Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:15

Rappel du premier message :

Cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps car si on est tous d'accord pour dire que quelque chose va se passer en fin 2012 ou début 2013, on imagine à peu pres les différents scénarios mais on ignore précisément le bon scénario et surtout son déroulement.

Alors je me dis une chose sensée. Tout doit arrivé comme il est prévu, certains signes seront précurseurs de manière progressive pour désorienter différents domaines en meme temps:
- finance/ économie
- alimentaire
- maladie ou médical....

D'ou ma question, prendrez vous des dispositions particulières étant donné qu'il faut bien vivre en attendant lol?

1. SUR NOTRE SITUATION PERSONNELLE

- déménagement? collecte de denrée? matériel de survie?

C'est marrant mais quand je pense que si demain par exemple cela devait arriver, on s'aperçoit qu'on est entièrement dépendant (électricité, nourriture, toit, eau, téléphone...) et faire sans, c'est extremement délicat et surtout tres couteux.

Prenez par exemple un groupe électrogene, sans pétrole j'ai du mal à trouver sur le net par exemple.

En somme, on doit faire notre propre ABRIT SOUTERRAIN avec presque rien et aucun moyen lol

2. SUR NOTRE SITUATION PROFESSIONNELLE

- Etant donné que progressivement les choses se mettent en place à notre insu, je pense que les banques seront les 1e touchées par la vague de panique. Imaginez que l'Humanité n'est jamais connu telle situation. La bourse plombe de 200%, les gens se ruent dans les banques, l'argent devient sans valeur...


3. SUR NOTRE SITUATION SPIRITUELLE

- Le 21e s sera spirituel ou rien lol

Voilà mes premières analyses, j'attends vos contributions.

Peut etre qu'on finira tous à Sion comme dans MATRIX lol. Cela étant comme je suis fan de ciné, je m'aperçoit également que beaucoup de film en rapport avec "le mal" se propagnent. Certes, c'est lié à la peur de l'avenir et nourrit beaucoup de fantasmes tout en se faisant peur mais cela signifie également qu'on HABITUE les gens dans l'inconscient collectif à la banalisation du "mal" (Anges & Démons, Twilight, meme Harry Potter d'une certaine manière). La preuve une ancien FM "Sat..." (pour ne pas dire le mot lol) a été contacté pour les aider à créer le jeu DONJON & DRAGONS. C'est hallucinant de se dire qu'on se renseigne aupres de sorcier pour améliorer un jeu.

Si la vie est un jeu, mieux vaut etre la banque que la roulette russe.....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:18

En tout état de cause, la grotte ou un lieu souterrain sera moins pire lol

Si en Norvege et aux USA on est construit de grands c'est pas pour rien

En effet, faut calculer la tectonique des plaques, car leurs lieux sont pas choisis par hasard
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:57

les grottes sont une très bonne idées, si elles ne suffisent pas il faudra se dire que c'était difficile de faire mieux. Le tout est pour l'instant je pense de savoir qui veut faire partir de cette aventure. On est apparamant plutôt d'accord sur le faite de se réunir donc commençont dès aujourd'hui à savoir qui veut être de l'aventure et ensuite s'organiser ensemble pour savoir où aller, quoi installer et quoi apporter selon les moyens de chacun. Le tout sera aussi de passer vraiment à l'acte bien que je conçoit qu'aujourd'hui une part de nous peut encore penser que rien ne se passera et c'est sûre qu'on ne peut pas à l'heure d'aujourd'hui centré nos vie uniquement là dessus étant donné nos obligations du quotidien. Et puis il y a la réaction de certaines personnes car il est claire qu'un groupe d'individu se réunissant pour se protéger d'un cataclysme ça passe difficilement inaperçu. Mais bon à nous de voir se que nous voulons vraiment et de voir se que nous sommes réellement capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:05

oui tu as posé toutes les bonnes questions. Moi je bosse 60h/s et le we en formation donc pour le big plan pour le moment j'ai pas le temps.

