Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  qui et le diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

 qui et le diable ? Empty
MessageSujet: qui et le diable ?    qui et le diable ? I_icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 9:33

le diable et un forain et vous vivez dans un cirque
Bohemian Club
 qui et le diable ? Le-Cirque-Du-Diable
 qui et le diable ? 8c24b8c05b6b597148e0fefa05099b3d
 qui et le diable ? Images?q=tbn:ANd9GcTZFGp8LiI37TzYD6KjAsqIv6rzsCtvMAexwg&usqp=CAU

 qui et le diable ? Lors de sa dernière vidéo, Macron portait un t-shirt du Bohemian Grove, société secrète américaine
 qui et le diable ? Image
Ce détail n'aura pas échappé à certains, Macron arborait un t-shirt peu banal lors de sa dernière vidéo ou il proposait de répondre à toute question relative à la vaccination comme s'il était lui-même un expert dans le domaine.

On pouvait distinguer sur celui-ci un logo blanc qui ressemblait à un hibou. Après quelques recherches, il s'avère que ce t-shirt fait référence au Bohemian Club (autrement appelé Bohemian Grove), société secrète américaine peu connue en France par laquelle est passée de nombreux présidents dont Georges Bush (père et fils), Hoover, Nixon (accusé de viol  pédo par Fiona Barnet ou Roosevelt.
 qui et le diable ? Members-Ronald-Reagan-California-Vice-Bohemian-Club-1967
Reagan et Nixon au Bohemian en 1967
 qui et le diable ? Ke25VnADLDWY9u6cS9JrhdU41MYODMZsfF2gRX5HUDA
Ford et Kissinger en 1977


 qui et le diable ? 2Q==

Ce t-shirt est vendu sur plusieurs sites de vente en ligne peu connus notamment SenPrints ou Teevadi. Il est à priori introuvable en France (ce qui rend d'autant plus curieux le fait qu'on le retrouve sur Macron. Ce n'est pas un t-shirt qu'on achète au supermarché du coin).

 qui et le diable ? Image

On trouve ce fameux hibou dans la propriété du Bohemian Grove, lieu ou le gratin de la politique américaine se réunit chaque année pour faire des cérémonies autour de cette idole païenne.



 qui et le diable ? Image

En 2000, Alex Jones avait réussi a filmer une cérémonie ou une effigie d'enfant (selon la version officielle, nulle n'a pu confirmer cette version) arrive dans une barque puis est brûlée sur un bûcher dans son documentaire "Dark secrets inside Bohemian Grove". Cette scène fait référence aux sacrifices rituels d'enfants faits à la divinité Moloch.


Plusieurs témoignages évoquent le fait que des activités bien plus sinistres et criminelles se déroulent dans ce lieu tel que des kidnappings, des viols, des actes pédophiles, et des meurtres rituels.

Paul Bonacci raconte le tournage d'un snuff movie incluant le viol et le meurtre d'un enfant de 12 ans au Bohemian Club (la description de la scène est très dure):

"J'y suis allé en janvier 1984. J'étais payé par les hommes qui fréquentaient King pour les histoires de prostitutions. Durant l'été, en 1984, je suis allé plusieurs fois à Dallas, au Texas et j'ai eu des rapports sexuels avec différents hommes que King connaissait, c'était dans un hôtel. J'ai voyagé avec la compagnie aérienne YNR (charter privé) et la compagnie aérienne Cam (autre compagnie privée), que King utilisait couramment. Je n'ai jamais vraiment eu personnellement affaire avec King, à part lorsqu'il me disait où je devais me rendre. Le 26 juillet, je suis allé à Sacramento, en Californie. King m'a mis dans un avion privé à partir d'un aérodrome à Omaha pour Denver, là-bas nous avons récupéré Nicolas. Un garçon qui avait environ 12 ou 13 ans, puis nous avons volé jusqu'à Las Vegas où on nous a conduit vers des ranchs pour aller chercher du matériel. Puis on est reparti vers Sacramento.

Nous avons été pris par une limousine blanche qui nous a emmenés à un hôtel. Nous (Nicolas et moi) avons ensuite été conduits dans une zone où il y avait de grands arbres, il a fallu environ une heure pour s'y rendre. Il y avait une cage avec un garçon nu à l'intérieur. Nicolas et moi avons du nous déguiser avec une panoplie de Tarzan et des trucs dans le genre. Ils m'ont dit de *** le garçon (je n'emploierai pas le mot). Au début j'ai refusé et l'un d'eux a brandi un pistolet sur mes parties génitales (je vais utiliser ce mot) en me disant fait le ou tu va les perdre. J'ai commencé à *** le garçon. Nicolas a subi du sexe anal et d'autres trucs. On nous a dit qu'il était vierge et qu'il fallait se défouler sur lui. J'ai tout fait pour ne pas lui faire de mal. On nous a dit de mettre notre *** dans sa bouche et d'autres trucs... ils ont tout filmé.

