Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:48

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Voici un peu de statistique pour changer ! Suite à une Vidéo qui m’a inspiré, j’ai décidé de faire un tableau statistique montrant le nombre de résultat sur google pour le mot « Chemtrails » de 1996 à 2010.

Le résultat est indiscutable !

Une augmentation de 6140% en 10 ans !! (2000/2010)

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Stat10

Années - Résultats

1996 - 39 600
1997 - 39 100
1998 - 39 600
1999 - 39 300
2000 - 39 100
2001 - 68 600
2002 - 30 400
2003 - 19 600
2004 - 36 000
2005 - 51 800
2006 - 86 800
2007 - 230 000
2008 - 639 000
2009 - 1 140 000
2010 - 2 440 000

Rien que pour le mois de Janvier 2011 le résultat est de 1 070 000 contre 146 000 pour la même période en 2010 !!

Pour voir ce genre de résultat, il faut personnaliser sa période sur la page google. J’ai pas trop testé pour d’autres mots clés mais les résultats doivent en valoir le détour !

N’oubliez pas que ce week-end, il y a le 2ème « Chemtrails Day » ayant pour but de mettre un maximum de gens au courant de ce phénomène… et du reste par la même occasion !

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 16832110

Actu-Chemtrails

L'eveil 2011: Wow! c’est très encourageant ce tableau!!! un graphique non-équivoque sur l’état de l’éveil planétaire des consciences… J’imagine que ce n’est pas qu’au niveau des chemtrails et que ça doit être représentatif pour le reste, donc généralisé.

Yessss! notre travail porte fruits

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:58

luctix, ce que tu dis est vraiment excellent !

luctix a écrit:
la ou je veux en venir, c'est qu'il me semble exister un piège dans ces révélations, et je vous souhaite vraiment a tous de ne pas y tomber, c'est simplement de ne pas faire monter la haine en nous...
luctix a écrit:

Ce que je souhaite simplement c'est que l'eveil spirituel des masses se fassent a temps pour les changements a venir, c'est mon souhait le plus cher, et je sens une manipulation encore une fois derriere cet acces presque du jour au lendemain (ces dernieres annees) aux informations concernant la brutalité des elites, si cela exacerbe les desirs de vengeance c'est un piege, c'est un exercice de self control de les considerer a la fois dans leur realite et sans detour, mais aussi avec du recul et sans haine.

Il y a 2 choses à considérer le "Réveil", et l'"Eveil".

Le "Réveil" à ce qui se passe réellement dans le monde peut conduire à tomber dans le piège de la haine, un autre piège à considérer c'est de céder à la tentation de "laisser tomber" comme tu le suggère, en se disant "je peux rien faire, à quoi bon ?". Le Réveil peut aussi être tellement brutal et destabilisant qu'il entraine la déprime ou encore la dépression. Il ne faut pas donc pousser à tout prix à faire admettre la réalité qui nous apparait.
Effectivement, tous les esprits ne sont pas prêts à supporter toutes ses révélations.
C'est là que l' "Eveil", entre en jeu, le véritable Eveil doit permettre permet d'éviter ces pièges.

Tous les esprits ne sont pas prêts à supporter toutes ses révélations. Shocked
Il ne faut donc pas pousser à tout prix à faire admettre cette réalité qui nous apparait ; Car le Réveil peut aussi être tellement brutal et destabilisant qu'il entraine la déprime ou encore la dépression.
"Toute vérité n'est pas bonne à dire".
Et puis, nous pouvons aussi nous tromper sur certains sujets ...

D'un autre côté, je ne m'empêche pas de juger, ou de condamner. Peut-être ne suis-je pas assez "éveillé ? Suspect Tant pis ...
Pour autant, je ne tombe pas dans la haine.

