Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:47



Hier soir vers 20h 30 je vois passer à environ 150 mètres de chez moi et planant près de la berge de la Dordogne ce que je pris d'abord pour 2 faucons vu de profil puis lorsqu'ils s'éloignèrent je constatais qu'ils avaient une drôle de forme.

Ci-dessous un croquis de ces 2 choses non identifiables.


L'ampenage arrière et la tête  n'étaient pas distinguables, je les ai dessiné pour indiquer le sens du déplacement.


Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Faucon11





Dernière édition par Lilith 168 le Ven 2 Mai 2014 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:09


Aujourd'hui mon témoignage porte sur un évènement "surnaturel" (?)...

Avant-hier Mercredi 30 avril vers 16 heures, une collision s'est produite à une quizaine de mètres de chez moi.
Un beau chatou que j'appelle "Niou-Niou" (ce chat parfaitement domestiqué ne paraît avoir aucun maître) traversa la route et fut heurté par une voiture. J'ai entendu un gros "cloc",  pendant ce temps sa patte, son épaule, son flan, droits, furent pris d'une sorte de violent spasme du au choc et son corps subit une sorte de reculade. Malgré tout le chat poursuivi son chemin comme si de rien n'était, ou presque, à mon grand étonnement.

J'allais voir sur place s'il gisait ou non dans les herbes hautes le long de la route où sur le chemin -bien herbu lui aussi- qui désert les voisins, mais il fut impossible de le retrouver, j'en conclu qu'il s'était caché, agonisant, dans un coin.

Hier soir vers 23 heures mon chat désireux de rentrer je lui ouvris la porte d'entrée, au même instant j'entendis le miaulement si particulier de Niou-Niou qui ressemble à une sorte de roucoulement chatouneux.

Il sortit de la pénombre tout guilleret, heureux de nous voir ma fille et moi. On l'examina minutieusement et notre inspection ne dévoila aucun problème physique.

Eberluées nous le sommes en constatant qu'il semble se porter à merveille (du moins je l'espère pour lui).

"Il s'agit d'un miracle... Si je puis dire !

-Sinon comment a-t-il pu s'en sortir à si bon compte ?




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:53


Une fois de plus  je suis partagée entre le fait de dévoiler quelque chose et celui de provoquer une

réaction négative vis à vis des membres qui s'imagineront à nouveau que je veux me mettre en avant.

J'ai conscience également que des agences étrangères, partout à l'affût, sont particulièrement intéressées par les

témoignages touchant de près ou de loin, aux phénomènes aériens bizarres ou à des phénomènes que nous les citoyens

lambdas considérons comme paranormaux. Cependant la diffusion de telles informations prime avant tout.  

Je crois que le reste n'a guère d'importance parce qu'il est trop tard pour en tirer un avantage quelconque.

J'en viens au fait.

-Aujourd'hui en ce début d'après-midi j'ai vu 3 avions chasseurs des forces armées, à la queue leu-leu, venant du sud-est et

se dirigeant vers le nord-ouest disparaître brusquement l'un après l'autre. le premier j'avais émis quelque doute car il avait

très bien pu passer par-dessus de la colline en la rasant mais les 2 autres il n'en fut pas question.




Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:21

la marque de ton appareil Lilith c'est ? objectif, zoom ??
je suis un peu surpris de la netteté des images moi qui ai tellement de mal à prendre des photos de nuit.
ouverture, focus aussi si tu peut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:57


De quelle photo parles-tu Dissident ?

Je n'ai pas d'appareil photo, de plus je n'aurais guère eu le temps de prendre quoique ce soit. Si tu veux parler des 2 choses non identifiables, il s'agit d'un croquis que j'ai réalisé comme je le souligne au-dessus de ce dernier.

Il était 20 heures trente, il faisait encore jour et un temps splendide.



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:23

Salut,

Ton témoignage et l'illustration me fait penser à des vidéo que j'ai déjà vu. Ou des avions disparaissent grâce à une lumière forte, ou change d'apparence. j'ai pu retrouvé celle-ci.

