Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutation à tous, je suis nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorched-Earth2011

avatar


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

salutation à tous, je suis nouveau Empty
04022010
Messagesalutation à tous, je suis nouveau

Salut à tous, je m'appelle Laurent j'ai 23 ans? et je suis un éveillé tout comme vous mais ça ne fait pas si longtemps que ça.
Avant je ne me posait pas autant de questions, c'est en parti grace à ma tante que j'ai ouvert les yeux sur ce monde qui est un gigantesque mensonge,
parfois quand j'y pense trop c'est limite déprimant, je voulais faire connaissance avec des personnes pensant comme moi c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site.
Je le trouve vraiment sympa, avant j'étais sur spread and the truth mais il a fermé a mon grand regret, ça montre bien que cela gènes des gens que l'on sache certaines choses.

j'aimerais agir mais je ne sais pas vraiment comment en tout cas pacifiquement c'est sur ^^
je suis de la région parisienne et plus particulièrement de créteil, je ne sais pas si sur le site il y'a des gens de la region parisienne
ça serait cool. voilà j'ai fais ma petite présentation. j'espère faire la connaissance de beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salutation à tous, je suis nouveau :: Commentaires

a2zeiss
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Ven 5 Fév 2010 - 1:43  a2zeiss
Enchanté S-E2011 j'espere que tu vas te plaire autant ici que sur "spread and the truth" ici nous sommes tous egaux et nous sommes tous ici comme chez nous, donc si tu as des questions ou si tu veux aider a l'innovation du forum grace à de nouvelles idées n'hesites pas... Merci pour ta presentation
Happyness
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Sam 6 Fév 2010 - 1:22  Happyness
Salut!

Soit le bienvenu ici PlanèteR

hola!!!

une question, que signifie ton pseudo, ce choix, enfin s'il t'est possible d'y répondre Wink

@ bientôt!
avatar
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Sam 6 Fév 2010 - 15:48  antitrust
Bienvenue à toi !

Moi aussi je suis de la RP, Courbevoie plus précisement (La Defense).

Finalement, c'est peut être un mal pour un bien la fermeture de Spread the truth : non seulement on découvre ce site archi documenté et passionant, mais en plus, il permets aux éveillés dispersés de se regrouper petit à petit sur un seul site, permettant de nous rencontrer et de "grossir nos rangs" !
Electra
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Sam 6 Fév 2010 - 23:56  Electra

Salut !
Bienvenue z'ici !
Comme Happy, je me demande pour ton pseudo..."Terre brûlée" ok, mais pourquoi 2011 ?
(Raaah, Spread the truth nous manque à tous décidément !)
Bon forum à toi, @ +
hola!!!
Numia
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Dim 7 Fév 2010 - 12:34  Numia
Bienvenu a toi ami pacifiste! et un de plus un!
bloodybird
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:00  bloodybird
salut et bienvenue sur PlanèteR

au plaisir
Need-The-Truth
Re: salutation à tous, je suis nouveau
Message Dim 7 Fév 2010 - 18:19  Need-The-Truth
Bienvenue,

comme toi j'ai été profondément dégouté quand Spread-The-Thruh a fermé, cherchant un autre point d'attache à la vérité je suis tombé sur Planete Révelation à mon grand bonheur drunken
J'ai tendance aussi à déprimer quand j'en apprends trop d'un coup mais faut justement se faire une idée personnelle sur les choses pour aller dans le positif, enfin je pense Rolling Eyes
J'ai découvert recemment un site sympa aussi : Sity.net
@+
 

salutation à tous, je suis nouveau

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: