Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des policiers de Las Vegas repèrent un OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan64



Masculin Bélier Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2023
Age : 31

Des policiers de Las Vegas repèrent un OVNI Empty
MessageSujet: Des policiers de Las Vegas repèrent un OVNI   Des policiers de Las Vegas repèrent un OVNI I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 8:24

Le 30 avril dernier, la caméra d’un agent de la police de Las Vegas a filmé un étrange phénomène ressemblant à OVNI qui traversait le ciel. Peu de temps après, un habitant a appelé le 911 en affirmant qu’il avait vu deux créatures “non humaines” de 2,5 mètres dans son jardin. Il aurait également assisté à la chute d’un objet tombé du ciel.



Le 30 avril, vers minuit, les agents de la police de Las Vegas ont filmé ce qui semblait être un OVNI traversant le ciel nocturne.

Peu de temps après, les policiers du 911 ont répondu à un appel d’un habitant qui assurait avoir vu des créatures “non humaines” dans son jardin.

Les inquiétudes se sont intensifiées lorsqu’un autre policier a confirmé avoir vu un OVNI tomber du ciel, ce qui a déclenché une enquête plus approfondie dans le quartier.

Bien que les forces de l’ordre aient enquêté sur la propriété pendant plusieurs jours après l’incident, aucune autre information n’a été obtenue. La mystérieuse affaire a depuis été classée.

https://www.7sur7.be/monde/des-policiers-reperent-un-ovni~a5ba0be2/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Une "créature extraterrestre grande et maigre de couleur verdâtre" mesurant environ 8 à 10 pieds se serait cachée derrière un chariot élévateur dans l'arrière-cour d'une famille de Las Vegas après qu'un OVNI potentiel se soit écrasé dans la nuit du 30 avril au 1er mai.

"Je l'ai regardé dans les yeux et mon corps s'est figé comme si j'avais une paralysie du sommeil", a déclaré un témoin, qui n'a pas donné son nom, dans une vidéo YouTube. "Il avait un visage bizarre, de grands pieds, de grands yeux brillants et une grande bouche.

"Je peux entendre sa respiration forte et profonde et son estomac ne cessait de bouger. Il me regardait juste, et quelques secondes plus tard, je pouvais à nouveau bouger."

Il a appelé le 911 à 0 h 25 le 1er mai et a dit au répartiteur que de grandes créatures se trouvaient dans son jardin. "Ils ne sont pas humains. 100% ils ne sont pas humains", a-t-il déclaré au répartiteur du 911 dans un enregistrement audio. "Je jure devant Dieu que ce n'est pas une blague. C'est en fait réel."

La police de Las Vegas a donné suite à l'appel après la caméra corporelle d'un autre officier - datée du 30 avril à 23 h 50. - a capturé une traînée de lumière verte brillante à travers le ciel depuis le coin supérieur droit jusqu'à ce qu'elle semble s'écraser et disparaître au loin.

Selon l'American Meteor Society, au moins 21 personnes dans l'est de la Californie, l'Arizona, le Nevada et l'Utah ont déclaré avoir vu le feu vert brillant.

Un témoin, qui a été vu dans la caméra corporelle de l'agent qui a répondu, a raconté son histoire dans une vidéo YouTube sous le nom d'utilisateur Alien Society51 et a partagé des extraits de la séquence de la caméra corporelle, la caméra de la sonnette d'un voisin qui a capturé le bruit fort et la réplique et une photo d'un "parfait " cercle dans son jardin soi-disant laissé derrière l'avion.

Le témoin a déclaré que lui et son frère travaillaient sur sa voiture dans leur jardin vers minuit le 1er mai lorsqu'il a entendu quelque chose tomber du ciel.

"Je me suis retourné et j'ai vu une grande lumière tomber du ciel et quelques instants après, j'ai ressenti un gros impact et un bang … quand l'impact s'est produit, c'était comme une onde de choc", a-t-il déclaré.

"Tout était flou. Pas ma vision, seulement le jardin, et j'ai entendu des milliers de pas autour de moi. Quelques secondes plus tard, les pas avaient disparu."

Il a appelé le 911 et l'enregistrement a été communiqué aux médias.

"Il y a comme une personne de 8 pieds à côté et une autre est à l'intérieur, et elle a de grands yeux et elle nous regarde, et elle est toujours là", a-t-il dit au répartiteur, qui a demandé si c'était sur sa propriété.

"Dans mon jardin. Je jure devant Dieu que ce n'est pas une blague. C'est en fait... nous sommes terrifiés", a-t-il répondu.

Le répartiteur a précisé en quoi consistait l'appel d'urgence : "Donc, il y a deux personnes, il y a deux sujets dans votre jardin ?"

"C'est vrai et ils sont très gros. Ils mesurent 2,4 mètres, 2 mètres, 3 mètres. Je ne sais pas, ils ressemblent à des extraterrestres pour nous", a déclaré l'appelant. "De grands yeux. Ils ont de grands yeux. Comme, je ne peux pas l'expliquer, et une grande bouche. Ce sont des yeux brillants et ils ne sont pas humains, à 100%, ils ne sont pas humains."

Un officier répondant est vu dans les images de la caméra corporelle demandant ce que les témoins ont vu et leur a dit que son partenaire avait vu la même chose.

https://www.yahoo.com/news/crashed-las-vegas-ufo-witness-174735392.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Des policiers de Las Vegas repèrent un OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-