Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Empty
MessageSujet: 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)   8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:50

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)

Avant d’entrer dans les détails de la sixième Nuit de l’Inframonde Galactique qui approche – période du 8 novembre 2009 au 2 novembre 2010 – je ressens le besoin de clarifier certains de mes points de départ pour la compréhension du calendrier maya, puisque les différentes idées qui sont proposées actuellement divergent considérablement. Il y a par exemple ceux qui croient que la date finale du calendrier maya marque simplement la fin d’un cycle et le début d’un nouveau. De mon côté je pense néanmoins que nous approchons de quelque chose de beaucoup plus profond que juste un point dans un cycle qui va de nouveau se répéter. Ainsi, il y a énormément de preuves qui montrent que nous approchons d’un point dans le temps quand neuf niveaux évolutionnaires du plan cosmique vont se terminer simultanément. Ceci est en conformité avec la seule inscription maya des temps anciens, le monument du Tortuguero, qui décrit ce qui se passera à cette date finale. Ceci impliquerait que nous ne nous approchons pas simplement d’un autre cycle ou autre changement, mais de la fin des changements, chose vers laquelle toute l’évolution s’est préparée et construite. Seule la fin de tous les changements pourrait éventuellement fournir la base d’une paix éternelle et harmonieuse sur Terre.

Ce qui est sur le point d’arriver maintenant n’est pas, en d’autres termes, quelque chose qui s’est déjà passé avant dans l’histoire de l’univers. Peut-être cet évènement imminent et partiellement inconnu est ce qui provoque un déni général qui selon moi domine beaucoup de gens actuellement. Au lieu de faire face à un énorme changement dans nos relations socio-économiques (puisque tout changement dans la conscience humaine implique aussi un changement dans nos relations), beaucoup préfèrent fantasmer sur un événement physique ou astronomique, qui est supposé se passer à une certaine date. En réalité, le calendrier maya n’a rien à voir avec quelque chose qui aura lieu à une certaine date, mais c’est une description d’un plan divin de l’évolution de la conscience où des changements quantiques entre énergies calendériques provoquent des changements de conscience. La conscience humaine continuera d’être transformée étape après étape conformément à ce plan jusqu’à ce que nous parvenions à la vraie date finale du processus de création, le 28 octobre 2011. A cette date, l’état quantique le plus élevé de l’univers sera atteint (13.13.13.13.13.13.13.13.13.13 Ahau) au moment où les changements qui perturbent l’harmonie prendront fin. Il est clair que nous n’en sommes pas encore là.

Dans ce plan d’évolution de la conscience, nous approchons maintenant de la sixième Nuit de l’Inframonde Galactique, le huitième des neuf Inframondes, qui débutera le 8 novembre 2009. Si ma compréhension du calendrier maya est correcte, nous allons être témoins durant cette Nuit qui approche de la transformation de la conscience la plus significative qui se soit jamais produite dans l’histoire de l’humanité. Ce qui est passionnant c’est qu’une image relativement claire de la naissance d’un nouveau monde est maintenant finalement en train de se dessiner. D’un autre côté, ce qui devient de plus en plus clair c’est que cette naissance va probablement être très exigeante. Pour cette raison, il est d’autant plus important de comprendre que certaines des difficultés qui nous attendent servent en fait l’accouchement de ce nouveau monde, même si cela ne semblera pas toujours le cas dans l’instant présent. Si les gens peuvent acquérir une compréhension réaliste de la manière dont ce nouveau monde naitra, ils pourront garder espoir dans l’avenir, basé sur quelque chose de plus solide que de simples désirs qu’on espère devenir réalité. Malheureusement, beaucoup de confusion règne au-sujet du calendrier maya et beaucoup qui se disent experts en la matière nient l’ancienne connaissance maya selon laquelle il y a neuf énergies cosmiques qui sont sur le point de se manifester et que ce sont elles, et rien d’autre qu’elles, qui expliquent pourquoi un nouveau monde naitra.

Donc, ce qui va se passer prochainement ne peut pas être compris uniquement à partir de la sixième Nuit de l’Inframonde Galactique. Le chevauchement avec les cycles qui préparent le neuvième, et le plus élevé, niveau dans l’évolution du plan cosmique, l’Inframonde Universel (voir illustration), avec l’énergie de la sixième Nuit devra aussi être pris en considération. Du fait de ce chevauchement, et l’accélération du temps associée particulièrement avec ce dernier Inframonde, je pense que non seulement la prochaine période sera exceptionnellement intense, mais aussi énergétiquement assez complexe.

(voir schéma dans l’article original anglais sur le site de Carl J Calleman; lien au bas de l’article)

Au moment d’écrire ces lignes (le 26 octobre 2009, 9 Lamat) nous sommes encore dans la dernière partie du sixième Jour, la période de floraison dans le processus allant de la semence au fruit mûr de l’Inframonde Galactique, qui précède la sixième Nuit. Comme je l’avais prédit dans un article précédent, certains économistes commencent maintenant à dire que la « récession économique mondiale » (ou le pire de cette période) est maintenant derrière nous. Il y a cependant certaines choses qui ont lieu actuellement qui le démentent et qui sont plus conformes à mes prédictions précédentes d’une autre récession économique à venir, particulièrement manifestée par la chute de la valeur du dollar américain, quand la sixième Nuit commencera. (Le 8 novembre 2009 est la date où aura lieu le changement quantique d’énergie dans les Cieux, mais il y a toujours une part d’incertitude quant au moment où la nouvelle énergie prend pied dans le monde). Cette prédiction était basée sur l’observation que les Nuits, du moins dans la deuxième partie d’un Inframonde, signifie en général en tout cas un ralentissement de la croissance économique. Une indication d’un tel déclin imminent durant la Nuit qui approche est par exemple qu’on voit une ruée sur l’or, qui pour la première fois dépassa la barre magique de 1000 dollars l’once de Troy. En outre, un index de transactions internes montre que les gens qui sont au courant de la vraie base des valeurs américaines pensent que cela est largement surestimé. Encore plus important, de plus en plus de voix importantes s’élèvent de tous les coins de la planète pour demander le remplacement du système du pétrodollar et donc aussi de l’utilisation du dollar américain comme monnaie de réserve mondiale. Ces différents indices n’indiquent donc pas que la « récession » est terminée, mais bien plutôt qu’une intensification du déclin économique, particulièrement dans l’Occident qui est couvert de dettes, est imminente. Il semble que les investisseurs fuient les valeurs sous forme de valeur-papier ou valeur en chiffres, ce qui est exactement ce qu’on pourrait attendre de cette phase tardive de l’Inframonde Galactique, quand un changement de conscience équivalent à un changement de valeurs abstraites à des valeurs concrètes est en train d’avoir lieu.

Je crois donc que ce qui se passe dans l’économie mondiale est quelque chose de bien plus profond et fondamental qu’une simple récession temporaire. Ce qui se passe c’est plutôt une conséquence directe de la transformation particulière de la conscience qu’amène l’Inframonde Galactique. Selon moi la conscience est avant tout une relation à l’Arbre du Monde, qui existe à de multiples niveaux différents du cosmos et qui cause des changements synchronisés à ces différents niveaux. Ce que cela signifie c’est que les changements dans la conscience qui donnent de nouvelles directions à nos vies affecteront aussi directement le monde et la société dans son ensemble et notre rapport avec eux. Un changement de conscience n’est donc pas quelque chose qui se passe uniquement dans notre tête, mais aussi dans des changements extérieurs simultanés dans les relations du monde. Si mon argumentation est exacte, nous devrions nous attendre à une fuite encore plus grande des valeurs abstraites quand la sixième Nuit commencera, changement qui va probablement durement toucher particulièrement les économies occidentales des Etats-Unis et du Royaume-Uni, qui restent les centres financiers du monde et qui contrôlent la plus grande partie de ses activités financières. Actuellement, ces nations, et les Etats-Unis en particulier, ont tellement de dettes qu’il n’est vraiment pas nécessaire de donner une explication à l’éventualité d’un nouveau déclin de son économie. Tout ce qu’il faut c’est un élément déclencheur qui va provoquer ce qui va arriver d’une manière ou d’une autre. Bien que beaucoup de choses pourraient déclencher un tel déclin, et les médias porteront toute leur attention sur ce détonateur, les raisons plus profondes d’un déclin sont au mieux comprises selon moi grâce au calendrier maya, puisque celui-ci explique les raisons sous-jacentes pour lesquelles l’esprit humain est influencé par les changements d’énergie cosmique. Du point de vue du calendrier maya, le déclin continuel de la croissance économique reflète une adaptation progressive à la fin des cycles économiques qui seront associés à la date finale du calendrier maya (ou la date du début d’un nouveau monde si vous voulez).

