Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:47

Rappel du premier message :



Hier soir vers 20h 30 je vois passer à environ 150 mètres de chez moi et planant près de la berge de la Dordogne ce que je pris d'abord pour 2 faucons vu de profil puis lorsqu'ils s'éloignèrent je constatais qu'ils avaient une drôle de forme.

Ci-dessous un croquis de ces 2 choses non identifiables.


L'ampenage arrière et la tête  n'étaient pas distinguables, je les ai dessiné pour indiquer le sens du déplacement.


Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Faucon11





Dernière édition par Lilith 168 le Ven 2 Mai 2014 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:46


Et sa c'est faux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:34


Hier matin comme nous le faisons régulièrement ma fille et moi nous partîmes à l'assaut de la colline derrière chez nous jusqu'à une petite chapelle sise en aplomb de la vallée.
Sur le côté droit de la minuscule église, un banc, fait partie de la première étape de notre virée. Son téléphone portable à la main ma fille me laissa là et se prit à photographier le clocher surplombant l'entrée de la chapelle.

De retour chez nous elle téléchargea ses photos sur l'ordi et quelle ne fut sa surprise en découvrant qu'il y avait une forme légèrement ovoïde sur l'une d'elle.

L'objet en forme de "soucoupe" pourrait être un oiseau bien sûr. J'ai agrandi la photo sur photophiltre et lui ai fait subir des contrastes, des renforcements de tons clairs ou foncés pour savoir de quoi il retournait.

Mais ces manipulations ne font en aucun cas apparaître la silhouette d'un oiseau. Par contre tout près de la "trainée grise"- à sa droite- on aperçoit une petite sphère qui reste invisible sur la photo originale.

Sur la dernière photo, quelques secondes plus tard, ne voit plus l'ovni .



Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 11h52m10


Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 11h52m11



Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Constr10



Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 11h52m12

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 11h52m13



Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Constr12




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:02


Voici l'extrait d'un article que je viens de dénicher sur le site d'Alain Moreau, il apporte quelques précisions sur la notion des fréquences vibratoires des autres réalités considérées comme étant parallèles à la nôtre.

Je vous propose cette information dans le but de saisir l'implication réelle dans la vie quotidienne de l'intrication de ces différents univers et celui dans lequel nous vivons avec en exemple la disparition des 3 avions-ovnis(?) dont il est question un peu plus haut dans ce topic.

Lilith 168


*****************



1. Les Dimensions vibratoires :

Ils évoquent la notion de « Dimension vibratoire ». Une « Dimension vibratoire » est un substrat de matière/énergie et d’espace-temps caractérisé par une plage vibratoire relativement délimitée.

La matière est de l’énergie coagulée, tandis que l’énergie est de la matière « non-coagulée ». C’est la raison pour laquelle nous pouvons parler directement de matière/énergie.

Tout ce qui existe est constitué de quelque forme de matière/énergie. Notre corps physique est constitué de matière/énergie vibrant à une certaine fréquence. Les objets autour de nous, les corps physiques des autres personnes, le corps physique de la planète elle-même et celui des étoiles, la lumière physique qui nous permet de voir, l’air physique qui nous permet de respirer : tout cela vibre à une fréquence plus ou moins similaire à celle de notre propre corps physique.

« Il est possible de définir une plage vibratoire, et de situer plus ou moins précisément le taux vibratoire de chaque "objet" physique à l’intérieur de cette plage vibratoire. Et en définissant cette plage vibratoire on aura défini ce qu’on appelle la dimension physique. N’importe quel objet ayant un taux vibratoire se situant à l’intérieur de cette plage vibratoire sera un objet appartenant à la dimension physique.

Une dimension vibratoire c’est donc une plage vibratoire délimitée par une ‘‘valeur-base’’ et une valeur-plafond, et l’ensemble de tous les objets faits de quelque forme de ‘‘matière-énergie’’, dont le taux vibratoire se trouve dans cette plage vibratoire. Des objets appartenant à une même dimension vibratoire partagent certains degrés d’interaction. » (C. et K. Iwen)

Quand un objet change de taux vibratoire et sort de la plage vibratoire qui détermine une « Dimension » donnée, ledit objet change de « Dimension ». Il disparaît littéralement de sa « Dimension » d’origine et il apparaît dans une autre « Dimension ».

La « Dimension physique » est appelée « troisième Dimension », cette dénomination provenant cependant d’une confusion avec les caractéristiques volumétriques de l’espace.

Il existe des « Dimensions vibratoires » dont les plages vibratoires sont supérieures à la plage vibratoire de la « troisième Dimension ». On parle alors de quatrième, cinquième, sixième « Dimensions », etc. Quand un objet passe de la troisième à la « quatrième Dimension », cet objet disparaît concrètement de la « troisième Dimension » et il apparaît dans la « quatrième Dimension ».

Les caractéristiques spatio-temporelles sont différentes d’une « Dimension » à l’autre.

« Quand un être est incarné dans une dimension donnée, cela signifie que son corps extérieur est un objet stable de cette dimension. Par exemple, chez un humain physique, le corps extérieur est appelé corps physique, parce que c’est un corps dont le taux vibratoire est stable et se trouve contenu d’une manière quasi-fixe dans la plage vibratoire de la troisième dimension. Mais il en va autrement pour les corps intérieurs. Le corps astral d’un humain physique n’est pas un corps physique, bien qu’il existe un lien magnétique entre le corps astral et le corps physique. » (C. et K. Iwen)



Source : http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=183



*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages   Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovnis, phénomènes paranormaux témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A VOIR "Phénomènes Paranormaux"
» 5 Phénomènes Paranormaux filmés en direct
» Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...
» Videos d'ovnis
» Phénomènes lumineux!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie-