Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Neuvième onde du calendrier maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

À partir du 9 Mars 2011, attachez votre tuque avec de la broche, ça va décoiffer avec le début de la 9ième onde du calendrier maya!!!!

Les 13 X 360 jours de conscience évolutive qui ont débuté le 5 Janvier 1999 vont se superposer à une nouvelle onde de 13 X 20 jours seulement

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Calend11
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:26

dans tous les cas ces vidéos sur le calendrier maya qui serait plutôt présenté comme un compteur, sont incroyablement intéressantes et passionnantes. Tout concorde et tout se tient, depuis nos origines jusqu'à la fin du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:36

5ième nuit = destruction

Carl Johan Calleman
Paris, le 5 Manik, 17eme jour du Cinquième jour (16 août 2011)


Traduction Google, édité par Valérie
La cinquième nuit de la Neuvième Vague a commence ce 18 août 2011 et beaucoup se demandent ce que cette énergie apportera. Lorsque nous regardons dans le passe de notre histoire, la cinquième nuit apparaît généralement comme une période de temps très destructeur et cela ajoute naturellement un coté dramatique a son intérêt.
Typiquement, la cinquième nuit signifie un « âge sombre » avec une sorte de destruction et, sans exception, cela a signifié une forte baisse de l’économie. Il n’est cependant jamais entièrement vrai de parler d’une énergie dans le calendrier Maya comme étant exclusivement destructrice ou constructive, parce que similairement à la façon dont le dieu Shiva chez les Hindous est à la fois créateur et destructeur, toutes les énergies calendaires transportent à la fois les deux aspects et le caractère destructeur est là pour laisser place à quelque chose de nouveau a créer.
Pour nous qui vivons dans ce temps de fin mémorable ce qui est important c’est d’être capable de saisir les informations les plus pertinentes dans le calendrier Maya et de ne pas rester coincé dans les étiquettes simplistes. C’est par la reconnaissance de ces multifacètes des énergies calendaires (et, si vous voulez, Apocalypse 16) que j’ai été capable de prédire correctement que l’effondrement économique causé par la Neuvième Vague serait précipité par la Cinquième journée qui a commencé le 31 juillet et s’est terminée le 17 août. (Http://www.calleman.com/content/articles / Third_day_Ninth_Wave.htm, le 22 mai et http://www.calleman.com/content/articles/Beginning_4thNight_9thWave.htm, Juillet 13).
Pour certains, ce ralentissement peut sembler comme un événement destructeur, incompatible avec une journée, mais dans la perspective de l’émergence de l’unité de conscience, qui est le but principal de la Neuvième Vague, la crise économique est réellement un événement constructif qui ouvre la voie à l’avenir. Basé sur cette hypothèse, on peut effectivement dire que le développement de cette crise économique a suivi le calendrier Maya avec une précision exceptionnelle. Dans la cinquième journée la stabilité de plusieurs grandes banques européennes a été sérieusement menacée et les chefs de gouvernement sont en constante téléconférences pour discuter de la façon d’enrayer la crise. Les États-Unis, pour leur part, ont perdu leur statut AAA et depuis le milieu de la quatrième nuit (le siège de l’énergie de la cinquième journée) 7 trillions de dollars de valeur des stocks sont partis en fumée.
Pourtant, une dégradation de la solvabilité des États-Unis et la perte de 7 trillions de dollars de valeur des stocks ne signifient vraiment rien, sauf que les chiffres associés à certains papiers ont été dépréciés. Il est donc essentiellement correcte quand les commentateurs disent que jusqu’à présent la crise n’a pas eu d’effet sur « l’économie réelle ». L’unité de conscience de la cinquième journée a tout simplement choqué la dualité mentale entre les valeurs abstraites et les valeurs réelles. Il n’y a cependant aucune raison de s’attendre à ce qu’il soit possible de limiter la crise à » l’économie irréelle ». Ainsi, je m’attends à ce que dans la Cinquième nuit qui commence maintenant a ce que l’économie réelle soit également touchée. A quelle vitesse cela va réellement se manifester est difficile a dire, mais je m’attends à ce que les événements dans la cinquième nuit jettent les bases d’un chômage massif dans de nombreux grands pays occidentaux (Il est bien sûr déjà élevé, mais pour beaucoup, il a toujours été possible de continuer avec le style de vie précédent). Je m’attends aussi qu’il y ait un grand emballement des marchés boursiers et la stabilité des monnaies sera négativement affectée à un point où de nouvelles solutions radicales doivent être considérées.
En termes de changements réels (par contraste à ceux simplement papier), l’énergie de rupture de la cinquième journée a été plus visible dans l’arène politique où l’autorité des gouvernements des grandes nations occidentales est en train de s’effondrer. Les pillages et émeutes au Royaume-Uni sont un exemple. Un autre est que le système politique des États-Unis n’a pas pu empêcher la minorité Tea Party à imposer sa volonté sur les discussions du plafond de la dette. Quelque chose qui a très gravement affaibli la puissance de son système politique tout entier. Cette situation politique a aussi été la raison principale de la dégradation de la solvabilité des États-Unis, on peut même dire que le gouvernement américain ainsi que de nombreux autres gouvernements occidentaux sont en fait beaucoup trop endettés pour leur propre santé et ce n’est pas quelque chose qui a été causé par le Tea Party. Peu importe, les institutions politiques américaines ont pris un coup majeur et personne n’est vraiment en mesure de voir comment son fonctionnement doit être restauré.
Le monde est donc entrer dans la Cinquième nuit de la Neuvième Vague avec des perspectives sérieusement affaiblies pour son économie et de l’autorité sérieusement affaiblie de certains de ses principaux gouvernements. De tels développements ont bien sur été basés, ce que j’ai toujours prédit dans mes livres, sur des changements dans la conscience que l’humanité est en train de vivre avec la Huitième et la Neuvième Vagues : L’affaiblissement et la chute des hiérarchies de domination. J’ai cependant également souvent dit qu’il y a peu de raison de s’attendre à ce que la transition vers l’unité de conscience soit douce et facile, mais qu’elle inclura également des réactions très difficiles. Les changements spectaculaires sont maintenant à venir avec la Neuvième Vague plus rapidement que quiconque aurait pu l’imaginer.
Dans ce cadre, en plus de cette crise qui commence à frapper l’économie réelle dans la cinquième nuit, je pense qu’il est réaliste qu’il y aura une sorte de réaction politique au chaos en développement. Aux États-Unis ceci pourrait prendre la forme de remise de pouvoirs extraordinaires, soit à Obama, soit au nouveau venu que l’on appelle le Super Congrès éventuellement sous le prétexte d’un acte de terrorisme. Compte tenu de la propagation du chaos en particulier dans le domaine économique, il n’est pas improbable que de telles mesures pourraient aussi gagner un soutien populaire significatif.
Ma propre opinion est que la crise économique ne fera que s’accentuer dans notre cheminement vers la sortie de la cinquième nuit et entrerons dans le Sixième jour et prendre de grandes proportions jusqu’à la fin du calendrier Maya le 28 Octobre 2011. Naturellement, plusieurs demanderont ensuite s’il y a une solution qui pourrait arrêter, comme je le crois, ce déclin continu du système politique et économique actuel. Ma réponse serait que la solution n’existe tout simplement pas dans le cadre de ce système économique mondial actuel, car ces mandats grossissent pour son propre fonctionnement et sa propre survie.
Pourtant, il y a une solution assez simple pour sortir de l’effondrement de l’économie mondiale dont nous commençons à voir le début maintenant. La solution est l’effacement de toutes les dettes, non seulement au niveau des gouvernements, mais plus important les dettes que les gens ordinaires ont sous la forme de cartes de crédit, de prêts hypothécaires et de loyers, etc etc. Un tel effacement de toutes les dettes devrait être combiné avec la fin de l’utilisation de l’argent signifiant que les gens continuent tout simplement à faire leur travail sans aucune forme d’échange. Ce serait mettre un terme à la croissance et contribuerait à sauver la planète. Cela libèrerait également les gens d’avoir a gagner de l’argent pour survivre. Tout ce qui serait requis, c’est que les gens se soucient assez des uns et des autres pour continuer à faire le travail nécessaire pour la survie et le bien-être de tous jour après jour, sans demander de l’argent en retour.
Techniquement, cela ne serait pas si difficile à appliquer, mais ce qui bloque une telle solution aux problèmes de l’économie mondiale est avant tout politique et juridique. Il est cependant difficile de voir pourquoi un gouvernement ou quelques banques que ce soit auraient besoin d’un tel système et si ces groupes qui détiennent le pouvoir militaire du monde ne seraient pas les plus susceptibles d’y résister. Par ailleurs, pour beaucoup de gens ordinaires au moins dans notre monde actuel, il peut aussi sembler difficile d’apprécier simplement être et constamment avoir besoin de faire des choses plutôt que d’être en paix avec eux-mêmes. Pourtant, je m’attends à ce que dans le sixième jour de la Neuvième Vague, commençant le 6 septembre, nous verrons les premiers exemples pointant dans des directions de telles solutions transportant la fin des dettes et de l’argent qui ouvre la voie a la naissance du nouveau monde après la fin du calendrier Maya le 28 Octobre 2011. Malheureusement, des milliards de personnes n’ont pas les connaissances de base sur le calendrier Maya ou même lorsque sa date de fin est dans cette connaissance de base, il n’est pas facile de comprendre ce qui est en train de se passer dans le monde.
Nous avons tous à travailler pour corriger cela.
Carl Johan Calleman
Paris, le 5 Manik, 17eme jour du Cinquième jour (16 août 2011)


5ème NUIT a commencer ce jeudi 18 août 2011, et se poursuivre jusqu’au 4 septembre (crête: 26-27) | Destruction des protections

Celle-ci va lancer la DESTRUCTION
de ce qui ne sert plus dans cette Onde de changements Universel
Cette 5ème NUITest régie par le dieu TEZCATLIPOCA celui de la NUIT (donc 2 fois la nuit ?).
Et ce n’est pas le moment de s’endormir sur nos lauriers !
Subir ou regarder ces destructions (obligatoires) pourrait être ressenties comme douloureuses et même effroyables pour certains.
C’est là que nos choix entre PEUR et AMOUR seront les plus importants.

.

Source http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2287







Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:48

pour l instant le calendrier maya n a pas mentie,d enormes changements en 2011 et a grande vitesse,c est vraiment une restructuration complete du systeme et une inondation de lumiere sur les consciences.vivre avec la nature,faire du bio,chanter et danser et s instruire spirituellement franchement vivement the new world!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:58

silverlord06 a écrit:
pour l instant le calendrier maya n a pas mentie,d enormes changements en 2011 et a grande vitesse,c est vraiment une restructuration complete du systeme et une inondation de lumiere sur les consciences.vivre avec la nature,faire du bio,chanter et danser et s instruire spirituellement franchement vivement the new world!

pourvu que ça dure et que ça se mette en place très sérieusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:07

77Scred77 a écrit:
1er jour: 9 Mars
Crête 1er jour: 17/18 Mars
1er nuit: 27 Mars
Crête 1er nuit: 4/5 Avril

2em jour:
14 Avril
Crête 2em jour: 22/23 Avril
2em nuit: 3 Mai
Crête 2em nuit: 10/11 Mai

3em jour:
20 Mai
Crête 3em jour: 28/29 Mai
3em nuit: 7 Juin
Crête 3em nuit: 15/16 Juin

4em jour: 25 Juin
Crête 4em jour: 3/4 Juillet ( 3 Juillet, date importante pour Calleman: centre de la neuvième onde)
4em nuit: 13 Juillet
Crête 4em nuit: 21/22 Juillet

5em jour: 31 Juillet
Crête 5em jour: 8/9 Aout
5em nuit: 18 Aout
Crête 5em nuit: 26/27 Aout

6em jour: 5 Septembre
Crête 6em jour: 13/14 Septembre
6em nuit: 23 Septembre
Crête 6em nuit: 1er/2 Octobre

7em jour:
11 Octobre
Crête 7em jour: 19/20 Octobre

Fin des 9 inframondes: 28 Octobre

Voilà KiL Wink

Bonjour a tous et a toutes

J'aimerai savoir si vous reconnaissez une date qui vous a libere de quelque chose, souffrance, maladie, cigarette, alccol, probleme affectif , je m'explique alors fumant depuis de 20 ans, j'ai decide d'arreter de fumer debut mars, la date precise, je l'ai note sur mon agenda mais il est a Saint Domingue Cool , je me suis libere car j'aimais bien un petit peu trop le vin blanc, et ceci en juillet, autre temoignage, mon compagnon qui est parti comme pianiste sur un voilier de croisiere hyper luxueux, mais sans internet, Sad donc pas facile, on etait 10 ans ensemble, mais motifs economique nous ne pouvons plus nous revoir, mais on communique, et notre relation est super calme et pacifique, car on etait un peu trop fougueux, et oui moi j'aime la vie , voyages, demenagements,
donc mon coeur est un peu fatigue,donc je dois rester calme, et je travaille mes chacras,et je me donne a ma passion l'astrologie, et les tarots,
donc pour moi ce calendrier maya je l'ai vecu a fond cheers
voila pour mon temoignage et merci "77Scred77 pour le post I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:06

wouaw super interessant!
Je vais imprimer certains post et les lire devant un café dans le transat sunny

Merci beaucoup!!
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:58

Je n'ai pas vu de changement significatif dans ma vie privée, Papillon. Je pense que nous subissons une transformation dans notre inconscient et à notre insu.

Le cours des choses a prit tournant à 90 degré depuis le mois de mars, et il subit la puissante onde du Neuvième Inframonde.

En ce moment je suis au point mort, je ne perçois rien de spécial en ce mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:08

Lilith 168 a écrit:
Je n'ai pas vu de changement significatif dans ma vie privée, Papillon. Je pense que nous subissons une transformation dans notre inconscient et à notre insu.

Le cours des choses a prit tournant à 90 degré depuis le mois de mars, et il subit la puissante onde du Neuvième Inframonde.

En ce moment je suis au point mort, je ne perçois rien de spécial en ce mois d'août.

