Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:27

Comment essayer de NOYER l'affaire WOERTH BETANCOURT, UMP et sans doute celle de JOE DALTON president.....

Bein c'est simple, soit on expulse les ROMS comme Hitler le faisait et on declenche un tollé mediatique mondial qui prend toutes les ondes......soit on s'invente de FAUSSES ATTAQUES TERRORISTES pour faire peur et empêcher les gens de penser...

***

EXAMINONS bien les pseudos MENACES

elles reposent toutes sur des coups de fils anonymes.......mais voila, nous sommes en 2010 epoque merveilleuse de BIG BROTHERS qui peut aller voir si je pete de travers dans mes mails (oui je le fais) et qui peut ecouter toutes mes conversations télephoniques de toutes parts........ alors cela ne vous parait pas bizarres à vous que des coups de fils peuvent encore être ANONYMES ????? hein ????

- Malgré tous les moyens d'investigation les plus récents, «quand on est anonyme, on reste encore anonyme» moi je trouve cela bizarre ????...

La Tour Eiffel a été évacuée mardi, pour la deuxième fois en 15 jours, à la suite d’une alerte anonyme à la bombe. Avant ça, la gare Saint-Lazare et la station RER Saint-Michel avait également été la cible d'une alerte à la bombe anonyme.

A chaque fois, c’est un appel anonyme qui a été passé pour prévenir de la menace.

La question est : Avec les moyens d’investigations actuels, comment est-il encore possible de rester anonyme quand on passe ce genre de coup de fil?

Il est si facile d'identifier le téléphone, pas celui qui le tient, à moins qu'il ait des gants, ne postillone pas dans le micro et ne laisse aucune trace ADN et ou odorifère.....quant aux lignes pour les tel portables, c'est un jeu d'enfant de retrouver quelqu'un, n'importe où.......

«Tout est possible techniquement» en ce qui concerne le traçage des appels, note en effet Louis Caprioli, conseiller du groupe Geos et ancien responsable de la DST. Oubliées, les scènes de film dans lesquelles un policier demande à un interlocuteur de faire parler un corbeau pour le localiser, aujourd’hui il est possible de remonter jusqu’à la source d’un appel a posteriori.

«Un téléphone portable peut être identifié grâce aux bornes-relais», véritables mines d’informations indique Louis Caprioli. Mais identifier un téléphone portable ne signifie pas identifier l’auteur de l’appel. «Si on utilise un portable avec une carte prépayée, et qu’on s’en débarrasse ensuite, impossible d’être repéré», explique Jean-Jacques Cécile, ancien membre des services de renseignement militaire.


«Quand on est anonyme, on reste anonyme», résume Louis Caprioli. Mais mardi, c’est d’une cabine téléphonique que l’appel a été passé, celle-ci a même été localisée. «Dans ce cas on peut toujours relever les empreintes digitales», estiment les 2 experts. Mais sur le combiné d’une cabine publique, les empreintes foisonnent. Difficile donc d’en tirer quoi que ce soit.

(et les chiens, ils pensent pas aux chiens nos flics nationnaux plus enclin à aller parader dans les ecoles pour effrayer les enfants avec leurs chiens ????)

Reste la possibilité que l’auteur de l’appel ait été filmé par une caméra de vidéosurveillance...mais en France c'est pas encore le BIG BROTHER Londonnien....

Cependant, les caméras des commerçants peuvent être utilisées. La police scientifique, grâce à ses logiciels, peut les rendre «moins floues, plus exploitables», indique Frédéric Dupuch. «Nous tâchons d’obtenir les images les plus correctes possible avant de les renvoyer aux enquêteurs», explique-t-il, tout en précisant que ses services ne disposent pas de base de données.

«Les enquêteurs comparent les images avec leurs fichiers», raconte Frédéric Dupuch. Sans garantie de retrouver l’auteur de l’appel. «Si c’est un inconnu, c’est raté», explique Jean-Jacques Cécile. Et si ce n’est pas le cas, il est facile de modifier son apparence et de se rendre impossible à identifier. Alerte à la bombe ou corbeau, les experts sont unanimes: de nombreuses enquête de police n’aboutissent jamais.

