Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 1:08















Il y a longtemps j'ai séjourné 1 an à Auroville !

J'ai écouté une ancienne vidéo de lui où il racontait
une expérience "décisive" qu'il a vécu dans un camp.
Et à ce moment il a toujours voulu retrouver cette sorte de " transcendance "
A l'époque j'avais particulièrement apprécié son "aventure" en Guyane !!!

Je ne sais pas si ont peux retrouver cette audio de la Guyane sur le net ?
Mais je la recommande et particulièrement  pour ceux qui ont ou qui ont eu cette esprit aventurier
pour les autres aussi !!!

Son témoignage de son expérience en Guyane est fantastique, vraiment !!!
Cela n'a rien à voir avec de la religion pas du tout je le recommande !!!

Concernant Auroville les humains restent des humains il y aurait trop à raconter
et maintenant je suis passé à autre chose .
Chance ou malchance ? mais intellectuellement j'ai découvert le but que j'ai toujours recherché malgré moi grâce à une personne très très étrange cela m'a dévasté et j'en conserve toujours des "cicatrices" morales !

Pour moi maintenant c'est fini les maîtres, les gourous et tuti quanti !!!
Mais c'est pas pour cela que je vais foutre ma "merde" envers des gens qui ont besoin de cela !!!

J'ai vécu 10 mois dans une "capsule" exactement pareil à coté d'une forêt et d'un village
c'était la meilleure solution quand on est short money !
Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  PICT0080

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  IMGP9185

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  468957631-tamil-nadu-indien-peuple-du-sous-continent-indien-chemin-village

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  5MMub_hQ5Bmp7nM1sO7_coI6gpcwzUFARzehBP1JIBDyOesuTqYhJeTgEiCJx12-MWQwFgy-mwg1WxbRMl_YYuviIBetkwi5Ot9tKCyyu4pQtkG3nPpS8aVLCBvkZCfFrT06WOI_BW6ViKZ3Gd5HMO37Zuuemag



Durant mon séjour à Pondi et environ, en Inde j'étais toujours dans un état second
sans arrêt ! et je ne savais pas si je rêvais ou si j'étais dans un film ?

Un gars a écrit un livre sur les" fous " de l'Inde c'est à dire des touristes souvent jeunes qui se perdaient définitivement en Inde, moi j'étais devenu à moitié fou et j'ai failli y rester !

Vous ne pouvez pas imaginer le terrible CHOC culturel et la puissance vibratoire de l'Inde
j'avais l'impression d'être en méditation 24 h sur 24 sans méditer !
Aller sur la lune est moins risqué que d'aller en Inde c'est sûr, enfin pour moi !
Bien entendu je parle de mon expérience qui est ou a été partagé par d'autres ou pas !

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  768395379-arbre-seul-tamil-nadu-lever-de-soleil-orange-couleur













Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:21

un an à auroville? ça doit être mortel...
j'ai souvent entendu parler de cette vile utopique, et il doit y rayonner quelque énergie fantastique
notamment cet étrange batiment dont l'architecte qui l'a conçu aurait reçu des messages dans ses rêves pour inspiration... avec des similitudes avec la grande yramide de guizeh... l'espace où l'on peut méditer à l'intérieur promet de décoller du sol... il y a dedans la soit disant plus grande boule de cristal au monde...

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Thumbs_b_c_399ee10abc873367a4fe9fe6c1627b3e

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  5e53eb1afc62e9351887b9a9_1582557978552

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  7c08c17881c16a04cfef0db2ba0fe956

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Chamber

ils en parlent dans cette vidéo



sinon, "les fous de l'inde" si c'était lié à des expériences particulières de vies antérieures alors ça ne m'étonneraient pas...


Dernière édition par crop le Jeu 12 Nov 2020 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 19:41

Satprem - Restera seulement ce qui est vraie 1-3



Satprem - Restera seulement ce qui est vraie 2-3



Satprem - Restera seulement ce qui est vraie 3-3

Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 20:58

Ce n'est pas Satprem ici, mais c'est intéressant aussi d'écouter des personnes qui on voulu mettre fin à leurs jours pour savoir le fond de leurs pensées.
J'aurais aussi aimé retrouvé une vidéo d'un homme rescapé du world trade center, qui était piéger par les flammes dans la cage d'escalier de l'immeuble. Une force l'avais guider à traverser les flammes pour s'en sortir.

1986 : Ces jeunes qui veulent en finir avec la vie | Archive INA
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 2:44
















olive & popeye a dit :

un an à auroville? ça doit être mortel...
j'ai souvent entendu parler de cette vile utopique, et il doit y rayonner quelque énergie fantastique
notamment cet étrange batiment dont l'architecte qui l'a conçu aurait reçu des messages dans ses rêves pour inspiration... avec des similitudes avec la grande yramide de guizeh... l'espace où l'on peut méditer à l'intérieur promet de décoller du sol... il y a dedans la soit disant plus grande boule de cristal au monde...



Je suis vraiment content que cela vous intéresse  flower

Pardonnez moi de péter l'ambiance mais le mensonge et l'hypocrisie c'est peut être inévitable quelque fois
mais c'est pas mon truc du tout !

Au risque de décevoir !
Bien entendu c'est ma façon de voir à prendre ou à laisser !

Ce n'est pas Auroville qui est mortelle c'est l' INDE !!!
Pour aller en INDE le problème était le visa limité alors je me suis servi
d'Auroville pour rester plus longtemps !
Je n'étais pas un fan d'Aurobindo et de la personne appelé la Mère ! pour moi c'était intéressant sans plus !
D'ailleurs ma franchise m'a valu quelques ennemis car le fanatisme est partout .

