Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5115
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Dim 25 Fév 2018 - 23:53

Rappel du premier message :

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
A l'heure où les américains continuent le show médiatique de la collusion russe dans les derniers élection américaine, en l'alimentant d'accusations qui à terme seront abandonnée, c'est mon coup de poker prévisionniste. Car à mon sens ses accusations qui reposent sur du vent n'ont qu'un but, alimenter la propagande, faire durer le plus longtemps possible la machine médiatique pour manipuler l'opinion publique. Et ce que les médias européens oublient de dire, histoire d'être impartiale et monter un dossier à charge et à décharge, c'est que les américains sont ingéré dans plusieurs élections de différents pays !
Akasha.


Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays

Source : Vocativ, le 30/12/2016



Par Shane Dixon Kavanaugh

Le 30 décembre 2016

La tentative russe d’influer sur les élections de 2016 continue de consumer la politique américaine d’autant que l’administration Obama a contre-attaqué avec une série de punitions visant les agences d’espionnage et les diplomates russes. La Maison-Blanche ce jeudi (29 décembre 2016) a expulsé 35 russes suspectés d’être des agents de renseignement, et imposé des sanctions contre les deux principales agences de renseignement du Kremlin en réponse à ce que les USA considèrent comme des cyberattaques conduites par les Russes pendant la campagne électorale. Pour le moment, le Président russe Vladimir Poutine a indiqué qu’il n’entendait pas répliquer, mais que cela pourrait changer.


Ce bouillonnant “œil pour œil” a entretenu la question de l’ingérence électorale au niveau national, alimentée plus encore par la croyance, parmi les services de renseignement américains, que la Russie voulait aider Donald Trump à ravir la présidence. Cependant, aucun des deux pays n’est étranger à ce type de manœuvres électorales à l’encontre d’autres nations. En fait, de récentes recherches du politologue Dov Levin montrent que les USA ont une longue et stupéfiante expérience de tentatives d’influencer des présidentielles de pays étrangers.


Levin, un enseignant post-doctorat à l’Institut de Politique & Stratégie de l’Université Carnegie-Mellon, a trouvé que les USA ont tenté d’influencer au moins 81 élections étrangères entre 1946 et 2000. Bien souvent pratiquées dans l’ombre, ces tentatives incluent aussi bien la conduite réussie des présidentielles aux Philippines dans les années 50 par des agents de la CIA, que la divulgation préjudiciables d’informations sur les Sandinistes marxistes pour influencer les électeurs nicaraguayens en 1990. En tout, les USA auraient tenté d’influencer les élections de plus de 45 nations au niveau mondial pendant cette période, ce que démontre Levin. Dans le cas de pays comme l’Italie ou le Japon, les USA auraient tenté d’intervenir dans au moins 4 élections différentes.

Les chiffres avancés par Levin ne comprennent pas les tentatives de coups d’État militaires ou les renversements de régime suivant l’élection d’un candidat non agréé par les USA, comme par exemple quand la CIA a aidé à renverser le premier ministre iranien Mohammad Mossadegh, démocratiquement élu en 1953. Levin définit une “immixtion électorale” comme “une opération financière conçue afin de déterminer le résultat d’une élection en faveur d’un des deux camps.” Selon les recherches de Levin, cela inclut : divulgation de fausses informations ou de propagandes, création de matériau électoral pour le candidat ou le parti favori, la fourniture ou le retrait d’aides étrangères, diffusion publique de déclarations menaçant ou favorisant un candidat. Souvent, cela comprend aussi le transfert secret de larges sommes d’argent, comme par exemple lors d’élections au Japon, au Liban, en Italie, et dans d’autres pays.

Pour construire sa base de données, Levin a utilisé des documents déclassifiés des services secrets US ainsi que des rapports du Congrès sur l’activité de la CIA. Il a aussi creusé des histoires qu’il a considérées comme fiables provenant de la CIA et des activités secrètes américaines, ainsi que des recherches universitaires sur les services d’espionnages US, des histoires diplomatiques de la Guerre froide et des mémoires d’anciens fonctionnaires de la CIA. La plupart des interventions américaines dans des élections étrangères ont été bien documentées, le Chili dans les années 60 ou Haïti dans les années 90 notamment. Qu’en est-il de Malte en 1971 ? Selon Levin, les USA auraient tenté de “booster” l’économie de cette minuscule île méditerranéenne dans les mois précédant l’élection.

Les recherches montrent que la plupart des ingérences américaines eurent lieu pendant la Guerre froide et avaient pour but de contenir l’influence soviétique à travers des mouvements locaux gauchistes. Et pour être clair, les USA n’étaient pas les seuls à s’immiscer dans des élections étrangères. Selon Levin, la Russie a tenté près de 36 fois d’influencer des élections entre la fin de la seconde guerre mondiale et la fin du 20ème siècle, ce qui, combiné avec les tentatives américaines, constituent 117 ingérences pendant cette période.

Et même après la chute de l’Union soviétique en 1991, Levin a découvert que les USA continuèrent leurs opérations à l’étranger, notamment en Israël, dans l’ancienne Tchécoslovaquie et même en Russie en 1996. Depuis 2000, les USA se sont immiscés dans les élections en Ukraine, au Kenya, au Liban, et en Afghanistan, entre autres.

Source : Vocativ, le 30/12/2016

Traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

==============================================

Une base de données retrace l’historique des ingérences américaines dans des élections étrangères

Source : NPR, le 22/12/2016

Le 22 décembre 2016

Ari Shapiro du NPR discute avec Dov Levin, le chercheur de l’Université Carnegie Mellon au sujet de la base de données historique qui révèle les ingérences américaines dans les élections étrangères au fil des années.


ARI SHAPIRO, HOST : Ce n’est pas la première fois qu’un pays a tenté d’influencer le résultat des élections d’un autre pays. Les USA l’ont fait, également, selon le décompte d’un expert, plus de 80 fois à travers le monde, entre 1946 et 2000. Cet expert est Dov Levin de l’Université Carnegie Mellon. Je lui ai demandé de nous raconter des élections où l’intervention américaine a probablement entraîné une différence dans les résultats du vote.

DOV LEVIN : Un exemple est notre intervention en Serbie, Yougoslavie, lors de l’élection de 2000. Slobodan Milosevic était candidat à sa réélection et nous ne voulions pas qu’il reste au pouvoir à la suite de sa tendance, vous savez, à perturber les Balkans et ses violations des droits de l’Homme.

Aussi, nous sommes intervenus de différentes manières au bénéfice du candidat de l’opposition, Vojislav Kostunica. Et nous avons financé l’opposition, nous l’avons aidée et participé à la campagne. Et selon mes calculs, cette aide a été cruciale pour permettre à l’opposition de l’emporter.

SHAPIRO : A quelle fréquence ces interventions sont-elles rendues publiques ou restées secrètes ?

LEVIN : C’est environ un tiers d’interventions publiques et deux-tiers qui sont secrètes. En d’autres mots, elles ne sont pas connues des électeurs visés avant l’élection.

SHAPIRO : Votre décompte ne comprend pas les coups d’État, les tentatives de changement de régime. Il semble que, selon les définitions prises en compte, le total pourrait être en fait bien plus important.

LEVIN : Vous avez raison. Je ne comptabilise pas les coups d’État secrets comme celui mené par les USA en Iran en 1953 ou au Guatemala en 1954. J’ai comptabilisé les cas uniquement quand les USA ont tenté directement d’influencer une élection au bénéfice d’un seul des candidats. Les autres cas d’interventions, je n’en discute pas. Mais si devions compter ces derniers, bien sûr le total serait plus élevé, oui.

SHAPIRO : Combien de fois d’autres pays, comme la Russie par exemple, ont tenté d’infléchir une élection par comparaison avec les États-Unis ?

LEVIN : Eh bien, d’après ma base de données, les USA sont le pays le plus adepte de cette technique. La Russie ou l’Union soviétique depuis 1945 l’a utilisé moitié moins. Mon estimation indique 36 cas entre 1946 et 2000. Nous savons que les Chinois ont également utilisé cette technique et les Vénézuéliens quand feu Hugo Chavez était encore au pouvoir et aussi d’autres pays.

SHAPIRO : Les USA sont probablement plus bruyant que tout autre pays pour tenter de promouvoir la démocratie et les valeurs démocratiques dans le monde Est-ce que cela ne vous frappe pas comme incohérence dans ce message ?

LEVIN : Cela dépend si vous souhaitez aider le côté pro-démocrate – ce qui pourrait être le cas pour l’exemple évoqué précédemment sur Slobodan Milosevic. Je pense que cela pouvait être positif pour la démocratie. Si cela aide des candidats ou partis moins “sympathiques”, alors évidemment c’est moins bénéfique.

SHAPIRO : Évidemment, votre étude sur les tentatives réalisées au 20e siècle pour influencer des élections ne prend pas en compte les attaques informatiques car les ordinateurs n’étaient pas aussi nombreux auparavant.

LEVIN : Oui.

SHAPIRO : De votre point de vue, la technologie – comme nous l’avons vu lors de l’élection de novembre – change-t-elle spectaculairement les règles du jeu ? Ou est-ce juste la dernière évolution d’un effort qui utilise tous les outils mis à sa disposition ?

LEVIN : Je dirais que c’est plutôt ce dernier cas. Je pense que les Russes, ou les Soviétiques auparavant, faisaient rarement ce type d’intervention en l’absence des outils de piratage informatique – vous savez, les rencontres de personnes à la mode ancienne, dans un parc, en secret, donnant ou recevant des informations, dans ce style…

SHAPIRO : Dov Levin travaille au sein de l’Institute for Politics and Strategy de l’Université Carnegie Mellon. Merci de nous avoir rejoint.

LEVIN : Merci beaucoup.

[No News] Quand un ancien directeur de la CIA confirme que les États-Unis interfèrent dans les élections étrangères…

Encore une No News peu relayée dans les médias :





Bien entendu, le fond est connu, mais il est toujours intéressant de disposer d’aveux officiels…

Le 2 poids 2 mesures est donc flagrant…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5115
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Sam 3 Mar 2018 - 0:01

C'est vrai que les USA et l'occident l'utilisent pas leurs médias pour faire de la propagande anti russe et ne mentent pas... PFFFF .. Rolling Eyes Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie des fois ici. Toujours reprendre pour l'indéfendable, c'est vraiment lourdingue.. Et comme si les médias américains n'étaient pas présent dans le monde alors qu'ont sais que les médias sont globalisé et rassemblé en 4 agences mondiales, je l'ai déjà expliqué et démontré 100 fois, toujours répéter la même chose sans cesse, ça aussi c'est lourd... Et les médias occidentaux comme si ils ne jouaient pas sur les peurs ou le racisme et les amalgames sur certaines races ? Il faux arrêter avec la russophobie primaire, ça n'apporte rien de factuel et ça désinforme et tue tout débat constructif.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2289
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Sam 3 Mar 2018 - 9:56

OSIRIS a écrit:


les actions militaire ^^des americains^^ , leur aides et programmes , et eventuellement le menace de retraite de certains aides et/ou la promesse d'autres en fonction de qui serait elu , na absolument rien avoir avec des mensonges desinformation  articles bidon incitant a la haine , violence  etc etc etc , ce que les russes sont accusée.

