Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:48

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Voici un peu de statistique pour changer ! Suite à une Vidéo qui m’a inspiré, j’ai décidé de faire un tableau statistique montrant le nombre de résultat sur google pour le mot « Chemtrails » de 1996 à 2010.

Le résultat est indiscutable !

Une augmentation de 6140% en 10 ans !! (2000/2010)

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Stat10

Années - Résultats

1996 - 39 600
1997 - 39 100
1998 - 39 600
1999 - 39 300
2000 - 39 100
2001 - 68 600
2002 - 30 400
2003 - 19 600
2004 - 36 000
2005 - 51 800
2006 - 86 800
2007 - 230 000
2008 - 639 000
2009 - 1 140 000
2010 - 2 440 000

Rien que pour le mois de Janvier 2011 le résultat est de 1 070 000 contre 146 000 pour la même période en 2010 !!

Pour voir ce genre de résultat, il faut personnaliser sa période sur la page google. J’ai pas trop testé pour d’autres mots clés mais les résultats doivent en valoir le détour !

N’oubliez pas que ce week-end, il y a le 2ème « Chemtrails Day » ayant pour but de mettre un maximum de gens au courant de ce phénomène… et du reste par la même occasion !

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 16832110

Actu-Chemtrails

L'eveil 2011: Wow! c’est très encourageant ce tableau!!! un graphique non-équivoque sur l’état de l’éveil planétaire des consciences… J’imagine que ce n’est pas qu’au niveau des chemtrails et que ça doit être représentatif pour le reste, donc généralisé.

Yessss! notre travail porte fruits

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
neight

neight

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:23

Je dis également merci au son d'A2 qui je pense a grandement contribué à la connaissance de ce forum (c'est mon cas du moins)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:10

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:37

Sinon pour parler du forum hier il y à eu le nombre record de membres en ligne en meme temps qui etait de 594... Bravo à Planète Révélations pour le chemin parcourus...

Depuis debut Mars (donc 15 jours) il y a 243 nouveaux membres inscrits... La barre des 2.000 membres devrait etre pour la fin du mois prochain si cela continue comme c'est parti...

Si besoin de nouveaux modérateurs je ferais appel à vous, et j'imposerais de nouvelles regles (réfléchis) pour ne pas que le forum partent dans tous les sens, et ne pas avoir des posts dans tout les sens pour tout et n'importe quoi, par exemple je pense ouvrir qu'un seul post pour les nouveaux arrivants, car dans les "derniers sujets" (à droite du forum) nous voyons pratiquement plus de nouveaux inscrits que d'infos, si vous avez des suggestions n'hesitez pas à m'en faire part sur ce post: http://www.planete-revelations.com/t68-vos-suggestions-remarques?highlight=suggestions (ou en PV), mais je prefererais sur le post que je viens de vous passer car trop de boulot, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:20

a quoi c'est du tout ce monde a2zeis
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:23

aux bonnes vibrations ^^
foryou
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:29



La masse critique est atteinte....On va changer le monde !

c'est l'histoire du 100è singes...


Bravo à tous Camarades hola!!!

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:45

Aujourdhui on peut dire que nous sommes des milliers à visiter Planete Révélations chaque jour, c'est assez impressionant et ça m'a prit de vitesse, je ne peux plus laisser le forum comme avant, il faut que je lui donne des meilleures fondations, je vais instaurer de nouvelles regles que je choisirais grace aux nouveaux modérateurs et à tous les membres voulant faire partis de cette aventure de réajustement du forum, si vous voulez, penchez vous sur le probleme, pour amener des nouvelles idées de gestions du forum, La libre expression sera toujours de mises ici, mais je pense qu'il faut un peu plus se discipliner soi meme pour ne pas poster tout et n'importe quoi, (aussi bien moi que vous) aller vraiment au but et ne pas tourner en rond en se regarder le nombril ^^ Merçi à tout le monde qui oeuvre ici ou ailleurs pour la paix sur Terre et pour une meilleure comprehension de l'homme...

Paix Unité Force Confiance et tout ce qui est amour pour vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:40

Yo a2zeiss !

Bouh... moi j'aurais pas l'temps... mais voici quelques petites idées...

Déjà, dans un premeir temps, trouver des modérateurs.
Demander (par un envoi mail à tous les membres) qui souhaite être modérateur. Sauf si tu as déjà tes p'tites idées, c'est toi l'patron !
Idéalement, 3 modérateurs par catégorie (catégorie informations mondiales, catégorie libres penseurs & hommes d'actions, ...), ou en tout cas, un nombre impair, pour faciliter les prises de décisions, en cas de litige. La décision finale te reviendra tout de même, en tant qu'administrateur, mais ça peut alléger ton taf.
Indiquer aux modérateurs quelques liens pour connaître tous les outils nécessaire pour la modération.