Si le déclin de l’économie fait partie d’un processus qui crée les conditions nécessaires à la naissance d’un nouveau monde, une question pertinente est de se demander quelle en sera la portée. Même s’il semble clair que la valeur du papier-monnaie, et particulièrement du dollar américain, sera touché, la question reste ouverte de savoir quelle sera l’ampleur des conséquences. Je pense que cela ne peut être compris qu’à partir d’une étude de ce que pourrait être la nature de ce nouveau monde qui va naître. Cependant pour ce qui est de le comprendre, il semble que nous n’ayons aucune source maya ancienne pour nous y référer. Les sources mayas disent simplement que Neuf Inframondes vont se manifester quand le calendrier prendra fin, mais il n’y a aucune inscription ancienne qui parle ce qui viendra après. Du fait de cette pauvreté de matériel, je suggère que nous nous tournions vers des sources en provenance des grandes religions abrahamiques telle que la Bible ou le Coran et ce qu’elles en disent. Si nous associons cela avec la compréhension acquise grâce au calendrier maya, je pense que nous pouvons obtenir une petite idée de ce qui va arriver.

Donc, nous avons le Coran qui dit ceci dans le Surah 82:17-19 :

Et qu’est-ce qui t’expliquera ce qu’est le Jour du Jugement Dernier ? Une fois de plus, qu’est-ce qui t’expliquera ce qu’est le Jugement Dernier ? (Ce sera) le Jour où aucune âme n’aura de pouvoir sur une autre. Car le commandement, ce Jour là, sera (entièrement) entre les mains d’Allah.

Je crois que la disparition de la domination peut être une référence à l’Inframonde Universel, qui apportera une conscience d’unité et de transparence à tout notre être et toutes nos actions passées. Si nous prenons cela au sérieux, cela voudrait dire que toutes les chaînes de ceux qui dominent les autres devront être brisés avant cela. Le dernière livre de la Bible, l’Apocalypse 21:4-5 décrit aussi un nouveau monde qui va naître :

Et Dieu essuiera toutes les larmes de leurs yeux, et il n’y aura plus ni mort, ni chagrin, ni pleurs, ni douleur, car ces choses auront disparues. Et celui qui était assis sur le trône dit : Vois, je rends toutes choses nouvelles.

Ceci laisserait entendre que toutes les chaines du passé auront besoin d’être brisées pour que le nouveau monde puisse naître. Dans l’ensemble il semblerait que les conditions préalables à la naissance d’une nouvelle Terre est que nous devions nous libérer des chaînes du passé, de même que des chaînes qui nous lient à d’autres personnes.

Pour certains, ces changements peuvent sembler si énormes qu’il leur serait même plus confortable de rêver d’un monde qui prendrait fin plutôt que de traverser tous les changements nécessaires qui vont bouleverser notre monde. Certainement, il y a aussi un grand nombre de personnes au pouvoir, qui ne veulent pas voir venir une telle transformation conduisant à l’égalité et l’harmonie. Les citations ci-dessus peuvent néanmoins nous donner un indice de la difficulté que pourrait comporter le déclin économique. Est-ce que l’argent par exemple disparaitra complètement ? Je pense que la réponse est que l’argent disparaitra dans la mesure où il n’enchainera plus le monde au passé. Concrètement, ceci signifie probablement que toute véélité pour faire des investissements et du profit etc semble ne plus être de mise, puisque le monde qui va apparaître ne sera probablement pas une économie de croissance, basée sur la volonté d’accumuler des valeurs abstraites. Il est plus probable que le nouveau monde va être basé sur le partage et la volonté de prendre soin de tous les membres de la société quand la conscience unitaire de l’Inframonde Universel sera finalement établie, probablement après une période de tourmente. La période plus immédiate de la sixième Nuit sera donc quand les manifestations pratiques de cette transformation devront être testées et mises en application. Ceci peut sembler inconcevable si l’on pense à partir de la perspective du monde actuel. Pourtant, nous nous souviendrons qu’il n’existe pas de nature humaine éternelle et que notre perception de la réalité, et ce que nous sommes poussés à créer, varie toujours entre différents Inframondes. Les êtres humains des Inframondes Régional, National, Planétaire et Galactique sont complètement différents dans leur approche de la vie, et l’être humain universel qui sera crée par le Neuvième Inframonde, l’Inframonde Universel, représentera le couronnement de l’évolution de la conscience. Ainsi, cet être humain incarnera alors probablement une perception du monde différente et des qualités différentes de ce qui a existé auparavant.