— Julien Ménielle

source un peu modifiée par moi http://www.20minutes.fr/article/603028/societe-alerte-bombe-comment-coups-fils-anonymes-peuvent-encore-etre-anonymes

***

Perso, je dis aussi, que cela peut être un FALSE FLAG....issue de certains Français haut placés dans la HIERARCHIE GOUVERNANTE, afin de se la rejouer TREMBLEZ pauvres gens....comme pour le 11 septembre 2001......et de NOYER le poison des affaires WOERTH BETANCOURT qui se rapproche de JOE DALTON PRESIDENT.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:57

Et comme par hasard les menaces terroristes sont apparues quelques jours avant les grêves pour les retraites, et apres aux infos de TF1, jacques legros disait que les gens etaient moins nombreux a cette manif car ils avaient accepté la decision du gouvernement.

Mindfuck
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:12

WeGotfingered a écrit:
Et comme par hasard les menaces terroristes sont apparues quelques jours avant les grêves pour les retraites, et apres aux infos de TF1, jacques legros disait que les gens etaient moins nombreux a cette manif car ils avaient accepté la decision du gouvernement.

Mindfuck

OUI, les MAARDIAS et l'Art de nous enfûmer.......



maintenant cela passe aussi par les JEUX de consoles.....bref tout ce qui plait au beaucoup.....et qui est masse diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Isuness5

Isuness5

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sous un arbre

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:56

C'est exactement ce que je pensais, les gouvernements nous prennent pour des c*n, le problème c'est qu'il y a vraiment des c*on, capable de croire n'importe quoi, c'est sa le problème de notre société.... les gens surtout les ados pensent que se déchainer sur une musique, se la péter avec un Ifone et la jouer cool c'est sa la modernité alors que se ne sont que de joyeux pions déchu de toute liberté de penser.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:38

Isuness5 Oui tu as raison l'abrutissement, le conditionnement commence très très jeune pour avoir une chance de marcher.....""" ils""" savent très bien manipuler les cervelles des petits...par exemple de mon temps c'était avec Mickey et l'oncle picsou qui se baigne dans une vaste pièce remplie d'or et de billets de banques......déjà à la base.....pourquoi lui dans la BD......hein ???

Y a eut aussi les infames dessins animés de DOROTHE, plein de violences gratuites sous pretexte de lutter contre les mechants....jamais trop bien identifiés d'ailleurs, ni pourquoi ils étaient mechants....

Ensuite y a le conditionnement dans les LIVRES de CLASSES des ECOLES....j'ai dernièrement regardé (avec le CONNAISSANCE que j'ai maintenant des choses de la Vie), ce que l'on me faisait apprendre à l'école, j'ai été horrifié, c'est du n'importe quoi pour faire des enfants des bons petits soldats du Marché qui ne sert vraiment qu'a quelques uns financièrement...au détriment de tous les autres, mes parents etc.....

et ainsi de suite.....cela commence très très tôt aussi avec les JOUETS d'un coté pour les garçons, et de l'autre pour les filles.......c'est déjà bien tranché dans les rayons....des jouets de guerre pour les gars et des jouets de poupées pour les filles, pour sans doutes les preparer à faire d'autres bons petits soldats du marchés qui seront lobotomisés pareil par les maaardias.....

Ainsi fonctionne le conditionnement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:57

Une très belle video, Oya, très vrais.

Pour revenir sur le sujet : Il est évident que toutes ces histoires de terrorismes sont stupides et pour causes :

Ils nous dépeignent un ennemi qui semble nous vouer une haine proche de celle d'Hitler pour tous ceux qui n'aimaient pas ses idées.
Car après tout, c'est un peu près cela, le fanatisme "musulman" dépeint aux journaux et a la télé.
Alors pourquoi ces attaques terroriste semblent viser la population ? Si ces prétendus terroristes sont prêts a tuer sans se soucier de l'identité des victimes...Il y'a de bien meilleures méthodes pour anéantir un système/une population que de placer une bombe dans un métro ou sur une place et je pense bien qu'une catastrophe comme Tchernobyl nous l'a prouvé.