Mais, partout du principe que cela arrive demain, la premiere chose qu'on recherche c'est un endroit "sur".

Donc même si on pouvait pas s'organiser avant, le minimum à mettre en place est de savoir ou sont ces grottes, sousterrain.

1. Réperage
2. Pour les + motivés, organisation du lieu (eau, nourriture....)

Si cela dure 3 jours comme je le prévois, un endroit sur est suffisant

Si cela dure longtemps, on est dans la merde lol car pour organiser la survie d'un groupe meme peu nombreux pendant longtemps, faut une sacrée organisation. Vu que les Norvégiens le prépare depuis des décennies
Revenir en haut Aller en bas
skyzoDBois

skyzoDBois

Masculin Bélier Tigre
Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Oh Breizh Ma Bro !

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:30

Finalement je pense que les grottes c'est une très mauvaise idée, je m'explique :
si les continents se metent à bouger, il y aura donc tremblement de terre, et les grottes c'est sous la terre, donc elles risque de s'écroulé sur elle meme si tout ça bouge, je veu po finir écrasé sous des milliers de tonnes de pression pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekinbzh.fr
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:26

Ah bin oui là je te rejoins à 1000% Skyzo Wink
En gros c'est quitte ou double !!
On sera à l'abri NUL PART !
Alors par avance : bonne (& explosive) fin des temps à tous...Blurp :s
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:35

saviez vous qu un télescope scrute le ciel du pôle sud depuis 2007 et que toutes les imagerie sont garder confidentiel depuis sont ouverture ? il sagit du "South Pole Telescope" nationalité américaine .....
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:56

[quote="skyzoDBois"]Finalement je pense que les grottes c'est une très mauvaise idée, je m'explique :


Je comprends l'argument mais quelle serait l'autre solution? car j'ai pas d'abri anti nucléaire ou sousterrain dans mon jardin lol! c'est trop petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:40

certes il y a le risque des séismes et éruption volcanique pour les grottes mais si on commence à penser comme ça aucun endroit sur Terre n'est sûre car étant tous mortelles peut importe l'endroit où l'on sera le risque 0 de mort n'existera pas. Cela dit l'idée des grottes est, je pense, l'une des meilleurs car elles se situent en générale dans les endroit où il y a le moins de population et d'après les infos que j'ai pu collecter et qui sont pour la plupart réuni sur ce site, se sont les endroit densément peuplés qui seront les premiers touchés. Alors si l'on veut vraiment faire quelque chose pour éventuellement s'en sortir; ne regardons pas les endroits où l'on risque de mourir mais là où c'est le moins probable. Alors peut être que les grottes c'est pas la meilleur idée mais alors où ? Car il faut un endroit qui puisse accueillir un certain nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:55

"on sera à l'abri nul part" ... & partout à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:31

Certes mais disons que je me souci de la partie nul part.
Revenir en haut Aller en bas
skyzoDBois

skyzoDBois

Masculin Bélier Tigre
Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Oh Breizh Ma Bro !

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:27

bah dans les air au dessus des nuages, quelqun à un zeppelin dans son garage ? lol
nan bah deja pour prévoir quelque chose, faudrait deja savoir ce qui va nous tomber sur la tronche ! et la personne n'est daccord la dessus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekinbzh.fr
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:27

MP54 a écrit:
ne regardons pas les endroits où l'on risque de mourir mais là où c'est le moins probable. Alors peut être que les grottes c'est pas la meilleur idée mais alors où ? Car il faut un endroit qui puisse accueillir un certain nombre de personnes.

