Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:06

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN



GUERRE

2011 sera une année d’attentat, catastrophe naturelle et la cruauté des humains.

Guerre civile aux USA (le peuple américain se rebelle après les révélations qui incriminent le différent chef d’état durant des décennies).

Des manifestants anti-guerre et anti-corruption dans tous les pays du monde.

La guerre Corée Du Nord et Corée Du Sud à été déclarée en novembre 2010 et va s’intensifiée. (La Corée Du Sud frappera la première).

L’Europe et Les Etats-Unis seront en conflit avec le peuple en 2011 (cela à déjà commencé en 2010 comme je l’avais prédit il y a 2 ans).

Le Canada qui s’en ai bien sortie avec la crise de 2008, sera en grande difficulté face aux peuples Canadiens.

Les Américains aux portes du Mexique.

Israël sera frappé de plein fouet par des bombes venant de 4 pays.

Les Attaques de virus informatique dans le monde entier.

Le France encore sur toutes les télés du monde, cette fois-ci, les quartiers brulent à nouveau avec des pertes humaines, une guerre commencera entre jeunes, force de police et l’armée en renfort.

La Belgique, L’Italie, La France, La Suède, L’Autriche, La Suisse et l’Allemagne seront confrontées à de graves émeutes raciales.

Explosion en équateur (guerre).

La guerre des religions fera des milliers de morts sur toute la planète.

Vous pouvez tout arrêter maintenant

Il suffit de dire « STOP A TOUT CA »

CRASH D’AVION

Un A380 s’écrasera.

Un avion s’écrasera sur le centre ville du Japon.

9 avions s’écraseront en 2011.

TEMPETE

Une tempête de sable sur toute l’Europe.

Je mets en alerte sur toute les cotes de l’atlantique en France en janvier, février Et mars 2011.

Alerte en Camargue (la méditerranée se déchaine).

Une tempête sévira dans toute l’Europe (elle sera dévastatrice).

L’hiver 2010-2011 sera très dévastateur dans le monde entier, il y aura beaucoup de perte humaine.

Les stations de ski en Europe fermeront les unes après les autres (trop de neige et instable).

Les tempêtes glaciales seront nombreuses aux Etats-Unis et aux Canada. Je n’oubli pas L’Europe.

L’Australie bat des records de chaleurs et dénombrera de nombreuses pertes humaines.

2 tsunamis seront meurtriers, dont un tsunami anéantira une ile.

Une tornade de catégorie 6 sur les USA fera 500 000 morts.

En France il y aura plus de 700 sans domicile fixe mort de froid L

En France, en Espagne, au Portugal et en Italie des familles entières se suicident.

L’hiver le plus froid et neigeux en 2011 en sur le continent européen et américain.

Haïti, le lance une alerte encore sur Haïti. (Eloignez-vous des plages).

Alerte sur le Japon, (vous devez entrainer la population aux tremblements de terre).

Alerte au Brésil, un éboulement de montagne anéantira une Favela.

La montée des océans et des mers détruira tout sur son passage, Vous devez vous éloignez des bords de l’atlantique, méditerranée et toutes les autres cotes.

Attention sur les bords des fleuves sur toute la planète.

La Chine sous les eaux.

L’ECONOMIE DU MONDE

Attention les traders spéculeront fortement en fin 2010 L

Une crise financière sera plus forte que celle de 2008, les banques en faillites.

Le Portugal, La France, L’Italie et L’Espagne verront leurs notes abaissée par Moody’s.

3 pays quittent L’Europe.

L’euro sera à plus de 1.70 € pour 1 $.

L’augmentation du prix du baril du pétrole à 145 $

La Chine est première puissance mondiale.

L’économie américaine s’écroulera en 2011 suite à une affaire 2 fois supérieur à Madoff et des révoltent. (Les banques Française, Espagnole et Allemande sont mêlées à cette histoire et seront frappées de plein fouets).

Les traders mis sur le carreau et des suicides en masses.

Les bourses mondiales s’écroulent, le CAC40 perdra plus de 10% en une séance, L’Espagne -9.7, le Portugal 13.9 etc…

NEW YORK, MIAMI et DALLAS à la faillite.

TREMBLEMENT DE TERRE

Tremblement de terre dévastateur en Indonésie suivi d’un tsunami et de l’explosion de plusieurs volcans.

