Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 TOUT est SEXE dans la NATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:21

http://tao1.hautetfort.com/archive/2010/03/30/tout-est-sexe-dans-la-nature.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:57

lol! je verrais les fleurs et les bourgons autrement maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:07

saga a écrit:
lol! je verrais les fleurs et les bourgons autrement maintenant flower

Tu peux aussi y ajouter les GALAXIES etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:16

Sexe, non, magnétisme, et porte vers l'unité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:45

Manon a écrit:
Sexe, non, magnétisme, et porte vers l'unité ! lol!

Pour qu'il y AIT magnétisme, il convient qu'il y ait, un ATTIRANT et un ATTIRE.....et une CIRCULATION D'ENERGIE......

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/HEX_31_linfluence_mysterieuse.pdf

ce qui peut être aussi une des définitions de la SEXUALITE.

Le pdf ci dessus est issu du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE

http://yiking.hautetfort.com/ de OBYONETAOPY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
coco055

coco055

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2010

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:04

et oui tout est sexe dans la nature il n'y que l'être humain qui se complique la vie
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:16

Le sexe parabole est un sexe assexué. Le sexe biologique prime dans l'Esprit animal. La plante n'a pas de sexe, la plante a des contrats avec l'inventaire universel et doit reproduire son état non sexuellement mais par la perte de ses graines et de ses effluves. Pour l'humain, le sexe sublimé apporte un pouvoir inconditionnel, mais peu le savent réellement parce que peu le vivent réellement. Cette accumulation d'énergie non-biologique qui ne questionne pas-même le dynamisme physique humain, permet par exemple de passer des "portes" entre les plans ! Mais qui vit uniquement dans l'espoir sexuel abîme cette condition à jamais.

Pour que l'humain grandisse, en lui doit naître l'Homme et pour que l'Homme naisse, il faut arrêter certains contrats que l'on a avec sa propre biologie et ses propres désirs. Bien-sûr, tout le monde n'est pas concerné, vous ne l'êtes sans doutes pas, mais pour qui veut gravir les marches de la Voie et avancer vers la mort en recevant du Ciel la vérité et la confiance, ce combat contre son propre attrait et ses propres affaires se veut utile et facile à mener. Un homme qui transcende sa sexualité et s'organise pour changer sa vision de côté, arrive toujours à ses fins. Ceux qui sont fermés à la Vie universelle ont le droit de l'être, mais ne convenez plus que tous soient ainsi, certains et certaines parmi nous ont des désirs qui les portent plus vers le Ciel que vers le pot de terre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:14

Reflexion intéressante globalement, mais comportant quelques petites inexactitudes en détails qui me font un peu ticquer....et que je souligne en rouge et auquel je répond en ORANGE

Manon a écrit:
Le sexe parabole est un sexe assexué

non, pas vraiment c'est un sexe vécu en tant que sa parèdre de Lumière, c'est à dire de pure énergie.

Le sexe biologique prime dans l'Esprit animal. La plante n'a pas de sexe, la plante est un SEXE QUI a des contrats avec l'inventaire universel et doit reproduire son état non sexuellement mais par la perte de ses graines et de ses effluves (une des fonctions mâle de la sexualité) captées par des PLANTES (une autre des fonctions de la sexualité son coté féminin) RECEPTIVES de son espece. Pour l'humain, le sexe sublimé apporte un pouvoir inconditionnel, mais peu le savent réellement parce que peu le vivent réellement ( OUI OUI OUI ). Cette accumulation d'énergie non-biologique qui ne questionne pas-même le dynamisme physique humain, permet par exemple de passer des "portes" entre les plans ! Mais qui vit uniquement dans l'espoir sexuel abîme cette condition à jamais.

