Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:34

it's does credit to your honor - c'est tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:37

GEORGE DORN a écrit:


LUCTIX , Je suis pas dans le déni totale , Je suis dans le séparation de vraie et faux ...... et pas dans le acceptance, croyance de toute et n'importe quoi , c'est pour ça , avec un esprit ouverte, Je pose des questions sur des chose qui m’apparaît clairement fausse .



avec un esprit ouverte... et si 'esprit' avait été 'féminin', il aurait peut-être écrit une esprit ouvert - sans le 'e' ? pourquoi pas et mille autres détails comme ça !... de toute façon, que ce GEORGE DORN soit anglais ou non, le problème n'est pas là et je l'ai déjà suffisamment explicité !

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:39

EFFAB a écrit:
EFFAB a écrit:
Exit EVOL et GEORGE DORN ! je suis pour votre banissement, je vote pour.
Qui d'autres prend parti ? et ses responsabilités ?... les Deux soeurs Jumelles, les Chemtrails, la Dette Publique, etc., etc... que vous faut-il de plus encore ?

EFFAB / Fabien


3ème édition

Salut effab,

Non la je rêve, c'est qui qui a fait rappliquer Sieur George sur ce sujet, encore un de plus qui va pourrir le topic , cela deviens exagérer , je ne suis pas contre des membres qui émette des doutes sur un sujet histoire de ce poser les bonnes questions et chercher et réfléchir un peu plus loin.

Mais quand cela deviens de la provocation pure, de la mauvaise foi et prendre les gens pour des "cons" la je dis stop !

au début c'est comique mais un moment donner il faut arrêter

Et redevenir sérieux !

Et débatre avec le respect d’autrui

Alors evol, George down, je vous demande de vous resaisir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:50

regarde effab, s'il y en a un qui écrit n'importe quoi, c'est bien toi : avec un esprit ouverte... et si 'esprit' avait été 'féminin', il aurait peut-être écrit une esprit ouvert - sans le 'e' ? pourquoi pas et mille autres détails comme ça !... de toute façon, que ce GEORGE DORN soit anglais ou non, le problème n'est pas là et je l'ai déjà suffisamment explicité !

george dorn comme cela a échappé à orné ainsi qu'à toi a parlé sérieusement du 11 septembre, mais vous avez l'esprit trop échauffé pour le voir...

sur l'absence de thermite je ne me prononce pas sur ce qu'il a dit, en revanche il a très justement pointé les approximations de certains convaincu du complot en comparant la tour de madrid et celle du WTC

il y a évidemment des exagérations chez les auteurs de théories conspirationnistes, même si je ne pense pas qu'elles égalent les éxagérations des gouvernements et de leur médias

car je repose la question : que fait la france en afghanistan depuis 11 ans? elle travaille à la prévention d'autres attentats en occident par al-quaida? je pense plutôt le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:51

Je sais bien, LYNXX, LUCTIX, vous avez grandement raison, je pourrais laisser courir et ne plus y revenir... mais je vois trop bien leur manège et toute cette subtilité pernicive qu'il y a dans leurs interventions, dans chacune de leurs paroles.
Si certains laissent faire, ils y reviendrons de toute façon, à chaque fois qu'ils l'estimeront nécessaire, à savoir, quand quelqu'un dira des choses sensées et intéressantes, de ces réalités et de ces points de vue pouvant amener d'autres membres, de nouveaux visiteurs à prendre la mesure de ces thématiques et à pouvoir s'en faire une idée plus juste, une réflexion, surtout, plus objective et plus ouverte car, je vous le dis, leurs propos et leurs redites incessantes amènent insidueusement tout lecteur (beaucoup en tout cas) à ne plus trop s'y retrouver, à douter et, finalement, à se lasser de tout ça et partir... relisez donc cette magistrale intervention de CIKALA là-dessus, lui qui en parle autrement mieux que je ne saurais le faire - 29.09, 5h10,
http://www.planete-revelations.com/t3028p135-un-pilote-filme-un-avion-pulverisant-des-chemtrails


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:01

Bon, je vais être encore plus précis :

Exit EFFAB, EVOL et GEORGE DORN ! personne n'est indispensable, il est vrai : je suis pour votre banissement, je vote pour.
Qui d'autres prend parti ? et ses responsabilités ?... les Deux soeurs Jumelles, les Chemtrails, la Dette Publique, etc., etc... que vous faut-il de plus encore ?

