Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Expression sur Planète Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 6:43

Rappel du premier message :



Expression sur Planète Révélations


Depuis que je suis parmi vous certains détails me choquent un peu. Et dans un souci de courtoisie et convenance, j'aimerais avoir quelques précisions et l'avis de la modération afin de ne pas être borderline ou paraître incorrect car ce n'est pas mon désir.

Planète Révélations est une mine d'avis et de documentaires. Mais au fur et à mesure que je découvre des sujets, je m'aperçois de pratiques que j'ai du mal à comprendre et font naitre en moi quelques interrogations.


_Planète Révélations est-il un site conspirationniste?

_N'est-il pas qu'une boite aux lettres à théories?

_Recèle t'-il dans son essence une mouvance principale dont nos propres commentaires ne doivent pas se détourner?

_Le débat est-il possible et laisser vivant lorsque deux avis divergent?

_Quel est le désir profond de Planète Révélations?

_Pourquoi une certaine forme de militantisme, même légère, est acceptée d'un côté et non de l'autre?

_Pourquoi un parti pris pour la diffusion de théories sans fondements reposant uniquement sur des documents issus de l'interprétation de personnes dont on a aucune assurance du côté sain de leur perception, pourquoi les relayer? Il y a une différence entre l'hypothèse et une affirmation qui sera volontiers considérée comme une vérité uniquement parce qu'elle se veut rassurante.


...et bien d'autres quand à l'intégrité de ce forum.


Je ne suis pas chez moi ici donc ne vous inquiétez pas, je cherche seulement à mieux comprendre afin de mieux respecter et non à créer la discorde.

C'est juste que le devoir de réserve est une particule fondamentale et à tout forum ou espace d'expression sur la toile envers son contenu.

C'est si essentiel et évident pourtant. Si ce n'est pas effectif, il n'y a pas d'ouverture au dialogue et chaque sujet devient forcément un monologue. Je ne retrouve pas cette composante ici et je ne comprends pas.

Pour exemple, certains sujets parmi les derniers sont propre à la dénégation.

Si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercierai chaleureusement.
Il est bien évident que je n'y reviendrai pas après vos réponses.

C'est important de savoir pour moi. Ainsi, je saurai où est ma place: celle d'un lecteur ou d'un participant.
Ou, en dernier lieu, ailleurs.

Soyez sûr et certain que je vous expose tout cela en gardant bien à l'esprit que toute quête de vérité est personnelle.

Merci d'avance.

Portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:05

akasha a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ akasha,


Peut être que vous ne pouvez pas modifier celle de a2zeiss et de Manureva, mais celui de geoff78 vous pouvez le faire à 100%.

Je profite de cette occasion, que en cliquant sur le lien qu'a mis Manureva je tombe sur tout autre chose. De plus, vous avez la manière de répondre à la place des autres, c'est très enfantin ça.

Tu m'accuse encore de quelque chose que je n'ai pas fait il est normal que je m'accorde un droit de réponse. demande à Manu en mp si j'ai touché à la charte. Et une fois de plus tu m'auras accusé à tort.

Et lorsque tu cliques sur le lien de Manu , tu tombes sur le postes où manu annonce qu'elle a remis les deux chartes à jour, ce dont elle t'explique, comme de quoi tu ne comprends rien...  pale


@ akasha,


Difficile de vous croire sur parole avec votre position que vous avez dans ce forum. De plus, je vais pas envoyer de message privé à Manureva, j'ai envoyé deux à a2zeiss, qu'il a pas répondu, donc ça suffit amplement.

Je vous demanderai juste de pas se meler de ça. J'attends des réponds clair, limpides et sans équivoque de l'administration a2zeiss.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:04

@ Manureva,



Quand je cliques sur ------> Régles à suivre pour que son topic soit accepté sur la mis à jour de la charte, je tombe sur tout autre chose. J'ai fait scan-écran pour preuve à l'appui.


Expression sur Planète Révélations - Page 3 2018-010
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:33

Oui Shakur , je confirme , les liens ne mènent plus aux sujets d'origine car on a eu un changement de " nom de domaine " ce qui rend caduques de nombreux liens qui renvoient sur le forum en lui même avant cette époque

Avant que tu n'accuses encore Aka de modifier quoique ce soit sous prétexte que cela ne te plais pas de te conformer à la dite charte
Je peux te reconfirmer que c'est moi qui est remis à jour cette charte qui précise que le " rouge " est réservé à la modération et cette charte n'a jamais été remodifié depuis .

Pour les liens dans le sujet du bloc administrateurs je vais les remettre à jour aussi et je reviendrais vers toi .

En ce qui concerne la "newsletter populaire" , tu n'as pas pris le temps de lire entièrement le lien sur forumactif . Cette newsletter n'est pas dépendante de nous , ce ne sont pas les admins qui la génèrent contrairement aux newsletter classique sur lesquelles on a l'option " ecrire et envoyer "

Citation :
Cette nouvelle fonctionnalité permet de générer de façon automatique une newsletter avec les contenus populaires du moment sur le forum et de l’envoyer aux utilisateurs.

Citation :
1. La fonctionnalité newsletter "Contenus populaires" est actuellement en mode démonstration uniquement afin de vous donner une idée de son rendu sur les clients mails. Elle sera fonctionnelle à partir de fin février 2018 avec un envoi tous les 15 jours.