Nous avons fait ces choses au garçon pendant environ 30 minutes ou une heure lorsqu'un homme est arrivé et a commencé à nous frapper sur les organes génitaux. Il a attrapé le garçon et a commencé à le *** et lui faire d'autres choses (...) Puis ils a mis le garçon à côté de moi, l'un d'eux a pris une arme et a fait exploser le tête du garçon. J'avais plein de sang sur moi... J'ai commencé à crier et à pleurer, puis les hommes nous ont attrapé Nicolas et moi, ils nous ont forcé à nous allonger. Ils ont mis le garçon mort sur Nicolas qui pleurait et ils ont mit ses mains sur le sexe du garçon. Ils ont mis le garçon sur moi aussi et ils m'ont forcé à faire la même chose. Ils m'ont ensuite forcé à *** avec l'enfant mort. Ils ont mis un pistolet sur nos têtes pour nous obliger, j'avais du sang partout. Ils nous ont fait embrasser le garçon sur la bouche. Ensuite ils m'ont fait faire autre chose mais je ne veux même pas l'écrire.

Après ça, les hommes ont attrapé Nicolas et l'ont drogué pendant qu'il hurlait. Ils m'ont mis contre un arbre et ont braqué un pistolet sur ma tête, mais ils ont tiré en l'air. J'ai entendu un autre coup de feu, puis j'ai vu l'homme qui avait tué le garçon, trainant au sol ce dernier comme un jouet. Toutes ces choses, y compris lorsque les hommes ont mis le garçon dans une malle, tout a été filmé (...) Plus tard, on nous a conduit dans une maison où des hommes étaient rassemblés, ils avaient le film et ils l'ont regardé. Pendant que les hommes le regardaient, Nicolas et moi passions entre leurs mains comme si nous étions des jouets."


le sénateur John Decamp, à l'origine d'un livre sur le Scandale Franklin dénonçant l'existence d'une filière de trafic de mineurs prostitués au bénéfice de certains politiciens pédophiles, a également fait des révélations confirmant le témoignage de Bonacci:

https://www.dailymotion.com/legal/consent#purposes

 qui et le diable ? Images?q=tbn:ANd9GcRm_13rLEN8FXSmYxOiv80HQwgD_eEcnFnynw&usqp=CAU
Pour conclure, nous avons donc un président français qui exhibe fièrement un t-shirt à la gloire d'un club pédo-élitiste s'adonnant à des cérémonies de sacrifices humains. Tout va bien...

 qui et le diable ? Macron%2Bcornuto


regardé cette série TV La Caravane de l'étrange ou Circo au Québec (Carnivàle) est une série télévisée américaine en 24 épisodes de 55 minutes, créée par Daniel Knauf (en) et diffusée entre le 14 septembre 2003 et le 27 mars 2005 sur HBO.
Synopsis

Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années 1930 aux États-Unis. Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile, trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.
 qui et le diable ? MV5BMDU5YTdlNzItZjhhMy00YmRkLWI2MzAtNTU5ZDFiNjFiYmVmXkEyXkFqcGdeQXVyNTA4NzY1MzY@._V1_
Ces deux personnages seront finalement réunis dans une lutte complexe entre le Bien et le Mal.

l est consideré dans la bible comme le diable en personne :
 qui et le diable ? Nea-molech-sacrifice
 qui et le diable ? Etoile_remphan_moloch
Il est dans une etoile de david...

Il a une tete de boeuf...

Et devant la porte wall street on retrouve.. un boeuf...
 qui et le diable ? DSC03772-taureau
Culte

Dans la Bible, le culte de Moloch est lié à des sacrifices d'enfants par le feu. Le livre du Lévitique condamne fermement cette pratique [Lv 18:21]. Pour la Bible, ce culte est une pratique cananéenne. Les parallèles avec d'autres cultes de la zone syro-palestinienne semblent indiquer que Moloch est à l'origine une divinité liée au monde souterrain, au monde des morts. Il est possible qu'un tel culte ait existé à proximité de Jérusalem à l'âge du fer, dans la vallée de Hinnom, dans un lieu appelé Tophet. Les rois Achaz5 et Manassé6 sont accusés d'avoir sacrifié leurs enfants à Molech. Le roi Josias est réputé avoir fait disparaitre ce culte. Des chercheurs proposent de voir dans ce culte un lien avec la loi du rachat des premiers-nés (Exode 13). Dans la Bible, la formule standard décrivant le culte de Molech parle cependant « des fils et des filles » qui sont « passés par le feu »7, ce qui rend peu probable le lien avec le rachat des premiers nés mâles. Il peut aussi s'agir d'un culte apotropaïque en temps de guerre. Cette hypothèse se base sur les témoignages des auteurs antiques, de Sophocle au Ve siècle av. J.-C. à Dracontius au Ve siècle qui parlent des sacrifices humains pratiqués par les Carthaginois4.

Dans les régions du Proche-Orient ancien voisines d'Israël, des textes suggèrent l’existence de divinités chtoniennes basées sur la racine mlk, appelées Malik ou Milku. Leurs cultes semblent liés à des rites funéraires. Il peut s'agir d'un culte des ancêtres, peut-être du roi, compte tenu de la signification de la racine mlk. À Mari, des êtres appelés maliku reçoivent des offrandes funéraires. Des listes en akkadien font correspondre une divinité appelée malik à la divinité mésopotamienne des Enfers Nergal. À Ougarit, des êtres appelés mlkm sont liés au culte royal des défunts. Le nom Molech est aussi à rapprocher de la divinité phénicienne Melkart (« le roi de la cité ») et du dieu des Ammonites Milkom



 qui et le diable ? Head-logo
Revenir en haut Aller en bas
 

qui et le diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu’est-ce que le mal: le Diable
» Le diable...
» LE PROJET DU DIABLE
» Le Diable et moi / Un job d'enfer
» Attaque mystérieuse lors d'un concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Le Bohemian-Club-