EFFAB / Fabien



4ème édition

Le rouge est la couleur de la modération
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:07

luctix a écrit:

car je repose la question : que fait la france en afghanistan depuis 11 ans? elle travaille à la prévention d'autres attentats en occident par al-quaida? je pense plutôt le contraire!!

On le sais tous ce que les occidentaux font en Afghanistan, déjà premièrement ils n"ont rien a y faire, ils sont la en conquérant, et pour des raisons géopolitique et géostratégique, et en ce qui concerne all qaida, on sais très bien que c'est un plan sous fausse bannière.

Qu'ils ce servirons à l'envie, déjà, dans les média de masse ils s'en servent tout les jours, a chaque attentat au proche et moyen Orient, c'est all qaida ! ou une branche armée proche d'all qaida !

Et pour répondre sur le cas de evol et George d. ce n'est pas le fait qu'ils exprime leurs scepticisme sur certain point qui me dérange mais la manière, un peu du genre écouter nous on est plus intelligent que vous et plus éveiller !

Et on s'étonne après que certaine personne ce ploque et réagisse de façon inverse au dialogue

En ce qui me concerne je ne vois pas bien ou j'ai réagit a chaud, j'ai juste fais un appel au calme à tout les protagonistes

On sais tous beaucoup impliquer sur ce dossier on a tous poster des infos pour étayer nos dire, bref on a bouloter donc détruire tout ce travail pour le simple plaisir de contredire je ne trouve pas ça très cavalier



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:09

"Je ne partage pas du tout vos idées ,mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" ...(Voltaire)

La liberté d'expression est à ce prix !

Le 9/11 est un sujet passionnel, keep cool Effab.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:24

Pas si sûr, URU_ANNA, je n'y vois là que 'perturbateurs' et 'forces sataniques', si je puis dire.
Nous avons ce pouvoir de changer les choses et c'est bien ici que ça commence... ici comme en tout autre endroit où les bonnes volontés, cette Connaissance et cette Intuition ont elles-mêmes cette Volonté et cette Exigence, cette Transparence et cet Idéal... et j'ai déjà suffisamment parlé de cette soit-disant liberté d'expression, moi qui par ailleurs place la Liberté en si bonne position, mais il y a des limites dans la vie qu'on ne peut se permettre et des responsabilités qu'on ne devraient jamais fuir... c'est à vous d'entendre mon discours mais c'est ainsi que va le Monde : ainsi la preuve en est.

444444
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:34

luctix a écrit:


george dorn comme cela a échappé à orné ainsi qu'à toi a parlé sérieusement du 11 septembre, ......

....... il a très justement pointé les approximations de certains convaincu du complot en comparant la tour de madrid et celle du WTC



Merci , LUCTIX , ça faire de bien de voir que certains sont capable de comprendre .....