Ce n'est que le commencement...

Met ta ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:04

Bonjour à vous tous,
Je ne travaille rien, vraiment rien, mais j’ai mon regard qui part de temps en temps je ne sais où^^^^et cela depuis que ma mémoire comptabilise mes absences^^^^je ne suis pas un spécialiste du CM, mais il y a des choses qui se passe dans mes rêves, et dans mon mode éveillé, c’est même interpellant, c’est comme intuition qui se superpose à mes actions lambda, quelque chose qui m’aide à me guider dans la vie quotidienne.
Je suis sur le (Luc) devant ces symptômes psy, qui se manifestent sans aucun amorçage de ma part.
J’ai envie de dégonfler ici une pression qui tourne en boucle comme le reste des atomes , la réalité existe, les messages de la nature sont souvent dirigés vers notre spiritualité, mais le monde des pensées prend souvent la forme que le mental lui donne, tout passe par son déterminisme, son traitement, il étiquette les mots que j’utilise ici, il nous soumet à sa vision des formes, des couleurs, des odeurs, à l’aspect du touché, le format de sa mémoire de concepts et énorme, il me semble qu’elle se décompresse instantanément dans chaque instant que l’on identifie comme du présent, c’est une trainée sensorielle qui augmente au fur et à mesure qu’on l’alimente.
Le mental nous confine dans sa projection isolationniste, et sans aucun doute c’est cette autarcie qui nous suggère la manipulation.
Cela me fait penser à, une pellicule de film sur laquelle nous sommes, on s’agite conscient, à la surface de ce décor sans en connaitre le scenario.
C’est cette limitation qui n’est pas satisfaisante, alors dans les moments de silence que je m’octroie j’ai le sentiment de quitter mon habit de clown, et de retrouver ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:38

winipeg a écrit:

Le mental nous confine dans sa projection isolationniste, et sans aucun doute c’est cette autarcie qui nous suggère la manipulation.
Cela me fait penser à, une pellicule de film sur laquelle nous sommes, on s’agite conscient, à la surface de ce décor sans en connaitre le scenario.
C’est cette limitation qui n’est pas satisfaisante, alors dans les moments de silence que je m’octroie j’ai le sentiment de quitter mon habit de clown, et de retrouver ma vraie nature.

Bonjour winipeg,

Tu parles là toujours pour toi je suppose ? Ton analyse restrictive à l'air d'inclure la majorité des gens. Que sais-tu des autres ? Tout le monde ne se sent pas concerner et n'est pas forcément à l'étroit dans son vêtement d'être humain.



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:21

J'aime bien tes interventions winipeg, tu m'as l'air complètement zénifié lol
J'ai même pas l'impression que ce soit le fruit d'une pratique particulière vu l'anecdote que tu as racontée sur un autre post ça remonte à l'enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:55

Je ne suis pas un prophète, je ne fais qu’essayer de transmettre un aperçu personnel, d’un changement, qui n’a peut être pas la vertu universelle de la neuvième onde.
D’ailleurs je n’ai pas envie de me soustraire à l’étreinte du mental, car il me semble que cette utopie émane de son habileté insatiable.
Alors je fais avec^^ non, simplement il me semble que mes pensées deviennent plus observables, en laissant apparaitre un certain recul de moi-même dans l’action de fond du mental.
Il ; y a peut être un lien de parenté avec la formation des nuages, et leur dissolution, je veux faire allusion à la trame de notre perception, il me semble quelle oscille entre la gouvernance du conditionnement, et quelque chose qui ne l’est pas.


Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:13



Carl Johan Calleman
était à Paris le 7 mai 2011 pour une conférence sur le Calendrier Maya et la neuvième vague universelle, il parle de la neuvième vague dans les derniers épisodes, son point de vue sur la vague est intéressant, il le substitue aux évènements qui se sont déroulés durant cet Inframonde, la conférence a été donné en Anglais et en Français, c'est filmé à l'arrache mais on fera avec :)

Bien à vous

sunny











sunny
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: message de paix du 30 août 2011 par Calleman   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:04

Voila une interview concernant la période pour fin septembre et l'explication du présage du passage d'Elenin



vidéo en français
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:46

Pardonnez la diction de Carl Calleman, il fait l'effort de parler en français.

La comète Elenin apparaîtrait bleue et correspondrait à l'Étoile bleue des prophéties hopis (Kachina).

Le 23 septembre est le début de la 6ème nuit.

Le calendrier maya est ici : http://4-ahau.com/Home.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:30

Aujourd'hui commence la dernière nuit du calendrier maya, 23 Septembre 2011 !

C'est l'occasion de profiter de ces jours qui viennent pour consolider tout ce que l'on apprit pendant ce dernier cycle évolutif lié à la temporalité !

Paix et Amour à toutes et à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:08

on est a laube de quelque chose qui va tout changer meme si ca va engendrer un chaos en premier lieu mais cest pour mieux se restructurer.vive l esperance d un monde meilleur et humain cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:19

Je me réjouis de se qui va arriver, merci à vous tous de votre spiritualité, aimons-nous les uns les autres, et bonne ascension à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:02

les 3 jours annoncés sont ceux là ?

Que la lumière éclaire votre être intérieur, que seul l'AMOUR relie tout ce qui etait, est et sera...


Amour à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:33

mesange30 a écrit:
les 3 jours annoncés sont ceux là ?

Que la lumière éclaire votre être intérieur, que seul l'AMOUR relie tout ce qui etait, est et sera...


Amour à vous tous !


Merci de nous le rappeler , c´est la floraison , comme toujours mes bougies, mes encens , mes prieres, mes musiques, et mes pensees positives, car il faut s´entraider, plus que jamais cheers

Paix sur le monde flower

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:39

Quand je regarde le compteur, ça me fait comme quand j'étais enceinte du dernier mois.

VIVEMENT QUE CA SE TERMINE!!!!

Comme ça, finit, basta, on tourne la page ! Et le meilleur nous attend tous j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:22


La "Fin" du Calendrier Maya, les éruptions Solaires et les changements sur Terre


Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


par Carl Johan Calleman
Paris, 30 septembre 2011

Source : 2012 un nouveau paradigme


Nous venons de célébrer la Convergence Cosmique et il nous reste moins d’une Nuit et un Jour avant l’accomplissement du plan d’évolution de toute la Création (ou du moins l’atteinte de son niveau le plus élevé). Comme cela avait été prédit, la Neuvième Vague de ce plan - qui arrive d’une façon très proche, en même temps que les autres vagues du Calendrier Maya le 28 octobre 2011 - a apporté au monde un accroissement énorme de sa fréquence. Ceci a été expérimenté par beaucoup d’entre nous à un niveau personnel, mais cela a aussi été clairement visible avec le chaos politique et économique qui s’est répandu dans de grandes parties du monde. L’instabilité est évidente au travers des événements actuels, mais elle se manifeste aussi dans les retournements constants de la façon avec laquelle les événements ou les développements sont perçus et rapportés. Prenons la Grèce par exemple, un jour on dit qu’elle est en banqueroute, ensuite qu’elle a été pleinement renflouée avec l’aide de la troïka et le jour suivant, on l’annonce à nouveau en banqueroute. Un jour le régime de Kadhafi est tombé et un autre il combat à nouveau, uniquement pour retomber le jour suivant.

Dans ce monde d’interprétations incertaines des informations, les médias alternatifs ont essayé de combler le manque sur internet, parlant parfois avec une certitude totale de catastrophes imminentes. Ainsi, un jour on affirme que la comète Elenin va provoquer des tremblements de terre et amener la fin du monde et le jour suivant, on dit qu’elle n’existe pas, puis ensuite qu’elle revient (ou était-ce la planète X ?). Aujourd’hui, n’importe quoi, fou ou farfelu, peut trouver une audience attentive sur You Tube et peut être présenté comme une information sérieuse. On peut donc ajouter à l’instabilité du monde, le chaos de l’information et c’est un sentiment commun à de nombreuses personnes de ne plus savoir qui ou quoi croire. Le cadre mental dans lequel les gens comprenaient le monde est en train de s’éroder, et avec le cours actuel des événements, ceci est un signe de nos temps. Certains rejettent tout autant la signification de la compréhension mentale.

Cette érosion prépare le terrain d’une nouvelle ouverture et d’un renversement radical de notre façon de penser. Ceci est lié et témoigne du fait que l’ancien équilibre de la plupart du monde a été secoué par la Neuvième Vague. D’une façon sous-jacente à tout ceci, on peut trouver l’attente nerveuse de quelque chose d’inconnu et de dramatique qui doit se produire. Il n’est pas étonnant que dans l’esprit de nombreuses personnes, cette attente soit largement négative. Après tout, le développement de la Neuvième Vague a été essentiellement prévisible selon la Révélation 16 ; d’après celle-ci ce sont les Sept jours qui apportent le plus de destruction aux anciennes structures du monde. Ainsi, le progrès qui suivait les vieilles voies a été bloqué peu à peu et l’expérience de l’impasse de notre civilisation actuelle s’est largement répandue, n’offrant encore que très peu d’alternatives. Dans le monde au sens large, il y a donc eu jusqu’à présent, très peu de nouveautés générées par la Neuvième Vague. Alors qu’un bon nombre d’êtres ont connu un éveil intérieur à l’unité, les manifestations externes en ont été très marginales.

