Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Neuvième onde du calendrier maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

À partir du 9 Mars 2011, attachez votre tuque avec de la broche, ça va décoiffer avec le début de la 9ième onde du calendrier maya!!!!

Les 13 X 360 jours de conscience évolutive qui ont débuté le 5 Janvier 1999 vont se superposer à une nouvelle onde de 13 X 20 jours seulement

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Calend11
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:04

il va falloir une bete d evenement entre l apocalipse les ovnie et le nouvel ordre on s y retrouve pu ensuite le peuple mondial est déja soumis on détruit notre planete devant nos yeux , nous on regarde sa comme des série tv en mangeans ensuite on se fou royalement de nous avec la misere , la crise les assasinas on le sait que tous sa est fabriqué par c enfoiré mais non on pense a nos crédit au départ en vacanse a la derniere télé au chanpionnat de football a comment on va faire un max de fric, secret storie 10 on est pathétique et spécialement les francais avec nos droit l homme un slogan qui ve rien dire qu on nous vends comme du papier chiot de vraix mouton dirigé par des voleurs des pedophiles des violeur des trafficants et on ferme nos bouche serieux on est pathétique et pas la peine de me dire que je suis pésimiste parce que c la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:27

a steppenwolf : cette histoire de conspiration mondiale sur la creation d'une religion unique,desole mais je n'accroche pas... j'ai beau chercher, je ne vois qu'une creation... je comprends pas le probleme... exemple, le nombre d'or il n'y en a qu'un... la "religion" c'est juste la croissance, l'expansion, l'harmonie... si tout le monde va dans ce sens, ca ne me semble pas nefaste... et comme je te disais sur l'autre post, le culte du soleil est le plus logique pour nous terriens, puisque sans les rayons du soleil, on disparait, c'est automatique! Bon, on pourrait trouver comme critique qu'il ne faut pas oublier de venerer la terre qui est notre mere et notre matrice, notre corps ou vehicule physique comme on dit est entierement composé de morceaux de la terre et vouloir la quitter a tout prix n'est pas respectueux dans un sens. Mais la terre et nous meme ne sommes rien sans le soleil. le soleil on peut le venerer parce qu'il nous manque la nuit alors on le remercie de revenir le matin, quand a notre rapport avec la terre est permanent.

qu'est ce que tu veux faire sans le soleil steppenwolf?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:44

la ou il faudra etre le plus prudent est en 2012 ils vont nous sortir le projet bluebeam de derriere les fagots et ils vont nous cree du miracle par wagons alors prudence!
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:03

Une question capitale se pose à tous:

Quelle est votre polarité de pensée?

N'ayant comme base pour ce message que l'expérience personnelle et celles de mes proches suite à leur travail sur eux-même, je ne demande à personne de me croire mais plutôt à chacun de réaliser quelque chose d'essentiel:

Quelle est le mouvement de base de vos pensées conscientes?

N'a t-on pas le choix de sortir de ce mouvement pour prendre un peu de recul sur nous-même afin de percevoir les subtilités de notre mental?

La pensée semble liée au temps subjectif, alors le recul pris par rapport à nos pensées n'a t-il pas un impact sur notre perception du temps?




Méfions nous de nos pensées et du sens qu'elles prennent.

Le grand paradoxe de la pensée c'est qu'elle veut absolument penser à elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:30

va prendre du recul quand tu leve le matin ta des enfant tu dois faire mangé habillé ect si tu veu sortir il te faut un minimum moi je ve bien mais la masse suit comme des moutons a l abatoire et j en parle mais la plupart des gens repondent "qu es ce tu ve faire on n y peu rien"le monde est deja pratiquement asservie et il y en a dautre qui te prenne pour un fou alors que se s on eux les fou qui ne prenne pas consciense des evenement à venir franchement c desespérent
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:24

achété vos talisman magique la fin d année va etre térrible et surtout profité de vos vacanse car c peu etre les dernieres lol (vaut mieux rire que pleuré)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:05

ismo a écrit:
va prendre du recul quand tu leve le matin ta des enfant tu dois faire mangé habillé ect si tu veu sortir il te faut un minimum moi je ve bien mais la masse suit comme des moutons a l abatoire et j en parle mais la plupart des gens repondent "qu es ce tu ve faire on n y peu rien"le monde est deja pratiquement asservie et il y en a dautre qui te prenne pour un fou alors que se s on eux les fou qui ne prenne pas consciense des evenement à venir franchement c desespérent
Je rejoins ce que tu dis.
C'est effectivement dramatique d'entendre toujours la même rengaine : -Qu'est ce que tu veux faire on n'y peut rien. Je l'entends depuis des décennies les gens ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:03

ismo a écrit:
va prendre du recul quand tu leve le matin ta des enfant tu dois faire mangé habillé ect si tu veu sortir il te faut un minimum moi je ve bien mais la masse suit comme des moutons a l abatoire et j en parle mais la plupart des gens repondent "qu es ce tu ve faire on n y peu rien"le monde est deja pratiquement asservie et il y en a dautre qui te prenne pour un fou alors que se s on eux les fou qui ne prenne pas consciense des evenement à venir franchement c desespérent


La situation est la même pour le plus grand nombre, les enfants, la famille, les amis.

C'était un conseil gratuit, qui permet de s'extraire doucement du conditionnement dans lequel nous naissons.

Penses-tu réellement qu'il est impossible de s'en sortir? Penses-tu réellement que ta condition de vie est la pire qui existe?
N'oublie pas le plus important, la peur est la limite ultime de tes capacités, le système t'y maintien, c'est dans son intérêt.

Ne te laisse pas matraquer quotidiennement par l'illusion promise au troupeau, agir dans le calme et pour les autres est déjà beaucoup, peu importe ce que le troupeau dit!

La vie passe, ce ne sont pas eux qui la controle.
Ils sont nait comme toi, ils mourront comme toi eux les pions du système qu'ils aiment tant!

Sans l'homme qui le protège le système tombera...
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:49

Jour 5, Neuvième Ciel, 31 Juillet ==> 17 août
Quetzacoatl ==> Dieu de la lumière ==> Éclosion, apparition de l'expression la plus pertinente
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:23

Au vu de l acceleration des evenements a savoir:la ceinture de feu et les volcans qui font des feux de joie,la violence qui explose (voir londres),le crack boursier qui est commencer,la rage et la rebellion des gens qui en ont marre de l injustice,et tout le reste oui accrochons nous car on est dans le train fantome yaaaaaaaaaaaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:37

silverlord06 a écrit:
Au vu de l acceleration des evenements a savoir:la ceinture de feu et les volcans qui font des feux de joie,la violence qui explose (voir londres),le crack boursier qui est commencer,la rage et la rebellion des gens qui en ont marre de l injustice,et tout le reste oui accrochons nous car on est dans le train fantome yaaaaaaaaaaaaa :)

C'est étrange, je ne ressens aucune crainte. C'est comme-ci je regardais un film. Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai aucun bien matériel de valeur, pas d'immobilier, rien à perdre en fait (à part la vie, mais là, ce n'est pas moi qui en dispose).

Mon copain (qui ne vi pas avec moi), me traîte parfois d'illuminée car il est plus "terre-à-terre" on va dire, mais lui, voit surtout le côté fantoche politique des choses. "C'est impensable, mais quel pays de merde" sont ses expressions favorites. Lui, est retraité, ancien syndicaliste, donc c'est ce côté "lute des classes" abandonnée" qui le sidère. Concernant Londres, la mort d'un citoyen (même trafiquant) soulevant une telle rébellion, il adhère "c'est pas ce peuple français moutonnier qui se révolterai à la mort d'un des siens, on l'a vu assez souvent, seuls quelques jeunes s'enflamment". Mais il dit "t'inquiètes, j'ai mon fusil, si on doit manger, on ira chasser".

Alors, on regarde et on se complète, je lui dis ce que je lis ici, lui, analyse les médias et on recoupe. Il dit aussi (il est dépanneur informatique pour arrondir sa pension), "si ces blaireaux, au lieu d'aller jouer au poker en ligne et surfer sur des sites de cul, allaient un peu chercher l'info, ça relèverait le niveau". Il n'a pas tord, mais aurait moins de boulot lol!