(C'est une question que je me suis posé il y'a peu et qui me parait encore maintenant comme l'une des meilleurs réponses aux cul-terreux et aux loqueteux qui s'assoient tous les soirs devant maman la télévision.)

Au final, je pense qu'ils rendent le monde plus violent, comme tu le dit Oya. Usant a cette fin de toutes les peurs qui sont a l'homme "lambda" depuis le début de l'humanité.

Effectivement, on peut se demander pourquoi une telle vitesse dans les problèmes de notre société ? D'abords les Rom, ensuite la retraite et pour finir les terroristes.
La vielle technique, a mon sens : Le bouc émissaire, sur le bouc émissaire, sur un autre bouc émissaire.

A savoir que les gens du voyage font depuis longtemps chier les hautes instances, qu'elle soient officiellement connu comme dictatoriale ou non, étant trop dures a contrôler, il sont et serons toujours un foyer de résistance contre l'ordre...Mondial ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:37

Oui point de vue intéressant...

En VOICI UN AUTRE sur le Bouc Emissaire http://oya.hautetfort.com/archive/2008/04/12/le-bouc-emissaire-analyse-profonde.html

et un autre encore sur le pourquoi et le comment ""ils"" sont sans cesse en train de crier au TERRORISME et ou à L'ANTISEMITISME : https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Le_POINTER_du_DOIGT_sur_LAUTRE.pdf

(note : ce PDF a été censuré sur bon nombre de FORUMS, même des forums du même genre que celui ci, alors, sauvegardez le s'il vous parle)

Car dans tout cela de leurs """agirs""", mine de rien, y a un BUT bien précis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:28

Salut à tous,

Dans ton 1er message OYA tu insistes sur le fait qu'il y a des appels anonymes, tu parles de tel portables, big brother qui voit tout etc mais tu oublies les cabines dans la rue, et d'après ce que j'ai lu ou entendu, je sais plus, dans la presse, les appels ont été passés d'une cabine et à mon avis dans une cabine téléphonique niveau ADN on y trouve surtout des microbes lol

Ceci dit je pense aussi qu'il s'agit de coups montés, services secrets, agents qui passent des coups de fils anonymes dans la rue, des "Pete Bondurant" à la solde de qui vous savez pour faire le sale boulot... Car si tout est du cinéma, bien des acteurs de ce merdier ne sont pas au courant: du standardiste qui a reçu l'appel de l'alerte à la bombe, en passant par les personnes envoyées par leur services respectifs (police, pompiers, démineurs etc) jusqu'au journaliste qui fait lui, conscient ou inconscient, partie de l'arme suprême de contrôle de masse: les médias...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:42

LettreCapitale a écrit:
Salut à tous,

Dans ton 1er message OYA tu insistes sur le fait qu'il y a des appels anonymes, tu parles de tel portables, big brother qui voit tout etc mais tu oublies les cabines dans la rue, et d'après ce que j'ai lu ou entendu, je sais plus, dans la presse, les appels ont été passés d'une cabine et à mon avis dans une cabine téléphonique niveau ADN on y trouve surtout des microbes lol

Ceci dit je pense aussi qu'il s'agit de coups montés, services secrets, agents qui passent des coups de fils anonymes dans la rue, des "Pete Bondurant" à la solde de qui vous savez pour faire le sale boulot... Car si tout est du cinéma, bien des acteurs de ce merdier ne sont pas au courant: du standardiste qui a reçu l'appel de l'alerte à la bombe, en passant par les personnes envoyées par leur services respectifs (police, pompiers, démineurs etc) jusqu'au journaliste qui fait lui, conscient ou inconscient, partie de l'arme suprême de contrôle de masse: les médias...

