualisation".

Une visualisation extrêmement précise dans la forme et dans le temps sera nécessaire -à la réalisation d'une

pensée dans notre dimension.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 étapes pour manifester votre réalité Empty
MessageSujet: Re: Les 7 étapes pour manifester votre réalité   Les 7 étapes pour manifester votre réalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 étapes pour manifester votre réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» Votre préparation pour le nouveau monde.
» Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!
» Donnez votre avis : Un chat pour le forum ?
» Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-