Ensuite, c'qui s'rait top, c'est également que les modérateurs puissent organiser des groupes de travail, pour synthétiser des sujets précis. Pour celà, je pense qu'il serait possible de créer les documents sur http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/documents pour la personne en charge du sujet à synthétiser. Le propriétaire des fichiers créés resterait un ou des modérateurs (donc tous les droits, même de supprimer le fichier). Le droit de modification serait attribué à la personne en charge de la synthèse, qui peut permettre en demandant au propriétaire du fichier, d'ajouter des gens avec qui il/elle veut bosser, qui pourront, eux aussi, modifier le document (et donc des gens de confiance pour cette personne). Le rédacteur nommé qui aura donc, après acceptation du modérateur, autant de pouvoir que les gens qu'il fait entrer dans la rédaction du document. Tout le monde aurait accès à l'affichage du document (sans droit à la modification), simplement en cliquant sur le lien. Voici un p'tit exemple de gestion des droits sur googe doc :

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Planet10

Ensuite, rendre visible et détaché des sujets, les liens vers ces documents...
Bon, je sais c'est google, mais je connais pas d'autres sites qui font ce genre de trucs. Et puis google ou autre chose, je sais pas si ça change grand chose.
L'idéal serait qu'à chaque document soit lié un sondage dont on peut modifier son vote, pour connaître le niveau de satisfaction des utilisateurs face au travail fournit par les rédacteurs. Du genre :

Etes-vous satisfait par la rédaction de ce document ? (si la réponse est autre que le premier choix, veuillez en indiquer les raisons) :
- Oui c'est parfait j'aurais pas fait mieux
- Oui c'est bien, mais il manque quelques informations
- Moyen...
- Non, mais quelques idées intéressantes
- Non, revoir la forme du document
- Non, revoir tout le fond du document
- Non, revoir tout le document

Voilà ! J'espère que j'ai pas trop compliqué les choses. En tout cas moi j'ai proposé mon truc. Bon courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:58

Merci, plusieurs personnes m'avaient deja proposé des syntheses, je pense que je reserve ça pour le futur, j'ai pleins d'idées à concretiser... Merci à toi pour tes idées, je garde ça de coté, interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:14

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Sans_t15

Ce mois çi encore tout à doublé, le nombre de posts, et le nombre de membres, à quand les 1.000 nouveaux membres par mois???


PS: Le record du nombre d'utilisateurs en ligne (en meme temps) est de 594 le Lun 14 Mar - 22:46 (Bravo les gars)

L’éveil est bel et bien en cours


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 31 Mar 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:22

en voila une bonne nouvelle ! Very Happy
bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:52

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:04

hola!!! PlanèteR hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:40

comme ça fait plaisir de voir que l'on est de moins en moins seul dans cette lutte pour la vérité !
Qui aurait miser un kopec sur ce forum a ses débuts ? pas grand monde...
alors, Bravo à A2zeiss et Electra (tu nous manques Electra, reviens-nous vite !)
Respect pour A2zeiss : gérer le fofo tous seul avec cette accroissement quasi-exponentielle n'est pas un mince exploit ! !
et oui, rendons à A2zeiss ce qui appartient à A2zeiss ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:25

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Kenny



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Ain

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:32

Félicitation en tout cas !! Ces chiffres sont un tres bon indicateur ;-) Bravo pour la gestion du forum , par expérience je sais que c'est pas facile !
Je découvre le forum depuis peu , jvai faire tourner le lien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:14

Vive PlanèteR hola!!!

C'est vrai que çà fait du bien de voir que de plus en plus de gens adhèrer à la même cause Very Happy

Que la paix et le bonheur atteignent chaque âme qui le méritent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:54

bon, vous allez me trouver rabt-joie, mais je ne fais qu'apporter un element de reflexion. Voila, j'ai lu il y a quelques semaines que de plus en plus de personnes se rendent compte sur inernet, notamment sur facebook, que les gens qui leur parlent et leur repondent se revelent etre des programmes automatiques et non de reelles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:56

D'autres tels que david wilcock (mec genial) pretend que beaucoup de sites de conspiration issus directement du pentagone... ce meme pentagone qui "controle" internet...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:57

possible une façon de faire croire aux autres que l'humanité vol plus bas qu'elle n'est !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:02

luctix a écrit:
D'autres tels que david wilcock (mec genial) pretend que beaucoup de sites de conspiration issus directement du pentagone... ce meme pentagone qui "controle" internet...

et c'est de cette manière qu'ils nous amènent à leur objectifs : douter. Le doute rend un individu faible et paranoiaque, rien de neuf depuis Sun Tzu.
Si on va au fond des choses, même pas besoin de créer de faux site, il suffit de faire courir les rumeurs: peu de boulot et aussi efficace.Cela s'est vu durant la guerre froide particulièrement.
après si on part du principe qu'on doit se méfier parce que ce serait humiliant de se faire avoir, alors ils ont déjà gagné.
Il faut sortir de ces labyrinthes sans fin du mental, c'est la noyade psychique assurée !
le vrai moyen sûr, c'est d'être centré sur le coeur et l'âme, un être chaleureux ne prendra jamais une machine pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:08

absolument le cœur est un détecteur a mensonge infaillible Wink

quand au doute c'est l'onde de forme la plus puissante après l'amour, donc oui il faut vraiment s'en défaire !!!
et pour cela seul l'onde de forme la plus puissante peut nous y faire parvenir et il y en a qu'une c'est l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:17

la ou je veux en venir, c'est qu'il me semble exister un piège dans ces révélations, et je vous souhaite vraiment a tous de ne pas y tomber, c'est simplement de ne pas faire monter la haine en nous... Ne donnez pas plus d'importance aux evenements exterieurs qu'a ceux qui se passent a l'interieur de vous car, regardez, imaginez un type qui a passé sa vie a combattre une institution. Un jour celle ci est entierement dissoute, et disparait, et alors la le type perd par la meme occasion une grande partie de sa substance! Je rapproche ca d'un artiste qui au debut prend beaucoup de plaisir a jouer de la guitarre, puis avec le succes, son plaisir devient directement lié au retour du public et non "simplement" au fait de jouer de la guitarre. Puis le public lui tourne le dos un jour alors il tombe en depression. Le fait de jouer de la guitarre n'est pas directement liée au fait de tomber en depression n'est-ce pas? Il est super important d'etre conscient des choses, aware, c'est clair, mais la voie du milieu c'est de ne pas juger quelqu'un de mauvais, car c'est la deja en soit une action mauvaise. Et il est conseillé de chercher en soi la matiere premiere de son expression creatrice...
Ce que je souhaite simplement c'est que l'eveil spirituel des masses se fassent a temps pour les changements a venir, c'est mon souhait le plus cher, et je sens une manipulation encore une fois derriere cet acces presque du jour au lendemain (ces dernieres annees) aux informations concernant la brutalité des elites, si cela exacerbe les desirs de vengeance c'est un piege, c'est un exercice de self control de les considerer a la fois dans leur realite et sans detour, mais aussi avec du recul et sans haine. On peut agir, je ne dis pas la qu'il faut laisser tomber, et je suis comme vous a faire passer le message aupres de mon entourage sur les duperies de la société pourrie, croyez moi, mais juste essayer de ne pas juger, de ne pas comdamner...
desole du style donneur de lecon, j'espere que certains m'ont suivi
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:45

Luctix, c'est un message important que tu as écrit là.en effet, certaines informations, que ce soit les conférences sur les ovnis, les artefacts archéologiques, le "new-age", tout cela est miné dès l'origine, comme internet ou facebook.Mais ce qui doit nous emprisonner va nous libérer.L'ambivalence est plus que jamais de mise, et le gouvernement mondial, c'est la clé, n'est pas à combattre ; il nous donne tout ce qu'il faut pour nous réveiller, mais ils pensent en tirer profit car ils misent sur notre dépendance à des schémas de pensées.
Nous vivons donc une sorte de crise de paranoia planétaire.Il fallait bien en passer par là, mais surtout accepter de voir ces illusionnistes , qui font pour la plupart partie de la Vie et font leur expérience.
oui les pièges sont parfois présent dès le début, mais ils nous renvoient nos défauts, à nous tous de lâcher prise, d'en finir avec l'idée que nous avons besoin d'une pensée dogmatique et unique pour ne pas sombrer dans le chaos, et cette illusion fondra comme neige au soleil

ton message me permet d'ailleurs de rebondir sur ce qui est peut-être un des défauts du site, c'est à dire mettre l'accent sur tout ce qui est manipulations, signes, satanisme, détails...c'est important l'information, mais si on n'est pas centré, ce sont les informations qui peuvent poser problème, si on ne sait pas les gérer.Car l'essentiel c'est cette ouverture royale vers la conscience, le meilleur anti-piège naturel qui soit. Eh oui, même les capitalistes comprendront les bénéfices de l'âme éveillée : plus de stress, résultats par compétences et résonances, souplesse, plus d'échec mais que des expériences et leçons...que demander de plus ? ^^

Espérons que ce qui se passe au japon et en Lybie changent nos mentalités assez vite, comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:41

Merci luctix pour ton message éveiller, On est beaucoup ici a t'avoir suivi et quel bonheur, continuons !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)   L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités
» premier pas vers l'eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-