La préoccupation majeur des "Aurovilliens" et aussi des indiens c'est Money, Money, Money ......Rires...........
Ils pensent plus au pognon que nous...Rires...........
J'ais vraiment appris beaucoup beaucoup sur la nature humaine et cela me faisait rire que les gens de la bas
pensaient plus au pognon que moi !!!
Moi qui avait un peu idéalisé les indiens j'ais constaté
qu'ils étaient beaucoup plus matérialiste que nous..... rires.....................
Bien entendu ce n'est pas un reproche, c'était juste marrant de voir que je m'étais planté sur eux.


il y a dedans la soit disant plus grande boule de cristal au monde...

La plus grande " merde " au monde pour être précis....Rires............
J'ai souvent pensé que le pognon qu'ils ont mis dans cette merde
et dans le faste clinquant de cette ville aurait été mieux utilisé ailleurs
on est quand même en INDE et les gens sont tellement pauvres !
Des constructions modestes et simples aurait été préférable !

Oui, j'ai médité une fois en face de cette boule de cristal de merde.....Rires..............
attention, il faut mettre des chausses pieds pour ne pas abîmer le marbre de luxe !

Je suis obligé de donner un sérieux avertissement !!!
Il est très dangereux d 'utiliser les cristaux dans des buts "spirituels" ou de pouvoir !!!
Le cristal et les cristaux sont beaucoup plus puissant que les êtres humains !!!
Un être humain qui les utilisent verra sont EGO augmenté et petit à petit
il va glisser sur le coté obscur !!!
Ainsi est tombé l'Atlantide !!!
Les amérindiens nous ont avertis de ce grand danger !!!

Voir le danger d'utiliser les cristaux :
https://sois.fr/messages_single?lang=be&tx_ttnews%5Btt_news%5D=45&cHash=b9bcb6f7e2f45cd15cf7cca99feb9173

Ils faut savoir que les cristaux sont habités par une très très ancienne humanité qui a échouer
dans son évolution et leurs âmes ont été fondues dans les cristaux pour tout recommencer du début !

C'est pour cela que la boule de merde d'Auroville
me fait penser à l'anneau maléfique des seigneurs des anneaux
le fameux précieux qui pourrissait l'âme des hobbits,  là est le danger d'utiliser les cristaux !!!

Anecdote concernant Satprem de mémoire :
Satprem relate une tentative d'assassinat de la part d'un aurovillien (indien ?)
qui voulait le jeter dans une crevasse.
Il y a une zone avec des sortes de crevasses genre 10 - 15 m je me suis baladé la bas une fois .

J'ais vraiment beaucoup beaucoup d'anecdotes perso de mon vécu à Auroville
j'ai beaucoup appris mais pas dans le sens qu'on pourrais croire !...Rires............
les aurovilliens ne sont pas des anges.... rires.........mais alors pas du tout...... rires ...........

Les humains sont des humains et restent des humains partout dans le monde !!!
Malheurs aux naïfs !!!

Il faut bien se comprendre je ne regrette pas du tout ce séjour en INDE mais pas du Tout !!!

Je suis revenu d'urgence en France après 1 an car je suis tombé sérieusement malade au environ du 11-12 èmes mois
Peut être la leptospirose hépatique ( rats ) ou bien une hépatite je ne sais pas.... car je me soigne toujours tout seul et je fui les médecins comme la peste ! j'avais perdu plus de 20 kgs et je serais sans doute mort si j'étais resté en INDE.

Une chose est sûre pour moi il n'y a pas de supérieur et d'inférieur chacun suit sa route et c'est tout !!!
Les pseudos Gourous sont juste des rigolos ........Rires.........

Les Vrais êtres qui sont passés de l'autre coté sont très très peu nombreux
ont peu les comptés sur les doigts d'une seule main peut être deux maximum
d'ailleurs qui voudrait passer de l'autre coté ?  En tout cas pas moi  !!!
....Rires .................





Nehru Street In Pondicherry India
Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Pondichery-inde-fevrier-2020-stationnement-complet-a-velo-dans-la-rue-nehru-2b10chn

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  F2536021-f070-4dfa-a26a-60f508f3025f

INDE, Pondichery, Auroville
Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  SMO1xcBkpQHl7WcTQEbLiYSsoXQGoQtbIcDJMdw04D5H09d1CxK3TkP_niFFNqg1S7Yt3Ry33GJ0bRcpKo_72EgMojMZhw




Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  13354

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  13507

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  20673

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  13480












Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 14:21

j'ai eu l'occasion de lire des textes de sri aurobindo et j'ai trouvé ça très bien

quant aux cristaux, cela fait plus de 10 ans que je m'en sers, ça ne risque pas changer, bien que je diminue leur usage...
ils sont pour moi comme des enseignants dont on peut avoir besoin pour débuter, tout comme peut l'être une personne inspirante

par contre je n'ai pas d'attirance spéciale pour l'inde...

si ce n'est que j'aime ces pays où le sentiment religieux est bien plus répandu chez les gens qu'en France, pourtant pays des cathédrales...

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Amienscathedrale

cathédrales encore debout après 800 ans comme dans cette photo d'amiens

mais à l'intérieur les touristes ont remplacé les chercheurs spirituels...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  Empty
MessageSujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)    Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» satprem - le courage de dire non
» Interview de Gilles Lartigot sur les dangers de l’alimentation industrielle (+) autre interview.
» Interview MTV
» Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-