Non il n'abime rien à jamais, car si une orientation sexuelle en perte d'essence ciel fait que tout s'altère et pourrit tôt ou tard dans le Temps, l'orientation inverse à ce qui cause cette corruption, permet de tout guérir si la CIRCULATION se fait pour la VIE en JUSTE ORIENTATION de VIE.....Ainsi, avec la SEXUALITE en RETOUR à JUSTE ORIENTATION de VIE, un criminel qui se serait servit de son existence pour abimer son Merveilleux au point d'être dans le piège du rouge sang jusqu'à ne plus pouvoir en sortir, il pourrait, avec ce RETOUR, redevenir PURE BLANCHEUR de PURETE comme NEIGE au SOLEIL........et cela ne peut se faire que par le même MOYEN, mais inversé, de la SEXUALITE......car en effet si trop d'infulgence pour la sexualité de type animal peut nuire, la SEXUALITE de TYPE ANIMAL en ORIENTATION de TRANSFORMATION de l'Animal à sa plus haute INTENSITE de CONVERSION en ANIMAL DIVIN, MATIERE LUMIERE ACCOMPLIE en TOUTE son INTENSITE de PURETE peut INVERSER même les PIRE DESTIN D'IGNORANCE en SOMMET de GLOIRE RAYONNANTE...

Pour que l'humain grandisse, en lui doit naître S'ACCOMPLIR l'Homme (NOUVEAU, le SOUVERAIN INTEGRAL tel que décrit dans la PHILOSOPHIE des WINGMAKERS http://www.wingmakers.com) et pour que l'Homme naisse ACCOMPLISSE son plus MERVEILLEUX POSSIBLE, il faut arrêter certains contrats que l'on a avec sa propre biologie et ses propres désirs. (OUI, OUI, OUI) Bien-sûr, tout le monde n'est pas concerné, (OUI OUI OUI) vous ne l'êtes sans doutes pas (tu ne peux pas savoir qui l'est de qui ne l'est pas), mais pour qui veut gravir les marches de la Voie et avancer vers la mort (des fausses indentification de soi en soi) en recevant du Ciel la vérité et la confiance, ce combat contre son propre attrait et ses propres affaires se veut utile et facile à mener. Un homme qui transcende sa sexualité ( http://www.endogenesis.ouvaton.org/ ) et s'organise pour changer sa vision de côté, arrive toujours à ses fins. Ceux qui sont fermés à la Vie universelle ont le droit de l'être, mais ne convenez plus que tous soient ainsi, certains et certaines parmi nous ont des désirs qui les portent plus vers le Ciel que vers le pot de terre du monde ! (certes !!! mais la tendance vers le Ciel n'est jamais sans sa contrepartie de descendre sous les petits de la Terre pour les AIDER à s'élever...(MOUVEMENT de la TRANSCENDANCE)...la VOIE vers la plus HAUTE REALISATION commence toujours par le BAS, https://sd-1.archive-host.com/membres/up/39341854252895604/5ANGELOVN.mp3 (écouter le texte dans la musique de OBYONETAOPY) c'est toujours d'en bas que l'on part pour la plus HAUTE REALISATION, abstinence et gaspillage du MEILLEUR de SOI n'a jamais rien ACCOMPLI de DURABLE, sauf l'illusion que l'on est ACCOMPLI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:25

En fait, il est simple de comprendre qu'on ne peut se poser sur la simple interaction des idées concernant le sexe parce que c'est et demeure un acte animal. C'est une perte d'énergie toujours. L'énergie sexuelle est comme un compte en banque qui ne se renouvelle pas, quand on a tout dépensé, il faut aller chercher ailleurs et c'est là que les "Don Juan" (pas celui de Castaneda, j'y reviendrai ! Very Happy ) deviennent des vampires énergétiques. Le vampirisme énergétique est lié à une faiblesse et cette faiblesse constituée par l'incapacité de se dominer et de dominer ses sens même apporte une solution facile de quêter ailleurs ce qui manque en soi.
Le "Don Juan" de Castaneda lui-même organisait le sens d'une éthique sexuelle et morale qu'il nommait et que tous les chamanes nommaient : "les Commandements de l'Aigle" et il fut dit à Carlos : "ton zizi ne devrait te servir qu'à pisser"... Le compagnon de misère des êtres sur-sexualisés est toujours démoniaque, mais ça, c'est une autre histoire n'est-ce- pas...

