Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:37

Rappel du premier message :

prenez le nom illuminati maintenant inversez-le çà donne : itanimulli

maintenant dans votre navigateur tapez : http://www.itanimulli.com

Oui vous ne rêvez pas vous tomber bien sur le site de la NSA, une agence avec des pouvoirs illimités plus puissante que le gouvernement lui même. Ils surveillent tout !

Le nom de domaine existe depuis 2002 et l'expiration de ce nom de domaine (date de renouvellement) arrive un mois avant le 21 décembre 2012.

1) En 2002 on était loin de parler de tout cela
2) Sachez aussi que même si c'était une blague vous pensez bien que les gars de la NSA aurait arrêté le petit con qui aurait fait cette blague, mais il n'en est rien et cela dure depuis des années...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:54

hey dis donc toi , tu dois avoir une sacré vie de mouche pour aimé remuer la merde comme ça. c'est quoi ton probleme??

y a pas sujet plus important pour debattre , parce que si c'est ta petite contribution au debat autant sucer une pompe a velo.

tu piques tu piques...........

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:08

crazy-jack a écrit:
hey dis donc toi , tu dois avoir une sacré vie de mouche pour aimé remuer la merde comme ça. c'est quoi ton probleme??

y a pas sujet plus important pour debattre , parce que si c'est ta petite contribution au debat autant sucer une pompe a velo.

tu piques tu piques...........


Oh Jack stp, je te vois dans toutes les embrouilles en ce moment, alors zen stp... Il t'as juste dit qu'il n'avait pas vu la date du poste, et il à dit aussi (Noscro) qu'il en à un peu marre de voir des gens en competition sur le forum, ce qui est vrai, donc ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:57

je l'ai pas compris comme ça a2zeiss !!! et si tu regardes bien je suis peut etre dans toutes les embrouilles par ce que certaines personnes n'aiment pas trop ma façon de denigrer certaines theories farfelues. tu es temoin que j'ai pris pas mal d'attaques, qui n'avaient aucun lien avec un sujet mais plutot une attaque perso.

maintenant si noscro l'a dit dans le sens que tu l'indiques , alors j'ai tord et mes plus plates excuse envers noscro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste
» L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.
» Le langage de la guérison : histoire d’une révolution scientifique dans le domaine de la médecine
» Pourquoi niribu ou la planete x (yz) ou tous les noms qu'on lui donne sont du domaine de l'improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-