Citation :
L’administrateur peut gérer cette newsletter "Contenus populaires" depuis son Panneau d’administration  Général  Newsletter - Ecrire et envoyer, cadre Newsletters "Contenus populaires"
J'ai donc dans le cadre " contenus populaires " positionner l'option sur " non "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:04

Manureva a écrit:
Oui Shakur , je confirme , les liens ne mènent plus aux sujets d'origine car on a eu un changement de " nom de domaine " ce qui rend caduques de nombreux liens qui renvoient sur le forum en lui même avant cette époque

Avant que tu n'accuses encore Aka de modifier quoique ce soit sous prétexte que cela ne te plais pas de te conformer à la dite charte
Je peux te reconfirmer que c'est moi qui est remis à jour cette charte qui précise que le " rouge " est réservé à la modération et cette charte n'a jamais été remodifié depuis .

Pour les liens dans le sujet du bloc administrateurs je vais les remettre à jour aussi et je reviendrais vers toi .

En ce qui concerne la "newsletter populaire" , tu n'as pas pris le temps de lire entièrement le lien sur forumactif . Cette newsletter n'est pas dépendante de nous , ce ne sont pas les admins qui la génèrent contrairement aux newsletter classique sur lesquelles on a l'option " ecrire et envoyer "

Citation :
Cette nouvelle fonctionnalité permet de générer de façon automatique une newsletter avec les contenus populaires du moment sur le forum et de l’envoyer aux utilisateurs.

Citation :
1. La fonctionnalité newsletter "Contenus populaires" est actuellement en mode démonstration uniquement afin de vous donner une idée de son rendu sur les clients mails. Elle sera fonctionnelle à partir de fin février 2018 avec un envoi tous les 15 jours.

Citation :
L’administrateur peut gérer cette newsletter "Contenus populaires" depuis son Panneau d’administration  Général  Newsletter - Ecrire et envoyer, cadre Newsletters "Contenus populaires"
J'ai donc dans le cadre " contenus populaires " positionner l'option sur " non "


@ Manureva


Donc vous avez pas suivit la discussion depuis le début.... Ce qui me chiffonne c'est pas la charte du forum, ce qui me chiffonne c'est que la modération akasha modifie le contenu de ce que j'ai édité. Elle a modifié la couleur rouge que je l'avais adressée à un membre, elle a modifié le style ce que j'ai édité, elle s'est permis de corriger l'orthographe. (qui n'en était pas une d'ailleurs...).

Est-ce que vous pouvez me confirmer si cette règle ----------->N'utilisez pas la couleur ROUGE : celle ci est réservée à la modération.
 était là bien avant qu'akasha ne devienne modératrice?


Enfin pour la newsletter, en fait si je l'ai lu, puisque j'ai été la lire et j'ai compris qu'elle était en phase de test. C'est tout.



Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:11



Re Shakur

Citation :
Est-ce que vous pouvez me confirmer si cette règle ----------->N'utilisez pas la couleur ROUGE : celle ci est réservée à la modération.
était là bien avant qu'akasha ne devienne modératrice?

Oui je peux te le confirmer car c'est moi qui est rajouté ce point là sur la charte , ainsi que le point sur l'utilisation modéré des couleurs car certains sujets ressemblaient à un arc en ciel

Je peux regarder si je trouve en archive la charte d'origine de Geoff à partir de laquelle j'avais travaillé , Just me avait aussi à l'époque contribué à sa mise en place .

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:51

@ Manureva,



Difficile de trouver le juste milieu avec les couleurs, car souvent on en mets beaucoup trop ou pas du tout, tout est une question d'importance du texte et du message que vous voulez transmettre, je pense que cette règle pour les couleurs est assez récente, puisque si vous regardez les post de geoff78, on peut aisément voir qu'il mettait aussi la couleur rouge, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:52

@shakur1999


tiens , c'est connu depuis des annees que la rouge ete reservée a la moderation.

voici la preuve en 2013....


https://electra2zeiss.forumactif.com/t12660p25-nos-dons-psychiques

dans les premiere trois commentaires....

et ici en 2012 .....


https://electra2zeiss.forumactif.com/t11663p390-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite

dans la commentaire postez par EFFAB ((sniff, tu me manque)) a Dim 30 Sep 2012 - 12:01.......



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:33

Les chartes sur les forums m'on toujours fait rigolé , comme si c'était des forums d'états avec des lois strict alors qu'au fond tout le monde s'en fout un peu (moi beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 9:23

Aceman a écrit:
Les chartes sur les forums m'on toujours fait rigolé , comme si c'était des forums d'états avec des lois strict alors qu'au fond tout le monde s'en fout un peu (moi beaucoup).


Oui je comprend ton point de vu, que je partage jusqu'à un certain point, dans le sens où si tout le monde arrive à se respecter un minimum (je sais c'est dur, voir quasi impossible) il n'y aurai pas besoin de ces chartes car il n'y aurai pas de bordel... comme dans la vie de tout les jours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expression sur Planète Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expression sur Planète Révélations   Expression sur Planète Révélations - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expression sur Planète Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Salut la planète révélations !
» Planète Révélations: LE SITE...
» Bonjour planète révélations
» Nouvellement arrivée sur Planète Révélations
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-