Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:48

(Source: L'eveil 2011)

Voici un peu de statistique pour changer ! Suite à une Vidéo qui m’a inspiré, j’ai décidé de faire un tableau statistique montrant le nombre de résultat sur google pour le mot « Chemtrails » de 1996 à 2010.

Le résultat est indiscutable !

Une augmentation de 6140% en 10 ans !! (2000/2010)

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Stat10

Années - Résultats

1996 - 39 600
1997 - 39 100
1998 - 39 600
1999 - 39 300
2000 - 39 100
2001 - 68 600
2002 - 30 400
2003 - 19 600
2004 - 36 000
2005 - 51 800
2006 - 86 800
2007 - 230 000
2008 - 639 000
2009 - 1 140 000
2010 - 2 440 000

Rien que pour le mois de Janvier 2011 le résultat est de 1 070 000 contre 146 000 pour la même période en 2010 !!

Pour voir ce genre de résultat, il faut personnaliser sa période sur la page google. J’ai pas trop testé pour d’autres mots clés mais les résultats doivent en valoir le détour !

N’oubliez pas que ce week-end, il y a le 2ème « Chemtrails Day » ayant pour but de mettre un maximum de gens au courant de ce phénomène… et du reste par la même occasion !

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) 16832110

Actu-Chemtrails

L'eveil 2011: Wow! c’est très encourageant ce tableau!!! un graphique non-équivoque sur l’état de l’éveil planétaire des consciences… J’imagine que ce n’est pas qu’au niveau des chemtrails et que ça doit être représentatif pour le reste, donc généralisé.

Yessss! notre travail porte fruits

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
xenorio

xenorio

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:55

super statistique!!!
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:54

Si cela continue, en lieu et place d'éveil, on va devoir faire face à un sérieux mouvement de panique ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:59

c'est voulu ... internet est la boite de pandore.

une arme redoutable de savoir mais qui peu tout anéantir si mal utilisé.
De plus cet outil permet de décupler et d'influencer la pensée créatrice de tout utilisateur en ce monde.
vu que la dominante net est violence, sex, cretinerie... ça laisse imaginer la suite.

Mais au moins ça a le mérite d'être clair. le graphique explique très ce phénomène =)
Revenir en haut Aller en bas
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:08

Eveil des masses grâce à Internet? J'aimerais y croire, bien que le net, les sites d'informations et les réseaux sociaux soient eux aussi manipulés par ceux qui nous dirigent... si j'avais planifié la domination du monde, je me serais assuré que mes propres outils de propagandes ne se retournent pas contre moi...

A noter qu'en début de semaine, un Focus sur France 24 parlait de l'utilisation des réseaux sociaux comme amplificateur des mouvements de contestation, pouvant déboucher sur des situations comme le renversement du pouvoir en Tunisie... et que sur la liste, le pays le plus exposé à ce genre de situation était... la France ! Comme par magie, la restranscription de l'émission a disparu du site de France24. Soit j'ai mal cherché, soit elle a été censuré... si vous tombez dessus, l'animateur était Jean-Bernard Cadier, et c'était avec deux intervenants.


Dernière édition par gom le Dim 30 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:11

Justement samedi dernier j'étais partit à Auchan, le soleil se couchait et le ciel était dégagé donc on voyait bien le ciel bleu avec le soleil orange, et je vois comme par hasard un avion qui laisse une longue traité qui ensuite s'arrête, puis reprend 2 à 3 minute plus tard, ça m'avait énervé Evil or Very Mad

je suis du 78 pour précision, et en tout cas l'année ou j'en ai vu le plus et en été dans ma région c'était en 2009, pas une seule journée de cet été sans voir ces avions et les trainés derrière eux qui ne partent pas, ma mère m'avait demandé pourquoi ça reste ces nuages, à cette époque je savais pas ce que c'était alors j'ai dis, je sais pas... pale

A quand un invité d'une émission de télé pour lâcher le morceaux, y'a que ça pour que les décérébrés se posent les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:36

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Sans_t11

Voila, je ne sais pas si on peut apeller ça un sursaut d'eveil mais il faut noter que depuis Decembre 2010 le forum s'est accéléré, avant decembre il y avait en moyenne 700 messages par mois et une 40aine de nouveaux membres, et en decembre le nombre à carrement doublé, 1300 messages et presques 80 membres, et la en Janvier on à tout pété, 2000 messages et 100 nouveaux membres soit presque 20% d'une année en 1 mois... et a mon avis ce n'est pas pret de s'arreter la...

Bravo Planète Révélations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:58

Bravo et félicitations à ce forum qui est assez éclectique je trouve pour avoir une vaste panorama de ce qui se passe dans le monde. Plus on est nombreux plus on aura d'infos et plus on pourra réfléchir. C'est parfait ça! PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:22

ouep, faut aussi faire le maximum de pub pour le site via des forum ou votre propre site, c'est ce que j'ai fais et je suis certains que de nombreux membres viennent de là, c'est assez difficile de tomber sur vous via google en cherchant des truc sur plus belle la vie ou secret story lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:01

Le tableau sur l'augmentation de posts sur les chemtrails m'interesse bcp , il ressemble fortement a la courbe d'augmentation de la population , ainsi qu'a la courbe d'augmentation d'informations sur internet , ces 3 courbes nous montrent que le mur n'est plus tres loin , et ca me parle bcp.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:11

En effet tout s'accélère vitesse grand V. L'éveil des gens (tableaux ci-dessus, révoltes dans le monde Arabe, au Chili...), les catastrophes naturelles, la chute globale de l'économie... Bref nous sommes à deux doigts...

Merci à vous tous qui animez ce forum et qui éveillez les autres! Continuons ainsi et un monde meilleur en sortira!
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:08

Ca a commencé !!