PS: - et aussi , les comparaissons entre le B-25 (27000lbs ) qui a frappait le "empire state building "

et un BOEING 767-223ER ( 395000lbs ) qui a frappait les wtc .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:34

luctix a écrit:
regarde effab, s'il y en a un qui écrit n'importe quoi, c'est bien toi : avec un esprit ouverte... et si 'esprit' avait été 'féminin', il aurait peut-être écrit une esprit ouvert - sans le 'e' ? pourquoi pas et mille autres détails comme ça !... de toute façon, que ce GEORGE DORN soit anglais ou non, le problème n'est pas là et je l'ai déjà suffisamment explicité !

george dorn comme cela a échappé à orné ainsi qu'à toi a parlé sérieusement du 11 septembre, mais vous avez l'esprit trop échauffé pour le voir...

sur l'absence de thermite je ne me prononce pas sur ce qu'il a dit, en revanche il a très justement pointé les approximations de certains convaincu du complot en comparant la tour de madrid et celle du WTC

il y a évidemment des exagérations chez les auteurs de théories conspirationnistes, même si je ne pense pas qu'elles égalent les éxagérations des gouvernements et de leur médias

car je repose la question : que fait la france en afghanistan depuis 11 ans? elle travaille à la prévention d'autres attentats en occident par al-quaida? je pense plutôt le contraire!!


Si tu veux savoir qu'est ce qu'un trolliste => http://www.planete-revelations.com/t11760-qu-est-ce-que-le-terrorisme-verbale-malhonnetete-intellectuelle-moqueries-et-cancanages#112266

Sinon
Tu mélanges tous les sujets HS
Ouvre un article sur cette question si elle te préoccupe tant cyclops

George down met en évidence dans l'ARGUMENTATION comment on peut détourner le sens logique d'une chose et aussi comment des comparaison disproportions sont faites pour induire en erreur

L'induction en erreur et les suggestion orienté sont facille a voir dans les video Reopen
mais ça ne tient pas quand deja on voit la malhoneté de la presentation

une réthorique qui commence toujors par on vous ment, voici la vérité sur, ce qu'on vous cache

ça s'appel influence sur le libre arbitre et manipulation

pour finir toujours de la maniere la plus grossier qui soit, apres avoir presenté les chose que sous un seul angle, en ométant toutes les principes physique et information contradictoire

C'est a vous de décider

ça ferait rire n'importe qui dans un procés en tout cas, et n'aura aucune valeur devant l'ommision de toutes les different angle de vue et information contradictoire cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:00

GEORGE DORN a écrit:
luctix a écrit:


george dorn comme cela a échappé à orné ainsi qu'à toi a parlé sérieusement du 11 septembre, ......

....... il a très justement pointé les approximations de certains convaincu du complot en comparant la tour de madrid et celle du WTC



Merci , LUCTIX , ça faire de bien de voir que certains sont capable de comprendre .....


PS: - et aussi , les comparaissons entre le B-25 (27000lbs ) qui a frappait le "empire state building "

et un BOEING 767-223ER ( 395000lbs ) qui a frappait les wtc .


Proposition lol
Si tu utilises le traducteur automatique, pourquoi ne pas mettre ton texte en anglais et la traduction ?
Quand tu t’énerves lol ton français devient moins clair scratch

C'est une suggestion pour que je puisse comprendre avec plus de précision la VO lol!

Ou alors donne les réponse en anglais et apres fait la translation lol

J'ai l'impression que si tu fais les reponse en Anglais, cela ne te l'imiterait plus dans l'expression
Ensuite utilise la traduction automatique Very Happy

god save the queen







Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:22


EVOL , Je suis Anglais , si certain le croire ou pas Je m'en fou , et comme J'avait déjà dites dans un autre thème (avec référence a Bobby Lapointe que personne a remarquer) J'habite (de cheval) en France par choix depuis pres de 25 ans , quand Jai arrivait ici , Je ne parlait pas un mots de français , et Jai apris en écoutante Bobby Lapointe Jacques Brel , Renaud , Raymond devos , dont Je faisait connaitre par Ma copine "babba cool " de l’époque ..... Je parle quasiment plus en Anglais VU QUE JE SUIS EN FRANCE ...