Bonne parole sensée cheers à moins que certains préférent se réfugient au siège de la FM britannique avec un café crème ou encore mieux mourrir avant ainsi plus de problème de logement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:04

MP54 a écrit:
Alors si l'on veut vraiment faire quelque chose pour éventuellement s'en sortir; ne regardons pas les endroits où l'on risque de mourir mais là où c'est le moins probable.

oui, tout à fait!!

lorsque j'ai passé mon permis, le moniteur m'avait expliqué qu'en cas de perte de contrôle du véhicule, il fallait regarder là où on veut aller et surtout pas l'inverse... j'ai pu expérimenter la leçon quand j'ai fait des têtes-à-queue sur le périph, et ça a fonctionné miraculeusement, lol

par la suite je l'ai appliqué à ma vie; je regarde où je veux aller, où je souhaite entrainer le monde, et non où on "risque" d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:38

Personnellement, je penserai à me mettre à labris ma famille avant-tout (même si je n'ai nul part ou aller), et prendre avec moi un maximum d'ouvrage relatant l'histoire de l'homme.

Pour ce qui est de l'endroit, une petite maison de campagne ou une grotte fera l'affaire. Et avec tout ça de quoi tenir un siège question alimentation ! Puis bon de la boisson aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:31

l'eau, primordial l'eau!

si pas de possibilité, apprendre à la purifier; ya une recette sur "onpeutlefaire.com" qui nécessite peu de matos (sable, charbon, réservoir)

des graines germées (très nourissant, prend peu de place et vite opérationnel) et de la farine bien sûr...

(liste non exhaustive, lol)
Revenir en haut Aller en bas
skyzoDBois

skyzoDBois

Masculin Bélier Tigre
Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Oh Breizh Ma Bro !

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:43

et de la bière, beaucoup de bière ! (primordial pour un breton ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekinbzh.fr
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: les grottes   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:09

skyzoDBois a raison concernant le risque potentiel de tremblement de terre en vivant dans une grotte, mais un des intérêt de la grotte et de pouvoir sortir rapidement en cas de problème ...

Si les évènement de 2012 concerne un guerre nucléaire, peu d'endroits seront sûr sauf un abri à plusieurs centaine de mètres en profondeur (pour creuser ça demande de gros moyens : yen a qui jouent au loto ?)
Autre possibilité : trouver des mines déjà creuser et préparer des réserves.

Si 2012 est lié à un renversement des pôles un grotte peut suffire à se protéger. D'autant plus que si c'est ce qui doit arriver on en verra les signes avant coureurs (liés à de multiples perturbations magnétiques : comportement des animaux, accidents d'avions fréquents ...).

Autre chose qui malgré tout a son importance, il vaut mieux constituer des microsociétés qui ont les mêmes façon de voir notamment en matière spirituelle ou concernant les extraterrestres. Il serait dommage de créer des conflits internes par divergences d'opinions.

Et puis en dehors des réserves de nourriture il faudrait peut-être envisager de cumuler de la connaissance sous formes de bouquins de préférence car les ordinateurs pourraient bien être HS (à moins de les protéger dans des 'cages de Faraday').
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:01

Snoop a écrit:
Personnellement, je penserai à me mettre à labris ma famille avant-tout (même si je n'ai nul part ou aller), et prendre avec moi un maximum d'ouvrage relatant l'histoire de l'homme.
:P

livre d'histoire? lol! lol! lol!

regarde prédiction s'il nicolas cage a le temps de prendre ses déclarations d'impots avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:03

Mieux, qui se dévoue pour les apprendre par cœur ? Avec le cerveau on aura un disque dur illimité et on gagnera de la place Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:07

MP54 a écrit:
Mieux, qui se dévoue pour les apprendre par cœur ? Avec le cerveau on aura un disque dur illimité et on gagnera de la place Very Happy.

Par contre on pourrait mettre nos recherches en commun:

- comment avoir un point d'eau? purifier? ou en trouver....

- ou trouver une générateur d'électricité sans essence....

- alimentation: produits nécessaires? délai conservation ..

- bref établir une liste de produits indispensable (lesquels, ou les trouver, voire acheter en groupe cela diminue les prix...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: fabriquer de l''electricité   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:55

Avec un point d'eau à côté (rivière), il suffit d'installer un moulin hydroelectrique. Evidemment il faut prévoir le matériel avant (alternateur) les outils et bien sur apprendre la technique.

Ou alors installer une éolienne (à axe vertical de préférence).

Certains prétendent avoir fabriquer des générateurs en utilisant l'énergie du pont zéro. ça serait la solution mais exite-t-il vraiment de tels générateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:47

Tout a fait d'accord il faut se mettre prêt d'un cours d'eau, et qu'on puisse il consommer l'eau qui en découle et produire de l'électricité.
Prévoir de quoi s'alimenter > le mieux serait des pâtes non? ^^ Personnellement j'adore les pâtes et sa conserve longtemps il me semble! Je vais voir allez voir dans me placards. Ne pas oublier une radio même si je ne sais pas à quoi cela servira-t-il. Prévoir des outils pour travailler la terre. Bon ok on ne sait pas si on survivra mais faut prévoir tout cela.

Quelqu'un à l'idée d'un endroit?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:33

Snoop a écrit:
Tout a fait d'accord il faut se mettre prêt d'un cours d'eau, et qu'on puisse il consommer l'eau qui en découle et produire de l'électricité.
Prévoir de quoi s'alimenter > le mieux serait des pâtes non? ^^ Personnellement j'adore les pâtes et sa conserve longtemps il me semble! Je vais voir allez voir dans me placards. Ne pas oublier une radio même si je ne sais pas à quoi cela servira-t-il. Prévoir des outils pour travailler la terre. Bon ok on ne sait pas si on survivra mais faut prévoir tout cela.

Quelqu'un à l'idée d'un endroit?


faudrait faire une cartographie
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:41

si quelqu'un d' interessé, me contacter via dailymotion je lui enverrais liste des grottes, souterrains, avens, abris et cavernes de France (celles visitables avec numéro de tel et horaires de visites). pour les autres tapez sur google "grottes de france " vous trouverez sans mal un listing de ces différents sites
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 3:23

spartacus777 a écrit:
Par conter si on doit tous amener famille et amis faudra trouver grand

Euh, si ça t'ennuis pas on va limiter à un ami & un membre par famille, ok !!! Sinon, ça va vite être le bordel...Very Happy

spartacus777 a écrit:
Sinon je me propose pour etre élu comme Président de la Fraternité, ou les membres devront avoir lu au préalablement la charte qui s'engage à respecter sous peine de sanction. Bien entendu, pour subvenir au besoin de la communauté lol! une contribution financière sera demander. Les donations, legs et autres à l'ordre du Président sont acceptée par tous moyens.

Alors pour ça, je préfère encore finir tout seul dans un coin que de me croire encore sur Terre, en Afrique...Oui, on dirait un Président qui s'auto-proclame...Bon, ben dans ce cas je m'auto-proclame "Président de la Blague", personne n'a le droit de rire, ni de raconter une histoire drôle sans mon accord (moyennant rémunération bien entendu => payé à la blague pour être rentable Wink), OK !!! lol!


Zidany_oo4 a écrit:
je pense que quoi qu'on fasse
si on est destiné à ce moment là mourir et bien on mourra
d'ailleurs possible que ça soit le mieux pour nous car peut être que l'enfer ce sera la Terre...

Bien vue, je pense que c'est un bon raisonnement, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai en ma possession (comme Dieudonné) la liste de ceux qui vont survivre en 2012, moyennant 15€ par personne & seulement par chèque (approvisionné pour de vrai bien entendu, comme ça j'vais pouvoir commencer mes emplettes pour 2012 jocolor), je peux vous dire si vous faites partie de cette liste => par PM seulement, je vous communiquerais l'adresse postale pour m'envoyer vos dons...Ben oui quoi, l'ami SPARTACUS prévoit déjà de s'faire du blé, moi aussi j'ai le droit...de toute façon la personne qui me contredira se verra immédiatement rayer le nom de la liste en question (en imaginant qu'elle en fasse partie au préalable Very Happy)...MDR

Zidany_oo4 a écrit:
enfin, nouvel ère ne veut pas dire non plus fin des temps,
certains parlent de l'arrivée de l'ether qui nous grandira spirituellement etc
gardez quand même une part d'optimisme sinon vivre dans la peur et dans l'attente d'un grand événement comme ça, justement on ne vit plus

Bien vue encore, ça fait 2 bon points pour toi, je te rajoute sur la liste vue que tu n'en faisait pas partie mon ami...Autrement, je me demandais "nous grandira spirituellement", ça marche même si on est petit avec des talonnettes et complètement déconnecté de la vie réelle ??? lol!


