Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible ! Empty
MessageSujet: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !   Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible ! I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:12

Pour finir en beauté, si je puis dire, voici un condensé de 4 pages explosives (certains connaissent le début mais par contre pas la suite, donc lisez jusqu' au bout) d' un article de 55 pages que je suis encore en train d' écrire. Les informations qu' il contient sont capitales, et je pense même que le réveil de la France peut être activé dans la mesure où elles parviennent aux oreilles (ou aux yeux) du plus grand nombre possible de français !


C' est pourquoi, si vous n' y voyez pas d' inconvénient, et que les révélations contenues dans ces 4 pages vous ont " bouleversées ", je vous demande de les transmettre à d'autres personnes qui sont en capacité de bien les comprendre et de les diffuser largement sur le net, ou ailleurs. Je suis plutôt " obligé " d' écrire ce genre de message, parce qu' il est probable que les sites qui diffusent encore la vérité soient bientôt bloqués !


Merci à l' avance !


(le lien n' étant pas encore activé par Google sur mon site, il faut de nouveau aller à la page 4 que voici, tout en bas):

http://www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible ! Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !   Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible ! I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:21

Bonjour Sam cheers
Je te remercie pour ton travail et ton enthousiasme..je vais lire ça avec attention.

Je garde précieusement le lien de ton site Very Happy

Ah oui dernière chose, je ne me rappelle plus si tu est déjà ou non sur le forum http://www.lenouveaumonde.net/ Qui est celui qui reprend officiellement le relais de PR...N'hésite pas à nous y rejoindre le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis éliminent DSK pour faire échouer son projet d’une nouvelle monnaie qui devait aider les pays pauvres
» comment chavez a grandement réduit la pauvreté au venezuela
» Les médias sont-ils en train de se réveiller?
» Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur
» Implants Mamaires Explosif, jusqu'où la connerie de l'Homme ira-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-