Et pour le Queen , Je l'en^^le le vielle parasite allemande et sa famille de m^^de

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:31



PS: - Je suis pas fière d’être Anglais , c'est pas mon choix , Je me considéré comme simplement terrien ,,, mais Je suis fière de faite que Je suis " cockney " et un des dernière , vu que le cloche dans l’église de bow ( qui sonne et donne l’appellation de cockney a ceux qui sont ne dans son écoute (?) ( born within ear-shot ) , ) n'existe plus ,,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:38



PPS : - sinon , au lieux de noyait les info que Jai postait sous des accusations et insinuations sur des gens , un réponse sur 911 , peut-être , après tout , ce pour ÇA que nous sommes ici , découvre le vérité , et pas de ce fait diverti par des ineptitudes ......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:06

GEORGE DORN a écrit:

EVOL , Je suis Anglais , si certain le croire ou pas Je m'en fou , et comme J'avait déjà dites dans un autre thème (avec référence a Bobby Lapointe que personne a remarquer) J'habite (de cheval) en France par choix depuis pres de 25 ans , quand Jai arrivait ici , Je ne parlait pas un mots de français , et Jai apris en écoutante Bobby Lapointe Jacques Brel , Renaud , Raymond devos , dont Je faisait connaitre par Ma copine "babba cool " de l’époque ..... Je parle quasiment plus en Anglais VU QUE JE SUIS EN FRANCE ...


Et pour le Queen , Je l'en^^le le vielle parasite allemande et sa famille de m^^de


bienvenu en France, j’espère que l’accueil a été chaleureux clown

gloupps , effectivement 'God save the queen' c’était pour faire un peu de diplomatie, mais maintenant je sais ce que tu en penses What a Face

Ok ta façon d'apprendre le français est empirique (ce n'est pas une critique Very Happy )
Jaques brel magnait le Francais avec beaucoup de subtilité et pourtant c'etait un belge cyclops
donc pour que je comprenne mieux ce que tu dis : keep cool

Je sais tres bien que dans le monde anglophone les gens se présentent en toute clarté sur ce qu'ils sont ou pas..

mais ici tu es dans un système gaulois

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Gaulois-------bataille--de--menhirs

Il y en a même un qui se permettait de m'insulter parcequ'il était en mode thread (enfin surtout lui)


Pour en revenir au sujet Very Happy

"Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité"

Une rumeur est fondée sur de la logique ? ou des croyances ? ignorance ?

"Plus le mensonge est gros, plus les gens sont susceptibles d'y croire." c'est un argument ?

Une question simple :
comment une démolition controlée pourrait se produire juste en dessus de l'impact des avions,
apres les tonnes de kérosène, enflammant les étages inférieures ?

Tout est possible, mais selon quelle logique ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:14

evol a écrit:


Ok ta façon d'apprendre le français est empirique (ce n'est pas une critique Very Happy )
Jaques brel magnait le Francais avec beaucoup de subtilité et pourtant c'etait un belge

Ah ça c'est sure qui la maniais mieux que toi le français

Citation :
Une question simple :
comment une démolition controlée pourrait se produire juste en dessus de l'impact des avions,
apres les tonnes de kérosène, enflammant les étages inférieures ?

Tout est possible, mais selon quelle logique ?

Encore faudrait il qui y aie vraiment eux du kérosène qui ais couler dans les tout les étages comme dieu seul sais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:41


EVOL : -

" Une question simple :
comment une démolition contrôlée pourrait se produire juste en dessus de l'impact des avions,
après les tonnes de kérosène, enflammant les étages inférieures ?


ça c'est un question qui ne peut être répondu que par des suppositions , il peut y avoir de d’innombrable réponse différent ...


moi , Je cherche plutôt des faites concrété et vérifiable comme pour ........

Nano Thermite :
Résidu de Thermate : bien, les thermite-théoriciens disent que le résidu de thermite a été trouvé sur place, ergo thermite a été utilisé. Il va comme cela : si A, B, C et D sont toutes les composantes de X, donc X était présent sans aucun doute. Cela peut être vrai seulement si A, B, C et D ne pourraient venir de nulle autre source. Passons par ce que les composantes de thermite seraient et verraient s'il pourrait y avoir eu d'autres sources du site WTC.

Thermate ingrediants et leurs sources probables de WTC :

fer : trouvé dans la peinture et les appareils électroniques;
soufre : la troisième matière de construction la plus commune dans le WTC était drywall basé sur le gypse, qui est le soufre de 18.62 %.
aluminium : la façade de WTC, le 767s et les véhicules;
potassium : utilisé dans le béton;
manganèse : utilisé dans l'acier structurel, la peinture, les batteries et la céramique;
flourine : utilisé dans Freon et 200 000 livres de Freon a refroidit le complexe WTC, qui était le plus grand système installant la climatisation aux Etats-Unis;
titane : utilisé dans le journal et la peinture, qui étaient très populaires au WTC. Tant 767s utilisé dans les attaques étaient le titane de 2 % que WTC7 était habillé dans l'acier poli et le titane;
Donc tous les sept articles de cette liste étaient déjà répandu sur le site WTC avant les attaques.
Environ 2 milliards de livres de poussière couverte Plus bas Manhatten après 9/11. Steven Jones, un des auteurs de "l'étude" a estimé qu'il aurait fallu 1000 livres de thermate pour renverser chaque tour, pour un total de 3000 livres de thermate. Comme thermate est le soufre de 2 %. cela signifie que 60 livres de soufre seraient utilisées. Basé sur les estimations de Jones, la poussière de WTC se serait composée du soufre de 0.000003 %. Mais, les épreuves d'USGC ont montré que la poussière s'est composée du soufre de 5.4 %. Où a fait tout de quoi le soufre supplémentaire vient ?

Bien, si vous supposez que thermate a été utilisé pour renverser les tours, ensuite une bonne façon de faire cette conclusion serait de trouver le résidu de thermate dans la poussière de WTC. Ce résidu est seulement causait par l'utilisation de thermate et il n'y aurait nul autre facon expliquent sa présence. Les deux dérivés principaux d'utilisation de thermate sont :

oxyde en aluminium (41 %)
nitrate de baryum (29 %)
Ce qui demontre que l'idée que thermate a été utilisé pour renverser les tours consiste en ce qu'aucun de ces éléments n'a été trouvé par l'USGS ou par Steven Jones lui-même. La conclusion de l'aluminium n'est pas le même comme la conclusion de l'oxyde en aluminium, qui a trois atomes d'oxygène.

Donc pendant que nous pouvons trouver tous les sept éléments composants de thermate sur le site WTC, nous pouvons expliquer facilement leur présence. Cependant, 9/11 Truthers ne peut pas expliquer l'absence du résidu d'utilisation de thermate sur le site. S'ils ne pouvaient pas trouver le nitrate de baryum et d'oxyde en aluminium sur le site WTC, donc aucune utilisation de thermate ne s'est produite. Il serait impossible d'utiliser thermate pour demolir les tours WTC sans quitter des traces de ces deux éléments.

Le manque d'oxyde en aluminium + le manque de nitrate de baryum = aucun thermate utilisé à WTC.



des faites réel et pas des suppositions sur des phrase plein insinuations ...... déjà il faut la PREUVE qu'il y avait de la thermite , et pour ça il faut qu'il y avait d'OXYDE EN ALUMINIUM et NITRATE DE BARYUM ce que PERSONNE a trouvait ,,, mémé pas STEVEN JONES , qui est un des auteurs de "l'étude" ........