Electra a écrit:

Pour ce qui est de l'éther , je l'ai vu aussi , ce serait un nouvel élément faisant partie intégrante de l'air ...
J'ai lu aussi qu'un segment encore inactif de notre adn pourrait être activé ,
nous rendant tous télépathes par nature pour ne plus laisser la place au mensonge
affraid

Euh, donc on va tous se lire les uns les autres ce qu'on a dans le crane à ce moment là...ça craint ça, j'préfère te dire tout de suite que j'ai l'intention de faire l'amour à toutes les filles qui seront sur place, voilà...Comme ça si jamais j'm'en sors pas, tu sauras déjà ce que j'aurais eu comme idée au moment de l'arrivée de "la grande inconnue" !!! HiHi...geek


drallhin a écrit:
en cas d éruption solaire ça vas pas me servir a grand chose

En cas d'éruption solaire, je vous conseille d'avoir une bonne paire de lunettes de soleil, ça peut toujours servir, en plus vous aurez l'air branché pour quelqu'un qui va mourir en quelques millième de secondes après l'éruption...brûlé au 14ème degré !!! 🆒


spartacus777 a écrit:
[...]faut calculer la tectonique des plaques[...]

Alors toi, tu apprends qu'on va ptète tous mourir en 2012 ou 2013 & la seule chose que t'as trouvé c'est l'envie de danser la "tectonique sur des plaques"...franchement faut paniquer un peu, merde !!! lol!


MP54 a écrit:
commençont dès aujourd'hui à savoir qui veut être de l'aventure et ensuite s'organiser ensemble pour savoir où aller, quoi installer et quoi apporter selon les moyens de chacun.

500 caméras, un groupe de 50 personnes prêtes à tout pour survivre...Si vous aussi vous êtes tenté, inscrivez-vous à "SURVIE 2012", le prochain jeu de TV-réalité LIVE !!!...Très prochainement...sur TF1...euh, sur Terre pardon ! Wink

MP54 a écrit:
il est claire qu'un groupe d'individu se réunissant pour se protéger d'un cataclysme ça passe difficilement inaperçu.

Ouais c'est pas très clair tout ça...surtout si vous portez une cagoule en plus de ça. En bande + port de cagoule, là c'est la taule direct & niveau survie, même l'apocalypse que vous imaginez pour 2012 vous paraitrait plus soft... Very Happy


spartacus777 a écrit:
Mais, partout du principe que cela arrive demain

Dans ce cas, la "TOTALE IMPRO" reste la seule Option de survie qui s'offre à chacun d'entre nous...qu'en penses-tu ? Suspect

spartacus777 a écrit:
Si cela dure longtemps, on est dans la merde lol car pour organiser la survie d'un groupe même peu nombreux pendant longtemps, faut une sacrée organisation.

Ben lors Président de la Fraternité...On perd son sens du devoir d'un coup, là !!! :lol:


Electra a écrit:
On sera à l'abri NUL PART !
Alors par avance : bonne (& explosive) fin des temps à tous...Blurp :s
affraid

Et ben ma ptite Electra...ça c'est ce que j'appelle avoir de l'OPTIMISME comme jamais !!! lol!


Happyness a écrit:
"on sera à l'abri nul part" ... & partout à la fois...

Voilà la phrase que voulait dire Electra, je pense ! HiHi...Pleine d'optimisme celle-là aussi (je parle de la phrase bien sûr)...Wink


skyzoDBois a écrit:
bah dans les air au dessus des nuages, quelqun à un zeppelin dans son garage ? lol

Non j'ai pas ça dans mon garage mais bon, on a encore bien 3 ans & quelques mois, en s'y mettant tous, si le Président est d'accord, on peut en fabriquer un. En plus de ça, je viens juste de finir de me mater l'intégrale de la Série "Mac Gyver"...alors il me faut du fil de pèche, de la toile de parachute,...clown

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Constr10



Happyness a écrit:
je regarde où je veux aller, où je souhaite entrainer le monde, et non où on "risque" d'aller...

Bon, désolé SPARTACUS, finalement tu viens de te faire piquer le rôle de Président !!! cheers


Snoop a écrit:
Personnellement, je penserai à me mettre à labris ma famille avant-tout (même si je n'ai nul part ou aller), et prendre avec moi un maximum d'ouvrage relatant l'histoire de l'homme.

Franchement, comme bouquin, afin de finir la vie en beauté, j'te propose autre chose de plus fun, tel que :

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Tout_p10 ou mieux encore Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Le_mei10


Voilà bien 2 ouvrages incontournable que l'Homme a su inventer, pour informer le peuple d'informations essentielles à retenir, de nos vies au combien précieuses...Wink


skyzoDBois a écrit:
et de la bière, beaucoup de bière ! (primordial pour un breton ! lol)

Non mais la cuite c'est avant qu'il faudra la prendre...ça risque d'être le mieux pour apprécier le Spectacle "de toute beauté" !!! sunny


Mephusteg a écrit:
Avec un point d'eau à côté (rivière), il suffit d'installer un moulin hydroelectrique. Evidemment il faut prévoir le matériel avant (alternateur) les outils et bien sur apprendre la technique.
Ou alors installer une éolienne (à axe vertical de préférence).

Une éolienne...facile, Mac Gyver N° 14, lorsqu'il se retrouve perdu dans la forêt Amazonienne, il se construit ça à l'aide de feuilles de palmier (pour les hélices), tronc d'acajou pour le mât & quelques lianes pour assembler le tout. Un vrai pro ce Mac !!! Si quelqu'un a son N°, il serait essentiel pour notre survie. LOL

Mephusteg a écrit:
Certains prétendent avoir fabriquer des générateurs en utilisant l'énergie du pont zéro. ça serait la solution mais exite-t-il vraiment de tels générateurs ?

Je ne sais pas pour les générateurs mais en tout cas, y'en a qui ont fabriqués des soucoupes volantes...ils ont eu des problèmes (par la suite) :





Publié le: 26 Mar 2007, 17:52

On ne se moque pas de Jean-Claude Ladrat ! [...] J'ai tout sur Jean-Claude : [...] le « strip tease » (émission de la télévision belge d'ou la 1ère vidéo est issue), et j'ai même des contacts dans le village pour avoir des nouvelles. Elles ne sont pas bonnes, les nouvelles, d'ailleurs. La maman de Jean-Claude est décédée et lui a été emprisonné pour attouchements sexuels Sad N'ayant pas de nouvelles récentes, je ne sais pas s'il a finalement été libéré ou pas.

Cordialement,
-- nikoteen.



Voilà, pour finir avec une ptite note d'humour.

Bien entendu, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, tout ce que j'ai dis reste bien entendu de l'humour à prendre au 2nd degré...Chacun est libre de penser ce qu'il veut de l'avenir.
PROFITEZ de la vie mes ami(e)s (ou mes frères & soeurs, comme vous voulez Wink), je pense que c'est bien le meilleur rempart à la peur & à l'intrigue posée par ce sujet qui est "QUE SE PASSERA T'IL APRES 2012 !!!"

@lé, j'vais me coucher parce que je suis épuisé...paranormalement !!! jocolor



P.S: J'étais inspiré ce soir, et j'avais rien bu en plus...alors voilà, bonne lecture aux plus téméraires...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Ouvrage :2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-