Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 3:58

Voici les prédictions à venir 2010

Fait le 30 Novembre 2009


2010

Programmation de la vie à partir de maintenant :

*La crise financière continue
*La grippe H1N1 va faire grand bruit, La France va être obligé de vendre les vaccins.
*La chute des USA
*La montée de la Chine, l’Inde, La Thaïlande (qui sont les seuls aujourd’hui à ne pas accepter le nouvel ordre mondial), ils en ont payés le prix fort.

*Le Brésil, Le canada et la Russie seront les pays fort de l’avenir, les USA seront en retrait pour se faire oublier durant plusieurs années.
*Les révélations des ovnis (à la fois leurre et vérité)
*Les émeutes programmés dans plusieurs pays
*La montée des eaux océans et des mers
*Un A380 va s’écrasé.

*Une guerre provoquée pour éradiquer un pays complet ainsi qu’une civilisation gênante. Sur une attaque, plusieurs pays vont attaquer ce pays sans réfléchir (pour soi-disant être solidaire), ceci sera la plus grosse erreur de l’humanité depuis sont existence.
*Dans plusieurs années avec les nouvelles technologies, le Titanic sortira des profondeurs et deviendra le musée le plus visité au monde et pendant des années on oubliera cette extinction de civilisation gênante.
*La carte du monde va changer, des Iles vont disparaitre, la carte de France va être modifié aussi.

*Une vague viendra prendre les gens sur les plages du sud.

*Un astéroïde va frôler le Terre, mais vous ne serez pas prévenu, SI pardons, au dernier moment et il tombera dans l’océan. Des vagues de plus de 10 mètres viendront frapper les cotes

*Un avion s’écrasera au Japon.

*Un décès dramatique dans le monde de la F1.

*Une très grande star Française va nous quittée.

*Une explosion d’une grande ampleur va avoir lieu en France, aux USA et en Angleterre.

* Augmentation des meurtres début 2010

*Une ministre démissionne et crée la polémique.

*L’eau des océans et des mers continues de monter.

*Le surendettement en France en hausse de 22%.

*Les entreprises continues de fermées, car la France ne peut plus rien faire pour les aider.

*Le chômage continu d’augmenter.

*La France amendé sur le déficit public.

*La France n’investie plus, la cause « plus d’argent » les pays bloquent les prêts.

*La France perd plus de 35% d’étrangers en tourisme.

*Les Français se mettent en colère contre le gouvernement.

*Une tornade de catégorie 6 arrive au Etats-Unis (Etat du Kansas et aussi à New-York).

*Un Cyclone arrive au Etats-Unis et fera plus de 500 000 morts.

*Une vague de froid meurtrière arrive en France (ce sera une tempête glacière).

* La découverte d’une cité inconnue avec une civilisation aussi inconnue, elle n’a rien d’humain.

* Une vague viens frappée Melbourne après un tremblement de terre.

* Le plus meurtrier tremblement de terre sera en chine et ensuite à Los Angeles.

* La population mondiale devient solidaire. Les mentalités changent.

* Les catastrophes naturelles se multiplient et prend de l’ampleur, ces phénomènes sont dû au changement de cycle des pôles magnétiques.

* Le monde du football Français endeuillé.

* La France mettra plusieurs années pour remettre le réseau routier en état (dû à la tempête). La France n’a plus de finance.

* En 2010, 6 avions s’écraseront. L’inversion des pôles magnétiques est responsable, mais les autorités cacheront la vérité pour ne pas perdre de voyageur, (donc de l’argent).

* Le plus important pour tout les chefs d’états, sera l’argent, les catastrophes passeront au second plan. Un délaissement total de la population.

Source : http://merlin3000.e-monsite.com/rubrique,predictions-a-venir-2010,1111416.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:00

Euh...comment dire...une prediction ca se fait avant l'evenement à prédire, non?

Question

A moins que cela n'ai d'utilité que d'acrédité le site en référence d'un certain intérêt, j'ai du mal à saisir ton intention en déposant ce post.

Auquel cas, toutes mes excuses...Je n'ai nullement l'intention de faire du mauvais esprit.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:13

C'est toujours intéressant d'avoir de nouvelles prédictions, même si ça n'en n'est pas vraiment. J'aime lire ce genre d'info même si on ne peut pas trop compté dessus et y accorder de l'importance mais c'est pas moins crédible que le web-bot.

Nous aussi ici sur ce forum nous en faisons souvent des prédictions en envisageant ou en supposant ce qui devrait arriver concernant certains sujets.

Nous ne sommes pas devins mais il arrive que quelques fois nous voyons juste, c'est ce que j'ai eu envie de faire en vous faisant connaître ces "prédictions" de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:44

Je comprends.