J’avais prédit assez tôt et assez justement, qu’un des facteurs prenant part à l’érosion du monde actuel, le cinquième jour de la Neuvième Vague, serait l’énergie qui précipiterait le ralentissement économique (et l’économie est certainement le meilleur miroir de la façon dont les humains sont liés les uns aux autres). C’est en fait à ce moment que ce qu’on appelle les « marchés », ont vraiment commencé a être affectés par la crise globale des prêts, crise qui à chaque nouveau point de changement de la Neuvième Vague, a continué à s’approfondir.
Le trait hors nature de cette crise ne change pas le fait que nous allons droit vers un effondrement du système économique et politique du monde et il n’y a aucun signe que cela puisse être arrêté. La croissance de pays clés comme les États-Unis et l’Allemagne s’est arrêtée (sans parler de la Grèce ou de l’Italie), ce qui en pratique, bloque toute tentative de remboursement des dettes.

Le ralentissement économique a montré quelques éléments surprenants, comme le désir exprimé par un groupe de « super-riches » d’être taxés plus lourdement, et la possibilité que la Chine puisse racheter la dette de l’Italie ou d’autres pays de la zone Euro pour les maintenir à flot. Je trouve cependant difficile à croire que tout ceci puisse se résorber et le sentiment qu’on en retire est que les gouvernants sont à court de solutions. Malgré l’impasse, on doit cependant constater que dans la majeure partie du monde, la vie apparaît encore comme le « business » habituel. Donc, aucun événement n’a encore été assez puissant pour précipiter l’effondrement que beaucoup attendent ou craignent et il semble maintenant que cela ne se passera pas avant le septième jour de la Neuvième Vague, du 11 au 28 octobre. Si c’est le cas, la fin du calendrier pourrait correspondre à une discontinuité très marquée.

Ce dont nous sommes témoins n’est donc pas une autre récession, mais la fin du système capitaliste mondial. Aux États-Unis, les manifestations contre “Wall Street” pourraient en être une des indications. On peut cependant avoir l’impression que tant que le vieux système survit, il n’y a pas d’ouverture réelle pour créer un nouveau monde pour le remplacer. Agir de la sorte serait trop en conflit avec la légalité de la structure de pouvoir actuelle, et ce n’est qu’après l’avènement d’une sorte d’effondrement total, que les gens pourraient en général être contraints et inspirés à créer une nouvelle façon de vivre et de se relier dans les domaines politiques et économiques. Afin d’éviter la naissance d’un tel nouveau monde, nous pouvons être certains que lorsque la chute arrivera, elle sera présentée par les puissances comme rien d’autre qu’un ralentissement temporaire. Une telle illusion continuera ainsi à dominer la plupart de ceux à qui il manque la perspective du calendrier Maya et de l’évolution vers l’Unité de conscience et ceci met en évidence le risque de croire ceux qui affirment que le calendrier Maya s’achève le 21 décembre 2012, ce qui est un élément qui joue en faveur de ceux qui veulent ressusciter l’ancien système.

En plus de l’approfondissement du chaos politique et économique, la Neuvième Vague a aussi apporté une intensification marquée de différents types de désastres naturels, parfois à des endroits dans lesquels on n’en avait jamais vus. Ceci a généré un immense intérêt pour tous ces phénomènes et une sorte de fascination au sujet des catastrophes a émergé sur internet, où certains vomissent des infos de désastres naturels sans fournir le moindre contexte ou explication sur la raison selon laquelle ils pourraient se passer maintenant. Ce genre d’événements concerne les explosions solaires, les comètes, les tremblements de terre, les inondations, les canicules et les vents extrêmes, dont la plupart se sont accrus pendant la Neuvième Vague.

Certains de ces désastres naturels qui se sont intensifiés (inondations, vagues de chaleur ou de froid, incendies, vents extrêmes) sont causés en partie par les effets de l’activité humaine sur le climat, mais on ne peut pas en dire autant au sujet des phénomènes sismiques qui sont hors de notre contrôle en terme de cause ou de manipulation. C’est aussi le cas pour les phénomènes de changements dits « climatiques » qui génèrent des modifications des côtes et autres, dont l’arrivée fut d’abord prédite par Edgar Cayce, mais prévue par erreur, pour les années 1958-98. Étant donné le grand intérêt actuel pour ceci, il est pertinent de se demander dans quelle mesure ces changements pourraient faire partie du Plan cosmique et être prévisibles à partir du calendrier Maya.

