Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Folamour

avatar


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 58

Bonjour à toutes et à tous Empty
31052020
MessageBonjour à toutes et à tous

Je m'occupe avec quelques amis d'un petit blog que vous connaissez peut être, et je viens partager des infos ici et échanger.

Notre blog s'appelle crashdebug.fr

N'hésitez pas à passer nous voir, mais nous on n'as pas de forum, mais un nouveau module de commentaire Disqus

Aussi n'hésitez pas a vous exprimer,

Amitiés,

f.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à toutes et à tous :: Commentaires

akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 31 Mai 2020 - 17:35  akasha
Coucou Folamour  Very Happy

Ah moi je connais bien entendu, on se croise souvent chez Les Moutons Enragés.  cheers

Ça me fait énormément plaisir de t’accueillir parmi nous, sois le bienvenu !

Et surtout n'hésite pas à partager du contenu à toi, ça ne me dérange aucunement, je suis aussi tolérante que Volti.

A bientôt, bise
revoir
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 31 Mai 2020 - 19:35  Folamour
Akasha tu est ici toi ? bon c'est cool merci pour l’accueil c'est sympa, vi je pense qu'on passeras qq. billet pour leur donner un peut plus de chance d'être connus, te formalise pas pour mon orthographe, c'est une calamité, mais c'est ainsi, sur le blog Chalouette corrige tout.



akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 31 Mai 2020 - 21:18  akasha
Folamour a écrit:
Akasha tu est ici toi ?

Je pensais que tu savais  Very Happy
Ben oui, a2 m'a d'abord mis comme modératrice à la réouverture, et depuis environs un an, je suis passée admin et veille sur son forum. Je prend mon rôle très au sérieux, car ce forum a une véritable histoire et une âme.

Tracasse pas pour l'orthographe, du moment que c'est compréhensible y'a pas de soucis, on a bien Osiris, alias Mat pour les ME  lol!
Donc pas de problème !

PS je t'ai mis direct posteur sans passer par le délais, ainsi tu auras plus facile de créer des sujets ou même des postes avec lien et image.

revoir
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 31 Mai 2020 - 21:45  Folamour
Bah non en fait tu sais je surf pas beaucoup sur les commentaires des moutons, de temps en temps quand je veux voir ce que les gens pensent d'un article, mais comme je l'ai dit à volti à chaque fois que je poste un lien, ou un commentaire, peut de personne réponde, enfin presque jamais, alors j'évite et puis c'est la boutique à volti, ici je voudrais partager qq. billets et voir les réactions, ça à l'air animé lol, mais par exemple la on a un début de série d'article sur Bill Gates et le narratif qui l'accompagne, j'ai vu un post dans vaccin sur Gates, mais que faire, tomber comme un cheveux sur la soupe et indiquer le lien brut de fonderie en réponse, ou commencer un nouveau topic ? il faut réfléchir au format par ce que je risque de balancer pas mal de liens. (chaque lien renforce l'article en question dans Google).

Pour le reste, ce forum doit être aussi vieux que mon blog, donc effectivement si tu est admin, ça reste une responsabilité. Du reste je te remercie encore pour ton accueil, par ce que dès fois c'est pas gagné quand tu rentre dans l'univers des gens comme ça,...

f.
akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 31 Mai 2020 - 21:53  akasha
Bah écoute, le mieux c'est de créer un sujet (je t'ai mis les permissions, car normalement il y a un délais de sécurité pour se prémunir d'éventuel troll), et tu fais une présentation (une image) et un résumer, c'est mieux que de mettre des liens sans rien. Ainsi ça invite plus à la discussion.

study
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 31 Mai 2020 - 21:58  Folamour
Ok ça roule je te remercie pour les droits, (je n'abuse pas) je vais reprendre l'intro, et mettre l'image et le lien. Remarque comme ça, ça seras bien on auras des réactions, je vais peut être regretter d'avoir dit ça lol, mais on verras bien.