Pour ma part, j'ai un avis assez radical concernant la crédibilité du divinatoire. Non pas que je n'y crois pas mais, disons que la frontière est extrêmement fine entre la divination et la déduction logique.

Pour exemple:

"Une très grande star Française va nous quittée."
Evidement! Chaque année, en moyenne 3 personnalités françaises nous quittent.

"Une ministre démissionne et crée la polémique."
Même chose! Chaque année à son ministre "mouton noir".

Sur les 3/4 des pseudos révélations de cette liste, La Palisse n'aurait pas fait mieux.

Par contre, les évenements du quart restant qui ne relève pas d'une logique hyper-basique, je n'ai rien à dire!
Bien sûr, puisqu'ils ne se sont jamais produits!...A l'image de certains drames qui devaient se produire pendant la coupe du monde en afrique du sud... Rolling Eyes

Cependant, je garde toujours un oeil sur ce genre de post...car, comme tu le dis,
cela peut être intéressant.Je le pense sincèrement.
Mon premier sujet d'étude personnel (afin de m'extirper des sentiers battus), était
Nostradamus.

Rolling Eyes Oui, je sais, mais faut bien commencer quelques part.

Enfin bref, c'est juste mon avis...mais je respecte le fait que certains et certaines s'y attachent plus que moi.

Et puis si ce post n'était pas digne d'interet, je n'aurais peut être pas versé ces quelques lignes, n'est ce pas Geo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:14

Ton raisonnement est logique et indiscutable l'ami. C'est vrai que les 3/4 de ces prédictions étaient à la portée de tous.
Comme toi je garde un oeil sur ces posts qui peuvent éventuellement servir à crédibiliser certains faits survenus ou à venir, d'où ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:28

"Comme toi je garde un oeil sur ces posts qui peuvent éventuellement servir à crédibiliser certains faits survenus ou à venir, d'où ce partage."


Nous nous comprenons bien, en effet. Restons attentifs donc... Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:32

Cyrko a écrit:
A l'image de certains drames qui devaient se produire pendant la coupe du monde en afrique du sud... Rolling Eyes

ça s'est passé, cornichon.

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:32

Cyrko a écrit:
"Comme toi je garde un oeil sur ces posts qui peuvent éventuellement servir à crédibiliser certains faits survenus ou à venir, d'où ce partage."


Nous nous comprenons bien, en effet. Restons attentifs donc... Wink


oui, rien ne nous echappe

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Ib9y4m[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:07

Cyrko a écrit:
A l'image de certains drames qui devaient se produire pendant la coupe du monde en afrique du sud... Rolling Eyes


ça s'est passé, cornichon.



Ca a du se passer surement....pour toi! Si tu n'as pas la convenance ou la capacité à taquiner respectueusement, essaie au moins d'avoir la présence d'esprit d'en apporter des preuves concretes
que tu ne sois pas le seul à imaginer....s'il te plait, merki.

Et puis, en plus de cela, cher Wegot, t'es hors sujet. Ici, nous debatons de predictions et non de signes exterieures elitistes. Tu t'es trompé de page...

Rolling Eyes

Aurais tu, d'ailleurs, quelque chose qui te soit rester en travers de la gorge sur ce sujet qui nous a fait confronter nos pensées respectives?

Auquel cas, je ne rentrerais pas dans ce jeu: nous savons tous deux ce que nous pensons de ce sujet, pas la peine d'en remettre une couche. C'est une manoeuvre assez malsaine de ta part, si c'est bien le cas.

Je t'en veux pas mais essaye d'etre un peu plus juste (dans tous les sens du terme) dans tes propos. Les temps actuels, tristes et noirs, n'ont pas besoin de divergences pueriles et deconstructives.

Sinon, oui, t'as raison sur un point, le prince William à la main qui le démange, surement de l'eczema.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:45

je voulais pas t'attaquer cyrko, loin de là.

je me suis mal exprimé en fait,
je ne vois juste pas quels drames j'ai dit qu'il allait se passer, mais il y a eu 2 ou 3 trucs, que j'ai vu après coup, qui sont selon moi sont un peu bizarres, mais bref, ça n'engage que moi.

y'avait rien de malsain t'inquiètes pas, c'est cool.

Et pour william c'était de l'humour





Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:58

Ok ca marche...bien recu, pas de prob.

Par contre, je suis réellement un cornichon de ne pas avoir percu ton trait d'humour... fouuu

Je finirai bien par cerner ta personnalité, à force d'echanger...tu ne m'échapperas pas lol!

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009   Voici les prédictions à venir 2010 /  Fait le 30 Novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN
» 24 Novembre 2009: Radio Ici Et Maintenant
» 18 Novembre 2009: Radio Ici Et Maintenant
» 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)
» Rencontre discréte avec les Ebens (aliens) le 12 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-