Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: "Debout Là d''Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: Re: "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:02

Étant donné ton avatar, j'avoue que j'aurais été étonné de ne pas te voir dans cette rubrique Zidany_oo4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: Re: "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:12

:) tu crois pas si bien dire MP54
je n'ai tiré que mes premières cartouches Wink


en ce qui concerne Tupac, il fut un grand ennemi des illuminati, qu'il dénonçait, et il a probablement était assassiné pas ceux-ci (trop d'incohérences dans cette histoire pour être un simple règlement de compte)
voilà pourquoi j'ai mis le "Dieu du Rap" en avatar

pour info l'album posthume sorti quelques jours après sa mort était intitulé "The Don Killuminati : the 7 day Theory" (L'Elu qui va tuer les illuminati), assez explicite quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: Re: "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:32

RIP 2pac... je suis fan de ce mec... oui c'est sur c'est plus qu'un simple reglement de compte... bizarre bizarre ce qui c'est passé le jour de sa mort, avec "Suge Knight" qui le fait monté avec lui sans garde du corp parce que soit disant il voulait lui parler en tete a tete. moi perso je pense que suge knight a subit des pressions des flics et a monté un coup contre PAC en plus vu que Tupac voulait créé son propre label, Suge aurait tout perdu, donc le tuer avant été pour lui une tres bonne solution de ce faire des couilles en or... resultat Pac est mort avec un album qui ressemble a un album prophetique et un Suge Knight qui ce voit retirer les droits de diffusion par la mere de Tupac (bien fait pour lui ce traitre)

"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES 2pac_r10


tu me dis Zidany si j'ai oublié quelque chose ou dis des conneries a son sujet... je me souviens plus de tout, ça date quand meme...

ps: mort a 25ans... avec le talent qu'il avait je lui en aurait donné 10ans de plus... RIP 2PAC 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: Re: "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:38

oui A2zeiss en gros c'est ça
mais y'a tellement de choses à dire dans ce dossier qu'on pourrais faire un livre

et pour le label dont tu parles, à mon avis c'est l'élément fatidique : il souhaitait le créer afin de gagner de l'argent et d'avoir des fonds pour pouvoir former son propre parti politique
et vu sa notoriété il était plus qu'un danger pour le gouvernement américain... le FBI est sûrement dans le coup d'ailleurs...

sinon atteindre un statut pareil si jeune c'est fort, il continue encore aujourd'hui à vendre des albums dans le monde entier !

autre chose, il y a une légende qui dit que 2PAC ne serait pas mort et que tout ça serait un coup monté pour qu'il puisse préparer un coup dans l'ombre (tupac-vivant), intéressant mais à prendre avec précaution quand même pour ceux que l'histoire intéresse
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: Re: "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:36

ah j'aimerais trop, en plus il y a un tas d'element qui montre qu'il a premedité sa mort ou qu'il n'est pas mort... mais malheureusement je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES Empty
MessageSujet: Re: "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES   "Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Debout Là d'Dans" - MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"
» "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"
» Hommage a Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-