Évidemment je me méfie fortement de ce genre de vidéo, mais celle-ci est clean^^) Regarde bien à la toute fin, quand une forte lumière s’enclencha et comment il disparaît.



Il pourrait s’agir d'un TR-3 B Astra, ici une petite vidéo explicatif.



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:46

orné a écrit:
Évidemment je me méfie fortement de ce genre de vidéo, mais celle-ci est clean^^) Regarde bien à la toute fin, quand une forte lumière s’enclencha et comment il disparaît.

Ah bon? celle la est clean? comment peux tu savoir si celle la est clean? j'aimerais bien savoir comment tu fais pour différencier un fake, d'un clean. Merci d'avance  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:53

a2zeiss a écrit:
orné a écrit:
Évidemment je me méfie fortement de ce genre de vidéo, mais celle-ci est clean^^) Regarde bien à la toute fin, quand une forte lumière s’enclencha et comment il disparaît.

Ah bon? celle la est clean? comment peux tu savoir si celle la est clean? j'aimerais bien savoir comment tu fais pour différencier un fake, d'un clean. Merci d'avance  Wink 


En faisant quelques recherches, et se rendre compte que ce n'est pas un OVNI mais un TR-3 B Astra, comme indiqué dans mon post.

En voici une autre compare :


astra TR-3B engin non extraterrestre par sansoni

Et un petit article explicatif : http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/2091-ufologie-les-secrets-du-tr3b-astra-un-appareil-secret-americain
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:03

orné a écrit:
a2zeiss a écrit:
orné a écrit:
Évidemment je me méfie fortement de ce genre de vidéo, mais celle-ci est clean^^) Regarde bien à la toute fin, quand une forte lumière s’enclencha et comment il disparaît.

Ah bon? celle la est clean? comment peux tu savoir si celle la est clean? j'aimerais bien savoir comment tu fais pour différencier un fake, d'un clean. Merci d'avance  Wink 


En faisant quelques recherches, et se rendre compte que ce n'est pas un OVNI mais un TR-3 B Astra, comme indiqué dans mon post.

Donc comme en faisant tes recherches tu vois que c'est un TR-3 B Astra, ça indique que la video est forcement vraie? Moi perso je ne vois qu'un fake, on dirait une video avec images de synthése mal faite, donc j'aimerais savoir comment sais tu que cette video est vraie? Il faudrait un expert en image pour etre sûr de la fiabilité de la video, tu es dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:11

orné a écrit:
En voici une autre compare :





à la rigueur je crois plus à celle la qu'a l'autre, donc évitons quand meme de faire des conclusions trop hatives sur la véracitée de ces videos. Personne si ce n'est un expert ne peut dire si l'autre video est vraie ou fausse. évitons le sensationnel qui ferait en sorte de discréditer les infos sérieuses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:17

Non pas vraiment, toi non plus par la même occasion, donc autant pour toi que pour moi cela reste subjectif.

Sauf que le  TR-3 B Astra existe belle et bien, c'est un fait. Et que l'observation de triangle de par le monde est énorme, et se depuis le début des années 90' (vague belge). Qui évidemment m'avait tenu en haleine. Et j'aurais bien voulu y croire. Mais voila, il faut se rendre à l'évidence, c'était très certainement un appareil militaire.

maintenant rein ne t'empêche de faire des recherches de ton côté et d'amener des éléments probant comme de quoi c'est un fake.

Pour moi c'est juste un appareil militaire. c'est qu'un avis.


