Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:38

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu?à maintenant... C?est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d?hypnoses qu?elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions.Les signes sont nombreux..

ICI


Dernière édition par fr_ankh le Mer 13 Fév 2013 - 10:14, édité 1 fois (Raison : modération fr_ankh: j'ai remplacé ta vidéo car celle-ci n'est plus visible.)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:47

Déjà sortit depuis longtemps le film...
Et puis c'est une fiction monté comme une histoire vraie, mais fictive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:55

Tout à fait Anti-illuminati Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:20

Mais je n'ai pas besoin de rajouter :

- fiction sur fond de vérité.

Comme toujours à hollywood albino
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
unebulledechampagne

unebulledechampagne

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Nul part et partout a la foi...

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"   A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:24


D'accord avec vous mais j'avoue que même sachant que c'est une fiction, c'est le genre de scénario qui me fait froid dans le dos.. affraid
Il m'a fait de l'effet ce film Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:38

Ah bas on a pas dit qu'il était mauvais, en effet il était pas mal. Cool

Allez dont savoir quels messages hollywood avaient voulu faire passer avec ce film. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:56

Rien de mieux pour faire croire que c'est du faux, faire d'un vraie sujet, une vraie fausse fiction, vous me comprennez??? non bas c'est fait expres, voila leur systeme pour vous embrouiller et donc rejetter cette realité et donc ne pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:13

Ce film s'adresse aux novices en la matiere. Il peut susciter les interrogations menant aux vraies questions.

Par la suite, il tombe vite dans l'oubli. Il vaut mieux rebondir dessus que de s'y attacher, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: FILM   A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:07

VOUS AVEZ REMARQUEZ ; comme le film est base sur la peur et le sentiment d epouvante ; comme si nous devrions au cas impropable que nous y croyons eh bien d en avoir peur !!!!ce film m a trouble ; ils melange le virtuel et la realitee d une maniere qui me glace le sang ; comme on dit !!! le message que j en retiens c est qu ils veulent que nous eprouvons de la peur ; donc je me dis qu en cherchant a comprendre les abductions ca ne peut que les faire :::euh !! comment dire sans etre vulguaire !!!!ca ne peut que les faire defequer ; donc :prenons ce film pour un indice et rien de plus !!!!!!le jocolor ;;;http://abductionquantique.over-blog.com////
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:51

Bas le seul film d'ovni qui n'était pas pour faire peur c'était E.T et niveau série y'avait Taken, du même réalisateur, que je vous conseil, et j'ajouterais même que pour cette série, le scénario était tout de même assez nouveau, les E.T enlevaient des hommes et des femmes d'une même famille sur plusieurs générations pour les faire évoluer et procréer ensemble pour qu'ensuite ils aient les mêmes dons qu'eux, ils avaient dans chaque famille des gènes spéciaux qui ne pouvaient évoluer qu'en croisant ces deux familles.

Très élaborer tout de même et très nouveau, parce qu'avant y'avait X-file, beaucoup moins positif tout de même.

allseriestv.canalblog.com/archives/taken/index.html


A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Taken-282fa74
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:13

a2zeiss a écrit:
Rien de mieux pour faire croire que c'est du faux, faire d'un vraie sujet, une vraie fausse fiction, vous me comprennez??? non bas c'est fait expres, voila leur systeme pour vous embrouiller et donc rejetter cette realité et donc ne pas y croire...

Je relance le sujet au lieu d'en créer un autre ! Wink

Les images "vraies" du film sortent d'où, quelqu'un le sait ?
Vous les avez regarder en "image par image" en faisant pause ?

Ça m'intéresse bien de décortiquer et blablater un peu la dessus ! Very Happy
Qui me suis ?...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:33

Mauro, je crains que ce ne soient que de fausses " vraies images " !

Je recommande à tous et à toutes la série Taken de Spielberg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:37

Je l'ai vu l'an dernier je crois.

Honnêtement cela me fait penser à cette affaire dans les années 50 dans une bourgade française ou les gens ont pété un plomb, on avait accusé le pain d'un boulanger. Plus tard on a suspecté la CIA de faire une expérience grandeur nature sur des gens.
Alors pourquoi pas en Alaska?

Faire croire à des aliens, vu la techonologie d'après guerre c'est probable. Le LSD existait déjà, y ajoutant de l'hypnose - que les russes maîtrisaient à merveille et qui faisait baver les américains, ça peut tenir la route.

Le décor est idéal, un lieu paumé au fin fond du globe.

Il me semble de plus que le médecin en question avait travaillé puis arrêté ces études pour le gouvernement. Mais me souvenant plus très bien, je peux confondre. En regardant bien, on peut se poser des questions. Il y a aussi cette langue que ces soit disant aliens parlaient dérivé de l'araméen ou du sumérien, Cette fille qui n'est jamais réapparu. Or à ce que je sache, aucune personne n'a été gardée définitivement chez les E.T.
Je ne vois pas bien le but de tout ça, et seul des agents gouvernementaux et des scientifiques fous, sont assez tordus pour en connaître la raison.
Mind Contrôl? Rendre les gens fous?
Cela laisse bien perplexe, c'est sûr.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:15

Merci pour votre participation Just Me et Kevin Very Happy

Ce sont surtout les-dites "vraies" images qui m'intéressent ...