PS :- Steven E. Jones , l'un des auteurs de l’étude a aussi écrite un livre/paper appelez " BEHOLD MY HANDS" ou il donc PREUVE que Jesus Christ a visite les Etats Unis après son crucifixion ,,,,,,

( a prendre avec un grain de sel , puis que SI il a raison , alors c'est des Mormons qui détiens le vérité et pas des Christian s , catholiques , anglicans , protestants , etc., etc., etc ., .......... )







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:48

]Encore à vouloir noyer le poisson, GEORGE... quoi que tu dises et quoi qu'en pensent les autres


Exit EFFAB, EVOL et GEORGE DORN ! personne n'est indispensable, il est vrai : je suis pour votre banissement, je vote pour.
Qui d'autres prend parti ? et ses responsabilités ?... les Deux soeurs Jumelles, les Chemtrails, la Dette Publique, etc., etc... que vous faut-il de plus encore ?

EFFAB / Fabien

6ème édition

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:00

Va pour le vert !...

batman

... le veri de la Kriptonite alors !... sourires et non sourire
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:01

En partie en accord avec toi Effab, je comprends ta colère face à de tels agissements !!!

Mais cependant, il faut accepter que nous pouvons avoir des désaccords, la censure n'est pas la solution.

Je trouves quand même bizarre leur présence sur ce forum. Normalement, les personnes ne croyant pas aux thèses conspirationniste ne font pas d'interventions sur ce genre de site.

Je pense qu'ils éprouvent un malin plaisir à réfuter tel ou tel propos.

De toute façon, chacun à sa vérité bien arrêtée, et ne fait que la confirmer.

EVERY THINGS GONNA BE ALRIGHT !!!


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:12

Merci MOONS, cela me conforte dans mon intuition_mais ne t'inquiète pas pour moi, si besoin, je saurai prendre tout ça sur moi.

Grand merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:50

@EFFAB

Différents gratte-ciel qui avaient bruler un peu partout dans le monde et ne ce sont pas effondré ça n'est pas important ! Tous ce qu'on retrouve sur google c'est de la mise en scène et y compris les faits historique. Le calcule de la chute libre, ce n'est pas important non plus ? Les tours étaient de fabrications chinoise ^^
Bref, préfère la voix off et les détails sans importance que de vérifier correctement une scène ^^

Mieux vaut ne plus perdre sont temps à débattre dans le vide, il y a suffisamment d'information qui traine sur la toile pour faire des analyses et des comparaisons par vous-même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:51

evol : "comment une démolition contrôlée pourrait se produire juste en dessus de l'impact des avions,
après les tonnes de kérosène, enflammant les étages inférieures ?"


personne n'a dit ici qu'il y avait eu une démolition contrôlée juste en dessu de l'impact des avions, c'est en dessous qu'elle a eu lieu

si tu regardes les vidéos tu verras que la partie en dessus de l'impact des avions reste entière dans la chute, elle n'a pas subi la démolition contrôlée, contrairement à la partie en dessous de l'impact de l'avion, qui s'est effondrée à la vitesse de la chute libre

reopen your eyes
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:29

EFFARANT!!!! je decouvre avec depit, que des gens sont encore a croire aprés avoir retourné la question, qu'il ne s'agissait pas d'un travail préparé!!!
d'où vient cette mauvaise foi??? ou vraiment un manque d'information... Le site REOPEN 911 est farci de videos explicites.
Les TROIS immeubles sont tombés a cause d'incendie.... les premiers de l'histoire!!!

on prend les architectes pour des nuls?? ils disaient que ces immeubles étaient capable de supporter plusieurs impacts d'avions, puis un avion ne traverse pas comme ça une structure d'acier. On se fout de nous, et des gens sont encore a soutenir que non. c'est trés grave.

Je viens de realiser deux conferences sur le sujet parceque je n'ai ni doute ni honte d'aborder ce sujet parfaitemnt documenté. Personne n'a pu douter. La desinformation, par contre est dérisoire, en contenu scientifique et pseudo scientifique. Il faut se REVEILLER!


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 30206110


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Mandar10


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Mandar11


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Thermi10


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Tour-e10





Et si vous voulez il y en a d'autres.

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xl3rpg_les-avions-magiques-du-11-septembre_tech?search_algo=2 [/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-