A moins que la cabine soit dans un coin paumé...et que personnes n'ai rien vu....même quelqu'un qui appele d'une cabine peut etre retrouvé, suffit juste d'envoyer la police dès reception du coup de fil, de sécuriser la cabine pour que personne n'y entre, et de faire venir les chiens......et d'interoger les voisins sur le personnage apperçu dans cette cabine à cet heure etc...bref...s'ils veulent ils peuvent.... mais voila...à quoi cela sert il de poursuivre des appelleurs anonymes qu'ils connaissent déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:00

"""ils"""" les khons, nous ressortent des BANDES de BEN LADEN pour faire peur....hahahahaah ahahahahahah ahahahahahaha..Le gars doit les envoyer de sa tombe alors ???...car il est mort depuis longtemps, dixit BENAZIR BUTHO assassinée pour avoir révéler qu'il avait été assassiné...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:10

OYA a écrit:

A moins que la cabine soit dans un coin paumé...et que personnes n'ai rien vu....même quelqu'un qui appele d'une cabine peut etre retrouvé, suffit juste d'envoyer la police dès reception du coup de fil, de sécuriser la cabine pour que personne n'y entre, et de faire venir les chiens......et d'interoger les voisins sur le personnage apperçu dans cette cabine à cet heure etc...bref...s'ils veulent ils peuvent.... mais voila...à quoi cela sert il de poursuivre des appelleurs anonymes qu'ils connaissent déjà ????

Il suffit de beaucoup de choses..., déjà on ne sait pas immédiatement d'ou est passé l'appel et qui prête attention quand il est dans la rue aux gens qui passent des coups de fil dans les cabines? Un type a sans doute été payé pour passer l'appel en moins de 2minutes pif paf, sur le principe c'est comme l'assassinat de Kennedy à par que l'assassinat de Kennedy c'est 1000fois plus gros, en plein public, il y avait vraisemblablement plusieurs "agents" payés pour faire le boulot sur les lieux, et pourtant...il n'y a pas eu des centaines de témoins, seulement quelque dizaine qu'ils ont fait taire. Donc un homme, ou mieux une femme (je sais pas si il y a une info la-dessus) qui passe un bref appel sur une cabine il faut une chance sur combien pour que quelqu'un le remarque et s'en rappelle? Il y a peu de chances de retrouver l'appelant surtout s'il s'agit d'un complot on imagine que la personne professionnelle met des gants etc... Après on confie l’enquête à quelqu'un de "confiance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:37

Oui en gros comme je le disais, pourquoi se faire chier à chercher des gars qui passent des coups de fils pour faire de fausses alertes à la bombe, puisque de toutes manières les services secrets savent que c'est QUELQU'UN de chez eux qui les passent pour pouvoir continuer d'entretenir une certaine peur dans la populace et des augmentations de budget pour la défense et la police.....et quand cela suffit pas ils font eux mêmes des attentats comme le 11 septembre 2001.....ainsi se renforce BIG BROTHER aux yeux de tous et toutes......en faisant croire qu'il agit pour la sécurité de tous et de toutes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
kyo

kyo

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : :p

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:12

malgré certainement un coup monté du gouvernement n'oublions pas qu' une panique c'est emparé de beaucoup de gens !!! je pense tout de meme que des personnes (je dirais meme beaucoup) des qu'ils voient un carton dans le metro doivent juste paniquer et ce faire des films du coup appellent pour dénoncer une alerte a la bombe mort ....
comme on dit, diviser pour mieux reigner le gouvernement essaye de nous faire peur ( peut etre n'y a t'il pas que du faux et que la france serait plus enclins a une menace terroriste que dans le passé ce que je pense ...)
les gens ont peur 22222 ( surtout les grandes villes normal a la campagne on s'en fou on est tranquile hola!!! )
et panique pour un rien ce qui instanle une forme de "racisme" agravé

la facon dont tout cela ce passe n'est pas saine la preuve que notre monde est désinformé ...


Dernière édition par kyo le Dim 3 Oct 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:29

Un documentaire poignant portant le nom de The Power of Nightmares produit par la chaine TV anglaise BBC révèle que le groupe Al Qaeida n’est qu’une pure invention de la C.I.A.: Al Qaeida n'existe pas ! Des cadres de la C.I.A le confirment !








ils admettent ouvertement qu’Al Qaeida est une totale invention crée par le mossad et la cia et qu’Al Qaeida n’a jamais existé !!!

