Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Free, maintenant j'ai compris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:55

Salut à tous,

je sais pas si certains avaient visité mon site, il y avait de quoi faire niveau information sur le nouvel ordre mondial, et bien Free mon hébergeur à ni plus ni moins supprimé mon compte, pouff, plus de site, alors que ce compte je l'avais depuis très longtemps et que je n'avais jamais eu de problème jusque là.

Pour moi, c'est une censure pure et simple.

Manque de pot ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de sauvegarde, je sais pas si j'aurais le courage de faire une msie à jour...

Quelle bande d'enfoirés.


Dernière édition par Anti-illuminati le Ven 14 Jan 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:00

vous pouvez hebergé vos sites vous meme en installant un serveur apache; avec noip pr attribuer un nom de domaine gratuit a votre ip dynamique; et en ouvrant le port 80 sur un de vos pcs.
installer d'abord linux si vous n'y etes pas encore passé; ubuntu pour commencer est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:06

moarf, trop compliqué pour mon niveau en informatique, bon j'abandonne, la multitude d'image que j'avais à été perdu, impossible pour moi de les retrouver, je suis vraiment dégouté. No
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:07

arf; mes condoleances; je veux bien t'aider a en remonter un si tu retrouves tes fichiers; essaies d'ecrire a free desfois qu'il reste une trace mais je doute(
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:13


carton rouge la censure !


carton rouge Free !


Je te conseille de leur envoyer un mail épicé les sommant de t'expliquer.
Si pas de réponse, tu passes en mode courrier avec AC.

t'es pas le premier et tu sera pas le dernier à morfler. la censure en france est scandaleuse....
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:53

j'ai réussi à avoir la ou les soit disante raisons du blocage du site :

Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:

Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log sont interdites.


Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.


le problème c'est que je ne comprend pas du tout ce qui m'ait reproché, vous auriez une idée svp ?
En plus ils ne me répondent pas, donc si jamais je réactivais mon site et qu'ils voient qu'il est identique encore après, là ce sera une suppression totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:49

Il existe des bases de données qui écrivent dans des fichiers. En gros, si ton site écrivait dans des fichiers, il faut enlever toutes les fonctions de ce style.

Si j'étais toi, j'enlèverais tout ce qui est PHP... Je pense que ton script doit écrire un nombre important de fichiers, et c'est ce qui doit les déranger, car sur une plateforme mutualisée, ça crée des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:52

Pas jolie, jolie, la salade de free...
Pas vraiment digeste, aussi.
Je te souhaites de pouvoir retrouver "tes billes" et ainsi pouvoir reconstituer ton site.
Bon courage à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:08

oui ça doit etre le probleme; tu dois avoir un script php se servant d'un fichier texte comme une base de données; ecrivant les log des visiteurs ou autre; essaies de voir de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:10

bas je vois vraiment pas ce qu'est ce problème, j'y connais rien en PHP ou autre, mon site a été fait avec frontpage, y'a un compteur de visite en première page, des liens qui redirigent vers d'autres pages elles aussi installées sur le compte, y'a rien a télécharger, aucun enregistrement nécessaire, aucun forum, pas de livre d'or, bas y'a rien quoi...

Y me font chier ces enfoirés.

C'était un peu comme ici, vous ouvrez un post, vous y mettez une vidéo daylimotion ou youtube et c'est tout, je vois pas ce qui leur pose problème là dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:13

essaies de voir où ton compteur de visite enregistre les logs de connexion; essaies en virant ce compteur si tu y arrives; sinon recuperes deja tous tes fichiers sur ton ordi; ça sera toujours ça de gagné); on verra apres pour refaire ça propre ou l'heberger ailleurs=)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:19

le compte FTP est bloqué, je ne peut rien récupérer sinon je l'aurais fait et mis tout ça ailleurs, plus chez free en tout cas. Evil or Very Mad
j'ai viré le compteur et mis celui de free, et j'ai fais réactiver le compte, faudra attendre 24H pour que je puisse pouvoir uploader à nouveau sur le compte.

j'espère que c'était ça.
je vous tient au courant, merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:20

vires aussi ton livre d'or pour etre sure d'enlever tous scripts;et attendons de voir;
good luck=)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:56

j'ai dit que je n'avais pas de livre d'or.

Free, maintenant j'ai compris... Spank

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:02

Moi je leur dirait , ok pas de problème, désole ...

Il réactive ton compte, tu récupère tes fichier et tu file ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:19

En tout cas, vu leur réponse, il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une censure, mais plutôt d'une problématique technique. Ils auraient tout de même pu donner plus d'infos par contre, parce que c'est un peu brutal de fermer le compte sans donner d'info, et en demandant de corriger quelque chose dont on ne connait la nature...

Je pense que ton problème, c'est vraiment ton livre d'or, d'ailleurs tu ne te rends même pas compte que tu en as un, c'est bien la preuve que c'est ce qui t'échappe ! foudre
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:23

C'est clair, j'y crois pas trop à leur explication, j'ai déjà vu beaucoup de site hébergé chez eux avec des compteur beaucoup plus détaillé que le mien et ça n'a jamais posé de problème, hors là étrangement j'avais référencé mon site dans le moteur de recherche en début décembre, faut croire qu'un gars de chez eux à pas aimé son contenu en le contrôlant, comme tout les site des journaux en ligne, essayé de dire la vérité dans un commentaire il ne sera jamais validé, un truc de fou que les gens puissent critiquer la Chine alors que c'est la même chose chez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:17

Bon mon site est de retour, mais pour encore combien de temps ?
j'ai viré mon ancien compteur et mis celui de Free, je serait curieux de connaitre la prochaine excuse qu'ils trouveront pour me le bloquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:16

Si jamais ils te prennent encore la tête : http://www.toile-libre.org/fr/le-prix-libre
Ca peut être une bonne solution. Moi je suis de l'avis de aceman... pourquoi attendre une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:52

Et c'est repartit pour un tour.

Cette fois-ci c'est l'option pour uploader des vidéos qui n'est plus accessible chez moi.
La fameuse option TV perso, j'avais déjà envoyé quelques vidéos dans la section politique, des vidéos libres de droit, et je remarque qu'aujourd'hui je n'ai plus accès à cette option.

J'ai envoyé des message sur divers forum de Free et sur les newsgroup, j'attends de voir leur réponse.
Là ils touchent la corde sensible et ça va très vite m'énerver cette histoire.

Mes vidéos étaient regardées en moyenne 3500 fois chacune, chacune d'entre elles parlaient bien évidement des banques, du 11 septembre, et chemtrails et du nouvel ordre mondiale, par contre ceux qui déposent des films entier et des manga tous sous copyright, là y'a pas de de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Free, maintenant j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Free, maintenant j'ai compris...   Free, maintenant j'ai compris... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free, maintenant j'ai compris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Femmes Musulmannes entre la pouf et la nasgul
» Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!
» Hilight tribe - free tibet
» ilumiminati free-macon astral projection
» Maher Zain - "Palestine Will Be Free" (Musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-