Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps » Empty
MessageSujet: Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps »   Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps » I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:08


Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps »

Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps » 170123144517-trump-vs-china-780x439

Le président américain, Donald Trump, a déclaré que sa politique commerciale avait nui à l’économie chinoise, ajoutant: “J’ai encore plus à faire “.

Trump a également déclaré à Fox News que les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps.



Les États-Unis et la Chine ont imposé réciproquement  des droits de douane exagérés sur des centaines de milliards de dollars de marchandises au cours des derniers mois.

Les investisseurs s’inquiètent de l’escalade du conflit commercial qui a secoué les marchés financiers.

Lors d’un entretien téléphonique jeudi matin dans le cadre du programme Fox & Friends, M. Trump a indiqué que sa politique commerciale avait infligé des difficultés économiques à la Chine.

« J’ai imposé  sur 250 milliards de dollars  ou  droits de douane sur les produits chinois et cela a eu un impact considérable si vous regardez leur économie, le jeu est totalement différent »

«Leur économie a fortement chuté. Et j’ai encore beaucoup à faire si je veux le faire et je ne veux pas le faire, mais ils doivent venir à la table.

«Ils veulent négocier, ils veulent négocier mal, mais je leur ai dit: ‘Vous n’êtes pas encore prêt. Vous n’êtes pas encore prêt.»

“Ils ont trop bien vécu pendant trop longtemps et franchement, je suppose qu’ils pensent que les Américains sont des gens stupides. Les Américains ne sont pas des gens stupides.”

Trump a également renouvelé ses critiques à l’égard de la banque centrale américaine.

Il a ajouté que la Réserve fédérale américaine était “trop agressive” en relevant les taux d’intérêt cette année et en devenant “un peu trop mignonne”.



Le président républicain a déclaré aux présentateurs: “Ils [les banquiers de la Fed] font une grosse erreur.”



Pour lire plus https://intellivoire.net/trump-dit-que-les-chinois-ont-trop-bien-vecu-pendant-trop-longtemps/
Revenir en haut Aller en bas
 

Trump : « Les Chinois ont trop bien vécu pendant trop longtemps »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Trump et Biden " mangent " bel et bien dans la même gamelle..
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités
»  Vécu synesthésique.
» Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-