Si vous voulez transmettre ces videos ? : https://www.dailymotion.com/playlist/xvnm6_loveallhuman_le-pouvoir-des-cauchemars#videoId=x8lsix


Ils ont payé Jamal Al Fadl, avec des milliers de dollars pour soutenir l’histoire officielle d’Al Qaeida, crée par les NEOS CONS du gouvernement américain pro sionnistes. Ainsi ils pourraient plus facilement légalement attaquer un ennemi imaginaire !

Le fameux principe du BOUC EMISSAIRE : http://oya.hautetfort.com/archive/2008/04/12/le-bouc-emissaire-analyse-profonde.html

Ceci bien établit, il apparait évident que dès lors que cet ennemi est imaginaire, il est facile d'en déduire qu’on ne mettra jamais la main sur cet ennemi et que donc les alertes au vilain petit canard qui veut nous faire du mal serons possibles advitam eternam, rendant pas cela la répressions des libertés nécessaires pour une pseudo sécurité qui n'a pas vraiment de menace réelles derrieres, sauf des menaces fictives qui servent à relancer sans cesse la machine de la peur, OUTIL d'asservissement par excellence sur les autres qui se laissent aller à leurs peurs....!

On peut même se poser des questions quant aux attentats précédents le 11 septembre en France..... Metro ST michel à Paris et ou autres....étaient ils vraiment d'origines terroristes arabes ??? et ou n'étaient ils pas issu d'autres déguisés en arabes ???? pour faire porter le chapeau aux arabes.....allez savoir ???

S'ils sont capables de mentir pour le 11 SEPTEMBRE 2001, quels mensonges n'ont ils pas dit avant....et même bien avant encore ????


Dernière édition par OYA le Dim 3 Oct 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
kyo

kyo

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : :p

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:33

ce qui me fait bien plus peur c'est le quartier musulman a londres ou les personnes non musulmanes sont "virés" , un himam fait la loi une piscine publique ou l'on doit y aller habiller des pieds jusqu'au nombril et ou les femmes sont séparez des hommes si les gens disent leur mécontentement ils sonttraités de racistes nul .... dites ce que vous en pensez

http://www.bivouac-id.com/2010/09/27/video-londres-islamise-reportage-m6/

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:09

kyo a écrit:
ce qui me fait bien plus peur c'est le quartier musulman a londres ou les personnes non musulmanes sont "virés" , un himam fait la loi une piscine publique ou l'on doit y aller habiller des pieds jusqu'au nombril et ou les femmes sont séparez des hommes si les gens disent leur mécontentement ils sonttraités de racistes nul .... dites ce que vous en pensez

http://www.bivouac-id.com/2010/09/27/video-londres-islamise-reportage-m6/


Pourquoi toujours pointer le doigt sur l'autre comme raciste ??? https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Le_POINTER_du_DOIGT_sur_LAUTRE.pdf

Cela sert un BUT de DOMINATION sur l'autre par ce levier qui montre sans cesse l'autre comme le mauvais de l'histoire, et c'est plus facile ainsi pour les accusateurs de ne pas voir leur propre racisme....

Excuse, j'avais inversé les liens...le BOUC EMISSAIRE est remis en lien dans mon poste précédent et ici j'ai remis le lien qui y était avant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
kyo

kyo

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : :p

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:45

OYA détrompe toi sur mon intention ...
j'ai des amis de nationalité diférentes , d'autres pays

je n'ai pas mis cette vidéo pour que les gens se méfient des musulmans ou autres ou pour accuser je ne supporte pas les racistes !!!

ce que je ne trouve pas normal ce n'est pas forcement les fait que le quartier soir musulman mais surtout le fait que eux meme ne respecte pas les autres et que les conditions des femmes ne sont pas normales c'est ca que je pointe du doigt !!!! ce sont des extremistes tout comme il existe des extrémistes francais !!!!!

il y a eu, il ya et il y aura assez d'endroits comme sa ,en europe en asie en amérique sur toute notre terre ou les differentes ethnie ne seront pas respecters ...
évitons se genre de choses qui emmene a des morts ....
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:59

Pourquoi toujours pointer le doigt sur l'autre comme raciste ???