A-t'on des infos sur ces vidéos ?
Je me demande en effet d'où elles sortent et si elles ne sont pas créées juste pour le film....
Si elles sont vraies, elle peuvent aussi être "améliorées" "arrangées" ... bref truquées !!
Mais peut-être vraies quand-même ...

L'histoire en elle-même est intéressante mais je doute sur certains aspects du film !

Kevin, je rejoins ton avis sur une éventuelle opération du gouvernement... drogue, hypnose ça me paraît envisageable aussi Wink

Après je me demande s'il ne s'agirait pas de "possession" sous couvert d'abduction ...
Les "autres mondes" (au-delà, E.T) pourraient être qu'une seule et même chose, le mental m'étant son grain de sel et pourquoi pas aidé du gouvernement "occulte" ...
C'est une idée qui me vient comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:38

mauro ce que je voulais dire, c'est que ces soit-disantes vraies vidéos, elles ne sont en fait que des scènes qui ont été tournées par de VRAIS acteurs avec un effet 4/3 vieillot pour l'image ! Dans les " vraies vidéos ", la femme que joue la soit-disante " vraie Abigael " n'est en fait qu'une VRAIE actrice.

Je ne joue que sur leur te employé qu'ils ont employé sur les " vraies images ". Après, peu être qu'il y a un fond de vérité sur une autre affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:48

Absolument, quand on sait ce qu'on peut faire côté vidéos en ce moment. Possible que tout ai été inventé. Regardez le film 'Blairwitch", on s'y croirait vraiment.
Possible aussi un cas de possessions, mais il faudrait alors regarder pourquoi à cet endroit précisément. Liés à des ancêtres de a région? Village construit sur une zone sacrée ancienne.
Ceci demande de l 'investigation, moi je dis... Le sujet peut être vraiment intéressant à creuser. Du moins si on trouve assez de pistes.
K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:57


Merci encore à vous 2 pour vos réponses ! Very Happy
Bin oui je viens de percuter Just Me que la "vraie abigaele de la vidéo" est dans le film ! lol!
Des fois y'a des trucs évidents que je vois pas ! geek

Kevin, je vais pas sortir ma loupe tout de suite pour enquêter, j'ai perdu Watson en cours de route ! Mais s'il revient... il se pourrait... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:58

TicTac a écrit:
A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu?à maintenant... C?est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d?hypnoses qu?elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions.Les signes sont nombreux..

ICI
http://www.streamiz.com/video.php?id=140089

Merci Tic-Tac de ce partage,

La rencontre du 4e type
s'est bien quand celui-ci est rentré dans tes trippes d'un enfant ou d'un homme
et cela à son "in-sue"


Je songe ici à Dolores Cannon par exemple
une thérapeute qui par le billet de l'hypnotisme
à oser sortir des sentiers battus
pour tasser la peur
et avoir des information fort intéressantes
à partir d'être humain qui logeait en eux
des êtres qui viennent d'ailleurs



Ils sont pas tous comme dans le films
que tu nous a partagé Tic-Tac

Je songe ici à Jordan Maxwell



Voilà bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:43

bonjour
j'avais fait des recherches il y a un bon moment de cela et il faut savoir qu'entre le debut des années 60 à 2005 il y a eu quelque chose comme 25 affaires de disparition et de meurtres etranges dans cette fameuse ville de Nome et si ma memoire est bonne, au jour d'aujourd'huit il y a encore une dizaine de personnes qui n'ont jamais ete retrouvés. je n'est pas trop de temps en ce moment pour retrouver les liens mais c'est encore à la portée de tous sur le net je pense.
pour ma part je pense que ds ce film doc les videos sont surment fausses mais qui sait..je pense que l'histoire est evidement reel c bien certains, dumoin pr moi.
le nom "Tyler" du personnage qui prend le role du docteur est aussi le nom de Tyler donrdon ds fight club..ainsi que le nom du copain de la lezarde ds la nouvelle serie V..hazard? nous le saurons bien assez tot!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:22

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:05

Bonjour,

Toujours en rapport avec ce film
qui selon mes recherches, quoi qu'ils disent que c'est "histoire vécue" je n'ai rien trouvé de concret sur ce docteur ...

Par contre selon de nombreux livres
ces enlèvements ou perte de mémoire
existent bel et bien depuis la fin de la guerre 1945

Certains sont négatifs
et d'autres sont positifs

Il y a tellement d'infos qui se promènent actuellement
difficile de croire sans avoir vécue
ou ressentir quoi que ce soit ....

Mais pour ceux qui ont été invités à voir
ou être témoins de trucs assez fiction
je vous invite à visualiser le film
"Le 13e étage"

Bande annonce ici :



Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 4:02

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:47

Merci de ton partage flower
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:53

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:02

Tiens un vidéo du Québec

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages
» 5 Phénomènes Paranormaux filmés en direct
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Phénomènes lumineux!!!!!
» Que penser de ces phénomènes inexpliqués?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-