Un vrai Troll gouvernemental !!

le gouvernement américain sont les instigateurs de toutes l'Islamophobie qui règne actuellement en Occident. Pour justifier leurs actions militaires ils ont discrédité tout un peuple en focalisant toute l'attention publique sur la culture religieuse de cette population comme le symptôme principale du problème à ce chaos géopolitique dont les actions militaires, les aides militaires et programmes aux groupes et factions rebelles, les menaces de destitution d'un dirigeant élu et de renversement en fonction de leurs intérêt et de ceux de leurs alliés aboutissent toujours à de vastes campagnes de mensonges et de désinformation, d'article bidon incitant à la haine, à la violence et à la guerre causant des millions de morts comme on peut le constater dans touts les pays où ils ont intervenue à un dégrée tel que s'insurger de toute implication Russe (toujours non avéré à part quelque compte facebook) est juste surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 53

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Dim 11 Mar 2018 - 15:08

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:


les actions militaire ^^des americains^^ , leur aides et programmes , et eventuellement le menace de retraite de certains aides et/ou la promesse d'autres en fonction de qui serait elu , na absolument rien avoir avec des mensonges desinformation  articles bidon incitant a la haine , violence  etc etc etc , ce que les russes sont accusée.

Un vrai Troll gouvernemental !!

le gouvernement américain sont les instigateurs de toutes l'Islamophobie qui règne actuellement en Occident. Pour justifier leurs actions militaires ils ont discrédité tout un peuple en focalisant toute l'attention publique sur la culture religieuse de cette population comme le symptôme principale du problème à ce chaos géopolitique dont les actions militaires, les aides militaires et programmes aux groupes et factions rebelles, les menaces de destitution d'un dirigeant élu et de renversement en fonction de leurs intérêt et de ceux de leurs alliés aboutissent toujours à de vastes campagnes de mensonges et de désinformation, d'article bidon incitant à la haine, à la violence et à la guerre causant des millions de morts comme on peut le constater dans touts les pays où ils ont intervenue à un dégrée tel que s'insurger de toute implication Russe (toujours non avéré à part quelque compte facebook) est juste surfait.

je ne serai pas surpris qui soient a l'origine des attentats du Bataclan et autres....ils sont le poison de cette Planete, autant niveau armes , Nourriture ....ils ont a leur actif plusieurs pays qui sont dans la violence et instable
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Dim 11 Mar 2018 - 18:40

Absolu a écrit:


je ne serai pas surpris qui soient a l'origine des attentats du Bataclan et autres....ils sont le poison de cette Planete, autant niveau armes , Nourriture ....ils ont a leur actif plusieurs pays qui sont dans la violence et instable

salut mon amis ,,,, c'etait bien les vaccances ......

_________________________
_________________________

luctix a écrit:
les usa sont accusés par beaucoup beaucoup de monde de, je te cite

" d'avoir creer des fausse identitiés en ligne , diffuser des articles mensongere et ""fake"" a propos des candidats d'elections , diffuser des centaines d'images des politicians
désobligeante avec une texte entre le racisme, sexisme pour creer de la colere, haine raciale, incitation a la violence ,,, et bcp plus ....

des mensonges desinformation articles bidon incitant a la haine , violence etc"

sources svp .......

et comme source Je veut dire de la meme type de sources que les Russes, avec leur maison de troll Russe avec des centaines d'employees payée pour faire semblant d'etre femme au foyer au USA.....

comme des sites web Russes consacré a diffuser des images des politicians americain avec des textes désobligeante


__________________________
__________________________

akasha a écrit:
C'est vrai que les USA et l'occident l'utilisent pas leurs médias pour faire de la propagande anti russe et ne mentent pas... PFFFF ..

l'USA et l'occident n'ont pas creer des medias qui deffuse uniqement en langue Russe ((payee par la maison blanche)) pour semer le chaos et mefiance et manque de confiance du gouvernement Russe entre leur citoyens;
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5115
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 1:11

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
 C'est vrai que les USA et l'occident l'utilisent pas leurs médias pour faire de la propagande anti russe et ne mentent pas... PFFFF ..  

l'USA et l'occident n'ont pas creer des medias qui deffuse uniqement en langue Russe ((payee par la maison blanche))  pour semer le chaos et mefiance et manque de confiance du gouvernement Russe entre leur citoyens;

Ben non ils n'ont pas besoin de faire ça vu que les médias sont tous centralisé en agences mondiales qui diffusent les mêmes infos dans le monde entier Et diffusent des messages de haines à l'encontre des russes, ou des messages islamophobes, entretiennent aussi la peur et j'en passe et des meilleurs... Very Happy Les médias créent aussi des infos "à charche" pour discrédités tous ce qui peut gêner le pouvoir en place ou les lobbys actionnaires.