Cette question ne s'adressait pas à toi en particuliers, mais était une question d'ordre général pour introduire le lien que j'ai donné ci dessus qui montre comment fonctionnent, ceux et celles qui crient sans cesse à l'antisémitisme et ou à l'anti islamisme etc, etc.....

Ils ont un but bien particuliers de faire cela......comme expliqué dans le lien ci dessus...cela ne s'adressait donc pas à toi en particulier, rassures toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
kyo

kyo

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : :p

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:27

oki oki ^^/

je t'appuie tout de meme sur ce que tu dit :

Cela sert un BUT de DOMINATION sur l'autre par ce levier qui montre sans cesse l'autre comme le mauvais de l'histoire, et c'est plus facile ainsi pour les accusateurs de ne pas voir leur propre racisme....

tout comme notre cher président et beaucoup d'autre monte les uns contre les autres la ou il n'y a aucune mauvaise intention

plus sa y va plus sa empire !!!!

il faudrait faire un regroupement entre toute les personne du meme avis ( qui ont les memes idées au niveau de beaucoup de choses differentes ) et se preparer ( bien sur tout ceci "légalement" lol! ) certainement on seraient montrer du doigt , insulter et tout ce que l'ont veux ...

ci cela pourait se faire il ne faudrait bien sur pas en parler sur le fofo ^°^

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:24

Pas la peine de se regrouper en une organisation et ou parti à structuration particuliere, car les STRUCTURES, les ORGANISATIONS sont toujours inflitrées tôt ou tard par des espions et celles et ceux qui veulent les ruiner de l'intérieur, et ou les détruire.....ainsi en a t'il toujours été....c'est parce que tout ce qui est saisissable regroupé est plus facile à detruire que ce qui reste insaisissable et sans tête particuliere qui regroupe....


le mieux c'est encore de rester chacun dans son coin sans relations particulieres entre les uns avec les autres, sans connaissance des adresses des uns et des autres...en s'élevant soi même en CONNAISSANCE et en TOUTE VERITE...et tôt ou tard cela fera changer la PENSEE COLLECTIVE en mieux...car les esprits et les coeurs des gens, réceptifs au VRAI, verront clairement les mensonges et les tromperies de ceux et celles qui trompent pour dominer et asservir ; d'ailleurs cela commence déjà à se voir déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Isuness5

Isuness5

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sous un arbre

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:44

Je comprends que certains musulmans (faut pas non plus généraliser) vont trop loin et se serve de l'islam à des fins personnels, étant moi même musulmane je suis satisfaite de ma situation, sa dépend de comment on voit les choses, mais bon, vue que Al Qaida est une organisation financé par la CIA, je serais tenter de me méfier de l'Amériques plus que de ces extrémistes radicaux...

(c'est pas un poste religieux, svp me dites pas qu'il a pas sa place ><)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:51

Les EXTREMISMES de tous poils sont toujours à DENONCER, car il n'y en a aucun d'eux qui soit plus tolérable que l'autre...même si on fait partit du peuple où il y a ces extrémismes.......Peu importe ce que tu crois ou pas, ne pense jamais qu'un extremisme peut être mieux qu'un autre et donc par là se justifier sur un autre....car c'est la même maaard finale......penser qu'un extremisme peut etre mieux qu'un autre et justifiable au dessus d'un autre, là le piège qui te tire vers le bas....du conflit permanent sans jamais de solutions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Isuness5

Isuness5

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sous un arbre

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:04

OYA rassure toi, je ne défendrais jamais les extrémistes, je dis simplement que dame 'usa' n'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:11

Isuness5 a écrit:
OYA rassure toi, je ne défendrais jamais les extrémistes, je dis simplement que dame 'usa' n'est pas très loin