Dans chaque terre que l'homme visite, il y a des désirs, mais j'ai compris seule comment cela fonctionne je n'ai pas eu à avoir des maîtres mondains, ni des gurus, ni des professeurs de yoga. Je suis réellement dans des cycles de relations surnaturelles avec des Etres d'autres mondes, Eux me poussent à l'éthique, à la moralité et à l'ascèse, à la simplicité de vie et à l'isolement social et mondain. Je suis une femme et je ne suis dominée par personne, ni sexuellement ni idéologiquement, et cette énergie que j'ai conservée depuis de très nombreuses années m'est très utile pour casser la puissance d'envoûtement de ce monde. Ce bon travail de perdre tout pouvoir personnel par la sexualité, j'ai en questionné la raison, et ce que j'ai trouvé devrait vous foutre la trouille si vous saviez ce que c'est ! Ce n'est pas la philosophie qui tire les hommes de la galère, c'est l'auto-libération des forces sombres qui dominent les univers. Je romps souvent le contrat avec l'humanité du fait de sa profonde indifférence aux vraies valeurs éthiques intemporelles, quand on a perçu les mystères de l'univers directement, c'est qu'on a eu assez de pouvoir et d'énergie pour passer les frontières, des flots d'univers nous condamnent à mort du fait de nos pauvretés énergétiques !

Enfin, pour conclure, la plus belle façon de se libérer des ombres et des ondes affreuses qui enserrent nos états, c'est d'abord la prise de conscience puis l'entrée dans la maîtrise de soi. Ce qui fixe les énergies dans les centres vibratoires du haut c'est l'avoir surnaturel des "Anges" qui nous aident à conserver le chemin propre, le chemin du milieu et la confrontation avec les entités gouvernant nos mondes, on la gagne alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:35

Manon a écrit:
En fait, il est simple de comprendre qu'on ne peut se poser sur la simple interaction des idées concernant le sexe parce que c'est et demeure un acte animal.

L'animal en nous même n'est pas à rejeter, ni à exclure, et encore moins à s'abstenir, puisqu'il est le sol fertile et participe de la FORCE qui bien entretenu dans une JUSTE ORIENTATION de VIE permet la PLUS HAUTE REALISATION de soi....Rejeter et ou s'abstenir de l'entretien de l'Animal en soi pour l'aider à ses transformations, c'est ce qui cause les souffrances des animaux au dehors

C'est une perte d'énergie toujours.

Non pas toujours, car Il y a deux voies sur lesquelles l'Homme (hommes et femmes de même) peut marcher avec sa SEXUALITE.......

a) une vois quête d'énergie par une énergie qui en gaspille, affaiblit, épuise davantage

B) une voie quête d'énergie par une énergie qui en renouvelle, régénère davantage

et ces deux voies se présentent toujours au choix de l'Homme dans le Temps


L'énergie sexuelle est comme un compte en banque qui ne se renouvelle pas, quand on a tout dépensé, il faut aller chercher ailleurs et c'est là que les "Don Juan" (pas celui de Castaneda, j'y reviendrai ! Very Happy ) deviennent des vampires énergétiques.

Ta Vérité ici est insuffisamment approfondie selon moi, c'est à dire qu'elle est encore partielle.......Oui l'énergie sexuelle est un PRECIEUX CAPITAL de Vie donné, mais non au dire qu'elle ne se renouvelle pas.....car elle peut vraiment se RENOUVELER, (certes avant d'en avoir tout dépensé, c'est évident) et c'est précisément ce qu'indique OBYONETAOPY sur son site http://www.endogenesis.ouvaton.org/

Le vampirisme énergétique est lié à une faiblesse et cette faiblesse constituée par l'incapacité de se dominer et de dominer ses sens même apporte une solution facile de quêter ailleurs ce qui manque en soi.

Oui c'est une partie aussi de cette réalité ici bas.......mais ce n'est pas toute LA VREALITE des choses.......car nul ne peut te VAMPIRISER quoique ce soit, si tu ne lui donne pas d'abord de toi même de ta force pour ce faire.......le trompeur, la vampirisateur ne peut AGIR que sur les sens, L'ESSENCE MAITRISEE et il ne peut plus rien......En cette vision des choses, ce n'est pas tant le vampirisateur et ou le trompeur le """" mal """", mais bien notre propre ignorance quand on a pas encore appris la MAITRISE qui permet de ne plus donner de nos forces, de notre énergie au TROMPEUR et aux VAMPIRISATEURS....

