Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
frerelibre

avatar


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010

laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture Empty
25012010
Messagelaisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture

Salut fraternel profond à chacune et à chacun.

je m'inscris suite à une invitation d'OBYONETAOPY sur Forum métaphysique...

J'aime bien le titre du forum, qui permet à chacune et à chacun de voyager librement à travers les apports vivants de notre temps, d'origine humaine ou... autres !

Je suis sans étiquette, mais j'ai des convictions comme chacun, et certains livres qui m'accompagnent...
Je suis ultra ouvert, partisan/pratiquant du non jugement dans nos relations, afin de laisser chacune et chacun évoluer dans l'ouverture.

Bien à vous
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture :: Commentaires

BIENVENU A TOI
frère nous somme unie pour que soi révéler la vérité
la vérité que nous cherchons tousses et toutes
pour nous libéré nous et nos frères qui sont en phase d'éveil

(toute ressemblance avec une secte ou n'importe qu'elle autre groupe qui s'appelle par frère n'est que pure coïncidence)
Enchanté FrereLibre sois le bienvenu sur PlanèteR tu y seras comme chez toi et je pense que tu y trouveras beaucoup de reponses, ou au moins quelques infos qui affinerons je l'espere ton evolution... ici il y a des news, des articles, des videos et des documentaires sur tout les sujets cités... si tu as des questions ou si tu as des choses à nous proposer, nous sommes prenneurs... à bientot ici FrereLibre.
bloodybird
Re: laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture
Message Lun 25 Jan 2010 - 18:14  bloodybird
Salut à toi, frerelibre.

BIENVENUE SUR PlanèteR

PS : j'aime bien ta présentation car elle reflète souvent la personnalité de chacun et la tienne m'a "éclairé".

Au plaisir de te lire et de converser avec toi.
avatar
Re: laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture
Message Lun 25 Jan 2010 - 18:29  frerelibre
Merci de vos accueils !

laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture Poigneemains

Sois le très bienvenu Frèrelibre !
Jolie présentation, beaucoup de sujets vont t'intéresser, je pense que tu vas te plaire ici...
queen

hola!!!

"Canardo", effectivement ne nous tente pas trop, tu pourrais avoir quelques surprises...
avatar
Re: laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture
Message Mer 27 Jan 2010 - 14:43  frerelibre
Je propose à chacune et chacun la pratique perpétuelle du non jugement dans TOUTES nos relations,
et ce,
afin de laisser chacune et chacun évoluer dans l'ouverture.
S'il y a assez de respect, toute "critique" ouvre des portes dans nos prisons mentales.
Enfin, c'est mon humble avis.

Paix ami(e)s.
avatar
Re: laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture
Message Mer 27 Jan 2010 - 16:04  frerelibre
laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture Normal_Pink%20Floyd-The%20Division%20Bell


ça c'est super automatisé, ça part tout seul, ça divise encore et encore, ça épaissit la nuit, le froid, le renfermement



laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture Fraternite-soleil%20bleu

là c'est bien plus difficile, c'est puiser à la Source et ne pas lui faire barrage,
c'est abandonner sa main à l'ange !



bien fraternellement
frerelibre a écrit:
Je propose à chacune et chacun la pratique perpétuelle du non jugement dans TOUTES nos relations,
et ce,
afin de laisser chacune et chacun évoluer dans l'ouverture.
S'il y a assez de respect, toute "critique" ouvre des portes dans nos prisons mentales.
Enfin, c'est mon humble avis.

Paix ami(e)s.

Tu vois FRERELIBRE hein ???? c'est pas gagné d'avance ici bas hein???? après on s'étonne que les ETz ne veulent pas se montrer à nous, êtres humains (??) et communiquer directement avec nous ???

L'OUVERTURE selon mon ami OBYONETAOPY : http://www.alchimie.ouvaton.org/2882/
Canardo a écrit:
Mon dieu qu'il est bête ce A2....

Le premier à avoir jouer au con c'est toi; il est légitime que je me défende.

Et ne cite pas Jesus dans ce genre de cas parce qu'on fond tu n'as pas du comprendre le quart de son message.

Bref on ne change pas les gens, et c'est bien ça le problème. T'es con et tu le restera ...

Et je rappel que tu es le premier à avoir ouvert les hostilités...

dans un conflit on est souvent deux (il ne peut pas y avoir la faute d'un seul tout seul et pas l'autre), c'est seulement quand on est UN (quand on a fait en soi L'UNION FUSION des DIFFERENCES par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE) que le conflit cesse.....Ne jamais pousser un CONFLIT à sa FIN AMERE, toujours chercher un JUSTE MILIEU en TOUT........et ne soyez pas nombreux à vouloir être juges.....car il y a un JUGE bien plus PUISSANT que vous...et SA JUSTICE est TERRIBLE parce qu'ILELLETOUTEUNITETOUTAMOUR est toujours JUSTE......
avatar
Re: laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture
Message Mer 27 Jan 2010 - 16:45  frerelibre
Vous vous êtes rapprochés chacun de son côté d'une possibilité d'accord...

(vu de l'extérieur, excusez-moi, je ne connais personne, mais je sens chez chacun(e) ce BON dont nous avons besoin les uns des autres.
TOUT EST DANS l'accord à trouver ensemble...

laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture 2+guitares_0634
frerelibre a écrit:
Vous vous êtes rapprochés chacun de son côté d'une possibilité d'accord...

(vu de l'extérieur, excusez-moi, je ne connais personne, mais je sens chez chacun(e) ce BON dont nous avons besoin les uns des autres.
TOUT EST DANS l'accord à trouver ensemble...

laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture 2+guitares_0634


Donc paragraphe H du livre 9 de ALMO http://www.aakhor.com/ :

Le Grand Livre de l'Univers Qualitatif


DE PRES et de LOIN

Rappelles toi cette réflexion: “ Ta maison, tu l'aimes, parce qu'elle est en ACCORD avec toi. Elle tient debout, c’est donc que toutes ses petites parties sont aussi en ACCORD entre elles, ses murs ACCORD des différentes pierres par le CIMENT qui les LIE , les atomes différents de ses briques LIES par ce qui les LIE , etc. à l'infini du plus petit au plus grand et du plus grand au plus petit...

Ainsi, quand tu regardes bien les choses de près, plus tu verras des différences, et plus tu iras en profondeur (microscope à balayage électronique rt ou nucléaire), et plus tu verras LES ACCORDS qui LIENT les différences des choses entre elles! ….. là tu constateras qu'en réalité tout est ACCORD. On dit dans ce cas que tout est UN, UN pour l'unique accord.

Mais si tu regardes les choses de plus loin, alors tu verras aussi d'abord des différences, car tu es différent de ta maison, qui est différente de ses murs, qui sont différents de ses briques, qui sont différents de ses atomes, et ainsi de suite, tout paraît alors différent autour de nous, la maison, le chat, le chien, l'arbre, etc ...

Maintenant, lorsque tu regardes maison,chat, chien et arbre etc, si tu les regarde de plus loin encore, comme du haut d’une Haute Montagne, et ou au travers d’un TELESCOPE, alors ils deviennent aussi petits qu'un point parmi tous les autres points. Ça c'est bien curieux, non ? de très, très loin, tout redevient UN, comme de très très près aussi, ainsi plus tu pénètres dans l’infiniment grand dans ses bases mêmes et plus tu pénètres dans l’infiniment petit dans ses bases mêmes et plus ces bases ont une MEME BASE D’INDENTITE COMMUNE dans leurs DIFFERENCES,…L’UNIQUE ACCORD…...

Nous verrons plus loin, dans un autre exemple, que les deux extrémités (proche d'une part et lointain d'autre part) se ressemblent et quand ils rassemblent leurs différences par ce qu’elles ont de COMPLEMENTAIRE, ils vivent la SIMPLICITE de L’ACCORD UNIQUE du UN, car si les deux extrémités qui s’éloignent font voir plein de différences, il y a un CENTRE COMMUN auquel on peut RETOURNER qui permet de les RE-UNIR et de maintenir leur COHESION, même si elle nous apparaît à nous comme un chaos.

On dit aussi qu'à la CONJONCTION des extrémités, se trouve L’UNITE et que de leur DISSOCIATION (sans separation) survient la diversité. C'est par cette différence d’orientation du regard (ou vie) de chacun, (le fameux “ point de vue qui change” du FILM : le CERCLE des POETES DISPARUS si tu l’avez vu vu), que l’on perçoit, éprouve, la diversité ou L’UNITE, et, du même coup, l'inquiétude de l'étranger qui fait vivre les choses comme séparées ou l’Emerveillement au Mystère qui offre a nos tendances la JOIE de la COMMUNICATION….
.
Mais c’est TOUJOURS de L’UNION des différences par ce qu’elles ont de COMPLEMENTAIRE que l’on VIBRE de GRATITUDE à L’UNITE par L’HARMONIE de L’ACCORD (UNION du LOINTAIN et du PROCHE au CENTRE de leur ORIGINE COMMUNE) et toujours par la vision séparatrice des choses qu’on les vit en animadversions et ou en conflits……..

*
***
*****

PLus D'ALMO pour se CALMOS : http://pdf.aakhor.com/DISIX/science_cosmique_GLUQ-009.pdf
 

laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» USA :...Amazon se lance dans les supermarchés [i]= pour laisser Walmart se recycler en camps FEMA ?
» premier robot humanoide laisser sur l'iss
» L'éducation devrait-être une des bases pour un monde plus ouvert et évoluer.
»  Les USA sont ils prêts à se LAISSER GOUVERNER par les SIONNISTES
» Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: