Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! Empty
MessageSujet: SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!!   SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! I_icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 0:58




















SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque)

Récits exceptionnels

Expériences de Mort Imminente

EMI Témoignages individuels

Expériences spirituellement transformatrice (EST)





SOURCE de la Connaissance TOTALE ( ou presque )

D'abord Cliquez sur la page d'accueil il s'agit de résumés des récits.

(Je commence à peine sur ce site)

La version complète s’affiche en cliquant sur le nom de la personne ayant vécu l'expérience :

⏬
https://www.nderf.org/French/exceptional_accounts2.htm



Ensuite Cliquez sur un nom en rapport avec un sujet qui vous intéresse

Un sujet qui m'intéresse beaucoup :

EST Aridai

⏬
https://www.nderf.org/French/aridai_ste.htm


Puis, je me tenais devant Vishnu


Extraits :

Puis, je me tenais devant Vishnu.
Il était assis sur l'herbe dans la pose du lotus et ne portait qu'un pagne marron.
Derrière lui, il y avait des nuages ; le ciel était de couleur rose et doré.
À ce moment-là, j'ai éprouvé un sentiment que je ne saurais décrire,
parce que je ne l'ai jamais éprouvé ici-bas sur terre.
J'ai ressenti une paix absolue ; il n'y avait aucune douleur, aucune souffrance, et tout allait bien.
Il m'a expliqué que j'étais dans un endroit qui était au-dessus du bien et du mal.
Ces choses que j'avais vues étaient humaines mais « n'existaient pas ».
Il m'a montré la « douleur » qui semblait être une dimension séparée, sombre et lourde.
Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas besoin de sacrifices, ni d'aucune sorte de rituel, et que nous étions libres.

..........................Les yeux de Vishnu étaient plus grands que ceux d'un être humain
et son corps était mince, long et d'un bleu profond. Sa peau semblait épaisse et sèche.
Quand j'ai commencé à essayer de donner un sens à tout cela, son visage a changé.
Au début, ce visage ressemblait à celui de ma thérapeute ; puis ça ressemblait à mon visage,
puis ça ressemblait à d'autres personnes. Le visage ne changeait pas de forme,
mais je pouvais voir à quel point les autres lui ressemblaient. Alors, je lui ai demandé qui il était.
Il m'a dit en me souriant paisiblement qu'il est nous tous. Il m'a alors demandé si je voulais repartir.
J'ai compris que d'une manière ou d'une autre, nous venons sur terre pour expérimenter tout ce qu'il y a à ressentir,
comme la douleur, la souffrance, le bonheur et le plaisir. Parce que ces choses n'existent pas là-bas,
ces choses que nous vivons sur terre ne sont pas réelles.

...................C'est ainsi que j'ai réalisé que j'étais peut-être morte en octobre 2021.
J'ai entamé des recherches et trouvé dans la mythologie hindoue les endroits
que je me souviens avoir vus durant mon expérience.


Tout semblait arriver en même temps ; ou le temps s'est arrêté ou il a perdu toute signification.
J'ai revécu toute ma vie et j'ai parlé à Vishnu en exactement une heure. Je « me suis endormie » à minuit
et j'ai ouvert les yeux à 1h00. Le temps n'avait aucun sens et n'existait pas dans les lieux que je visitais.

J'ai surtout ressenti une émotion indescriptible qui n'était que paix, amour et bien-être.
Puis il y avait le sentiment d'être en sécurité.

Quand j'ai vu Vishnu, j'ai réalisé que je suis davantage que mon identité terrestre,
les préjugés et la culture et tous ces concepts.


Oui, j'ai réalisé que la vie est continue et que la seule chose qui meurt est notre corps.


Quand j'étais là-bas, ça semblait être une bonne idée que de revenir. Maintenant, je le regrette un peu.





SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! 28cbbeefe57e726126d438a1a6870504


Grand Dieu Hindou Vishnu


SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! 360_F_572559422_xuT82zudzYaWNTQEeck1ORNb0DTu4YHR


















Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!!   SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 16:57

Hello !

Vraiment intéressant ces témoignages, je ne suis pas étonné de lire ces témoignages et pourquoi je le suis pas ? la raison est simple, c'est ce qui est enseigné dans la bible et surtout par Jésus,mais  pas que, on peut voir le monde spirituel avec l'oeil de l'âme ou le troisième oeil, c'est  se qu'on appelle avoir le sceau de Dieu sur le front bibliquement parlant.
Jean Baptiste baptisait avec l'eau mais Jésus de l'esprit,grande différence d'ou le terme avoir l'esprit saint quand on a la foi en Jésus= ouverture du troisième oeil.

Dans exode un extrait
Ce sera pour toi comme un signe sur ta main et comme un souvenir entre tes yeux.

Dans Apocalypse 9
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Dans Deutéronome 11
Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux.

Et une dernière qui explique qu'il faut l'oeil de l'âme ouvert, ou le troisième oeil.

Mes enfants, qu'il est difficile d'entrer dans le royaume de Dieu! Il est plus facile à un chameau de passer par le trou
d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume deDieu.

En tout cas merci beaucoup  pour ces magnifiques témoignages, j'aime beaucoup  Very Happy

+10
J'espère que tout le monde y arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!!   SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! I_icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 17:13

















⏬
https://www.nderf.org/French/index.htm


⏬
https://www.nderf.org/French/exceptional_accounts2.htm


EMI de Nilda P
⏬
⏬
https://www.nderf.org/French/nilda_p_emi.htm





Puis j’ai eu l’impression que les cieux s’étaient ouverts
et j’ai vu une stupéfiante lumière très intense, aussi puissante que le soleil,
mais elle était blanche et ne détériorait pas la vue.
La lumière s’est rapprochée comme s’il s’agissait d’une pluie d’étoiles


« Il m’a dit : « Je vais te montrer quelque chose.».
J’ai alors vu au loin un globe semblable à la lune lors d’une éclipse.
Il m’a informé qu’il s’agissait de la terre. J’y ai vu de nombreux points de lumière.
Il m’a alors dit :
« Dans chaque point de lumière se trouve une personne en train de prier,

si tous les hommes de la terre priaient, voici à quoi cela ressemblerait.»

La terre est devenue aussi lumineuse que le soleil.


« Mais il n’en est pas ainsi.» Le globe est redevenu sombre.»



SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! Soleil-uv












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!!   SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOURCE de la Connaissance TOTALE (ou presque) - Récits exceptionnels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques récits d'éveil (Stephen Jourdain, Eckhart Tolle, Maharshi...)
» Possession totale
» Censure totale du Net en Egypte : une première mondiale !
» Apprendre la respiration totale (Roger Fiammetti)
» Adepte de la "Biologie Totale", il refusait de soigner son cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-