Reviens les pieds sur terre il n'y à pas de gentils contre les méchants (manichéisme)..
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 53

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 6:41

OSIRIS a écrit:
Absolu a écrit:


je ne serai pas surpris qui soient a l'origine des attentats du Bataclan et autres....ils sont le poison de cette Planete, autant niveau armes , Nourriture ....ils ont a leur actif plusieurs pays qui sont dans la violence et instable

salut mon amis ,,,,  c'etait bien les vaccances ......

Et toi tu y es encore en Vacances..!!!



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2289
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 11:33

OSIRIS a écrit:

l'USA et l'occident n'ont pas creer des medias qui deffuse uniqement en langue Russe ((payee par la maison blanche))  pour semer le chaos et mefiance et manque de confiance du gouvernement Russe entre leur citoyens;

Faux, il y a la chaine de télévision Настоящее Время ou "valeur actuelle", elle diffuse en Russe et est financé par le congrès américain, himself avec 2 autres radios américains.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 13:46

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:

l'USA et l'occident n'ont pas creer des medias qui deffuse uniqement en langue Russe ((payee par la maison blanche))  pour semer le chaos et mefiance et manque de confiance du gouvernement Russe entre leur citoyens;

Faux, il y a la chaine de télévision Настоящее Время ou "valeur actuelle", elle diffuse en Russe et est financé par le congrès américain, himself avec 2 autres radios américains.  

currenttime tv n'essaye pas de semer le chaos et mefiance et manque de confiance du gouvernement Russe entre leur citoyens.

c'etait creer il y a 1an pour contre les desinformation des medias Russe.  PAS  pour diffuser la desinformation, mais pour corrigez les mensonges des medias Russe .........


https://www.cbsnews.com/news/us-current-time-tv-network-rfe-russia-russian-propaganda-misinformation-rt/

Citation :
Current Time, run by Prague-based Radio Free Europe/Radio Liberty with help from Washington-based Voice of America...  

Washington-based Voice of America sont finance par l'etat americain et aide Radio Free Europe et Radio Liberty pour la creation du chaine.

c'est une colaboration entre plusieurs medias deja existent.

c'est pas l'etat americain qui controle , contrairement au medias sputnik et RT.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2289
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 14:53

OSIRIS a écrit:

currenttime tv n'essaye pas de semer le chaos et mefiance et manque de confiance du gouvernement Russe entre leur citoyens.

c'etait creer il y a 1an pour contre les desinformation des medias Russe.  PAS  pour diffuser la desinformation, mais pour corrigez les mensonges des medias Russe .........

Arrête de faire ta propagande pro-américaine dégoulinant, bien sûr que si, les médias financés par le congrès américain font de la propagande pro-atlantiste, ils ne vont certainement pas financer un média pour parler du beau temps en Russie. Ils propagent unilatéralement le discrédit sur le Kremlin en servant de porte voix à l'opposition politique ou leurs idéologies contre le pouvoir en place et jusqu'à faire dans la désinformation. Il est aussi très exagéré d'affirmer que la RT et Spoutnik sèment le chaos partout en Occident et créer la défiance à l'égard des gouvernements, ils le font déjà bien assez eux-mêmes.