Nous y sommes dedans !!!

Faut encore faire de la pub, j'en fais dès que j'ai l'occasion, je passe pour une illuminée mais tant pis, j'en parle à tout le monde autour de moi, je mets Planète Révélation dans toutes mes discussions, sur tous mes pseudos et adresses !!

Faut réveiller les gens !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:18

1) au plus on se réveille, au plus on est audacieux, au plus on s'attire des évènements et situations enrichissantes.

2) Plus on se sent bien en son soi intérieur, moins il y a besoin de "convaincre" : le prosélytisme est déjoué, et les
autres sont intrigués et non plus railleurs

3) Si on se fait traiter d'illuminé ou moqué, tant mieux = le ridicule brûle de l'égo ! ces gens rende service, et entrent malgré en résonance par la négative (quoi de pire qu'un indifférent ?)

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:56

Voila les statistiques de Fevrier 2011:

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:33

Pour les inscriptions c'est 20x plus.. Et quant on sait que la création multiplie par 20, à 8 jours de la 9 vague ou tout ira 20x plus vite. Ça confirme beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:59


Il faut le lire avec attention

Avant de prier...Pardonne
Avant de parler...Ecoute
Avant d'écrire...Pense
Avant de dépenser...Gagne
Avant de critiquer...Attend
Avant de te rendre...Prouve

Tes paroles, tes rêves, et tes pensées ont le pouvoir de créer les conditions dans ta vie.
De ce que tu parles, tu l'obtiendra.

Si tu continues de dire, que tu ne supporte pas ton travail, tu pourras le perdre.

Si tu continues de dire, que tu ne supporte pas ton corps, ton corps pourra tomber malade.

Si tu continues de dire, que tu ne supporte plus ta voiture, elle pourra soit être voler ou tomber en panne.

Si tu continues de dire, que tu es cassé, alors tu sauras toujours cassé.

Si tu continues de dire, que tu ne peux plus te confier aux hommes ou aux femmes, tu rencontreras toujours
quelqu'un qui pourra te faire du mal et te trahir.

Si tu continues de dire, que tu ne trouveras pas un emploi, tu continueras a être sans emploi.

Si tu continues de dire, que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un à aimer ou à croire en toi, tes pensées attirerons
plus d'expérience confirmant tes croyances.

Fait tes pensées et tes conversations plus positives et garde-les avec foi, espérance, amour et action.

N'est pas peur de croire que tu peux avoir ce que tu veux et ce que tu mérites.

Observe tes pensées, ils se transformerons en paroles.

Observe tes paroles, ils se transformerons en actions.

Observe tes actions, ils se transformerons en demeures.

Observe tes demeures, ils se transformerons en caractère.

Observe ton caractère, il se transformera en destin, pour te prévenir de n'importe quel obstacle...
Procure-toi ton propre chemin !

Profite de chaque minute de ta vie !!

Si tu n'aimes pas ce que tu reçoit, révise bien ce que tu donnes.

Quand l'amour est grand, emmène ton âme à la douceur et à la bonté.

Tu n'est pas occupé toute la journée...partage ce message d'inspiration, moi je viens de le faire !!!


"Quel chose bizarre est l'homme...Naitre il ne le demande pas,
vivre il ne sait pas,
et mourir il ne veut pas"...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:46

J'avais lu ces paroles dans le livre jaune, c'est d'ailleurs les seuls paroles que j'ai lu du livre jaune lol, y'a pas de meilleurs paroles pour bien gerer sa vie, la loi d'attraction est tres importante, il faut vraiment que les gens en prennent conscience et s'en servent tout les jours pour avancer, je pense que Dieu te mettra toujours des experiences difficiles tant que tu auras peur de ces experiences, une fois avoir bien comprit ces experiences et les avoir maitriser à la perfection (pas de place pour du "à peu pres" pour Dieu) ces experiences disparaitront de votre vision, car vous saurez comment faire, donc plus besoin d'apprendre à ce niveau, et d'autres experiences prendront places, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:39

C'est un texte qui m'a été envoyé en Espagnol qui vient du Mexique que j'ai traduit en Français pour le partager sur le forum.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:45

Ah oki, bas ces paroles etaient à la fin du livre jaune n°5 (mais seulement une partie je crois)

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
vénusia

vénusia

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: inspiration   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:31

Je vais m'en inspirer. Il n'y a pas de hasard dans la vie et certains évènements dans la mienne font que j'avais grand besoin de cette remise à niveau.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:43

a2zeiss, ou Geoff ? ou quiconque, est-il possible que j'ai accès à ces livres jaunes ? le numéro 5 surtout ? je ne connais pas bien mais ayant fait quelques recherches sur internet, j'aimerais beaucoup le lire ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:50

voila ==> http://www.scribd.com/doc/3310821/Livre-Jaune-N5

sinon tape "livre jaune" dans recherche sur le forum, il y a le post complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:25

ho la vache !!! merci !!! cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LilaYo

LilaYo

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Super   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:36

Super l'"évolution" de l'histogramme,j'espère qu'elle augmentera de plus en plus,car les gens ne doivent pas se laisser endormir par ce système qui les rend très paresseux et médiocre dans la réflexion en ce qui concerne leur existence ou autres...,de véritable "mouton" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 01/06/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:30

pass1111 a écrit:
C'est un texte qui m'a été envoyé en Espagnol qui vient du Mexique que j'ai traduit en Français pour le partager sur le forum.
Bonne journée à tous.


je comprends mieux alors ca me rappelais étrangement les accords toltèque que j'applique depuis un petit moment maintenant sans savoir que ca s'appelait ainsi !!


merci a frankyskool971 de m'avoir ouvert une fenêtre sur cette découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités
» premier pas vers l'eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-