Update : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

tu peut faire sauter le truc stp, j'ai fini le 1er thread,

Merci, bonne soirée akasha, Wink

f.
akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Lun 1 Juin 2020 - 1:59  akasha
Purée, je ne comprends pas, t'es en bleu ?
Je vais vérifié.... Suspect
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Ven 5 Juin 2020 - 20:36  Folamour
Bonsoir Akasha ça vas ? tu as pus regarder le truc pour les liens ou pas ? sinon tu te bille pas on verras dans 3 ou 4 jours quand ça feras une semaine, il n'y pas d'urgence,

bises,

f.
akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Sam 6 Juin 2020 - 6:32  akasha
Folamour a écrit:
Bonsoir Akasha ça vas ? tu as pus regarder le truc pour les liens ou pas ? sinon tu te bille pas on verras dans 3 ou 4 jours quand ça feras une semaine, il n'y pas d'urgence,

bises,

Coucou Very Happy
Oui j'ai regardé et normalement c'est réglé, tu as essayé ?
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Sam 6 Juin 2020 - 6:42  Folamour
Non pas encore je t'avouerais, je vais poster le dossier Bill gates et sa fondation en 3 parties,

c'est le week end......... ; )

Merci d'avoir réglé le truc ; )

akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Sam 6 Juin 2020 - 18:17  akasha
Pas de soucis, tu as le temps. Beau w-e alors, amuse toi bien flower
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Sam 6 Juin 2020 - 18:56  Folamour
je te confirme pas de possibilité de poster de lien avant une semaine, si tu sais pas ou c'est j'attends qq jours j'ai sauvegardé le post pour pas avoir a le retaper.

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

orné
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 0:11  orné
Salut Folamour, bienvenu sur PR et au plaisir, à bientôt !
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 0:31  Folamour
Salut orne,
akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 0:34  akasha
Folamour a écrit:
je te confirme pas de possibilité de poster de lien avant une semaine, si tu sais pas ou c'est j'attends qq jours j'ai sauvegardé le post pour pas avoir a le retaper.

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Coucou !

Bon je ne sais pas ce qu'il u a eu ?
C'est une action que j'ai fait plusieurs fois...
Mais là cette fois, ça devrait le faire farao

Belle soirée revoir
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 0:46  Folamour
salut akasha on est samedi vous n'êtes pas en boîte de nuit ????????????

je me suis déconnecté/reconnecté, mais non ça ne veut pas publier de lien, aussi je participe pas aux autres threads, comme je ne peut pas poster,

mais écoute tu as fait le max, maintenant on vas laisser le décompte s'écouler, ça devrait prendre 3 ou 4 jours.

Patience et longueur de temps.... Wink))))

bonne soirée,

f.
akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 1:20  akasha
Ah ?
Je ne comprends pas du tout, c'est carrément un bug, car ça devrait fonctionner ? ? ?

Non pas de boite de nuit, elles sont toujours fermée Sad

La semaine dernière on a organisée une soirée dansante chez nous, donc ce w-e c'est repos, de plus je reprends mon travail de cheffe de salle mardi, je doit être en forme ^^

Donc à 3 h max dodo ! dodo

couette
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 1:23  Folamour
Ah merde j’oubliais oui c'est fermé, écoute moi ce que je te propose c'est qu'on attende, il n'y as pas d'urgence, j'avais vu que tu vendais des produits, la tu bosse dans un resto comme cheffe de salle ?

Le réel a toujours la priorité sur le virtuel, enfin normalement... haha....

bonne nuité, bounce

f.

akasha
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 1:27  akasha
Folamour a écrit:
Ah merde j’oubliais oui c'est fermé, écoute moi ce que je te propose c'est qu'on attende, il n'y as pas d'urgence, j'avais vu que tu vendais des produits, la tu bosse dans un resto comme cheffe de salle ?

Le réel a toujours la priorité sur le virtuel, enfin normalement... haha....

bonne nuité,  bounce

f.


Oui c'était en attendant que les restos puissent rouvrir.

J'ai refais la manœuvre pour que tu sois posteur, réessaye demain on verra. revoir
Éridan
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 11:02  Éridan
Bonjour et bienvenue !
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Dim 7 Juin 2020 - 14:22  Folamour
C'est bon ça fonctionne, merci Akasha, on verras les réactions à mon premier post ; )

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17898-le-reseau-d-influence-et-d-argent-noir-de-bill-gates#194609

profite bien de cette fin d'après midi,

Amitiés,

f.
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour à toutes et à tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a tous et a toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: