Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:15

Rappel du premier message :

J' écrivais avant hier ceci (sur révélations4):

..//..

" Samedi douze janvier deux mille dix neuf " = 389


" Samedi douze janvier deux mille dix neuf " = 389 0 (seconde table)

Pour l' Acte 9/IX des gilets jaunes donc..

" La cabale du chiffre neuf " = 163

" IX " = 33

" Trente trois " = 163

>>>>>> 147 : 9 = 16,3 33 33 33 33 33 etc.

Bien sûr, il faut aussi recoller tous les morceaux compte tenu de tout ce que j' ai déjà dit précédemment, et même depuis trois mois, en particulier concernant l' association des nombres principaux que vous connaissez à 1789 et à la révolte (initiée et manipulée par la Cabale) actuelle..

..//..

Confirmation donc de mon message du 10 janvier aujourd' hui ce samedi 12 janvier pour l' Acte 9/IX des gilets jaunes, puisque ce matin vers >>> 9 h et dans le >>> 9ème arrondissement de Paris une très forte explosion s' est produite dans une boulangerie avec malheureusement des morts et des blessés vu, l' on s' en doute bien, qui est derrière le coup.. 153 et 163 sont liés mathématiquement au chiffre 9...
Et comme me l' a signalé Richard, avec l' Acte 9 des gilets jaunes le même jour cela nous donne donc trois " 9 ", un 666 inversé donc, sachant d' ailleurs que 9 x 74 = 666 tandis que le 74ème jour est le 15/3, et que 153 x 74 = 666 x 17 = 11 322 (17 = racine triangulaire de 153 évidemment avec 17 x 9 = 153)

Pour mémoire, Chérif Chekkat (33 >>> 163) a été tué 74 rue du Lazaret dans le quartier du Neudorf à Strasbourg.

" Soixante quatorze " = 230

" Cent soixante trois " = 230

Le nombre de la Bête 666 se trouve dans le 230ème verset du livre de l' Apocalypse.

1789 + 230 = 2019

Le 230ème jour est aussi le jour [- 136 ] or, notre 14/7 est le 136ème jour du calendrier maçonnique, tandis que le 16/3 de ce même calendrier correspond à notre 136ème jour alors que notre 13/6 se situe juste après notre 163ème jour, etc.

136 + 43 = 179 (4 h 3 p.m = 16 h 3, etc.)

136 + 17 = 153

L' addition des nombres de 1 à 36 donne 666

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

evol a écrit:
Dés qu'il s'agit d'expertise,  Wikipedia donne des infox

Pareil sur les Ovni ou ils mettent des histoires vraies dans canulars

Cela la vient du fait que sur Wiki, ceux qui écrivent n'ont parfois pas la moindre compétences/expertises et expriment des croyances, hoax etc

Le discernement il faut l'avoir sur la terre comme au ciel ^^ sunny Very Happy

Wikipédia n'a pas une fonction d'expert en quoi que ce soit, c'est une encyclopédie participative. Bon, j'avoue que je n'y connais rien mais le sujet m'intéresse, donc comme je n'ai aucune preuve que les gens qui ont écrit l'article de Wikipédia aient raconté n'importe quoi,je vais lire le petit bouquin en PDF et je vais décider que les avis sont partagés et les sources différentes.


Pour les OVNI, je crois que lorsque les auteurs d'un canular révèlent la supercherie, et bien sur Wikipédia, ils font comme tout un chacun, ils relatent le fait tel qu'il est.



Généralement, quelque soit le sujet, Wikipédia tape assez juste, mais une erreur peut s'y glisser bien sûr. Mais on peut aussi vérifier, il n'y a pas que des encyclopédies participatives, il y a aussi des ouvrages encyclopédiques de référence, et des dictionnaires.


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:08

shakur1999 a écrit:


safran_ a écrit:
N'importe qui peut se faire massacrer sur un forum à cause de son pseudo ou de son avatar.



Donc c'est pour ça que vous avez pas mis d'avatar??? Mdr lol! lol!  Bah regardez-moi j'ai un avatar qui sort de l'ordinaire, un pseudo qui sort de l'ordinaire, je me suis fait traité de pirate (blanc et noir), de terroriste etc... Mais moi je m'en moque carrément, je fais même des -----> hola!!!

Et à la fin je leur donne ceci --> carton rouge


Non pas du tout, je ne mets pas d'avatar parce que je suis une grande fille maintenant et je n'en vois plus l'utilité.  

Je n'y pense pas, ça m'indiffère.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:36

Il y a des secret dans l'avatar
Ce type de choix est tout sauf le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

Non, c'est vrai. Exact. Un avatar n'est jamais choisi par hasard, et même lorsqu'on a juste l'impression d'avoir choisi une image parce qu'elle nous plaît, on n'est pas attiré par elle de façon aléatoire ou anodine.Ailleurs et en d'autres temps il m'est même arrivé de faire passer des messages via mon avatar. Jamais avec mon pseudo, avec l'avatar c'est plus subtil. Et amusant.


( Fan de "Hunger games" Evol ? moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:17

Heureusement ton chiffre 1004, peu difficilement se réduire a 666 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:28

evol a écrit:
Heureusement ton chiffre 1004, peu difficilement se réduire a 666 Very Happy

C'est ma date de naissance. Very Happy L’hébergeur m'a refusé Nem. Mais si on m'appelle Rouleau de Printemps, je le prends bien. Wink 

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé   Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» En direct: explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, plusieurs victimes
» Explosion dans le nord
» Gigantesque explosion dans l’espace !‏
» Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !
» /!\ Une mystérieuse explosion dans le ciel breton ce matin à 5 h 15 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-