Alors, même pas peur Sleep

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:11

@GentilMouton : la plus grande porte de sortie qui mène vers la meilleure conclusion possible est la solidarité. L'isolement, l'auto-suffisance, c'est de l'aliénation, une volonté de se séparer des autres en les laissant se débrouiller entre eux, c'est franchement selon moi, et sans volonté aucune de te vexer, quelque part une certaine lâcheté.

Notre rôle n'est pas de nous isoler en laissant les choses se faire, nous sommes tous des acteurs ! Si demain, la pénurie en aliment se fait sentir, il faut que nous soyons parmi les premiers à rassembler tout le monde pour nous unir et faire en sorte que des plantations s'organisent, que des moyens de survivre se mettent en place collectivement. A quoi bon survivre dans un monde dévasté ? On peut véritablement s'en sortir si nous avons cette fibre de solidarité, cette volonté de devenir Un et de voir en chaque humain un frère.

Pas besoin de fusil pour aller chasser pour soi, si on s'ouvre aux autres avec Amour, les solutions motivées par cet acte seront des solutions d'Amour ! Il faut y croire, car sinon nous sommes perdus, si nous oublions l'Amour et que nous ne devenons pas nous-même un canal pour les autres, au travers de nos paroles et de nos actes, ils ne le deviendront pas pour certains, et le changement risque de prendre plus longtemps ! Assumons notre rôle sans crainte, l'Amour nous permet d'éviter la peur, demain quelque soit la situation, je peux te dire que nous trouverons la solution, nous trouverons les mots pour convaincre même les plus résistants à rejoindre les rangs de la solidarité !

Paix et Amour cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:35

KiLVaiDeN a écrit:
@GentilMouton : la plus grande porte de sortie qui mène vers la meilleure conclusion possible est la solidarité. L'isolement, l'auto-suffisance, c'est de l'aliénation, une volonté de se séparer des autres en les laissant se débrouiller entre eux, c'est franchement selon moi, et sans volonté aucune de te vexer, quelque part une certaine lâcheté.

Notre rôle n'est pas de nous isoler en laissant les choses se faire, nous sommes tous des acteurs ! Si demain, la pénurie en aliment se fait sentir, il faut que nous soyons parmi les premiers à rassembler tout le monde pour nous unir et faire en sorte que des plantations s'organisent, que des moyens de survivre se mettent en place collectivement. A quoi bon survivre dans un monde dévasté ? On peut véritablement s'en sortir si nous avons cette fibre de solidarité, cette volonté de devenir Un et de voir en chaque humain un frère.

Pas besoin de fusil pour aller chasser pour soi, si on s'ouvre aux autres avec Amour, les solutions motivées par cet acte seront des solutions d'Amour ! Il faut y croire, car sinon nous sommes perdus, si nous oublions l'Amour et que nous ne devenons pas nous-même un canal pour les autres, au travers de nos paroles et de nos actes, ils ne le deviendront pas pour certains, et le changement risque de prendre plus longtemps ! Assumons notre rôle sans crainte, l'Amour nous permet d'éviter la peur, demain quelque soit la situation, je peux te dire que nous trouverons la solution, nous trouverons les mots pour convaincre même les plus résistants à rejoindre les rangs de la solidarité !

Paix et Amour cheers !


Rhôôô, mais quelle solidarité ???
Tu en parles aux gens (et crois-moi, j'essaie), ils mettent un doigt sur la tempe et t'évitent, ou profitent de ta bonne volonté ...


Quelqu'un disait ici : "et le jour où il faudra faire manger les enfants coûte que coûte, que croyez-vous qu'il va se passer ?" On va t'agresser pour te voler.

Ne soyons pas trop utopistes, la réalité humaine est une chose ... Dans la corne de l'Afrique, si un enfant se meurt, personne ne le ramasse ... Tu crois qu'ici on sera mieux, arrêtons de rêver ...

Moi, je veux croire croire en l'amour, mais dans le feu de l'action, on va voir ce qu'il en reste ...

Entre voisins, nous nous aiderons, nous nous connaissons, mais on ne pourra pas faire plus.

