Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 22:35





















Une expérience singulière très captivante

Elle est directe et "brut de décoffrage"

J'aime bien son style "cash"



L'expérience de mort imminente
de Vannina Schirinsky-Schikhmatoff





















Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 17:47

Oui c'est vrai, c'est trés rapide,
d'étre envoyé "LaHaut"....
pour rejoindre des Entités bienveillantes et chaleureuses, qui vous connaissent trééééés bien...
et ce ne sont PAS DU TOUT "ceux que vous auriez cru"....sur Terre, qui vous....aimaient !

Ouioui....sur Terre, ceux et celles qui vous "aimaient"...mais QUE sur Terre !
Les VRAIES "personnes" qui vous AIMENT....vous attendent LaHaut !

Ici bas...vous n'avez que des Fakes-Humains moutons-robots crétinisés inconscients aveugles et sourds....
qui n'ont que faire de vous...
que par intérets persos !

Bref, des traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 0:23

Et où tu te situe dans ce groupe de "Fakes-Humains moutons-robots crétinisés inconscients aveugles et sourds" ?

Si tu es sur Terre, par extension...

Quand aux EMI, soulève une pierre et tu "le" trouvera.
Parfois un "électrochoc" vient pousser le destin.

Mais "adorer" ces personnes ou les montrer, simplement pour "combler" un besoin de montrer que notre croyance est réelle, n'est que pur narcissisme.

Que dire de ces gens qui se mettent en avant sans aucune pudeur?
Des "profits" que cela leur génère?

Chacun sa route, chacun son chemin.
à nous de tirer le meilleur partis des chemins des autres, de leurs expériences, même si (dans le pire des cas) elles sont totalement illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 16:53

La Matrice...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 0:04

J'ose espérer que par mes propos tu comprend qu'elle est partout, y compris dans ce genre de récits.

Comme si ces gens qui ont vécu est "EMI" avaient été "touchés par Dieu" et pas les autres.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 5:44

Peterr a écrit:



Ici bas...vous n'avez que des Fakes-Humains moutons-robots crétinisés inconscients aveugles et sourds....
qui n'ont que faire de vous...
que par intérets persos !

Bref, des traitres !

Et toi tu es  quoi ? à part être dans la matrice

Tu as pour mission de remettre tout le monde dans le droit chemin, ou c'est que par intérêt  perso .

La gentillesse  intelligente n'a jamais tué personne.Traître par rapport à qui ? à ta matrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 8:14

Oui voila, bonne question, nous sommes quoi ?
Si j'avais une mission, je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 8:18

Zou a écrit:
J'ose espérer que par mes propos tu comprend qu'elle est partout, y compris dans ce genre de récits.

Comme si ces gens qui ont vécu est "EMI" avaient été "touchés par Dieu" et pas les autres.

lol

Si c'est si aisé de sortir de la Matrice des Archontes par une NDE...
alors les textes stipulant que SEUL la Gnosis le permet... serais qu'une des nombreuses
autres options de sortir de la Matrice des Archontes.

Alors,
si on se fixe sur des textes... citations, publications, on s'aveugle soi-méme envers
ses nombreuses autres possibilités de s'echapper du Control des Archontes.

Le cercle vicieux de sortir d'une matrice... pour en tomber dans une autre, sur un autre "plan d'existence",
sous control  d'autres entités....LOL.

Cela fait penser a des Matrices imbriquées les unes dans les autres...
Est-il absolument primordial d'étre dans une quelconque Matrice sous control d'une quelconque
"race" d'entités ?

Et si on sortais de TOUT cela...définitivement ?
Comment?

Eh bien apparement nous "devons"
- bouger, agir, reflechir, respirer, manger, réagir, s'exprimer, communiquer...se faire la guerre, tuer, voler, etc
...toutes ses nombreuses choses qui nous font exister !

Et, par inversion, cesser tout cela... pour sortir de toutes Matrices imposant ces choses...
Pour cesser d'étre dans une Matrice, je ne vois pas d'autre possibilité que de cesser d'exister .
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 2:43

J'ai toujours considéré qu'un don devait "se donner". J'en ai connu des médiums et des rebouteuses qui avaient leur carnet de rendez-vous plein, juste par le bouche à oreille. Et leurs consultations étaient gratuites. Il fallait juste donner symboliquement. C'était une autre époque ? : je ne crois pas.

Je me méfie des gens qui font payer des consultations 70 euros, qui cherchent la médiatisation et tout le tralala.
Bref, ici je ne ressens rien.
Rien, sauf de la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 16:15

Beaucoup d'annonces radio pour des Dons de sang...

De plus en plus de satanisme où du sang est nécéssaire...(au mieux).
En réalité, vous savez...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 14:40

lol! Très rapide de partir là-haut. pas du tout.

Rapide pour partir dans le monde astral non Physique oui , le reste est une autre perd de manche, il y a environ 7 plans a passer avant de recommencer un chemin de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" Empty
MessageSujet: Re: E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"   E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E M I - N D E - Elle est directe et "brut de décoffrage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» Elle a survécu à la déportation, et à 108 ans, elle a quelque chose d'incroyable à dire...
» A NEW PARADIGME : LA DEMOCRATIE DIRECTE
» Projet de cyber action directe : AZT
»  Démocratie directe Faites circuler‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-