Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:38

Rappel du premier message :

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu?à maintenant... C?est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d?hypnoses qu?elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions.Les signes sont nombreux..

ICI


Dernière édition par fr_ankh le Mer 13 Fév 2013 - 10:14, édité 1 fois (Raison : modération fr_ankh: j'ai remplacé ta vidéo car celle-ci n'est plus visible.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:34

voici la sortie prochaine de "Dark Skies" un film dans la même ligné que "Phénomènes Paranormaux", racontant l'histoire d'un famille américaine banal, qui un jour par des phénomènes étrange reçois un message annonçant l’enlèvement de l'un de leurs enfants par des extraterrestres, par la suite les mésaventures s'enchaine. (sortie prévu en 2013)

voici la BA


Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:51

Phénomènes paranormaux ou Le Quatrième Type au Québec1 (The Fourth Kind), est un film réalisé par Olatunde Osunsanmi sorti en 2009, avec Milla Jovovich dans le rôle principal. Le titre original est une référence à la classification de Josef Allen Hynek sur les rencontres d'OVNI : dans le système de classification de Hynek, le 4e type correspond à une abduction ou enlèvement par des entités extraterrestres.

Le film, qui est une fiction, se présente comme l'adaptation d'évènements réels. Dès le début du film, Milla Jovovich affirme que certaines scènes peuvent s'avérer dérangeantes et tout au long de l'histoire sont présentées de prétendues preuves telles que des enregistrements audio ou vidéo. Il s'agit en fait de scènes tournées, à la manière d'un faux documentaire2. Vincent et moi on s'est fait enlevés c'est pas des conneries... Prenez garde !


Le 12 novembre 2009, Universal Pictures a versé 20 000 dollars au Club de Presse d'Alaska, pour régler les plaintes liées aux faux articles et rubriques nécrologiques que le studio avait créés sur le net afin d'offrir au film une base d'évènements réels

Source wiki

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Charlotte-milchard
Charlotte Milchard plays Dr. Abigail Tyler in The Fourth Kind.

L'actrice qui joue Abigail.... Beau fake non?

Will
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:21

Pour continuer le sujet
et aussi en rapport a des films que en sont suivi
Je vous propose l'histoire de Betty et Barney Hill, en 1961.

Ce téléfilm, réalisé en 1975 par Dick A. Colla, reconstitue avec précision un des cas majeurs de l'ufologie : l'enlèvement à bord d'un OVNI du couple Betty et Barney Hill, en 1961.
Pour ce faire, les scénaristes se sont basés sur les notes de Benjamin Simon, le psychiatre ayant suivi les Hill, et l'ouvrage documentaire écrit par John G. Fuller, « Le voyage interrompu » (« The interrupted Journey »), sur cette affaire.

Betty voulait absolument avoir en main une preuve physique de "cette rencontre". Les visiteurs lui ont montré une carte afin de lui partager d'où ils venaient. C'est seulement après avoir retrouvée la mémoire que Betty a pue dessiner cette carte.

Ce n'est en 1979 que les astronomes de l'Universite de Ohio ont decouvert l'existence de cette constellation


Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:00

Ti-Ti il existe un documentaire peu connu, ou un psychiatre à été le premier à reconnaitre les enlevements par des aliens du fait que trop de patients venus des quatre coins du continent avaient tous des témoignages qui se recoupaient, dans les faits, et surtout des détails, puis il a découvert les fameux marquages ( implants) ou des traces qu'une personne même atteinte de troubles psychiques ne pouvait pas se faire.
Non tous ne pouvaient pas être fous et la plupart ne croyaient pas à la cause alien...
La plupart n'avaient pas vécu de traumas auparavant.

Donc il se passait bien quelque chose.

Il existe en revanche une théorie selon laquelle, certaines abductions ( je dis bien certaines pour que certains ne crient pas au loup), auraient été faites par des humains: militaires ou entreprises secrètes pour faire des tests top secrets). Ainsi, en cas de souci, en cas de décès et d'autopsie, on accusait les aliens de malversations envers la race humaine. Une bonne manière de planquer des tests affreux, des sujets utilisés sans consentement aucun, de tout âge et des deux sexes, sans avoir à être tracassé par les droits de l'homme.

Par exemple cette histoire de vaches mutilées, je ne vois pas une race E.T évoluée faire ce genre de choses, trop soucieuse aussi du secret, elle ne laisserait pas autant de preuves accablantes.

Un jour j'ai rencontré un homme, il m'a dit avoir vu des choses qui sont à coup sûr E.T, qu'il a témoigné et eu les pires problèmes par la suite, cet homme a vu quelque chose, ça j'en suis certaine, il était traumatisé, mais plus par la réaction des humains, que d'avoir vu quelque chose de non terrestre...

La vérité est toujours ailleurs...
Will



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:31

Oui, le plus sombre en l'Homme se suffit à lui seul et n'a besoin ni d'imagination ni d'intention pour perpétrer l'impensable... alors, je ne vous raconte pas, quand en plus on y ajoute plus-value et vanité...

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:47

La vérité est toujours ailleurs...

Si je me rappelle bien c'est la citation de la série "X files" lol !

Pour ma part la vérité se trouve toujours a ceux qui ose la chercher lol !

De plus, je te suis tres bien dans ton partage Willow
lorsque que tu parles des vaches mutilées ...

En passant, selon Betty elle ne se considère pas comme une "abduquée" ...
Suite a cette expérience elle s'est beaucoup investie auprès des chercheurs en ufologie. Tu pourras jeter un coup d'oeil sur ses vidéos sur youtube. Par ailleurs, elle s'est pas sentie non plus "victime" ... Celui lui a permis d'élargir sa vision ...


Dernière édition par Ti-Ti le Dim 2 Déc 2012 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:52

En ce qui attrait au psychiatre, cela me fait penser a cet homme, John E Mack
Voici un de ses reportages


[/quote]

Et voici un film qui a été faite sur son parcours ... :

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:31

Merci Ti-Ti, alors celle du Zimbabwe, elle est tout simplement hallucinante, je dirais qu'à moins que ces enfants aient été tous sous hypnose, ce dont je doute, c'est pour moi LA preuve d'un contact.
La vérité sort de la bouche des enfants, les analyses ont été bien faites notament de consulter chaque enfant séparément, de lui faire dessiner, et on constate que cette rencontre est réelle.
Les témoignages concordent tous, le message des ET est clair, il faut bouger pour cette planète.

C'est énorme, j'ai adoré ce contact, et perso j'aurai adoré en avoir un comme ça. Mais comme je suis très active sur le plan éco, c'est pas à moi qu'ils vont dire " ho cocotte faut te bouger les fesses pour cette planète" lol!

Le psy auquel je fais référence, je vais rechercher le lien, il est assez agé me semble t-il. Je te le posterai dès que je l'ai ( il est assez long et il y a des témoignages assez fous des gens: des rencontres magnifiques, d'autres stressantes même si aucun mal ne leur a été fait.

Bises

Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR "Phénomènes Paranormaux"    A VOIR "Phénomènes Paranormaux"  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A VOIR "Phénomènes Paranormaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages
» 5 Phénomènes Paranormaux filmés en direct
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Phénomènes lumineux!!!!!
» Que penser de ces phénomènes inexpliqués?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-