En clair chacun et chacune de nous sommes les seuls responsables de l'usage que l'on fait de notre Liberté, qui est intréséquement liée à notre Precieux Capital Vie donné.....


Le "Don Juan" de Castaneda lui-même organisait le sens d'une éthique sexuelle et morale qu'il nommait et que tous les chamanes nommaient : "les Commandements de l'Aigle" et il fut dit à Carlos : "ton zizi ne devrait te servir qu'à pisser"...

Castaneda est un idiot......même s'il a dit des trucs intéréssants.....il est encore loin du VRAI s'il néglige la SEXUALITE qui est un des sept pilier du TEMPLE de la SAGESSE et de la PLUS HAUTE CONNAISSANCE, non pas deux mais UN....


Le compagnon de misère des êtres sur-sexualisés est toujours démoniaque,

Non, non non, c'est complètement faux, et archi faux ce que tu dis là, on dirais le pape, les juifs orthodoxes integristes et ou les talibans là...le TOUJOURS est ici de trop dans ta phrase (d'ailleurs tu as trop tendance à dire ""toujours"" ou ""jamais"" dans tes phrases, sans même te rendre compte que cela te ferme plein de portes).....car la SEXUALITE a bien les deux possibles que j'ai cité en voie a) et voie b) ci dessus....et l'Homme (homme et femme de même) a bien le POSSIBLE quand il est allé trop loin en épuisement de son Précieux Capital Energie de Vie donné, il a bien le POSSIBLE de RETOURNER à la SOURCE, ce qui lui permet par cette TRANSCENDANCE, de se RENOUVELER et de se REGENERER en ENERGIE et de redevenir un FILS du CIEL dans sa pleine intensité de départ et même bien plus, s'il suit cette VOIE en DUREE....En clair aucun destin n'est immuable...l'Homme a toujours et ce jusqu'au dernier moment de sa MORT, le POSSIBLE de se CHANGER et de reprendre une ORIENTATION MEILLEURE de VIE.......


mais ça, c'est une autre histoire n'est-ce- pas...



Dans chaque terre que l'homme visite, il y a des désirs,

Nous sommes comme un MOTEUR de VIE, et c'est le DESIR qui le fait en partie FONCTIONNER, tuer le DESIR en soi et c'est se TUER soi même au POSSIBLE de la PLUS HAUTE REALISATION de SOI POSSIBLE.....pas de plus grands maux et misères que ceux issus de L'ABSTINENCE et ou du GASPILLAGE de notre Précieux Capital de Vie donnée....

Mais tous nos désirs UNIS FUSIONNES en nous mêmes sous le SOUFFLE du PUR AMOUR du DIVIN, pour le DESIR de L'UN, en cela on peut être excessif sans craintes....ce qui n'est absolument pas rejet et ou abstinence de nos désirs

Il est deux voies qui conduisent aux désastres assurés avec le désir, l'une d'elle est celle qui s'abstient et ou étouffe nos désirs, en ne les satisfaisant pas, de sorte que la CIRCULATION D'ENERGIE ne se fait plus de haut en bas et de bas en HAUT dans un CYCLE sans COMMENCEMENTS, ni FINS, alors ceux ci nous torturent et nous font souffrir....et l'autre est celle du trop d'indulgence de nos désirs dens le gaspillage, et l'épuisement de notre Précieux Capital de Vie donnée, qui comme un cheval sauvage rut dans tout ce qui bouge....et donc nous entraine sur des chemins de confusion et de perdition.....mais il est un MERVEILEUX POSSIBLE du DESIR c'est de le SATISFAIRE sans le (se) PERDRE, alors dans ce JUSTE MILIEU, ni trop, ni pas assez, le POSSIBLE de SPLENDEUR POSSIBLE RAYONNE....


mais j'ai compris seule comment cela fonctionne je n'ai pas eu à avoir des maîtres mondains, ni des gurus, ni des professeurs de yoga.

Oui il est possible aussi d'accéder à la plus HAUTE CONNAISSANCE, en se CONNECTANT à SOURCE PREMIERE de TOUT.......

Je suis réellement dans des cycles de relations surnaturelles avec des Etres d'autres mondes,

Attention, il y a aussi des khons dans les êtres d'autres Mondes, et certains ne sont pas là pour ton REEL DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de toi...tout comme ici bas......la VIE n'est pas un long fleuve tranquille, ici ou ailleurs.....