Terrible tremblement de terre en Australie.

Des failles en Amérique.

Tremblement de terre de 7 en Colombie britannique ainsi qu’à Vancouver.

Le réveil de plusieurs volcans en Islande dont le KATLA.

Plusieurs tremblements de terre en Argentine, Brésil et Uruguay.

La Californie tremblera avec une magnitude de 8.7 en plus de la révolte des Américains, de l’hiver qui à été très rude et meurtrier, des tempêtes à répétition ainsi que la guerre en Corée et Israël.

Terrible tremblement de terre dans le sud et centre ouest de la France.

Terrible tremblement de terre en chine.

Tremblement de terre de 11 en Asie.

SATELLITE

Un satellite américain s’écrasera sur une ville.

ACCIDENT

Le Monde de la F1 endeuillé.

Une grande star du foot actuel décèdera.

Un chef d’état du G20 décèdera.

En France les décès dû aux incendies seront en forte augmentation.

Une personne tire avec un fusil mitrailleur sur la foule à Paris.

Manhattan coupé du monde.

VAGUE et pluie diluvienne

Vous devrez surveiller les cotes en France la Méditerranée et l’océan, ainsi qu’en Espagne, Portugal et L’Italie.

Vous devrez surveiller les cotes de la Floride.

L’Angleterre sous les eaux. (Etat d’urgence).

L’eau dévastera une partie des pays du monde.

Paris sous les eaux, tout comme Amsterdam les barrages modernes ne tiendront pas.

Toute la cote méditerranéenne sous les eaux sur 600 m à l’intérieur des terres.

La Bretagne et la Corse vont subirent des catastrophes : (Les falaises vont être emportées par les eaux).

Un ouragan frappera La Floride et Miami sera touchée sévèrement.

L’Ecosse sera durement touchée par les inondations.

Des tourbillons gigantesques se formeront dans les eaux de la planète.

ROBOTIQUE

Les premiers robots domestiques commencent à se vendre en Europe et USA.

Les écrans de télévision et d’ordinateur translucide se vendent à des millions d’exemplaires.

OVNIS

Les réunions ufologiques seront très médiatisées.

Enfin les humains se décident à creuser sous la pyramide de Gizeh et la découverte sera de taille. Un objet trouvé sous la pyramide sera révélé que 6 mois plus tard. Un objet venant d’une autre planète sera révélé au monde entier. Ce n’est pas un leurre J

Le premier OVNI visible sur toute la planète et vu par des milliers d’humains. Dès lors vous comprendrez qu’ils sont sur terre depuis des décennies.

EXPLOSION

3 explosions en simultanées en France, Angleterre et en Allemagne.

Une explosion gazière en Russie sème le chaos en Europe.

Une explosion pétrolière aux USA sème la terreur.

Explosion nucléaire aux USA.

Coupure générale d’électricité durant 2 semaines dans tout le nord des Etats-Unis.

Enorme explosion en Angleterre.

BLOQUE DE GLACE

Un bloc de glace de la taille de Manhattan se détache et flotte dans atlantique et augmentera la hauteur de l’océan ainsi qu’un tsunami qui viendra toucher les cotes Anglaise, Française, Espagnole, USA, Canada etc… sans faire trop de dégâts. Il n’y aura plus aucun bateau pendant 1 mois.

L’AFRIQUE

L’Afrique en plein développement industrielle en 2011 malgré cette guerre des religions.

Le Brésil et L’Inde en plein développement (2 puissances mondiales).

CIVILISATION ANCIENNE

Les Mayas à l’honneur en 2011. Attention les mayas n’ont pas disparues.

Les Mayas vont réintégrer le Machu Picchu et la peur des humains commencera, car ils comprendront qu’ils avaient raison.

Les Mayas vont réactiver leurs technologies et cela va en surprendre plus d’un.

POLITIQUE FRANCAISE

Le Front National revient en force sur la France et l’extrême droite sur toute l’Europe.

Une démission en masse dans les ministres Français.

POLITIQUE AMERICAINE

Démission en masse dans le gouvernement OBAMA. (Il va envoyer l’armée contre les américains) (Erreur fatal).

POLITIQUE CANADIENNE

Le peuple Canadien en colère contre le gouvernement.