Dans « Le Calendrier Maya et la Transformation de Conscience » (2004), j’écrivais : “Du moins, quelques transformations mineures sur terre pourraient donc résulter du changement de haute fréquence de la conscience que le cosmos subit en ce moment. Mais le principe de cause et d’effet pour générer une vision de Jugement dernier où de tels changements climatiques sont présentés comme le but véritable de cette phase particulière de la création est intenable. N’importe quel effet physique devrait être vu uniquement comme venant des changements du champ de conscience […]”, et je considère toujours cette affirmation comme valide et importante. Puisque le changement à haute fréquence dans la Neuvième Vague opère simultanément à plusieurs niveaux de l’univers ; comme le cosmique, le galactique, le solaire, le planétaire et l’humain, nous pourrions nous attendre à le voir se manifester à tous ces niveaux. Alors qu’il pourrait être difficile d’en étudier les manifestations aux niveaux cosmiques et galactiques, il semble possible de le faire au niveau du soleil, qui reçoit une attention croissante pour ses éruptions. Ces éruptions, les plus grandes qui aient été enregistrées durant la Neuvième Vague et qui ont été résumées ci-dessous, pourraient-elles donc être reliées au calendrier Maya ?

Éruptions solaires majeures

Changement de l’énergie cosmique
X 1.5 – 9 Mars 2011

Début du Premier jour (9 Mars)
M 9.3 – 30 juillet 2011
M 9.3 – 4 août 2011
X 6.9 – 9 août 2011

Début du Cinquième jour (31 juillet)
X 2.1 – 6 septembre 2011
X 1.8 –7 septembre 2011

Début du Sixième jour (5 septembre)
X 1.4 – 22 septembre, 2011

Début de la Sixième nuit (23 septembre)
Ceci est une question complexe qui nécessiterait l’analyse de données accumulées sur de longues périodes de temps et qui nous manquent essentiellement. Il est cependant remarquable que dans la liste ci-dessus, il y ait eu une grande éruption solaire au début de la Neuvième Vague, le 9 mars, ainsi qu’au début des Cinquième et Sixième jours. Il pourrait exister un lien hypothétique entre ces éruptions solaires et la Neuvième Vague du Calendrier Maya. Bien que l’intensification de l’activité solaire soit attendue comme faisant partie de tout cycle solaire régulier, ce qui est inattendu dans le cycle actuel est que cette activité semble avoir été suspendue durant plusieurs années et qu’elle devient évidente seulement maintenant, en apparente synchronicité avec la Neuvième Vague. Si cela s’avère vrai, on peut s’attendre à une intensification des éruptions solaires jusqu'à la fin de la Neuvième Vague, le Septième jour, débutant le 11 octobre.

Lorsqu’on en vient à l’activité sismique sur notre planète, le lien avec le Calendrier Maya est plus clair comme j’en parle dans le «The Purposeful Universe » (l’Univers Intentionnel). Donc, la dérive des continents est causée par les impulsions de l’arbre de vie dans l’Inframonde mammifère et cette dérive (aussi appelée plaque tectonique) est la cause de tous les tremblements de terre et des éruptions volcaniques de notre planète. Alors que le calendrier arrive à sa fin, nous devrions aussi nous demander si la structure continentale de la Terre, le cerveau global, va être maintenant achevé et si cela va affecter la stabilité de la croûte terrestre. Si c’est le cas, alors peut être que l’activité sismique de l’époque récente dérive du fait que, l’écorce intérieure de la terre est à présent bien accordée pour la transmission de la nouvelle unité de conscience depuis l’Arbre de Vie cosmique. Un tel accord pourrait cependant, depuis la perspective de nous vivant à la surface, être expérimenté comme particulièrement délicat et pourrait avoir en fait des conséquences dramatiques. Sans tenir compte du fait qu’il est important de voir que celles-ci font partie d’un plan déterminé.
Ceci est la seule explication raisonnable que j’aie entendue, à savoir pourquoi il y aurait une intensification de l’activité sismique à ce moment particulier, une intensification qui était certainement évidente lors des prémisses de la Neuvième Vague avec le tremblement de terre et le tsunami au Japon. S’il y a un accroissement de l’activité sismique en ce moment, ce serait en d’autres mots, à cause du fait que le calendrier s’achève. Bien que ceci soit spéculatif, je choisirai pour ma part d’être dans un endroit sismiquement solide au moment où le calendrier approchera de sa fin.

Comme ceci est certainement ma dernière communication avant la fin du Calendrier Maya le 28 octobre 2011, c’est aussi le bon moment pour discuter quelque peu de la signification de cette « fin » ; ceci est bien sûr, une question qui a été débattue depuis un certain temps.
Ma réponse de base serait que l’univers atteint son état de quantum le plus élevé et est en train de créer une nouvelle étape pour la Vie (au sommet de la pyramide de 9 périodes). C’est donc une incompréhension commune qu’un « nouveau » cycle commence après que le calendrier se soit terminé. Il s’agit d’une mauvaise compréhension car ce qui se termine n’est pas un cycle avec lequel on commence, mais neuf vagues d’évolution dirigées d’une façon linéaire. Le seul aspect prophétique du système de calendrier Maya que l’on pourrait décrire comme cyclique est le Tzolkin de 260 jours et c’est le seul cycle qui se terminera.
Et même si ce cycle est important en tant que matrice des énergies de création et de résonance personnelle avec les signes du jour, il ne joue aucun rôle dans la conduite de l’évolution de l’univers à grande échelle ou de son évolution de conscience.