Comment cette transition va se produire concrètement à partir d’un être humain, qui s’occupe essentiellement de lui-même ou d’elle-même, à un être humain qui voit l’unité de tout et partage les fruits de la création ? Une telle transformation de notre expérience de la vie peut maintenant sembler aussi impossible que la chute du Mur de Berlin le semblait jadis. Mais de même que la chute du Mur de Berlin fut finalement le reflet d’une transcendance de la polarité est/ouest dans la conscience humaine, de même le nouveau monde est conçu comme le fruit d’une transcendance des murs internes et externes maintenus particulièrement par l’esprit occidental. Mon impression est donc que durant la première partie de la sixième Nuit, l’économie mondiale va de plus en plus ralentir et la consommation de la population des Etats-Unis ne pourra plus continuer à faire tourner les machines industrielles du monde. Pourtant, du fait des effets indirects de ce déclin, aucune partie du monde ne peut s’attendre à être épargné. Dans ce déclin arrivera alors un moment où beaucoup de gens commenceront à comprendre qu’on ne pourra plus faire renaître l’ancienne économie de croissance et qu’il n’y aura plus jamais de retour à l’état de « business as usual ». A ce moment là, il faudra explorer des solutions socioéconomiques radicales pour que les gens puissent survivre aussi dans un sens littéralement physique, car il deviendra évident que c’est la nature des relations économiques et les chaînes de l’économie du passé qui provoquent cette situation. On peut par exemple se poser la question de ce qui arrivera si la plus grande partie de la population dans des pays économiquement importants ne pourront plus payer leur emprunt-logement ? Est-ce que ces gens devront alors abandonner leur maison en masse de sorte que d’innombrables maisons qui appartiennent aux banques resteront vides alors que les gens seront dehors dans les rues ? Ce genre de situation s’est déjà produite dans certains faubourgs de l’industrie automobile de Détroit. Ce scénario n’est donc pas hypothétique, mais s’est déjà produit dans une certaine mesure à une échelle limitée.

Ce qui se produira probablement c’est qu’on fera des demandes pour un moratoire de toutes les dettes, de sorte que les gens ne devront plus payer les banques pour rester dans leur maison. Peut-être cela sera mené à une grande échelle quand certaines nations verront la nécessité de faire avancer les annulations de dettes nationales dans le but de stabiliser le monde. Si un tel moratoire des dettes est institué, cela équivaudrait en fait à l’annulation du pouvoir de l’argent tel qu’il existe maintenant. Cela signifierait le passage à un système économique qui n’est plus esclave du passé. Ceci signifierait aussi évidemment la fin du prêt d’argent qui créerait une rupture pour la croissance économique. On mettrait plutôt l’accent sur la nécessité de répondre aux besoins des gens dans l’instant présent (pour revenir au thème des chaines du passé qu’il fau ra briser). Ceci ne serait rien de moins qu’une révolution, et probablement une révolution mondiale, puisque les économies du monde sont actuellement profondément imbriquées. Fort probablement ceci s’étendrait des Etats-Unis à la plus grande partie du reste du monde. Une telle énorme transformation du système socioéconomique mondial se produirait probablement durant la période entre le 17 juillet 2010 (La Convergence Cosmique)* et le début du Septième Jour de l’Inframonde Galactique (le 3 novembre 2010). Naturellement, cela aurait des répercussions pour tous les systèmes de domination dont le monde a hérité, particulièrement de l’Inframonde National, mais aussi du Planétaire. Energétiquement parlant, cette période entre le 17 juillet et le 3 novembre 2010 est créée par le chevauchement du pré-Inframonde Universel et de l’Inframonde Galactique.** Cette période révolutionnaire équivaudra probablement à un déclin correspondant de l’autorité des gouvernements et des nations (pas celle d’un gouvernement particulier, mais de l’autorité gouvernemental en tant que telle, que l’humanité a héritée de l’Inframonde National). On se posera sérieusement la question de l’utilité des gouvernements et des frontières nationales « quand aucune âme n’aura de pouvoir sur une autre ». Ma vision de la période allant de la Convergence Cosmique au début du septième Jour de l’Inframonde Galactique est donc une restructuration totale de la civilisation humaine. Ceci serait alors aussi une phase pour faire des choix de vie sur le plan individuel.