PS : ma réponse est partie en même temps, j'ai pas lu celle-ci.
Pas de soucis, je ferais attention. mais on en poste tous des informations sérieuses, c'est pas mon seule post non plus...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:27

Pas de soucis  Wink 

Oui la vague Belge en 90 j'en ais entendu parlé, elle etait meme apparut dans le ciel Français, et un mec avec qui je travaillais y'a quelques années avait vu l'OVNI triangle dans le ciel à ce moment la, bon au taf tout le monde se moquait de lui, moi je ne le connaissais pas, et je n'ai pas pu lui en parler, mais ça m'aurait interessé d'avoir son temoignage à l'epoque... Perso cette histoire m'avait beaucoup interessé à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:44

C'est bien dommage je trouve, lorsque l'on apporte , Orné, un élément, il faut être capable d'en prouver sa véracité et non à l'autre de dire que c'est faux s'il a un doute.
En ce cas, on peut dire tout et n'importe quoi, à l'autre de prouver que c'est faux?
Sur certains points je rejoins Aegis et Maintenant, qui contrairement à beaucoup ne se contente pas de poster pour faire du score égotique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:28

voila la meme video que celui datee de 2010 mis en ligne en 2009 ,,,,

https://www.youtube.com/watch?v=OXsZRc-cdGw

Mise en ligne le 4 mars 2009
a huge triangular object was observed over Paris two nights ago. The object was seen at about 9:50 PM, moving slowly through the night sky at almost rooftop altitude. The witness was in a small public park at the corner of Rue d'Alesia and Rue Vercingeton in the 1st Arrondissment. It was a dark and, for Paris, unusually clear night, and he chanced to look up to see the stars. At that moment, he saw the craft, just visible against the night sky, moving across the Rue Vercingeton and disappearing over the roofs of buildings, as shown in Mr. Cozanet's recreation.

Mise   ligne le 4 Mars 2009
un énorme objet triangulaire a été observé sur Paris il y a deux nuits. L'objet a été vu environ à 21h50, en bougeant lentement par le ciel nocturne à presque l'altitude de toit. Le témoin était dans un petit parc public au coin du Rue d'Alesia et rue Vercingeton dans 1er Arrondissment. C'était une obscurité et, pour Paris, la nuit exceptionnellement claire et il est arrivé à lever les yeux pour voir les étoiles. À ce moment, il a vu l'objet , juste visible contre le ciel nocturne, en surmontant le rue  Vercingeton et en disparaissant sur les toits de bâtiments, comme montré dans le "RECREATION"  de M. Cozanet.


cette video est une CGI "re-enactement"  , "re-creation" de ce qu'une temoigne a vu ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:46

il y a la nasa qui témoigne d'un ovni avec photos à l'appui sur un de ses sites, photos prises le 24 avril 2014 sur mars par un engin de la nasa, voici le lien : http://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/raw/?s=613&camera=NAV_RIGHT_

et ce qu'on y trouve :

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Porg10

étrange...

peut-être déjà évoqué sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:23

Désolé, Lilith, je n'avais pas vu que c'était un croquis^^
Bon, y'as des pros ici pour tirer des photos de nuits ??
Les conseils seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:28

Désolé Orné mais la premiers vidéo a l'œil nue c'est un gros fake . le mouvement "camera au poing est généré par l ordinateur ( pluging after effect du même nom ) .


La modélisation de l'objet et de la lumière pique les yeux aussi . pour le modèle  en triangle tu trouve des fichiers gratuit a utilisé sur 3dmax


Pour la 2em video je cours toujours .........


Pour Dissident : j ai un canon reflex numérique que j utilise avec un 55 200 comme objectif le problème des photos de nuit c'est la luminosité plus tu ouvres le capteur plus le temps de pose est long et du coup mes photo sont flou ( aucun ovni que des avions pour le moment ) même avec un pied de "qualité" pro je n arrive pas a stabiliser

de jours j ai quelque cliché si tu es intéressé mais pas d'ovni que des avions pour que tu vois ce que ca donne

amicalement comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:49


Non Orné ils n'ont pas disparu dans une bulle lumineuse, par contre l'altitude à laquelle ils volaient paraissait assez bizarre et leur "évaporation" pose des questions.

Etrangement je n'ai point eu la sensation qu'ils aient paniqué par contre qu'ils s'y attendaient -oui.

Bien sûr il s'agit d'impressions mentales.

Ce pouvait être des Ovnis qui ont pris l'aspect de nos avions.

-Une fois disparu je n'ai plus entendu leur réacteurs, habituellement on peut les entendre de nombres secondes après leur passage, je le sais parce-que  les avions chasseurs passent très souvent à cet endroit là, et le bruit résonne parfois longtemps dans la vallée.

"J'ai réalisé 3 croquis un pour chaque avion, et leur position avant de disparaître.
Normalement ils devaient tous passer au-dessus de la colline, celle-ci se trouve du côté droit de ma maison (c'est à dire à l'ouest) à environ 6 ou 700 mètres. La colline mesure à peu près entre 220 et 230 mètres de hauteur à cet endroit là, arbres compris.

Je m'étonnai qu'ils volent à cette altitude, et me demandai si leurs performances pouvaient le leur permettre sans inconvénients.


-Le premier me sembla passer au travers des arbres mais je pensai avoir mal évaluer son survol.

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Av_111



-Le deuxième légèrement plus bas, se trouvait en dessous de la crête de la colline ce qui me laissa perplexe puis il disparu  à l'endroit que j'ai indiqué d'une flèche et d'un point.

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Av_2210



-L'altitude du troisième était inférieur au second avion, là je ne vous dis pas ma stupéfaction... Ce dernier disparut un peu plus loin toujours près du flan de la colline. (Une flèche et un point indique aussi l'endroit de la disparition.)

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Av_310




Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: phénoménes paranormaux   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:55

Tres intérréssant tes croquis ... ! Et surtout le témoignage qui va avec ... Juste un ou deux détails : quelle heure était _il ?? combien de temps a duré ton observation ??? dans quel état d'esprit étais _tu ?? avant et aprés ... pour etre plus précis : as _tu l'impression que cela t'étais comment dire adréssé??? ps: je lis tes posts avec interet meme si je ne participe pas souvent à la discussion !! je voulais que tu le sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:54

erikk a écrit:
Tres intérréssant tes croquis ... !  Et surtout le témoignage qui va avec ... Juste un ou deux détails : quelle heure était _il ?? combien de temps a duré ton observation ??? dans quel état d'esprit étais _tu ?? avant et aprés ... pour etre plus précis : as _tu l'impression que cela t'étais comment dire adréssé??? ps: je lis tes posts avec interet meme si je ne participe pas souvent à la discussion !! je voulais que tu le sache !!!




Merci errik de porter quelque intérêt à mes témoignages. Ils pourront certainement, je l'espère, permettre à tout un chacun de savoir sinon de comprendre ce qui se passe avec les ovnis ou les phénomènes paranormaux.

Il était entre 15 heures 25 et 15 heures 30. La durée de l'observation à peine une minute.

Mon état d'esprit -cool-, au début j'ai été surprise de l'altitude de ces avions.

Et là je me rappelle avoir dit à haute voix -Qu'est-ce que ce truc ?

Après mon observation je doutais de ce que j'avais vu.

Sur le moment je n'ai pas pensé que ça pouvait m'être adresser. J'étais persuadée d'avoir vu de vrais avions et étais convaincue que les pilotes savaient de quoi il retournait.


*****************


Voici la suite de mon témoignage, la partie la plus étonnante de celui-ci.


Voici 2 croquis "vue" du ciel.

Le premier dessin concerne le trajet qu'auraient du emprunter les 3 avions, en passant par-dessus la colline selon leur trajectoire la grande flèche en jaune.

Les trajets du deuxième et du troisième avions se positionnaient clairement au dessous du sommet de la colline (Voir flèches rouges sur le dessin 2).

Vu leur vitesse de croisière et leurs trajectoires, ces avions auraient du s'écraser sur le flan de la colline.

Mais ce ne fut pas le cas puisque je les ai vu passer au travers de la colline, ce qui veut dire qu'ils avaient la capacité

de se dématérialiser, ou alors, ils ont franchi à cet endroit là -la Porte Interdimensionnelle qui se promène dans le secteur.


Dès lors je comprends mieux pourquoi ils volaient à cette altitude, le vortex se situait là quand ils sont arrivés dans le coin.

Ce qui laisserait aussi supposer qu'ils ont les moyens de repérer à l'avance où se trouvait cette "fameuse" Porte Multidimensionnelle à cet moment là.



Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Flan_d10

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Trajet10


Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:45

---


Fin d'année 2013, je suis sorti de chez moi au environ de 23h00
et j'ai aperçu une lumière brillante importante et stationnaire à coté de la Lune selon ma perspective de vision, j'ai d'abord cru que c'était Vénus ?
Mais cette lumière a commencé à s'élever rapidement en direction de l'espace trajectoire légèrement en biais et elle a fini par disparaitre dans l'espace,
la durée d'observation: environ 30 à 40 secondes réelles !

Est ce un OVNI extraterrestre, intra-terrestre ou humain ?
je n'est aucune certitude ?

Mais je pense qu'il est extraterrestre car il a quitté l'atmosphère terrestre, sa vitesse de déplacement était très très rapide !

étant convaincu de l'existence extraterrestre depuis l'âge de mes 16 ans cette expérience était certes agréable, mais sans plus.

Voila!


---


Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 60
Localisation : Québec

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:39

Bonjour,

 Je suis Abracadabra nouveau ici depuis hier et je partage avec vous ce que je vis intensément depuis
le 1er Avril 2014( pas un poisson d'Avril ) et le 11 Avril 2014 et selon moi
le plus spécial c'est passé le 1 er Mai 2014 je vous raconte en détail clair et précis (assez long mais bon)
plus bas vous verrez le courriel que j'ai envoyé au fondateur de l'association ufologique du .........

1er Avril 2014 je suis chez moi a l'extérieur fumant ma clop ,j'entends un avion de ligne il fait un temps
superbe ciel bleu ensoleillée tout en levant mes yeux pour observer l'avion de ligne quand BAM! mon bapteme
visuel d'ovni commence 4 ovnis en formation 2x2 cote a cote vitesse (difficile a évaluer)disons 150 - 200 km/h
durant 25-30 secondes, de forme circulaire blanc mat et souvenez vous le ciel est bleu pétant tres facile a distinguer
j'étais ébahi et assez relax en meme temps malgré le fait que j'avais constamment en tete cette image apres dans la journée
le lendemain le surlendemain etc etc vous voyez le tableau. Quelques jous apres d'intense recherche sur le web je veux savoir ce
que j'ai vécu emotionnellement et la meilleur déclaration qu'une personne a écrite reflete exactement ce que j'ai ressenti au moment
meme de l'observation serrement du coeur et une sensation profonde que mon Âme a été touché et ceci ma
vraiment remis les pendules a l'heure si je peux dire je me suis senti illico '' Oui c'est ca ''  ce genre d'intuition inébranlable.

Le 11 Avril 2014 le soir, ciel étoilé zéro nuage je fume ma clop (encore) et regarde en direction de la lune
quand BAM j'en vois deux encore orangé et circulaire disons la meme vitesse que décrit tantot, ils arrivent du Sud et se dirigent vers le Nord 10 a 15 secondes
et je les suit des yeux évidemment et en les suivant je dois obligatoirement me tourner vers ma droite et la j'ai vu une quantité massive(entre 10 et 15)
de disques orangés se dirigeants vers l'Est toujours sensiblement la meme vitesse, a mes yeux ils paraissent plus petit
ils sont plus loin alors c'est normal, eux je les vois un bon 30 secondes je suis estomaqué et me dis non mais qu'est-ce qui se passe?
a ce moment je commence a me demander si je suis pas mieux de rentrer et au meme moment 2 autres que je vois qui me sont arrivés par
derriere (du Sud) mon passés carrément par dessus moi, eux le diametre était plus gros donc plus prÈs de moi toujours orangés
j'ai clairement constaté que l'air coulait si je peux dire un effet visuel normal du a l'atmosphere mais cette fois la vitesse
des 2 derniers j'ose meme pas donner un chiffre hyper rapide c'est certain et dans tout les cas AUCUN SON rien rien rien
et la je suis rentré et par la suite j'ai fumé ma clop plus tard en soirée sur le seuil de la porte patio.


Le 1er Mai encore avec ma clop j'ai avec moi une lumiere LED et j'avais lu qu'on pouvait avec la bonne technique
établir un contact visuel avec ce genre de torche mais que la facon d'utiliser en mode On et Off ne fonctionne
jamais ou tres rarement, j'hésite vraiment a l'écrire, non pas que je veuille pas partager mais je vous dis pas
par la suite tout les problemes de connection web et la baisse d'énergie physique que j'ai que je rencontre apres avoir inscrit cette facon de faire ailleurs sur le web
mais je le ferai si par contre je rencontre des difficultés par la suite  (connexions) je demanderai aux Admin. de ce site (par message privé)
d'enlever cette facon c'est vraiment sérieux et ca fonctionne ( ici j'ajoute un commentaire personnel, un feeling que j'ai
je crois aux civilisations anciennes tres avancés qui sont présente et aux Ovnis oh que oui ! et je crois que ca aide
pour obtenir réponse lumiere......ils le savent si vous etes sérieux et désireux, mais c'est un feeling perso que j'ai, je le répete.)

Pour la baisse d'énergie que j'ai vraiment a plat sur 24 heures mais pas de déprime par contre j'y reviendrai sur un autre exposé
car j'ai des répercussions physiques depuis et psychiques mais de facon positive, super de bonne humeur avec tout l'monde
enfin bref j'y reviendrai.

Voici: hyper simple et pas tres scientifique mais le résultat (réel contact) est Wow
et pourquoi ca devrait etre compliqué ? y a aucune raison, mais l'effet visuel d'une réponse (Beam)
est disproportionné par rapport a cette technique aussi basique.
Ce que je veux dire c'est avec une technique aussi simple et obtenir un contact Beam (lumiere qui apparait) d'eux.

Vous devez mettre la main devant la lumiere et l'enlever disons 1 seconde et le refaire
comme un code morse, ainsi ils savent que le communiquant
(c'est a dire vous) a une ADN humaine et ca fonctionne.
Je vous le partage et si vous tester ce sera votre décision je veux surtout pas jouer le paternaliste mais j'avise. Wink

j'ai ''beamé'' avec cette technique et
réponse lumiere, j'ai ''rebeamé'' a 5 reprise, réponse lumiere a chaque fois.
Si vous etes réceptif ils le savent c'est tres clair pour moi.
j'ai refait quelques jours plus tard un Beam et réponse immédiate et je le fais
toujours vers la direction Nord et a chaque fois je vois aucun objet sauf la lumiere.
Mon épouse ma dit dernierement '' si tu partirais seul plus loin en campagne pour dormir
en camping tu ferais un contact de type 3 ou 4'' c'est son sentiment et honnetement
je me sens tres curieux a le faire et en meme temps j'hésite pour la simple raison
qu'il m'ont répondu tres clairement avec cette technique.
J'ai vu ce que j'ai vu aussi simplement et facilement a dire que le clavier avec lequel j'écris et partage mon témoignage ici.

Je sais que ce fut long a lire et je vous en remercie le prochain exposé sera nettement plus court.

Pour terminer cette partie je vous joins l'échange courriel  que j'ai eu avec
Association .......... .......... du qui est venu ici chez moi me rencontrer
pour prendre ma déclaration sous enregistrement vidéo et mes croquis de ma 2eme observation
celle du 11 Avril 2014, ce sera sur leur site bientot et bien sur je vous le ferai savoir.

M.......... croit que les 2 Ovnis qui sont arrivés par derriere sont les 2 que j'ai vu au début de ma 2eme observation
ce Monsieur a voyagé toute sa vie et travaille comme ingénieur au sein d'une entreprise high-tech mondialemet connu
il est le fondateur d'un site Ovni et s'interesse a ce sujet depuis une quinzaine d'années il a tres bonne réputation.

La partie du 1 er Mai (Technique Beam) n'existe pas encore a ce moment dans nos courriels
A+  sunny 

P.S.