POLITIQUE RUSSE

Le peuple Russe met en échec le gouvernement Russe après la mauvaise gestion suite à l’explosion d’une centrale gazière et la corruption.

FOOTBALL

Un ballon et des buts technologiques voient le jour.

METRO PARISIEN

Une rame de métro déraillera et emportera des centaines d’humains.

VOLCAN

Plusieurs volcans se réveillent en même temps sur toute la planète.

Attention violent réveil d’un volcan en Italie et la terre tremblera.

METEORITE

Une météorite tombera dans l’océan atlantique.

ORAGE

En 2011, il y aura des orages d’une extrême violence dans le monde entier, ses orages seront dévastateurs.

Jamais la planète n’a connu des orages aussi violents, vous êtes prévenus.

La grêle sera destructrice.

Espace

Des nouvelles étoiles font leurs apparitions dans notre ciel.

La pyramide de Gizeh révèle des secrets ainsi que 6 autres pyramides.

L’humanité sera prête à accepter que son histoire est pur invention.

Tout les enseignements sur l’humanité est faux.

Un astronaute vous révèlera tout sur les extra-planétaires sur les écrans de télévisions.

Suisse

De nombreux décès en Suisse et en France dû aux LHC. Les poissons disparaissent du lac Léman.

Incendie de forêt

L’Europe de l’ouest et les USA seront touchés par les incendies. (La France, L’Espagne, Le Portugal et surtout L’Italie). Avec un manque de financement cela sera impossible de faire face aux incendies.

Afrique du Nord

Le Maroc, La Tunisie et L’Algérie seront les pays fort de 2011. (Industrie et tourisme).

Des émeutes de courtes durées feront repartir ses pays.

Continent les plus fort en 2011

1-L’Asie, 2- L’Afrique, 3- L’Amérique, et 4- L’Europe, 5- L’Océanie seront les continent les plus faibles.

Chanson

Vous allez revenir à une petite dose de disco sauce 2011.

Comme vous pouvez le constater 2011 sera plus terrible que 2010 sur toute la planète.

Source
: http://www.neotrouve.com/?p=1092
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:42

Voilà, j'ai tout lu, j'ai plus envie de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
xenorio

xenorio

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:52

merlin m'a desenchanté
au rythme de ses prédictions, ca veut dire un évènements tous les deux ou trois jours
gardons espoir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:18

Very Happy ...au vu de vos reactions, cela confirme ce que je pense depuis toujours: à savoir que des predictions ne servent absolument à rien, si ce n'est nourrir des fantasmes pernicieux ou bien de de broyer du noir sans l'avoir demandé.

C'est fait uniquement pour les personnes qui veulent trouver des reponses ailleurs qu'en eux meme et qui sont en mal de sensations fortes.

Leur seule place est à la poubelle...ou à la dernier page du tele poche ou du pif gadget.

Maintenant, il y a des adeptes...donc je vais rester soft, chacun sa nevrose...euh non non, bon sang, ...je voulais dire, chacun sa maniere de se conditionner... pale , eh merde, encore trompé...euh chacun sa came, voilà c'est ca...ouf

Quoi?! Mais si je respecte...c'est juste que je suis un peu maladroit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:48

merci geoff, mais qui c est merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:28

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi les prédictions sont toujours négatives, catastrophiques.
certaines doivent être étudier sérieusement et pour tous les gugus qui se prennent pour Nostradamus, c'est Cyrko qui a raison : " Leur seule place est à la poubelle..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:31

Vous allez revenir à une petite dose de disco sauce 2011

c plutot une bonne nouvelle pour les amateur du genre afro
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:48



EH MERLIN, t'as même pas vu les énormes inondations en Australie ! ! !



...charlatant, va !
par chez moi, on te plombe les fesses aux gros sels !

carton rouge

PS : en plus, il ose s'appeler "Merlin". il est vraiment burné, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:06

Cyrko a écrit:
Very Happy ...au vu de vos reactions, cela confirme ce que je pense depuis toujours: à savoir que des predictions ne servent absolument à rien, si ce n'est nourrir des fantasmes pernicieux ou bien de de broyer du noir sans l'avoir demandé.

C'est fait uniquement pour les personnes qui veulent trouver des reponses ailleurs qu'en eux meme et qui sont en mal de sensations fortes.

Leur seule place est à la poubelle...ou à la dernier page du tele poche ou du pif gadget.

Maintenant, il y a des adeptes...donc je vais rester soft, chacun sa nevrose...euh non non, bon sang, ...je voulais dire, chacun sa maniere de se conditionner... pale , eh merde, encore trompé...euh chacun sa came, voilà c'est ca...ouf

Quoi?! Mais si je respecte...c'est juste que je suis un peu maladroit parfois.


entièrement d'accord !
j'ajouterais que je pense de plus en plus que ces prédictions sont des souhaits de la part de certains taré dans ce monde et que ils donnent une possibilité de voir ce matérialisé leurs délires en usant de la pensée créatrice
ainsi ils espèrent que un max de gens vont prendre ca au sérieux et que par la peur nous allons nourrir leur machine infernale
mais je crois que c'est de plus en plus raté pour le cout, car les Humains sont de moins en moins sensible a leur machination Wink
de plus ce qui me fait dire que ces voyants sont des voyants de pacotilles et non crédible c'est que les vrais voyants savent que rien n'est figé !!
je m'explique il y a perpétuellement une quasi infinité de futur potentielle et comme l'âme va plus vite que la lumière elle peut a tout instant décidé de son meilleur futur si l'incarné écoute son cœur !!
de cette façon si une prophétie par chance se révèle être vrais et bien le seul fait de la connaitre l'a déjà changé car en la voyant a l'avance et surtout si c'est vrais l'âme va réagir et altéré ce futur possible en actualisant un autre futur pire que prévu si on est guidé par la peur et meilleur si on est guidé par le cœur c'est ca l'esprit créateur de son monde !
donc si vous faites des rêves prémonitoire comprenez que c'est une chance de changé ce qui ne va pas ! si ce rêve est mauvais ne cédez pas a la peur et ouvrez vous a l'amour et l'actualisation du rêve changera en un bon futur c'est aussi simple que ca Wink
mais surtout ne parlez jamais de vos rêves ou prémonitions a part a des initiés , et encore des initiés de la lumière et de l'amour uniquement car sinon vous donnez la possibilité a des individus d'actualisé a votre place votre futur, et ca c'est intolérable ! on ne doit jamais décidé pour un autre ou imaginé pour un autre ca vie c'est contraire au libre arbitre !
et pour finir je dirais que nos élites initié usent de ce savoir pour le mal usent de la peur pour faire actualisé des catastrophes sur cette terre !!!
mais manque de pot pour eux et heureusement pour nous de plus en plus nombreux sont ceux qui actualisent l'amour et qui n'ont plus peur Wink
bonne nuit mes frères et sœurs que cette nuit et les autres a venir vous apportent tout ce dont vous avez besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:34

axel aire Merlin est un enchanteur réputé et connu de tous, d'où, à mon avis le pseudo de ce diseur de mésaventures, une fois de plus je ne sert que de relai pour divulguer l'information au plus grand nombre.

Les prédictions sont toujours à prendre avec des pincettes mais restent néanmoins intéressantes, c'est comme l'horoscope, on aime bien savoir mais c'est tout, on en tient pas forcément compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:48

geoff78 a écrit:
axel aire Merlin est un enchanteur réputé et connu de tous

lol je sais , je demandais plutot qui a fait cette prediction study
Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

Nossokomo

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:31

Il faut juste comparer ses prédictions pour 2010 et ce qu'il s'est réellement produit, ça aidera certain à se faire une idée du personnage; Personnellement, il m'apparait plus comme un pseudo prédicateur avec une haute opinion de lui même, il demande au peuple de lever le doigt en l'air et précise que si les catastrophes arrivent, il nous aura prévenu; Maintenant si cela peut aider quelques uns à s'élever spirituellement, "why not", cependant je doute toujours. Continuons à regarder là où se trouve l'amour et la paix de l'âme; Bonne année à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN   Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédictions faites le 01/10/2010 par le voyant MERLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédictions 2012 par Merlin
» ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale
» Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand
» Prédictions 2011 avec Pavel Globa voyant russe : c’est reparti pour un flop ?
» Voici les prédictions à venir 2010 / Fait le 30 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-