En gardant ceci à l’esprit, je vois trois alternatives possibles qui pourraient suivre après que l’univers ait atteint sont état le plus haut : la première et la plus dramatique alternative serait que toutes les vagues, de même que le cycle du Tzolkin, s’achèvent. Cela signifierait une fin abrupte de la régulation énergétique de nos vies et de nos actions et une sorte de choc de libération. La vie serait vécue pleinement moment par moment et chaque instant serait une éternité qui ne serait pas liée organiquement aux autres moments. La seconde alternative vers laquelle je penche plutôt, est que les vagues se termineront après avoir accompli leur rôle évolutionnaire, mais que le Tzolkin continuera à fournir une variation énergétique de fond.
Cela voudrait dire qu’il y aurait encore de la vie mouvement par mouvement, sans vagues dirigeant notre évolution, mais qu’une variation quotidienne des énergies du Tzolkin pourrait nous éviter d’expérimenter la vie comme complètement intemporelle.
La troisième alternative serait que non seulement le Tzolkin, mais aussi les neufs vagues de création (Inframonde) pourrait continuer indéfiniment et le total de pics et de vallées ne serait pas limité à treize. Cela signifierait encore que nous ne serions plus subordonnés à des processus dirigés menant de la semence au fruit mature, mais cela ne voudrait pas dire non plus que la vie serait un éternel « maintenant ». Ce serait plutôt comme si toutes les vagues qui conduisent actuellement notre évolution, continueraient après avoir atteint l’unité de conscience, mais en fait sans aucune fin.

Dans les temps anciens, la dernière vision semble avoir été gardée dans le site de Palenque, depuis que les dates calendaires d’un futur lointain sont mentionnées là, même si les dates en question ne peuvent être considérées comme prophétiques. Je ressens à ce point qu’il n’est pas possible de dire avec certitude laquelle de ces trois alternatives se déroulera après la fin du calendrier, mais au moins une mènera à une discontinuité fondamentale et à une transformation signifiante, si pas totale, de notre expérience de vie. L’une d’elles signifiera la fin de l’évolution dirigée et la liberté d’Être simplement. C’est peut être parce qu’ils ont entendu cet appel depuis le futur que, malgré la présence concurrente de présages négatifs dans les temps actuels, que j’ai pu trouver un groupe remarquable de gens qui en ces temps de vérité rentrent à la maison pour eux-mêmes et commencent vraiment à apprécier la vie exactement comme elle est. Peut être qu’après tout, il y a un changement vers l’unité de conscience en route et que l’univers commence maintenant à nous permettre d’être ce que nous sommes.


Carl Johan Calleman
Paris, 30 septembre 2011 (11 Eb)
8ème jour de la sixième nuit de la Neuvième Vague
http://www.calleman.com/content/articles/End_of_calendar_SolarFlares_and_EarthChanges.htm

Traduction Dahlia pour LaPresseGalactique.com
Vérification linguistique et correction Marie-Louise

Dav - 2012 un nouveau paradigme
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:50

L'ouverture de nos consciences générée et alimentée par les 13 ondes du neuvième inframonde, influe sur tous les évènements catastrophiques actuels, qu'il s'agisse de l'économie mondiale, du climat ou des séismes.
N'accentuons-nous pas aussi en partie tout ceci, en agissant inconsciemment sur la vague d'énergie afin de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette fichue société ? Je le ressens ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:37

Lilith 168 a écrit:
L'ouverture de nos consciences générée et alimentée par les 13 ondes du neuvième inframonde, influe sur tous les évènements catastrophiques actuels, qu'il s'agisse de l'économie mondiale, du climat ou des séismes.
N'accentuons-nous pas aussi en partie tout ceci, en agissant inconsciemment sur la vague d'énergie afin de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette fichue société ? Je le ressens ainsi.




oui, et d'ailleurs je trouve ce dernier billet de Calleman très pertinent.

on est en train de déménager, et c'est toujours quand il y a déménagement qu'il y a le plus de bordel dans la maison. Attention à ceux qui voudront nous faire croire que ce chaos-momentané- est dangereux pour nous entraîner là où ils veulent. Ensuite la phase de remeublement risque d'être riche à vivre intérieurement (et ensuite des choses nouvelles extérieurement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:01

On est dans le dernier jour ça y'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième onde du calendrier maya   Neuvième onde du calendrier maya - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuvième onde du calendrier maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Erreur d’interprétation du calendrier Maya
» Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)
» CALENDRIER MAYA TO BE CONTINUED....
» Message de Don Alejandro - guide spirituel Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-