Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Coyote, j'ai les crocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Super_Coyote

Super_Coyote


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Breizhonie du sud

Super Coyote, j'ai les crocs  Empty
21092010
MessageSuper Coyote, j'ai les crocs

Bien, assez procrastiné : je dois faire ma présentation, exercice toujours délicat...

Alors pour commencer, je ressemble à ça :

Super Coyote, j'ai les crocs  Image11g

Je suis donc une femme de 25 ans, je suis française sur le papier mais bretonne de coeur et de fait ; je suis une geek finie, au sens positif du terme : je mêle pas mal de passions comme les jeux vidéo, l'informatique, les séries tv, le cinéma, les mangas animés, la fantasy, les RPG...Je développe depuis trois ans un module pour le jeu vidéo Baldur's Gate II, je commence enfin à en voir le bout. Quant aux jeux vidéo, mettez moi une manette entre les mains et je serai la plus heureuse des femmes !

J'aime également par dessus tout la littérature, la langue française, la politique, la philosophie, la culture générale, écrire et lire : j'aimerais être écrivain professionnelle. Autant dire qu'avec ça, la moindre faute d'orthographe m'est une horreur.

Mon bien le plus précieux ? La liberté. Je surveille le Nouvel Ordre Mondial de près, croyez moi ! En revanche, je n'ouvre ma gueule que lorsque j'ai quelque chose de constructif à dire, de même je sélectionne avec soins mes topics, ce qui fait que vous ne me verrez pas flooder à tout va pour la ramener sur tout. De même, je pourrais développer cette présentation mais je n'en vois pas l'utilité.

Bien à vous !

P.S : pour ceux qui possèdent une Playstation 3 et sont adeptes du jeu en réseau, je possède Lost Planet 2 et Resident Evil 5 entre autres. Si vous voulez mon nick, ça pourrait être sympa...









Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Super Coyote, j'ai les crocs :: Commentaires

a2zeiss
Re: Super Coyote, j'ai les crocs
Message Mar 21 Sep 2010 - 22:09  a2zeiss
Re-enchanté coyote, sois la bienvenue sur Planète Révélations...
geoff78
Re: Super Coyote, j'ai les crocs
Message Mar 21 Sep 2010 - 23:02  geoff78
Bienvenue chère amie qui a les crocs!
Re: Super Coyote, j'ai les crocs
Message   Contenu sponsorisé
 

Super Coyote, j'ai les crocs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #NousLesSansDents : « sortons les crocs ! »
» Bonjour
» L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)
» "super" sonic
» Déclassification 3 "Kidas27"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: