Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent très potentiel des Chtis gris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Agent très potentiel des Chtis gris ! Empty
MessageSujet: Agent très potentiel des Chtis gris !   Agent très potentiel des Chtis gris ! I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 16:42

Agent très potentiel des Chtis gris !
(a lire attentivement qu'on y croit ou pas)
S'est la première fois que je vois cela  cyclops , ses interlocuteurs réagissent en utilisant  des mots quasi identiques a ce que j'ai dit a certains sous leur emprise, comme par exemple : il n'y a aucune révélation dans ce qu'ils disent en étant persuadés de devoir "éveiller" l'humanité.
Le mot Eveil est plutôt endormissement de la conscience. Les mots sont trompeurs dans la bouche des manipulateurs.

Les abductés consentants ont un langage commun, facile a détecter, ils se croient porteurs d'une mission d’éveille sur les autres dimensions, en réalité surtout pour ramener des Humains de bonne génétique  Twisted Evil


Très intéressant car ses interlocuteurs ne se laissent pas manipuler tout en l’écoutant.

Ils lui disent meme que son cas est d'une grande banalité, ou tout ce qu'il décrit a été compulsé dans un document étudiant les gens abductés sur 50 ans affraid Ils lui disent qu'il est exactement dans cette situation.
L'agent s'est encore plus incroyable, il a des échanges avec les Chtit gris en permanence, il est une hybridation qui avait pour mission de vivre l'experience d'un Humain normal afin de collecter des informations sur l'experience Humaine des émotions

Pour les chtis gris les émotions sont de l'indécences, seul leur Dieu science (qui n'existe pas) compte, ou l'information sans émotion drunken

S'est très intéressant ce qu'il dit, car on peut comprendre comment les Chtit gris le manipule. On dirait même parfois que s'est eux qui parlent a travers lui.
Par contre s'est dangereux de prendre pour vrai ce qu'il dit...
Meme principe que j'avais vu sur d'autres, ses expériences sont réelles, mais ses interprétations sont fallacieuses.

Les gars sont forts, ils lui démontrent qu'il est manipulé  drunken

J'ai voulu montrer qu'un agent, ou un inhumain ou hybride ressemble a un humain ordinaire  study
Par contre en les côtoyant, il se produit une emprise psychique What a Face
La personne va abandonner sa nature Humaine (sur le plan de l'esprit) et peut perdre tout forme d'humanité pour leur ressembler, pas physiquement mais psychiquement.
Quoi qu'il peut y avoir des pertes des fonctions physiques (sexualité, audition etc)

ça recommence avec les ultimatums, encore basés sur les peurs et l’ignorance Twisted Evil
La peur bloque la conscience et empêche de réfléchir clown
La peur rend irrationnelle et les gens deviennent très manipulables.
Un fois l’adhésion aux Chtis gris, le gars/fille est convertie alien
S'est comme une secte, la s'est faire partie de la fourmilière.

Il vaut mieux comprendre ce que font les chtis gris sur des humains plutôt que d'en avoir peur Twisted Evil
Sinon quand vous en rencontrerez (même par YouTube), vous vous retournerez comme une crêpe ^^


L'ignorance est le plus grand fléau.


Je certifie cette information : les Chtis gris sont issues d'un autre systeme appelé zeta Ridiculi. Ils sont fiers de leur origine, et montre toujours leur systeme solaire.

Agent très potentiel des Chtis gris ! Zeta-reticuli-aliens

Je garantie cette information : ils sont des êtres évolués issues de la condition animal reptilienne. Ils n'ont rien a voir avec les reptiliens transformistes ^^
Il ne faut pas confondre races et espèces, et les origines qui peuvent etre différentes (d'autres systèmes)



L’humain est le dernier au courant de ce qui se passe sur sa planete ^^

Agent très potentiel des Chtis gris ! Nalepky-modra-planeta-zeme-ve-vesmiru.jpg
Les ETs sont comme les champignons, il y en a des bons et des mauvais drunken


"Pour ce numéro 44, deux invités exceptionnels (ou presque) nous présentent leur actualité :
- Sebastien Martin, pour son site www.nsuho.com. Une fois n'est pas coutume, Antoine & Silvano ne cautionnent pas tous les propos de leur invité. S'ensuivent alors des échanges houleux, mais toujours dans la cordialité. L'objectif n'étant pas de savoir qui a tord ou a raison, mais d'alerter les contactés des manipulations dont ils peuvent faire l'objet."
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent très potentiel des Chtis gris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» A voir absolument ... tres tres forte La video
» Très bon site, très intéressant !
» 36.9° - Surdoués, Haut Potentiel de souffrance?
» Suis-je Haut Potentiel ou ai-je un syndrome d'Asperger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-