Mais ne croyez pas que je sois dénuée de sentiments, mais réaliste ... Cela-dit, j'aiderai s'il faut, mais je ne me laisserai pas bouffer ...

Faut me prendre comme je suis foryou

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:45

Pour que la Solidarité et l'Amour se mettent en place, il faut y croire, car y croire c'est la matérialiser nous-même !

N'oublie pas ton pouvoir Créateur, quand il est motivé par l'Amour, qui est la force la plus puissante qui existe, il est contagieux. Si tu ne veux pas croire à cela, et que tu préfères croire que la nature humaine est à tendance "mauvaise", tu vas aussi matérialiser cela ! N'as-tu pas remarqué que ce que nous craignons, se produit souvent ?

C'est justement parce qu'alors nous créons les choses par peur. Un exemple on a peur des araignées. Et bien on aura tendance à les attirer ! lol!

Pourquoi ? Parce que par le biais de notre peur, nous avons attiré à nous cet évènement. La peur se base sur le fait qu'on considère un possible qui peut nous nuire. Rien que le fait de considérer ce fait possible, a tendance à le Créer ! Créer, au niveau d'un Humain, c'est émettre des vibrations qui vont attirer les choses vers nous. Si on vibre par la peur, on attire ce qui nous fait peur. Si on vibre par Amour, on attire l'Amour à nous ! C'est tellement simple, qu'une fois qu'on intègre cette évidence, tout devient clair, on comprend comment on doit agir pour attirer ce que l'on souhaite, ils ont nommés ça "la loi de l'attraction" mais encore une fois, pour moi il ne s'agit pas d'une loi, car une loi est quelque chose qui s'impose, c'est tout simplement l'acte de Création ! On attire vers soi, donc on crée une situation Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:10

donc si on a très peur qu'une fille nous embrasse, elle nous embrassera
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:14


Nous créons notre monde avec nos pensées !

BOUDDHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:21

Emmanuel05 a écrit:
donc si on a très peur qu'une fille nous embrasse, elle nous embrassera

Evidemment ! Wink Les femmes préfèrent les hommes réservés ! Ca rajoute du mystère, et donc de l'intérêt Wink
Nous avons besoin d'apprendre ce qu'est le sentiment de peur pour pouvoir ensuite s'en passer. Si on a jamais eu peur, on ne peut pas être INtrépide Wink

Paix et Amour ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:26

cassandre173 a écrit:

Nous créons notre monde avec nos pensées

ça me dégouterais (j'aime le conditionnel moi) presque que ça vienne de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:33

Emmanuel05 a écrit:
ça me dégouterais (j'aime le conditionnel moi) presque que ça vienne de nous

Et pourtant, ce qu'il se passe dans le monde, c'est du Nous collectif qu'il vient. Un dirigeant ne garde pas son poste de dirigeant si il est mauvais. Si la nature humaine était d'emblée allé dans l'Amour, nous n'en serions pas là : c'est l'argent qui est devenu le Dieu du monde. Et maintenant, on est en train de changer tout ça, la conscience évolue, les gens commencent à comprendre que dans chacune de nos vies, le Dieu, c'est Nous-même, c'est cela la Liberté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:39

arf, moi Kil dans ce cas j'aimerais ne plus être humain... j'aimerais être un objet alors...
Like a Star @ heaven une onde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:06

Personnellement je pense comme GentilMouton, et je la trouve très réaliste contrairement a beaucoup de monde sur ce forum.

Kilvaiden a écrit:

Notre rôle n'est pas de nous isoler en laissant les choses se faire, nous sommes tous des acteurs ! Si demain, la pénurie en aliment se fait sentir, il faut que nous soyons parmi les premiers à rassembler tout le monde pour nous unir et faire en sorte que des plantations s'organisent, que des moyens de survivre se mettent en place collectivement. A quoi bon survivre dans un monde dévasté ?
Mais pourquoi attendre la pénurie dans ce cas la ? Nous sommes déjà acteurs.

Pourquoi toujours attendre d'être au pied du mur pour commencer a réagir ? En attendant bêtement l'inévitable.

Si les gens se préoccupaient un peu du bien être de chacun ça fait longtemps que ça serait en place et que le système de sur-consommation serait tombé.


Moi je dis, en cas de problème majeur (ce qui arriveras tôt ou tard) on verra quel importance donneront les gens a l'amour infini (si il y en a qui se souviennent encore de ces mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:12

SK1T a écrit:
Personnellement je pense comme GentilMouton, et je la trouve très réaliste contrairement a beaucoup de monde sur ce forum.

Kilvaiden a écrit:

Notre rôle n'est pas de nous isoler en laissant les choses se faire, nous sommes tous des acteurs ! Si demain, la pénurie en aliment se fait sentir, il faut que nous soyons parmi les premiers à rassembler tout le monde pour nous unir et faire en sorte que des plantations s'organisent, que des moyens de survivre se mettent en place collectivement. A quoi bon survivre dans un monde dévasté ?
Mais pourquoi attendre la pénurie dans ce cas la ? Pourquoi toujours attendre d'être au pied du mur ? En attendant bêtement l'inévitable.

Si les gens se préoccupaient un peu du bien être de chacun ça fait longtemps que ça serait en place et que le système de sur-consommation serait tombé.

Moi je dis, en cas de problème majeur (ce qui arriveras tôt ou tard) on verra quel importance donneront les gens a l'amour infini (si il y en a qui se souviennent encore de ces mots)

Les gens prennent conscience, c'est un fait. La piste de l'Amour Infini permet de prendre totalement conscience. Chacun ensuite choisis la Vie qu'il veut mener : une vie périlleuse ? une vie de peur ? une vie de tristesse ? Moi j'ai choisi de vivre ma Vie dans l'Amour, tant qu'à faire hein, vu qu'on m'en a donné le choix Very Happy

J'ai de plus remarquer que le fait de nourrir une peur en Soi, ça déstabilise la Paix. En fait, la peur est l'opposé de la Paix, mais en quelque sorte, c'est un manque de Paix. En Soi, il n'y a pas de peur.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:30

Emmanuel05 a écrit:
cassandre173 a écrit:

Nous créons notre monde avec nos pensées

ça me dégouterais (j'aime le conditionnel moi) presque que ça vienne de nous



OUI cela vient de NOUS car nos pensées sont CRÉATRICES nous sommes collectivement responsables du monde que nous avons créer car ce qui EST à l’extérieur n'est que le reflet de nos pensées et inconscient collectif........si l’homme est pollué à l’intérieur cela se répercute à l’extérieur toutes pensées et actions sont créatrices de nos propres souffrances, ceci est le reflet de notre ignorance du monde et de ses mystères (loi fondamentale de causes à effets)

Comme TOUT est interdépendant et s'interinfluence il y à tout une chaine d'effets qui se matérialisent dans la matière ou nous vivons!

Voilà la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:42

cassandre173 a écrit:


Voilà la vérité!

Ne voulais-tu pas dire voilà Une vérité Wink

En tout cas nous sommes d'accord sur une chose: La pensée!

Pour être le plus simple possible: Elle prend forme en nous, transporte une émotion, et se matérialise sous une forme ou une autre... Phénomène observable par toutes et tous. Choisissons de porter notre attention sur les pensées générant une émotion (corps astral) positive.

Que la pensée soit positive ou négative, l'attention portée à celle-ci l'enrichira ou la renforcera quoi qu'il en soit!

Le choix réside dans la conscience immédiate de ce mouvement intérieur. (ne pas fixer ni le passé ni le futur, ce sont des pensées qui empêchent l'observation immédiate.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:17

Si la société s'écroule et que l'argent ne vaille plus rien, il va y avoir maldonne. Je pense qu'il y aura des gens qui s'organiseront en communauté avec un esprit d'amour total, ce sera une excellente expérience cependant comme le souligne Gentilmouton, la faim annihile complétement les bonnes manières et peut transformer les gens en tueurs pour un morceau de pain. Nous devons penser avant tout à nous défendre contre des hordes de citadins affamés qui n'hésiterons pas à nous massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuvième onde du calendrier maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Erreur d’interprétation du calendrier Maya
» Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)
» CALENDRIER MAYA TO BE CONTINUED....
» Message de Don Alejandro - guide spirituel Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-