Je fais envoyer et voici ce que j'ai comme message et je le partagerai alors plus tard je comprends tout a fait la regle du site

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:09


Le prochain ovni que tu verras, Yulunga peut-être pourras-tu déterminer s'il est d'origine E.T ou humaine, on peut parfois le ressentir malgré la manipulation mentale subie pendant l'observation.

*******



Long ton témoignage Abracadabra mais très intéressant. Sur l'ancien site de Jérôme alias Ovnis007.com disparu depuis quelques années, il y donnait un moyen pour appeler les ovnis, à l'aide de spots placés dans un certain ordre. Je ne pus le réaliser par le manque du matériel nécessaire.

Par contre j'ai une lampe led dans mon jardin et dès ce soir je m'y mets.  bounce 

En espérant pouvoir en attirer qui puissent m'expliquer pourquoi ils jouent à cache-cache et s ils n'auraient pas par hasard un petit plaçou de libre dans leur engin interplanétaire ou interdimensionnel histoire d'aller crècher ailleurs pour ne plus avoir à supporter toutes les pourritures humaines.



Merci à Yulunga et à Abracadabra d'apporter vos témoignages ovnis sur ce topic que j'ai créer, pour que ceux qui le souhaitent, puissent délivrer leurs témoignages.




Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 60
Localisation : Québec

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:36

Lilith 168 a écrit:

Le prochain ovni que tu verras, Yulunga peut-être pourras-tu déterminer s'il est d'origine E.T ou humaine, on peut parfois le ressentir malgré la manipulation mentale subie pendant l'observation.

*******



Long ton témoignage Abracadabra mais très intéressant. Sur l'ancien site de Jérôme alias Ovnis007.com disparu depuis quelques années, il y donnait un moyen pour appeler les ovnis, à l'aide de spots placés dans un certain ordre. Je ne pus le réaliser par le manque du matériel nécessaire.

Par contre j'ai une lampe led dans mon jardin et dès ce soir je m'y mets.  bounce 

En espérant pouvoir en attirer qui puissent m'expliquer pourquoi ils jouent à cache-cache et s ils n'auraient pas par hasard un petit plaçou de libre dans leur engin interplanétaire ou interdimensionnel histoire d'aller crècher ailleurs pour ne plus avoir à supporter toutes les pourritures humaines.



Merci à Yulunga et à Abracadabra d'apporter vos témoignages ovnis sur ce topic que j'ai créer, pour que ceux qui le souhaitent, puissent délivrer leurs témoignages.





Merci lilith 168

Oui c'était long comme exposé mais j'ai été le plus explicite possible alien 

...........à l'aide de spots placés dans un certain ordre IL avait fait un triangle avec ces spots en dehors d'un milieu urbain
avec noirceur complete j'ai jamais essayé sa technique  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:41

Abracadabra a écrit:

...........à l'aide de spots placés dans un certain ordre  IL avait fait un triangle avec ces spots en dehors d'un milieu urbain
avec noirceur complete j'ai jamais essayé sa technique  Cool 
Lilith 168 a écrit:
un moyen pour appeler les ovnis, à l'aide de spots placés dans un certain ordre. Je ne pus le réaliser par le manque du matériel nécessaire.
Il y une autre technic secrete pour appeler les martiens.
Il s'agit de jeter en l'air de petite boule de pain tremper dans du lait tiède 32,2 degrés (pas plus, sinon ca foire)
Et pendant que la boulette tombe au sol dire : PETIT PETIT PETIT
Mais a 136,25698 décibel pas plus sinon ca foire aussi ..

Technique approuvée par Martiens Magazine. (page 2 ) sur 3, vous pouvez pas la louper.
Magazine numéro 306 021

Il y a une autre technique pour les pti gris, qui se cache dans le centre de la terre. Mais je ne prefere pas la dévoiler pour le moments , car j'ai peur de représailles.
Merci de ne pas essayer de me tirer les vers du nez.

Merci pour votre compréhension.  
Paix et lumière (en spot) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A VOIR "Phénomènes Paranormaux"
» 5 Phénomènes Paranormaux filmés en direct
» Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...
» Videos d'ovnis
» Phénomènes lumineux!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie-