Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La souffrance animale (Channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:26

(Source: Du Ciel à la Terre)

Channeling: Monique Mathieu

La souffrance animale (Channeling) 35267810

Pourquoi les animaux traversent-ils de si grandes et terribles souffrances ? L’ont-ils mérité ?

J’accepte très bien que nous souffrions pour nous purifier et liquider nos fautes, mais pour ces êtres là, apparemment, il n’y a pas cette motivation. Alors pourquoi y a-t-il cette souffrance ? Pourquoi les élevages en batterie, la chasse à courre, toutes les choses terribles que nous voyons ? Pourquoi toute cette souffrance animale ?

« Nous allons simplement répondre : Pourquoi toute cette souffrance humaine ? Tous les règnes souffrent, parce qu’il n’y a pas que les animaux qui souffrent, la nature et la planète terre elles sont elles aussi en grande souffrance, tout ce qui vit actuellement sur cette planète terre est en grande souffrance ! Par la faute de qui ? Par la faute des hommes !

Pourquoi agissent-ils ainsi ? Parce qu’ils sont manipulés par les forces de la lumière sombre qui veut posséder totalement le monde entier et les âmes humaines. Donc l’homme est à demi responsable, nous disons bien à demi responsable de toutes les exactions qu’il commet par rapport à ce monde. C’est pour cela que le Père Divin va intervenir sur ce monde, car la souffrance, qu’elle soit animale, végétale, minérale arrive à son paroxysme. Il n’y a plus aucun respect des Lois Divines. Le monde ne peut plus continuer à fonctionner ainsi. C’est pour cette raison qu’il y aura intervention, intervention difficile, mais intervention nécessaire.

Nous ne pouvons pas dissocier la souffrance animale de la souffrance humaine. Nous ne pouvons pas dissocier la souffrance de tous les règnes qui vivent sur la terre avec la souffrance de la planète terre. C’est pour cela que tout doit changer très vite maintenant.

Depuis de très, très nombreuses années, de très nombreux millénaires, il y a eu des souffrances sur ce monde, mais que représentent un, deux ou même quinze millénaires par rapport à l’éternité, par rapport à la vie d’une planète qui peut vivre des millions d’années ? Ce n’est qu’un tout petit passage !

Donc, par rapport à tout ce qui a déjà été vécu, vous atteignez les sommets du non respect de la vie. Et ce non respect de la vie ne peut plus continuer ainsi. Vous êtes en fin de cycle, vous bouclez la boucle. Evidemment les hommes le vivront très difficilement. Il leur sera restitué tout ce qu’ils auront semé, et ils ne le comprendront pas tout de suite.

Tous les hommes sont responsables de la souffrance animale. Vous n’auriez qu’à dire : « nous ne voulons plus manger de viande, nous n’acceptons plus les expériences de laboratoire, nous n’acceptons plus la maltraitance des animaux ». Vous manifestez pour des tas de choses inutiles, vous pourriez très bien manifester pour des choses utiles. Comprenez-vous cela ?

Toute l’humanité, actuellement, est responsable de la totalité de ce qui se passe sur le monde. Elle est aussi responsable par loi de résonance. Vous êtes tous responsables de ce qui se passe en Orient, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Sud, en fonction de la loi de résonance. Vous êtes tous responsables de tout ce subissent vos frères les animaux, parce que vous laissez faire, parce que vous fermez les yeux, parce que vous vous dites : qu’est-ce que je peux faire tout seul ? Bien sûr, une personne seule ne peut rien mais dix, vingt, trente, cent, mille, des millions de personnes peuvent dire non.

Vous ne savez plus dire non ! Vous vous conduisez malheureusement comme des moutons dirigés par des hommes incompétents, par des gouvernants fantoches, vous le savez mais vous ne pouvez pas agir. Vous êtes comme figés dans votre confort, dans vos petits privilèges.

Excusez-nous de vous parler ainsi, mais c’est une réalité, et nous voudrions vous éveiller à cette réalité.

Il est facile d’accuser les autres de faire telle ou telle chose, mais regardez-vous, que faites-vous tous ? Vous regardez, vous déplorez, vous dites : « c’est dommageable, ça devrait changer », mais vous ne changez rien à votre façon de vivre. Vous ne changez rien quand vous voyez toutes les belles forêts de cette planète qui sont en train de se faire décimer, (et la forêt c’est la vie, une vie beaucoup plus importante que vous le pensez). VOUS ETES PASSIFS. Comprenez-vous cela ?

Alors agissez, ne serait-ce que par la pensée. Nous vous l’avons dit souvent, visualisez en permanence un monde idyllique. Visualisez ce demain que nous vous promettons, un monde où les hommes vivront en paix, où la nature sera respectée, où les animaux seront vos frères, où tout ne sera que beauté, perfection et Amour.

Visualisez cela au lieu de toujours vous projeter sur ce qu’il y a de plus horrible dans votre monde. Ainsi cela vous ferez avancer les choses par la pensée créatrice et la pensée créatrice fera appliquer la loi de résonance.

Vous êtes tous dans les pensées négatives, soyez dans les pensées constructives, dans les pensées positives, et votre monde changera !

Nous n’aimons pas parler avec autant de vigueur, mais nous pensons qu’il était nécessaire de le faire, car cela vous fera peut être prendre conscience. Chacun de vous, où qu’il soit, seul dans son appartement à nous écouter, ou au milieu de ses amis à méditer ou à prier, peut agir sur lui-même, peut agir sur la planète terre et sur tout ce qui vit en projetant de l’Amour, en projetant de la Lumière et en visualisant en permanence un monde de Paix, d’Amour, de Joie, de Fraternité. C’est une évidence, c’est une réalité.

Lorsque cette réalité sera complètement en vous, vous changerez totalement la face du monde grâce à votre propre comportement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:20

Les animaux souffrent sa c'est bien vrai ceux qui "en chie" le plus si je puis dire sont les animaux de rente ba oui encore une invention de l'homme tuer en grande quantite,vite,sans respect,dans d'atroce circonstance,souffrance et cruauté !!!!No


Je travaille dans un refuge et la misere animal me touche enormement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:27

a2zeiss a écrit:
C’est pour cela que le Père Divin va intervenir sur ce monde, car la souffrance, qu’elle soit animale, végétale, minérale arrive à son paroxysme.
C’est pour cette raison qu’il y aura intervention, intervention difficile, mais intervention nécessaire.


vous atteignez les sommets du non respect de la vie.


Tous les hommes sont responsables de la souffrance animale. Vous n’auriez qu’à dire : « nous ne voulons plus manger de viande, nous n’acceptons plus les expériences de laboratoire, nous n’acceptons plus la maltraitance des animaux ». Vous manifestez pour des tas de choses inutiles, vous pourriez très bien manifester pour des choses utiles. Comprenez-vous cela ?


Vous êtes tous responsables de tout ce subissent vos frères les animaux, parce que vous laissez faire, parce que vous fermez les yeux, parce que vous vous dites : qu’est-ce que je peux faire tout seul ? Bien sûr, une personne seule ne peut rien mais dix, vingt, trente, cent, mille, des millions de personnes peuvent dire non.


Vous êtes comme figés dans votre confort, dans vos petits privilèges.


Vous regardez, vous déplorez, vous dites : « c’est dommageable, ça devrait changer », mais vous ne changez rien à votre façon de vivre.


Oh my god, comme ça me parle !!
Comme tu dis Saga, tuer en quantité, sans respect, dans d'atroces souffrances (contrairement aux peuples primitifs qui ne prélèvent de la nature que ce qu'ils ont strictement besoin sans gaspillage)...

Pour ce qui est des souffrances dans les abattoirs par exemple, à la télé pour le gentil peuple (qui ne VEUT PAS savoir de toute façon), ils montrent des documentaires "propres" où tout a été soigné avant le tournage...
Mais quand on se penche sur, par exemple, un site comme Peta qui regorge de videos en CAMERA CACHEE sur la maltraitance animale (cirques, zoos, abattoirs, usines, "prélèvements" de la fourrure sur les visons, chasses aux phoques, essais dans les laboratoires etc), là là réalité est toute autre...sans compter les tortures gratuites filmées dans le cadre privé par des ******* juste pour s' "amuser" !!!

(Tout ça m'a conduite perso, à devenir végétarienne d'un repas à l'autre.)
Ces créatures (plus humaines que nous) n'ont pas demandé ça, ne le méritent pas, ne peuvent même plus se défendre tant la barbarie est grande & organisée...
En plus le gâchis est immense, il n'y a qu'à voir les containers de supermarchés...Bref, je m'arrête là, je vais encore m'énerver lol !!
En tout cas Saga, merci pour ce que tu fais (travailler dans un refuge) & merci pour ta façon de voir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:30

Saga, je suis aussi reliée à la protection animale et c'est très dur à supporter, je ne "m'endurcis" pas ; on pourrait croire qu'à force de voir des horreurs et de percevoir la cruauté humaine on est blasé, mais non, la corde sensible joue toujours ! Comme je suis reliée à la condition animale de manière immatérielle aussi, je perçois les souffrances animales mondiales, j'ai beaucoup de visions de ce qui se fait et se vit dans cette condition terrible à assumer. Les animaux ont toujours souffert et souffrent en permanence, on les laisse rarement vivre et s'épanouir. Mes colères sont réelles quand je sais ce que l'on fait à un petit chien dans le secret, à des chats dans l'indifférence, aux animaux des abattoirs dans la complicité sanglante et morbide, aux eaux et aux mers, tout est abominable dans ce que l'homme fait ! Le lait coule des mamelles des vaches et le sang coule de la gorge de leurs petits, on reste indifférent, on laisse, on joue au triste et on laisse... Rarement on ose affronter et avancer dans la volonté de changer les choses.

Ce long travail qui ne se fera jamais, je le laisse aussi, j'espère plus en un monde nouveau, en une création nouvelle ! Pour le parti que j'ai pris de la défense animale, je reçois tendresse de ceux que je recueille et larmes de ce que j'en vois. Mais l'amour questionne nos êtres quand on évolue, non pas l'amour destiné au plaisir et aux jouissances biologiques, mais l'amour profond et terminal de nos Etres quand ils sont éveillés. A l'Etre il est promis l'éternité, nous mourrons, comme chaque animal et chaque homme, mais vivre dans la Voie du Ciel c'est comprendre aussi que tous ces animaux qui ont tellement souffert parmi nous ont rejoint pour la pluspart les mondes supérieurs ! Quand ma fille était petite et qu'un de nos animaux mourrait, on lui disait : "ta petite souris, elle est partie au jardin du Bon Dieu", j'y crois moi aussi, au jardin du Bon Dieu ! Et je n'ai rien d'itinérant dans mes croyances ni de frivole, les animaux clairement gagnent eux aussi leurs mondes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
louma



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:57

Bonjour,

Moi aussi, faisant partie de la Protection Animale, ce sujet me touche particulièrement... Mais en étant sur le terrain, je me rends compte au jour le jour que l'homme est quand même principalement responsable de la souffrance animale, soit car l'animal passe au second plan, donc irresponsabilité de sa part, soit parce-qu'il rapporte de l'argent, et pour cela il faut faire vite donc la souffrance que l'animal peut avoir dans cela n'a aucun intérêt pour l'homme ! C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:23

J'ai déjà vu ce channeling est ca ma fait réfléchir au changement !
Et comme Electra j'ai vu une video de souffrance animal, ce qui se passe vraiment est ben c'est terrible c'est du massacre et la torture.

Après avoir vu ca les images me revenaient sans cesse dans la tête, depuis je ne mange plus viande.

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:53

Et ouai, on peut même plus se consoler en mangeant un simple oeuf, se disant que la poule au moins elle souffre pas pour pondre, belle erreur, de vrai camp de concentrations sont leur demeure, jusqu'à la mort... Evil or Very Mad

Ah je me viens de me souvenir de la jeune fille d'un pays de l'est qui avait jeté avec le sourire et amusement 6 petits chiots dans une rivière, j'espère qu'elle attrapera une maladie douloureuse et incurable. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:19

La video tu parle je l'avais vu quelque part je ne sais plus ou ! La fille en question elle à payer pour ca ?

Ouai faut privilégié les légumes est les fruits.
Encore y'à manger pour vivre est manger pour détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:29

a2zeiss a écrit:

Pourquoi les animaux traversent-ils de si grandes et terribles souffrances ? L’ont-ils mérité ?

J’accepte très bien que nous souffrions pour nous purifier et liquider nos fautes, mais pour ces êtres là, apparemment, il n’y a pas cette motivation.

Ca c est du christianisme, le christianisme c souffre et tu sera absout de tes peché c de la foutaise des etre humains
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:40

ce chaneling a l'air honnête après comme souvent si c'est un vrais (j'entends par la vraiment venant d'un être de lumière) alors il a fallu interprété dans une langue humaine et ca c'est chaud a faire pour des êtres habitué a pensé dans des langages bien plus aboutis que les nôtres !!
ce qui me fait pensé que c'est vrais c'est quand il est dit l'homme a demi responsable !! c'est tout a fait une manière pour eux de traduire simplement un fait bien plus compliqué a transcrire en langue humaine et pouvoir ainsi faire passé le message de font !!
pour eux l'essentiel et que ce message parle a ceux qui ont en eux la parcelle de conscience pour voir pour comprendre par eux même.
donc je vais insisté sur un ce détail a demi responsable !! c'est vrais en quelque sorte ! alors surtout arrêté de vous en vouloir si vous vous en voulez et surtout arrêtez d'en vouloir a l'Homme !
l'Humanité est trompé et c'est cette tromperies et ceux qui trompent les responsable l'enjeu pour les créatures qui font ca et très important !
a chaque foi je dis bien a chaque foi que j'ai réellement réussit a ouvrir les yeux a quelqu'un !
et bien c'est un choc un vrais choc !! boum !!!!!!!!!!!!! une balle dans la tête ! tout le monde n'est pas prêt a encaissé la bombe psychologique a voir surgir tout son karma lié a cette souffrance , tout ces traumatismes enfouis dans la mémoire !
donc a chaque foi que je suis tombé sur une personne suffisamment solide pour encaissé la vérité sur ce qui ce passe sur terre , et bien le changement est radical !
ca commence par arrêté de mangé de la viande , de voté , puis petit a petit le niveau de conscience grandissant avec l'éveil alors chaque jour devient un jour avec de nouvelles habitudes positives !!!
tout ca pour dire et je le redis que les hommes sont beau car ils sont des êtres de lumières trompé par leur naïveté leur innocence celle la même qui fait qu'il sont bon en eux ! ces sentiments refoulé nous affaiblissent ce karma est notre fardeau !
il faut cessé absolument d'en vouloir a l'humanité qui n'est pas responsable si l'humanité ce pardonne alors je vous jure que c'est a une vitesse hallucinante que la terre serait libre !
chaque humain capable de supporté cette vérité change et tous les humains changeraient sans exception ! (car tous sont des êtres de lumière)
ensuite n'en voulait pas non plus a ceux qui n'ont pas encore la conscience assez élevé pour supporté le poids de la culpabilité !
car c'est pour ca que le cycle des incarnations ce fait en effaçant la mémoire tant qu'on est pas prêt a vivre avec le karma des vies passées.
le tour de force des élites et de crée du karma des notre naissance de sorte que nous en soyons prisonniers et que notre cœur ne puisse plus s'exprimé !
sur terre la machiavélisme est tellement subtil que personne ne l'a vu venir même les êtres de lumière alors please vraiment méaculpa et laissé les nouvelles énergies vous faire lâché prise et vraiment pardonné a tous surtout quand ceux ci ne sont pas responsable !
et c'est un végétarien qui aime et pardonne chaque jour a ceux qu'ils voient mangé de la viande car je sais qui si ils savaient la manipulation derrière ca tout cesserait !
comme le dit a2zeiss l'éveil mes amis l'éveil continuons ne lâchons rien


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:59

Je pense que le problème vient entre autres des récits religieux, et du coup de la culture générale... Il y a une phrase qui me choque à propos des animaux dans la Bible, au moment de la création de Dieu:

Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
22
Dieu les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
23
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
24
Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
25
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
26
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et
qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:13

je n'aime pas trop cette channelling, Monique Mathieu. J'en ai déjà lu, et il y a du vrai mélangé à du faux par ci par là (classique pour du channeling) beaucoup de prêchi catholique, comme le disait un post au-dessus.

pour le règne animal, les animaux acceptent jusqu'à présent l'élevage industriel, car :

-à la fois les êtres ou âmes-incarnées dans des corps d'animaux n'ont pas de libre-arbitre, et sont donc détaché de leurs corps physiques.Ce qui impliquent qu'ils sont conscient de ce qu'ils sont et peuvent se "déconnecter" des traitement subi par le corps.Ils voient également qu'à chaque fois qu'un homme maltraite un animal, sur le plan mental il se fait du tort à lui-même, en se rendant froid et inapte à l'amour, cela lui occasionnera de grands problèmes lorsque la roue tournera, et l'âme humaine se sentira affligée après la mort, de voir ce qu'elle a fait.Ils voient tout cela.

-bien sûr il y a une souffrance, et l'expérience animale ne peut plus se faire correctement pour nombres de races (vaches, porc...).Cela a été toléré pour éveiller la compassion chez l'homme. Mais cela va se terminer, et les animaux ne vont plus soutenir notre psychisme polluant : en clair, les maladies animales vont se transmettre à l'homme (ça a déjà commencé)

-enfin, en tant que 4ème règne, l'homme domine et influence les 3 règnes inférieurs à lui (il n'en a aucun mérite, c'est dans le "packaging")
1er règne : TELLURISME : minéraux
2ème règne : EMOTIONNEL/SEXUEL : végétaux
3ème règne : MENTAL/POUVOIR : animal : en quelque sorte, les herbivores contrôlent la végétation, les prédateurs contrôlent les herbivores. les animaux font l'expérience de se mouvoir dans la matière, et la façon dont il le font est très influençée par les hommes, puisqu'ils se préparent à s'incarner dans ce règne plus tard.
donc en gros le règne animal s'agence selon les hommes. Si les prédateurs sont si virulent, c'est parce que cet aspect là est très présent en l'homme.

voir "Le peuple animal", de Daniel Meurois et Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La souffrance animale (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: La souffrance animale (Channeling)   La souffrance animale (Channeling) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La souffrance animale (Channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr Luc Bodin : La conscience animale
» Communication animale excellent reportage
» Des corbeaux prouvent l'existence d'une intelligence animale
» Chassez les doutes ! (Channeling)
» secret sur la fin du monde par channeling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-