Y a pas que les USA dans ce cas......Il est très facile de se laisser piégé par l'extremisme pour les êtres humains qui ne PRATIQUENT pas un JUSTE MILIEU en TOUT......c'est d'ailleurs ce qui depuis tous temps conduits l'Humanité à détruire elle même ce qu'elle a pourtant mis très longtemps à construire, avec moults efforts et peines..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Une confirmation de FAUSSE ALERTE à la BOMBE   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:50

Un quartier de Landivisiau a été bouclé pendant trois heures, hier, à la suite d'une alerte à la bombe. Personne ne savait qu'il s'agissait d'un exercice... qui n'aurait jamais dû aller aussi loin.


L'information a été transmise à la Base aéronavale de Landivisiau (BAN), à 11h, qui a ensuite transmis au sous-préfet de Morlaix, Jean-Yves Chiaro, qui a ensuite relayé au maire de Landivisiau Georges Tigréat et aux services de gendarmerie et de secours concernés. Un coup de téléphone anonyme venait d'annoncer une alerte à la bombe, avec risque chimique et bactériologique, sur le site de laBAN ainsi que dans le quartier de Lannouchen attenant, comprenant une école maternelle, une maison de retraite, le siège de l'entreprise Quéguiner matériaux, une Maison familiale et rurale, des logements...

80 enfants évacués

À 13h30, 80 élèves de l'école maternelle Sainte-Marie étaient évacués en car vers la salle de sports, et un périmètre de sécurité de 400mètres établi autour du site. À 15h, la maison de retraite toute proche était confinée. Sur place, cent hommes (40 gendarmes de la compagnie de Morlaix et de Landivisiau, 30sapeurs-pompiers des deux casernes, les démineurs de la BAN, la cellule risques chimiques de Brest, l'équipe cynophile de la gendarmerie...) cherchaient toujours à localiser la fameuse bombe. Jusqu'à ce que le message, émanant de la préfecture maritime de Brest, tombe. 15h30, hier: «Tout ceci n'était qu'un exercice». «Nous n'étions vraiment pas au courant. Nous avons effectué l'opération en temps réel!», se défendaient presque, sur place, le capitaine de gendarmerie Olivier d'Orio ou encore le commandant de la caserne morlaisienne de sapeurs-pompiers, RenaudQuémeneur.

Une double erreur de Paris

Si tout le monde pouvait se féliciter d'une bonne coordination et, aux dires du maire de Landivisiau, «d'une efficacité indéniable des secours», l'exercice interarmées, d'ampleur nationale, n'aurait, en fait, jamais dû donner lieu à déclenchement de moyens sur le terrain. D'autres tests «des chaînes de transmission et de communication» ont d'ailleurs également été effectués sur les bases aéronavales de Brest et Lorient ou encore au centre militaire de Loperhet, sans que l'alerte ne soit rendue publique. «C'est en fait une erreur de l'état-major parisien qui a tout déclenché», expliquait, en fin de journée, la préfecture maritime de Brest. «L'alerte factice n'a pas été envoyée au numéro prévu et le mot de code stipulant un exercice n'a pas été formulé. Il était donc logique que l'opérateur brestois, qui n'était pas avisé, remonte l'information». Dont acte. Les enfants sont rentrés chez eux et les personnes âgées peuvent de nouveau ouvrir leurs fenêtres. La chaîne de communication «Nucléaire et radiobiologique» (NRBC) a, disent les intéressés, «bien fonctionné».
Sophie Prévost

SOURCE : http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/landivisiau-29-l-alerte-a-la-bombe-lancee-par-erreur-15-10-2010-1082183.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?   Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausses Alertes à la bombe et ou au terrorisme faites exprès pour faire peur
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!
»  Les Ballets Roses (1959) Révélation. À peine le général de Gaulle est-il installé à l'Elysée qu'une rumeur circule dans les salles de rédaction parisiennes. Tout commence par quelques lignes dans Le Monde du 10 janvier 1959 :
» son étrange dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-