Dernière édition par RedStard le Jeu 15 Mar 2018 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 15:40

redstard a écrit:
Arrête de faire ta propagande pro-américaine dégoulinant, bien sûr que si les médias financés par le congrès américain font de la propagande pro-atlantiste, ils ne vont certainement pas financer un média pour parler du beau temps en Russie. Ils propagent unilatéralement le discrédit sur le Kremlin en servant de porte voix à l'opposition politique ou leurs idéologies contre le pouvoir en place jusqu'à faire dans la désinformation

currenttime tv n'est pas financé par la congres americain.....

currenttime tv est creer/controlé par Prague-based Radio Free Europe/Radio Liberty avec de l'aide de Washington-based Voice of America

quel desinformation est faite par currenttime tv ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Lun 12 Mar 2018 - 16:45

OSIRIS a écrit:
redstard a écrit:
Arrête de faire ta propagande pro-américaine dégoulinant, bien sûr que si les médias financés par le congrès américain font de la propagande pro-atlantiste, ils ne vont certainement pas financer un média pour parler du beau temps en Russie. Ils propagent unilatéralement le discrédit sur le Kremlin en servant de porte voix à l'opposition politique ou leurs idéologies contre le pouvoir en place jusqu'à faire dans la désinformation  

 currenttime tv n'est pas financé par la congres americain.....

currenttime tv est creer/controlé par  Prague-based Radio Free Europe/Radio Liberty avec de l'aide de Washington-based Voice of America

quel desinformation est faite par currenttime tv ..... ?

On pourrais te poser la même question pour le coup ? Quelles désinformations est promulguée par RT et Sputnik ?

Il ne faut pas non plus oublié les ONG de Soros qui œuvrent aussi en sous-marins qui aident l'opposition ou créent( des problèmes avec l"'aide d'agents provocateurs

- La Russie bannit les ONG du milliardaire américain George Soros
- Des procureurs russes interdisent les fondations George Soros. (Qu’en pense Micheline Calmy-Rey ?)-

Et tu vas avoir difficile de me faire passer pour un conspi, le type le reconnait lui-même sans vergogne :
- Soros reconnaît sa défaite dans la lutte contre la Russie

Donc en résumer, la collusion on se demande bien de quel côté elle vient, deux poids deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2289
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 11:19

OSIRIS a écrit:

 currenttime tv n'est pas financé par la congres americain.....

currenttime tv est creer/controlé par  Prague-based Radio Free Europe/Radio Liberty avec de l'aide de Washington-based Voice of America

quel desinformation est faite par currenttime tv ..... ?


"Настоящее Время" ou "Heures actuelles" est bien financé entièrement par le congrès américain, il trouve son siège à Prague auprès d'une autre studio de Television et de Radio aussi entièrement de création américaine depuis la Guerre Froide  Radio Free Europe/Radio Liberty. La Croix

Ceux sont les Russes eux-même qui l'affirment mais on sait tous que leurs avis ne comptent pas pour un troll gouvernemental américain tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 12:46

RedStard a écrit:

"Настоящее Время" ou "Heures actuelles" est bien financé entièrement par le congrès américain, il trouve son siège à Prague auprès d'une autre studio de Television et de Radio aussi entièrement de création américaine depuis la Guerre Froide  Radio Free Europe/Radio Liberty. La Croix

eh ben ,,, c'est la premiere fois que tu m'apprendre quelque chose ....

Citation :
Ceux sont les Russes eux-même qui l'affirment mais on sait tous que leurs avis ne comptent pas pour un troll gouvernemental américain tel que toi.

ah , donc c'est les Russes qui l'affirme ......

et encore tu retombe dans tes conditionnement irrespecteuse congenitale et accuse et insulte ceux qui ne pense pas comme toi ...

J'auraient donc facilement retourne ton manque de respect en te disant ...

"" ah, donc c'est les russes qui l'affirme donc forcement c'est la verité et donc repeter par des trolls pros russe tel que toi ""

mais Je suis biens moins immature que toi , donc Je ne le dirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 326
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 38

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 13:11

OSIRIS a écrit:
RedStard a écrit:


Citation :
Ceux sont les Russes eux-même qui l'affirment mais on sait tous que leurs avis ne comptent pas pour un troll gouvernemental américain tel que toi.

ah , donc c'est les Russes qui l'affirme ......

et encore tu retombe dans tes conditionnement irrespecteuse  congenitale et accuse et insulte ceux qui ne pense pas comme toi ...