Pourquoi cette période de temps – 17 juillet 2010 à 2 novembre 2010 – apporterait-elle une telle transformation révolutionnaire ? Eh bien, il y a deux périodes de temps précédentes à remarquer qui sont parallèles à celle qui approche. L’une est celle de 1498 à 1617 après JC, la Renaissance, qui dans un sens général signifia le renversement du pouvoir féodal qui vit le Vatican comme source ultime du pouvoir temporel et le début de l’ère moderne. L’autre est celle de 1986 à 1992, qui amena une vague de démocratie révolutionnaire (y compris la chute du Mur de Berlin) résultant en un monde dont les hémisphères n’étaient plus séparés. Nous pouvons aussi remarquer que ces deux périodes révolutionnaires donnèrent naissance à de nouvelles expressions de spiritualité, dans le premier cas la Réforme, et dans le deuxième cas, la Convergence Harmonique ***, qui devint en quelque sorte un point de départ pour la spiritualité éclectique de notre temps.

Il me semble que la question reste ouverte de savoir si cette révolution transformatrice – entre le 17 juillet et le 3 novembre 2010 – sera violente ou pas. Ce qui semble clair néanmoins c’est que les gens seront divisés entre l’impulsion d’aller avec le cours des énergies entrantes qui conduisent au nouveau monde, et d’autre part la résistance au changement et le désir de s’accrocher et de revenir au système du passé. Comment les gens feront face à ce changement dépendra toutefois aussi de leur compréhension du calendrier maya et du plan cosmique, dont pour l’instant seule une très petite minorité est consciente, du moins dans sa vraie forme en tant que manifestation des neuf forces cosmiques. Le grand public ne reconnaitra en fait peut-être jamais consciemment le moindre signal d’alarme de ce qui va arriver. Pourtant, dans la mesure où ils comprennent que les changements à grande échelle proviennent d’un plan divin, ceci pourrait signifier qu’un éveil spirituel pourrait se produire. Si c’est le cas, ils ne seront pas enclins à voir les changements autour d’eux comme étant de simples évènements chaotiques sans signification comme les médias dominantes les présenteront certainement.

Etant donné que tout ceci est une question de participation à un processus d’évolution de la conscience, il y a un grand danger que les gens croient que le calendrier maya concerne une date unique (comme le 21 décembre 2012), où un événement se produira, que cela soit sous la forme d’une « inversion des pôles », d’un « alignement galactique », une « planète X », « la fin du monde » ou « un changement de conscience ». Cette perspective incroyablement naïve est de nature essentiellement religieuse, ou superstitieuse ; on croit ainsi que les changements vont simplement tomber du ciel sur les êtres humains sans participation active et consciente de leur part dans les processus conduisant à l’état de conscience unitaire. En réalité, il y a des preuves écrasantes que le calendrier maya décrit des changements en séquences de la conscience, qui commenceront à être expérimentés à une fréquence encore plus élevée après le 17 juillet 2010, et encore davantage après le début du véritable Inframonde Universel le 8 mars 2011. Ce n’est que le 28 octobre 2011 que les changements s’arrêteront et qu’une conscience unitaire se stabilisera, fournissant une base pour un millénium de paix. Cette augmentation de fréquence explique d’ailleurs aussi qu’une telle restructuration de tous les système de domination pourrait se produire dans une période de temps aussi courte. Une recommandation que j’aimerais faire, en plus de suggérer une vie éthique et de dire la vérité, c’est d’apprendre à aller avec le courant du neuvième niveau (voir article sur le 9.9.9 dans ce blog). Restez au milieu de la rivière en ayant l’esprit focalisé sur la manifestation d’un nouveau monde !

