Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 23:29















Je vide mon sac !!!


A prendre ou à laisser !


J'ai perdu toute confiance dans les "guides" spirituels, dans les prophéties et même dans la Terre
je ne veux pas m'en expliquer d'avantage car je ne veux pas troubler !

Attention, selon certains "guides spirituels"  ces prophéties seraient obsolètes !
En tout cas, pas pour moi !
Mais c'est à vous de voir ?

Mon problème est ailleurs et est beaucoup plus grave pour moi !
A l'exception de Rudolf  Steiner tous ces prophètes et toutes ces prophéties
n'ont pas vues l'horreur absolu de la "vaccination forcée" qui provoquent la coupure avec l'âme
la destruction de la conscience spirituelle et la Robotisation des vaccinés
et ne parlons même pas des enfants et jeunes adolescents littéralement Violés par la "vaccination"

Alors il y a deux solutions ou ils n'ont rien vu ?
Ou ils ont délibérément cachés cette horreur ?
Dans les deux cas la confiance que j'avais dans ces gens
est terminés définitivement !

J'ais vraiment du mal à croire qu'ils n'ont pas vus l'horreur "vaccinale" ?

Ce post n'est pas pour faire peur, pas du tout
Mais c'est une Catharsis pour moi
Et surtout je ne veux influencer personne ! Surtout pas !
Mais il faut que cela sorte pour me libérer !





Un exemple parmi des milliers et des milliers de cette horreur "vaccinale" absolu !
Ils sont juste en train de détruire l'âme humaine le bien le plus précieux !

Message Twitter d'une Mère effondrée son fils 15 ans entre la vie et la mort après "injection" !

Une raison de plus de ma colère qu'aucune explication fumeuse genre 5e dimension
ne pourra calmer !





Moi, j'attend la MORT !

Car pour moi toute mort est mille fois préférable à la lobotomie spirituelle "vaccinale"
Vais je mourir en combattant la "vaccination" ?
Vais je être tué dans la probable guerre civile ?
Peu importe plutôt mille fois la mort que l'injection diabolique !

Dernière chose il est vraiment grand temps que les gens comprennent enfin que les "vaccins"
sont une création des Aliens Reptiliens qui veulent s'emparer de notre Terre
en exterminant environ 7 milliards d'humains tout en gardant 500 millions de Robot-humains !
Ce n'est pas un délire c'est ce que nous vivons et tourner la tête n'est plus de mise !
Bien entendu ces abrutis de Bill Gates, Rockefeller, Rothschild et les 100 autres chefs illuminatis
sont aux service des Aliens car ces parfait idiots criminels pensent obtenir l'immortalité physique
de la part des Reptiliens
Ces pauvres idiots illuminatis seront "cocus" car cela fini toujours très mal pour les traîtres !
Mais combien de souffrances auront ils produit !

Cela aussi les prophètes ne l'ont pas vus bien que Rudolf Steiner ai dit : LES ESPRITS DES TÉNÈBRES SONT MAINTENANT PARMI NOUS.
( Esprits des ténèbres - Alien Reptiliens )

Rudolf Steiner a aussi dit cela en 1917  c'est très précis et sans discussion possible :

JE VOUS AI DIT QUE LES ESPRITS DES TÉNÈBRES VONT INSPIRER LEURS HÔTES HUMAINS,
DANS LESQUELS ILS VIVRONT, À TROUVER UN VACCIN QUI CHASSERA TOUTE INCLINATION VERS LA SPIRITUALITÉ

Je ne suis pas du tout anthroposophe mais  Rudolf Steiner est le seul qui a prédit cette horreur "vaccinale" ( Si il y en a un autre faite le connaitre )


https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/


En conclusion : Je ne suis pas du tout suicidaire
mais je suis très très en colère contre les méchants mais aussi contre les "bons" et même contre la Terre !







Une météorite frôle la Bretagne !








La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.

Prophéties Pere Pel mais c'est à vos risques et périls !
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t1408-prophetie-du-pere-constant-louis-marie-pel


Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui seront engloutis à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.















Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 11:02

Tu dis ne plus faire confiance aux prophéties mais tu nous en remets une en bas de ton intervention... lol!



Plus sérieusement, peut-être qu'il est temps de te débrancher de tout ça et de penser à autre chose, de plus "constructif" si je puis dire. Peut-être qu'il fallait que tu passes par là pour prendre conscience qu'il vaut mieux vivre tout simplement, plutôt qu'à travers les prophéties et attendre la "bonne nouvelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 21:57


Yulunga,

Je pense comme Artifix,

Ce que tu es, fait sens. C'est tout.

Ne rien attendre des prophéties,,, ce ne sont pas les prophéties,,, d'ailleurs, on ne saura JAMAIS si elles sont réelles, fictives, inventées ou fomentées...

Les prophéties, ce n'est pas TOI.

Toi seul pourra te sauver de toute cette noirceur de l'Humanité, de nos jours.

Vas vers le beau, le mieux, le plus humain.

Perso, je vais perdre mon travail , mais j'ai projet de me consacrer au groupe que j'ai connu dans ma région, groupe de résistants, groupe qui s'allonge de jour en jour..

Réunions, rencontres, projets, actions, information, alertes, sensibilisations, etc...

Beaucoup de choses à faire,,,

Yulunga, ne restes pas seul, rallies-toi à d'autres de ta région qui pensent comme toi.

A plusieurs, on est plus forts, et crois-moi , comme ça fait du bien énorme, quand on ne se sent pas seul, et qu'on voit qu'on n'est pas seul à penser ce qu'on pense.

Courage à toi, force à toi...

On avance tous,

flower
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 6:26

Bonjour flower

C'est vrai qu'on vis dans un monde terrible, mais fort heureusement il y reste assez de belle chose que pour vivre sa propre vie et continuer d'avancer et si c'est sans les "autres", et ben tant pis !
C'est le choix qu'on a fait, et je pense que il faut trouver un équilibre dans tout ce qui est médias, sinon ça devient très vite anxiogène on l'a tous fait le fait d'abuser dans les lectures d'articles ou recherche dans tout ce qui est un peu trop négatif. Personnellement j'ai lever le pied, sinon c'est trop dure psychologiquement.

Je ne veux donner de leçon ou faire la morale à personne, mais juste de part mes propres expériences montrer ce qui est possible ou pas dans un monde dans lequel on y trouve de moins en moins sa place ! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 17:00
















artifix, cosmos11, akasha


Merci de votre soutien et compréhension !!!

Malheureusement !
J'ai perdu confiance à ceux d'en haut et à la terre
car je considère qu'ils sont co-responsable de notre tragédie
puisqu'ils ont permis aux êtres abjects de faire cette horreur
sois disant pour nous pousser à évoluer ? ( avec un flingue pointé sur notre tête )
C'est ça l'amour ???

J'aimerais bien voir la tête de Anne Givaudan et autres"guides"
si il était responsable d'un proche (famille) qui se fait harceler par des "pseudo-soignants"
J'ai déjà envoyé baladé violemment son médecin !
J'ai fait barrage à une infirmière trop zélé avec fermeté !
Je tiens à préciser que la personne en question a dit NON à la vaccination !
Donc je dois changer de médecin !!!

Pour les pseudos guides c'est facile les jolis mots : amour, 5e dimension et autre fadaises !
La réalité est toute différente !

Certes, si j'étais seul j'aurais d'autres problèmes
Mais je serais sans pitié pour les salopards de piqueurs !
Sans pitié !!!

Ce qui m'a beaucoup aidé c'est les manifs !!!
Vraiment beaucoup aidé contrairement à ce que dit Anne Givaudan
qui ose dire "mes frères et soeurs de l'ombre"
Elle devrait regarder les vidéos des gamines de 12 ans qui supplient et hurlent
pour ne pas être vacciné -lobotomisé car intuitivement elle connaissent l'horreur des ces injections

Moi j'ai envie de hurler contre les bien pensants pseudo-guides et contre la Terre
qui a ouvert la porte aux aliens volontairement sois disant pour notre bien ???
On croie rêver ???

Moi je ne suis plus très loin de la VIOLENCE !
n'en déplaise à nos guides S-M !

Dernière chose il a été dit que les illuminatis
nous exterminent pour obtenir l'immortalité physique
de la par des aliens-reptiliens ( marché de dupes )
Les illuminatis ont tout et ils sont obsédés par l'immortalité physique


Une confirmation en dessous :




Des super-riches financent un mystérieux laboratoire pour découvrir l’immortalité

Milliardaires immortels

https://reseauinternational.net/des-super-riches-financent-un-mysterieux-laboratoire-pour-decouvrir-limmortalite/















Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:29

cosmos11 a écrit:

Yulunga,

Je pense comme Artifix,

Ce que tu es, fait sens.  C'est tout.

Ne rien attendre des prophéties,,, ce ne sont pas les prophéties,,, d'ailleurs, on ne saura JAMAIS si elles sont réelles, fictives, inventées ou fomentées...

Les prophéties, ce n'est pas TOI.

Toi seul pourra te sauver de toute cette noirceur de l'Humanité, de nos jours.

Vas vers le beau, le mieux, le plus humain.

Perso, je vais perdre mon travail , mais j'ai projet de me consacrer au groupe que j'ai connu dans ma région, groupe de résistants, groupe qui s'allonge de jour en jour..

Réunions, rencontres, projets, actions, information, alertes, sensibilisations, etc...

Beaucoup de choses à faire,,,

Yulunga, ne restes pas seul, rallies-toi à d'autres de ta région qui pensent comme toi.

A plusieurs, on est plus forts, et crois-moi , comme ça fait du bien énorme, quand on ne se sent pas seul, et qu'on voit qu'on n'est pas seul à penser ce qu'on pense.

Courage à toi, force à toi...

On avance tous,

flower
bravo cosmos jorais pas dit mieux +1
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:30

akasha a écrit:
Bonjour  flower

C'est vrai qu'on vis dans un monde terrible, mais fort heureusement il y reste assez de belle chose que pour vivre sa propre vie et continuer d'avancer et si c'est sans les "autres", et ben tant pis !
C'est le choix qu'on a fait, et je pense que il faut trouver un équilibre dans tout ce qui est médias, sinon ça devient très vite anxiogène on l'a tous fait le fait d'abuser dans les lectures d'articles ou recherche dans tout ce qui est un peu trop négatif. Personnellement j'ai lever le pied, sinon c'est trop dure psychologiquement.

Je ne veux donner de leçon ou faire la morale à personne, mais juste de part mes propres expériences montrer ce qui est possible ou pas dans un monde dans lequel on y trouve de moins en moins sa place !  revoir
100% vrais je parle pour moi bienssur
+1
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 21:55

Mon frère ne faut-il pas a lire confiance en soit en premier ?
Être un être guider ou un être télécommander ?
Les prophéties ne sont elles pas que des outils ?
Tout comme les livres
Si un livre ou un prophète avait dévoiler la vérité en globalité,pense tu que nous aurions pue en prendre connaissance ?
Pense que que le grand monarque,el Medhi puisse être révèler avant l'avènement ?
Dans les derniers temps n'est il pas dit révéler que les plus purs d'entre eux seront un genou à terre
Prions ou ayons des pensées positives les uns pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 7:38

zru a écrit:
Mon frère ne faut-il pas a lire confiance en soit en premier ?
Être un être guider ou un être télécommander ?
Les prophéties ne sont elles pas que des outils ?
Tout comme les livres
Si un livre ou un prophète avait dévoiler la vérité en globalité,pense tu que nous aurions pue en prendre connaissance ?
Pense que que le grand monarque,el Medhi puisse être révèler avant l'avènement ?
Dans les derniers temps n'est il pas dit révéler que les plus purs d'entre eux seront un genou à terre
Prions ou ayons des pensées positives les uns pour les autres


@zru,

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est un vrai plaisir de lire.Cool

Le début et la fin sont prédestiné pour chacun d'entre nous. En revanche ce qui est entre ces deux là c'est toi qui le dessine, et suivant ce que tu feras Allah te guidera dans cette voie. Le meilleur d'entre nous c'est celui qui s'aide soi même et qui pense pas aider les autres.

A Bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:03


Comment vas-tu , Yulunga ??
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 0:42












cosmos11 a dit :

Comment vas-tu , Yulunga ??



Je me sent mieux,
suite a une certaine expérience vécu dans un "rêve" qui m'a beaucoup apaisé !!!
c'était inattendu et vraiment très gentil mais il m'est difficile d'en dire plus...
car c'est personnel et qui comprendrais ? d'ailleurs est ce vraiment un rêve ? pas pour moi...
cela m'a radoucit et j'ai aussi apprécié le dernier message transmis par Anne Givaudan

https://electra2zeiss.forumactif.com/t18545-les-solaires-message-21-09-2021-le-grand-etre-terra#top

Mais bon j'ai encore des fois certaines incompréhensions
mais je fais en sorte de dépasser ces choses

Je commence tout doucement à comprendre que la mutation en 5 ème dimension
est la seule réalité qui nous sortira de ce "cauchemar"

Samedi dernier une nouvelle manifestation pour moi
cela m'apporte beaucoup au niveau humain
et aussi au niveau "spirituelle"












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... Empty
MessageSujet: Re: JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....   JE VIDE MON SAC  ........Météorites et Prophéties.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE VIDE MON SAC ........Météorites et Prophéties....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des morceaux d'Adn trouvés dans les météorites
» Pluies de météorites attendues le 8 octobre!
» Incendies au Colorado : vent, chaleur et météorites
» Réfléchissez ...
» PROPHÉTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-