J'auraient  donc facilement retourne ton manque de respect en te disant ...

"" ah, donc  c'est les russes qui l'affirme donc forcement  c'est la verité  et donc repeter par des trolls pros russe tel que toi ""

mais Je suis biens moins immature que toi , donc Je ne le dirait pas .


Modération : On se calme et on se recentre sur le débat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2289
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 13:18

OSIRIS a écrit:


ah , donc c'est les Russes qui l'affirme ......

et encore tu retombe dans tes conditionnement irrespecteuse  congenitale et accuse et insulte ceux qui ne pense pas comme toi ...

J'auraient  donc facilement retourne ton manque de respect en te disant ...

"" ah, donc  c'est les russes qui l'affirme donc forcement  c'est la verité  et donc repeter par des trolls pros russe tel que toi ""

mais Je suis biens moins immature que toi , donc Je ne le dirait pas .

Je pense que les Russes sont mieux placés que toi ou moi pour évaluer la pertinence de leur actualité surtout si celle-ci est véhiculé par un média de l'extérieur. C'est a dire que si un russe n'est pas d'accord avec les informations issue d'une chaine d'information affilié à leurs ennemis politiques (sanctions en tout genre, et etc ...) soit les Etats-Unis et qui traite de l'actualité de leurs propre pays, tu ne pourras l'accuser de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 16:23

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 17:01

Spoiler:
 


Dernière édition par artifix le Ven 16 Mar 2018 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 17:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 18:02

Spoiler:
 


Dernière édition par artifix le Ven 16 Mar 2018 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3772
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Jeu 15 Mar 2018 - 20:04

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   Ven 16 Mar 2018 - 10:41

OSIRIS a écrit:
si les enfants ne provoque pas ,,,il y aura aucune reponse ,,,

Il n'y a que les enfants qui répondent à la provocations des autre enfants qui provoquent, pas les adultes.

Et oui... on attire ce qu'on est.



OSIRIS a écrit:
de sanctionnez celui qui soit harceller et provoquer sans cesse par les memes personnes sans aucune moderation et sanction des gosse de primaire congenitale. [/color]


Et aussi de sanctionner celui qui insulte en répondant aux provocations. Car là, tu continues avec des insultes et tu ne respectes pas non plus la charte du forum. Je vais donc te bannir quelques jours (sauf qu'après tu vas venir me dire que c'est de la faute des autres et que la modération est injuste, alors que tu t'es permis de faire une insulte.(

Je te bannis 3 jours pour ça.



Donc on fait quoi maintenant ? (mis à part de flooder le topique...)


A chaque sujet (ou presque) c'est la même chose, et après ça pleure que les sujets sont fermé. Donc au bout d'un moment soit chacun ravale sa salive et se ressaisit en étant un minimum respectueux et adulte (je sais c'est très très dure mais pas infaisable), soit le sujet ferme et après ça pleure et on met la faute sur la modération (ce qui est plus facile que de se remettre en question et agir en adulte, hein?). Donc le : "c'est de la faute des autres c'est pas moi !" au bout d'un moment ça va aller, chacun est responsable dans un échange de parole.

Pour infos je vous met la définition d'adulte pour les petits n'enfants qui traînent sur le forum :  

   -Qui est parvenu au terme de sa croissance, à son plein développement.  
   -Qui fait preuve d'équilibre, de maturité (par opposition à infantile) : Un comportement adulte.



(PS : On pourra remarquer qu'il n'y en a pas énormément sur le forum apparemment)




Dernière chose avant de pleurer : ce message (même si c'est un coup d'épée dans l'eau) s'adresse à tout ceux qui se sentent concernés (mais vu que c'est toujours la faute des autres j'imagine que pas grand monde ne va se sentir visé, pas vrai les enfants ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le projet HAARP.:la manipulation du climat
» Vignettes, codes couleur, neuromarketing et manipulation
» La manipulation
» [16] Charente
» [51] Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-