Eux me poussent à l'éthique, à la moralité et à l'ascèse, à la simplicité de vie et à l'isolement social et mondain.

La MORALITE......??? si la moralité qu'ils t'enseignent est comme celle du Pape, des juifs orthodxes intégristes et des talibans, qui condamnent comme perdu d'avance et ou demoniaques les gens qui aiment le SEXE......alors j'ai un gros doute sur tes conseillés hors de ce Monde et de leur ENSEIGNEMENT car il ressemble fortement à celui des RELIGIONS ORGANISEES qui ont fait que la Terre et l'Homme soient dans ces désastres et cette confusion au sujet d'un des plus merveilleux MYSTERES de sa Vie, c'est à dire la SEXUALITE.....

L'isolement social et mondain ???? hum hum, il n'est pas nécessaire de fuir le Monde et son agitation futile pour se CHANGER, nos transformations peuvent très bien s'ACCOMPLIR dans le Monde et dans son AGITATION.......


Je suis une femme

Pas la peine de le dire, je l'avais remarqué.....dans tes prises de positions au sujet du SEXE...et de la SEXUALITE.......et je comprend même pourquoi et comment tu en es arrivée là

et je ne suis dominée par personne, ni sexuellement ni idéologiquement, et cette énergie que j'ai conservée depuis de très nombreuses années m'est très utile pour casser la puissance d'envoûtement de ce monde.

Ouais, cela reste à voir ???? la FOI sans la PRATIQUE de la CIRCULATION D'ENERGIE en SOI (abstinence et ou gaspillage), c'est comme pisser dans un stradivarius, cela n'a jamais fait de la BELLE MUSIQUE

Ce bon travail de perdre tout pouvoir personnel par la sexualité, j'ai en questionné la raison, et ce que j'ai trouvé devrait vous foutre la trouille si vous saviez ce que c'est !

Le POUVOIR, la PUISSANCE n'est que dans L'UNITE, L'UNITE n'est pas le beaucoup, ni le séparé......c'est L'UNION FUSION sans exclusion aucune de nos différences (sexe et esprit) par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE......Quiconque ne sait pas faire cela, il ou elle est dans l'Illusion de L'UNITE.....dangereuse illusion...et VRAIE LE POUVOIR, la PUISSANCE est toujours CELUI et CELLE TOUT en UN qui ne s'use pas....dont on n'use pas

Ce n'est pas la philosophie qui tire les hommes de la galère, c'est l'auto-libération des forces sombres qui dominent les univers. Je romps souvent le contrat avec l'humanité du fait de sa profonde indifférence aux vraies valeurs éthiques intemporelles, quand on a perçu les mystères de l'univers directement, c'est qu'on a eu assez de pouvoir et d'énergie pour passer les frontières, des flots d'univers nous condamnent à mort du fait de nos pauvretés énergétiques !

Oui en sommes, si je te comprends bien, tu ne t'occupeS que de toi, sans chercher à en AIDER d'autres à s'éveiller, à se transformer, à se CHANGER......a quoi donc peux tu donc servir à la VIE et à l'Humanite en agissant ainsi.....???, c'est marrant cela me rappelle un peu les egoistes et les cupides de ce Monde qui se créent des PARADIS FISCAUX qui ne servent qu'à eux et qui engendrent misères noirs et souffrances partout pour les autres sur la SPHERE

Enfin, pour conclure, la plus belle façon de se libérer des ombres et des ondes affreuses qui enserrent nos états, c'est d'abord la prise de conscience puis l'entrée dans la maîtrise de soi.

OUI....mais MAITRISE de soi qui n'est ni LIMITATIONS CRUELLES, ni GASPILLAGES du meilleur de soi......et elle ne peut S'ACCOMPLIR que par L'UNION FUSION des DIFF2RENCES du SEXE et de l'ESPRIT par ce qu'ils ont de COMPLEMENTAIRE dans le LIEU CONVENABLE d'un JUSTE MILIEU EN TOUT.....par L'ACTE FAIT JUSTE A TEMPS.....