Il faut dire aussi que j'en suis sorti ; je n'ai pas envie de retomber dans cette prison qu'est la haine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:32

study
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:17

Mais juger ou condamner, c'est alimenté la haine en quelque sorte, du moins c'est ce que je crois !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:33

de toutes facons quand je me relis a la fin je mets "les tromperies de cette société pourrie" donc moi meme je la juge! j'ai les idées en theorie mais de la a les mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:54

Markosamo a écrit:
ton message me permet d'ailleurs de rebondir sur ce qui est peut-être un des défauts du site, c'est à dire mettre l'accent sur tout ce qui est manipulations, signes, satanisme, détails...c'est important l'information, mais si on n'est pas centré, ce sont les informations qui peuvent poser problème, si on ne sait pas les gérer.Car l'essentiel c'est cette ouverture royale vers la conscience, le meilleur anti-piège naturel qui soit.

Si les gens vont vers ces informations c'est qu'ils en ont besoin, moi personellement je poste les infos sur le NWO etc, mais j'essais plutot de regarder les infos dans la categorie: Spiritualité / Philosophie / Humanisme

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que dans ma vie je dénoncais autant les complots que je parlais de Dieu, donc peut etre que nous devons passer par les complots pour comprendre la volonté de Dieu de nous avoir mit sur le chemin de cette vie terrestre!!!???

Je dirais la volonté de nous faire évoluer par le mal qui est en faite le fruit de nos erreurs, et seul nos erreurs peuvent nous faire comprendre ce qu'il y à à corriger chez nous...

Pourquoi cette Terre est mysterieuse et truffé de mystere??? Car si ici il n'y avait pas de Mystere l'homme n'aurais pas à chercher au plus profond de lui meme pour essayer de ressortir le mystere en lui, c'est un peu comme un excercice de vivre ici à cette epoque, quand le mystere et la haine ne feront plus partis de ce monde, la mission sur Terre sera totalement differente et pour des ames differentes de ceux qui sont ici à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:00

Je dirais la volonté de nous faire évoluer par le mal qui est en faite le fruit de nos erreurs, et seul nos erreurs peuvent nous faire comprendre ce qu'il y à à corriger chez nous...
[i]


Exactement,il y a un proverbe qui dit: [color=yellow]à côté de la diffulculté il y a une facilitéyellow]],à côté de la facilité,il y a de la diffulculté


a plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:34

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de "814" le Jeu 7 Avr - 18:05


à ouai vous blaguez pas les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:45

a2zeiss a écrit:
Markosamo a écrit:
ton message me permet d'ailleurs de rebondir sur ce qui est peut-être un des défauts du site, c'est à dire mettre l'accent sur tout ce qui est manipulations, signes, satanisme, détails...c'est important l'information, mais si on n'est pas centré, ce sont les informations qui peuvent poser problème, si on ne sait pas les gérer.Car l'essentiel c'est cette ouverture royale vers la conscience, le meilleur anti-piège naturel qui soit.

Si les gens vont vers ces informations c'est qu'ils en ont besoin, moi personellement je poste les infos sur le NWO etc, mais j'essais plutot de regarder les infos dans la categorie: Spiritualité / Philosophie / Humanisme

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que dans ma vie je dénoncais autant les complots que je parlais de Dieu, donc peut etre que nous devons passer par les complots pour comprendre la volonté de Dieu de nous avoir mit sur le chemin de cette vie terrestre!!!???

Je dirais la volonté de nous faire évoluer par le mal qui est en faite le fruit de nos erreurs, et seul nos erreurs peuvent nous faire comprendre ce qu'il y à à corriger chez nous...

Pourquoi cette Terre est mysterieuse et truffé de mystere??? Car si ici il n'y avait pas de Mystere l'homme n'aurais pas à chercher au plus profond de lui meme pour essayer de ressortir le mystere en lui, c'est un peu comme un excercice de vivre ici à cette epoque, quand le mystere et la haine ne feront plus partis de ce monde, la mission sur Terre sera totalement differente et pour des ames differentes de ceux qui sont ici à l'heure actuelle...

entièrement d'accord, ces paroles sont justes.Et je me garderai bien de faire la morale à quiconque, juste dire que ces informations sont à la fois vitales...et lourdes. C'est déjà courageux de chercher des infos disons "glauques", et de les mettre à disposition. D'ailleurs, tout ce que je sais sur les "humanités autres" (je préfère ce terme à E.T.) qui nous aident et participent à l'agencement de la vie, c'est qu'au sujet des structures les plus noires du NWO (comme la scientologie ou les rites pédophiles), ils nous disent : "laissez-nous faire, on s'en occupe, c'est trop lourd à supporter"
nous marchons sur des oeufs car il faut des infos pour être vigilant et passer à autre chose...mais baigner dans ces infos, peut paralyser parfois, et renforcer le sentiment d'impuissance qu'aime précisément le nwo.Tout comme rêver de channelling miraculeux est une fuite. la solution est la voie du milieu, comme toujours, et ce site est une formidable caisse de résonance en ce sens.

Et bravo pour le nombre de visiteurs, c'est vraiment une fréquentation énorme ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:55

wow... cheers alien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 3:21

tout a fait d'accord a vous et merci a tous et ça fait chaud au cœur temps de monde sur la route de l'éveil...
et d'ailleurs c'est marrant marko car quand tu parle de fuite j'ai écrit ça hier la dessus...
encore une belle syncronicité ...
lol!

LA FUITE

...fuir la réalité...

...demande plus d'énergie que de l'accepter...

...l'accepter c'est s'en libéré...

...en conscience lâcher prise...

...vers la vérité qui illumine...

...quand le voile tombe les yeux s'ouvrent...

...la souffrance l'énergie pour les gardez fermer...

...quand la vérité apparait...

...un vent de liberté souffle sur le voile et le désagrège...

...au yeux de tes frères miroir de se que tu EST...

...dans le laid ou la beauté...

...dans le laid, dans l'illusion...

...on le cœur qui aime et la tête qui oubli...

...loin d'eux même et de tout ce qui EST...

...on le cœur qui pense et la tête qui se bat contre...

...dans l'absolu il n'existe que paix et vérité...

...le jours ou les yeux, les oreilles savent écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:43

Nyctalop I love you C'est beau...

Dès fois, en parlant d'éveil, on peut vouloir se retirer un temps, éviter les bruits, éviter ceux qui s'agitent, s'isoler. Dès fois, on a envie de passer à autre chose, accepter justement comme tu dis que nous n'avons qu'un temps, le vivre dans l'instant ici et maintenant, quitter un peu internet, oeuvrer en secret, mais dans la vie réelle de notre quotidien. Pas besoin de trop parler ou de trop le clamer. Puis les années passent. Ou bien les mois passent.

Alors le papillon sort de sa chrysalide alien

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:27

Comment l'éveil peut se faire en dépit des circonstances apparamment défavorables... (rebond sur ce qui précède)

"Chez l'homme, les forces contradictoires entrent souvent en conflit et provoquent un grand chaos, mais elles peuvent aussi parfois travailler ensemble et mettre leurs ressources et leurs énergies en commun pour des créations spéciales et uniques.

De même, cela arrive à plus grande échelle avec d'autres éléments de "l'esprit universel" à travers les forces de la nature. Dans certaines régions du Costa Rica où le sol est de pauvre qualité, les arbres eux-mêmes ont créé un jardin suspendu fertile et luxuriant qui, à plus de 10 mètres de haut, est connu sousle nom de "forêt nuageuse". Là, suspendus d'arbre à arbre sur des kilomètres, la végétation pousse abondamment et supporte un jardin fertile composé d'inhabituel et en vérité unique flore, faune, plantes, reptiles et vie animale qui ne touche jamais la terre. Là existe le seul papillon au monde avec des ailes transparentes, ainsi en l'observant vous croyez à un insecte rampant jusqu'à ce qu'il s'envole. Là et seulement là vit la grenouille dorée pour qui des siècles de developpement ont été nécessaires afin qu'elle puisse vivre non pas dans les étangs et les cours d'eau mais dans les grandes feuilles haut dans les arbres, celles qui assemblent la juste quantité nécessaire d'eau afin de constituer une place correcte pour y placer des oeufs, et seulement dans ces conditions de temperature et d'humidité cette créature peut exister. Si les choses devaient changer même légèrement, de nombreuses espèces disparaîtraient pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:02

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
fombek

fombek

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:23

Salut les éveillés Wink,
Aujourd'hui j'ai une une révélation (ca colle avec le forum non).
Avant de partir au boulot en buvant mon café je lisais les derniers posts sur le forum et notamment sur le nombre de personne qui "s'éveille".
Je me suis demandé à quoi on pouvait servir pour aider nos compatriotes à sortir de leur torpeur de péons serviles (dans ma bouche ce n'est pas péjoratif car je pense en faire parti comme la très grande majorité d'entre nous).
Je me suis demandé si la petite partie d'entre nous qui avons une conscience d'être un tout et de ne pas vouloir faire parti de ce nwo en préparation, est ce que notre rôle sur cette terre n'est pas de réveiller un maximum d'humain en agissant vraiment, en s'organisant pour sortir de cette société entre nous.
En effet avons nous vraiment besoin de nous réunir, pourquoi pas en association type loi 1901, par région et tous relié entre nous par internet. Il y a peut être parmi nous des agriculteur parmi nous qui serait heureux de vendre à un prix correct leurs aliments sans passer par les grandes chaines de distributions, il y a peut être des juristes pour pouvoir nous aider à mettre en place ce genre d'assoc, des techniciens, des mécanos, des intellos, enfin bref il y en a plus dans 1000 têtes que dans une, ouvrons un post par régions pour les inscriptions des volontaires, débattons vraiment de la société qu'on voudrait construire, militons pour ramener à la raison les autres péons, publions, faisons des grands débats, bref bougeons nous.
C'est une idée comme ca qui je pense pourrait germer dans la têtes de plusieurs d'entre vous et feront en sorte que cette idée rebondisse.
J'ai débuté ouvrier, j'ai été syndicaliste, j'ai combattu la fermeture de 2 grosses multinationales avec des victoires pour l'ensemble des salariés, réuni en Assemblée générale les idées pullulaient, une véritable démocratie d'excellent souvenirs et le sentiment de vivre à fond. Depuis j'ai créé ma petite boite de transport juste pour pouvoir vivre et tout ca m'amène à proposer ce projet qui doit être étoffé mais je pense peut être intéressante.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:11

fleur
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:20


Je trouve ça très intéressant, il est vrai que si chacun faisait la démarche de s'ouvrir aux autres et de partager ses compétences nous retrouverions vite notre liberté, "diviser pour mieux régner" c'est ce que l'état à instauré tout au long de ses années, il nous a rendu dépendant de lui, mais heureusement il nous reste le libre arbitre, et peut être qu'en donnant l'exemple plusieurs suivront....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:33


Merci Clochette, permets-moi de te dire que ce que tu écris, "en donnant l'exemple", càd en étant soi-même ce que l'on se permet de suggérer à l'autre, j'apprécie beaucoup cheers alien

C'est pas si facile scratch Cela demande simplicité, humilité, de se placer en élève de l'univers qui a encore tout à apprendre de chacun, chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Eveil du soldat   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:53

Bonjour les amis
Voici une vidéo dont j'ai aimé le message, permettez moi de la partager ici Wink




paix
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:00

Il faut presque toujours une tragédie pour que l'homme prenne conscience..

A croire que tout ce qui arrive doit arriver, comme si cela faisait partie du plan, catastrophe guerre crime injustice famine, construction/destruction tragédie/prise de conscience etc
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:16

La vidéo m'a donné des frissons !
Merci de l'avoir partagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités
» premier pas vers l'eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-