Carl Johan Calleman
Berlin, 26 octobre 2009 (9 Lamat)

* * Dans mes livres précédents j’ai eu des hésitations concernant la durée de l’Inframonde Universel, pensant quelquefois qu’il aura la durée d’un tour de Tzolkin de 260 jours et quelquefois qu’il serait un vingtième de l’Inframonde Galactique, ce qui équivaudrait à 1 x 18 = 234 jours. Alors que nous approchons du scénario final de transformation, je penche plus vers l’idée que l’Inframonde Universel aura effectivement une durée de 234 jours avec un début le 8 mars 2011, et le début du pré-Inframonde Universel commençant le 17 juillet 2010. L’incertitude à ce sujet vient du fait qu’il ne semble y avoir aucune source maya ancienne décrivant une période de temps d’un oxlahunkin de 18 jours, même s’il semblerait que c’est la période de temps logique. D’autre part, les anciens mayas n’avaient pas à se préoccuper du scénario de transformation en un nouveau monde et l’ont donc peut-être ignoré, bien qu’il puisse devenir très important dans notre temps. Il y a cependant un précédent à ce qu’un cycle ne fut suivi par les Mayas que lorsque ses effets devinrent réalité. C’est ce qui est appelé les Comptes Courts de 13 katuns, qui n’étaient pas observés durant les temps des Mayas Classiques, probablement parce que leurs effets n’étaient pas encore fortement ressentis. Ce n’est que dans la période post-Classique, quand les effets de ces Comptes Courts devinrent si puissants qu’ils devinrent les cycles dominants suivis par les Mayas et ainsi remplacèrent le Compte Long comme cycle calendérique central. Ainsi, si les Mayas de l’époque Classique ne basèrent pas leurs calendriers sur les Comptes Courts, ils auraient eu encore moins de raison de tenir compte d’un cycle de 18 jours, qui pour eux n’aurait eu un effet que dans un avenir très lointain.
* ** Ce qui se joue ici est l’interaction entre des périodes de temps qui se chevauchent, produite par la division de l’Inframonde Galactique en 13 et 20, respectivement, en parallèle aux chevauchements du trecena et de l’uinal dans le tzolkin. Si l’Inframonde Galactique de 4680 jours est divisé par 13, il génère un Jour ou une Nuit de 360 jours, mais s’il est divisé par 20, il génère un mouvement ondulatoire totalisant 234 jours.
* *** La Convergence Cosmique invoquée le 17-18 juillet 2010 est donc un parallèle direct à la Convergence Harmonique, dans ce sens que ce que représentait la Convergence Harmonique pour l’Inframonde Galactique, la Convergence Cosmique le sera pour l’Inframonde Universel. Ceci signifie que la Convergence Cosmique sera non seulement le début d’une période politique transformatrice semblable à ce qui se produisit en 1986, mais aussi le premier souffle d’un éveil spirituel qui sera plus-tard pleinement manifesté dans l’Inframonde Universel.

http://silver-wolves...ctique-t726.htm (lien introuvable)
http://lecalendriermaya.wordpress.com/
http://calleman.com/...sixth_night.htm (lien introuvable)

Source : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/17350-8-novembre-2009-debut-de-la-6eme-nuit-de-linframonde-galactique/page__pid__316452__st__0&#entry316452__s__5a344a877cbde56f35e38b92828e0b79



édit de cerifel (modération) le 04/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)   8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:05

Je suis un peu pressé que ce craque boursier arrive, à vraie dire qu'il y est une belle pagaille pour que les gens s'aperçoivent des "vraies" valeurs de la vie. Sur tout pour nous occidental qui vivons dans notre bulle.

Quand ce nouveau crack boursier sera la, je me demande la réaction des ouvriers !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)   8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:36

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Inframondes

Entrée dans la 6ème Nuit Galactique 11/2009

L'entrée dans la 6ème Nuit Galactique débutera le 8 novembre 2009. Cette énergie devrait mettre à mal le système monétaire américain en premier lieu, et très rapidement tout le système monétaire mondial. "Total collapse". On doit s'attendre à un effondrement de toutes les structures actuelles, ou, tout au moins, à une transformation radicale, profonde, totale, et sans retour possible. Et il est temps que ça change. Malgré les efforts des "powers that be" élitistes (NWO et autres allumés), la transformation sera positive, pour ceux qui n'adhéreront pas à leur agenda "sécuritaire". Elle ne sera donc pas positive pour tout le monde. Bon grain et ivraie..

L'effondrement des cours en septembre/octobre 2008 n'est rien, en comparaison de ce qui est sur le point d'arriver, mais qui est un point positif pour la Terre et ses habitants, car la Terre ne supporte plus sa destruction et l'autodestruction humaine, l'humanité se comportant comme une nuée de sauterelles sur un champ. La propagande distillée par le film "Home" qui "oublie", hélas, apparemment intentionnellement, de mentionner que les taux croissants de CO2 sont la résultante du seul échauffement solaire (la contribution humaine étant infinitésimale sur ce point précis), reste utile en ce qui concerne la prise de conscience sur la pollution généralisée.

Les derniers crop circles semblent mentionner le 7 juillet pour le soleil, et celui du 21 juin (le yin yang) ressemble curieusement, si on y prête bien attention, au... dollar US.

Le mystère persiste (nous sommes le 24 juin 2009) : quel est l'événement majeur qui précédera / accompagnera l'entrée dans la 6ème nuit galactique ?

- Réchauffement solaire soudain puis permanent, et longue et forte canicule planétaire (du genre +40, +50°...), éruption, vent électromagnétique causant des perturbations de toute l'électronique et des systèmes électriques mondiaux ?
- Iran ?
- Corée du Nord ?
- Autre événement inattendu ? Météorite, comète, attentat, ...

Mes contacts "psychiques" sur le Net et moi-même ne voyons ni guerre, ni attentat (même si le risque est élevé en ce moment), ni centrale nucléaire ou événement environnemental terrestre comme "événement déclencheur".

Il pourrait s'agir d'une éruption solaire avec vent magnétique et vastes aurores boréales, perturbant tous les systèmes électriques et électroniques, apparemment dans un premier temps, en Amérique du Nord, donc US et Canada. La paralysie de tous ces systèmes entraînant la fin ou la mise à mal de tout ce qui en dépend.. liste interminable..

Une très forte canicule accompagnée d'une pandémie est aussi possible, avec la joyeuse entrée des firmes pharmaceutiques protectrices du bon citoyen, le vaccin pouvant contenir bien autre chose.. qu'un simple vaccin.

L'énergie dégagée pendant la deuxième partie du 6ème jour galactique pourrait fort bien adoucir tout cela. Il en va de même pour les discours du président US au Caire et son effet sur la conscience collective et les champs de torsion car, eh oui, conscience individuelle et collective influencent et modifient le climat ainsi que les marchés, reflets de l'état émotionnel moyen.


Source : http://silver-wolves.forumpro.fr/2011-le-calendrier-maya-f1/entree-dans-la-6eme-nuit-galactique-8-11-2009-t483.htm
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)   8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:17

[quote="geoff78"]8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)

A cette date, l’état quantique le plus élevé de l’univers sera atteint (13.13.13.13.13.13.13.13.13.13 Ahau) au moment où les changements qui perturbent l’harmonie prendront fin. Il est clair que nous n’en sommes pas encore là.

j ai traduit 21 decembre 2012 en maya cela donne 3 kankin 4 ahau sur les tablette
maya long 13.0.0.0.0 en traduction

encore un treize interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)   8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:20

Salut geoff78, je te conseille vivement de lire Le code Maya, de Barbara Hand Clow (édition J'ai Lu, série aventure secrète, ISBN 978-2-290-02203-0)
le livre est préfacée par Carl Johan Calleman et reprend, approfondie et corrobore ses thèses tout en apportant un éclairage lumineux sur la civilisation maya et leurs connaissances astrologiques.
l'ouvrage est assez difficile à lire pour le profane, ce qui n'est visiblement pas ton cas !!!

PS : le prix du livre est de 7 euros (format de poche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)   8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célébration du Début du 7ème Jour de l’Inframonde Galactique (Calleman)
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009
» Videos d'ovnis
» 24 Novembre 2009: Radio Ici Et Maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-