Ce qui fixe les énergies dans les centres vibratoires du haut

Il n'est pas conseillé de s'en cesse s'en tenir au HAUT, car le HAUT ne peut vraiment être tenu que par celles et ceux qui savent redescendre de temps à autres pour AIDER les petits à S'EVEILLER, S'ELEVER, se CHANGER.....sans cela, c'est de L'ORGUEIL, de L'AROGANCE et et ces deux là auront tôt ou tard leur dû....

c'est l'avoir surnaturel des "Anges" qui nous aident à conserver le chemin propre, le chemin du milieu

Si tu exclu une partie de toi (le sexe), pour en unir une autre (l'esprit), tu n'es absolument pas dans le JUSTE MILIEU...mais tu es encore dans la partialité.....et c'est très dangereux de croire que la partialité peut être LE JUSTE MILIEU....

et la confrontation avec les entités gouvernant nos mondes, on la gagne alors !

Quelles sont ces entités gouvernant nos Mondes ???? quel est leur BUT VERITABLE ???
J'ai connaissance qu'il y a des forces sombres si subtiles qu'elles se font passer aisément pour des forces de LUMIERE, mais elles seront demasquées par L'OEIL qui VOIT CLAIR dans un FEU D'AMOUR PUR qui BRULE sans se CONSUMER....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:04

J'ai pas tous capter votre echange scratch mais ce que je retiens c'est que pour vous les hommes ne sont pas des animaux?


En tous cas pour ma part l'homme est un animal Embarassed il y 'a plusieurs espéces et nous faisons partis d'une espéce.


Le vivant c'est animal et vegetal non?il n'y as pas l'homme en plus, nous ne faisons pas partis des vegetaux donc il reste pas grand yack lol!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:27

saga a écrit:
J'ai pas tous capter votre echange scratch mais ce que je retiens c'est que pour vous les hommes ne sont pas des animaux?


En tous cas pour ma part l'homme est un animal Embarassed il y 'a plusieurs espéces et nous faisons partis d'une espéce.


Le vivant c'est animal et vegetal non?il n'y as pas l'homme en plus, nous ne faisons pas partis des vegetaux donc il reste pas grand yack lol!

Le CORPS de l'Homme (hommes et femmes de mêmes) est ANIMAL.....son ESPRIT ne l'est pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Pas trop d'accord ...   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:29

J'aime bien la fin "la nature est une partouze géante", on dirait que le mec vient de se trouver une révélation. Je trouve ça un peu ridicule (peut être parce que je suis pudique), mais en tout cas, quand je vais à la plage ou en forêt c'est pas pour le SEXE. Après ça rentre dans le contexte et la théorie Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

TOUT est SEXE dans la NATURE Empty
MessageSujet: Re: TOUT est SEXE dans la NATURE   TOUT est SEXE dans la NATURE I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:27

Ildrazil a écrit:
J'aime bien la fin "la nature est une partouze géante", on dirait que le mec vient de se trouver une révélation. Je trouve ça un peu ridicule (peut être parce que je suis pudique), mais en tout cas, quand je vais à la plage ou en forêt c'est pas pour le SEXE. Après ça rentre dans le contexte et la théorie Nietzsche.

Bah quand tu vas en foret de toutes manières tu respires la semence des plantes et des fleurs car le POLLEN c'est LA SEMENCE des PLANTES et des ARBRES et il flotte dans l'air partout....et quand tu vas te baigner qui te dis que tu ne le fait pas dans l'éjaculat d'un banc de poisson qui passait par là excité comme un fou par un banc de POISSONES SEXY ????

Pourquoi toujours vouloir RENIER la SEXUALITE en toutes choses ??? telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
 

TOUT est SEXE dans la NATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature
» L'intelligence dans la nature - Enquêtes Extraordinaires
» Le nombre d'or dans la nature (Documentaire : La vérité libre)
»  Les Ballets Roses (1959) Révélation. À peine le général de Gaulle est-il installé à l'Elysée qu'une rumeur circule dans les salles de rédaction parisiennes. Tout commence par quelques lignes dans Le Monde du 10 janvier 1959 :
» Réflexions autour de petits éléments contenus dans les lettres ummites et pouvant crédibiliser leur nature exogène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-