Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rage-di

rage-di

Masculin Balance Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Graulhet (toulouse)

Plein d'information Empty
MessageSujet: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:14

Alors voila j'ai du passer 2heures a lire plein de sujet sur plein plein plein de site et en gros j'ai appris que (vous etes pas obligé de me croir) en aout de cette anné la troisieme guerre mondial devrait commencé ,enfin pas commencé vraiment mais les generation futur considererons que la troisieme guerre mondial aura comencé le 08/2009 car il y aura une provocation entre iran et israel (personne ne sait qui va commencer) puis sur un autre site j'ai vu que le fameu code secret de la bible disait qu'elle durera 8 années et donc elle se finirais en 2017 par l'apocalypse.elle comencera donc vers aout 2009 opposant en premier temps l'iran et l'israel mais apres il y aura une armé de 200 milions d'homme (c'est surement la chine) qui va en gros "tout niké" elle aidera l'iran pour ecrasé por de bon israel puis il y aura les grandes armé "occidentale" qui se battrons a "harmagueddons" contre une armé formé par Jesus christ et vous connaissez la fin de l'histoire jesus dirigera le monde pendant 1000 ans son regne si j'ai bien compris commencera donc le lendemain de l'apocalypse.

Pour les "fans" de 2012 qui attenden impatiament le film et qui ont vu toute les videos sur cette date sur le site de dailymotion (j'en fait partie) je suis désolé de vous avoué que 2012 nest pas la date ultime j'en suis desormais certain a 99%.

bon aller jai pas eu le temps de tout ecrire faut que j'aille bouffé merci d em'avoir lu

laissé des comentaire !!


PS : https://www.dailymotion.com/rage-di
Revenir en haut Aller en bas
http://rach-di81.skyrock.com/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:22

Bonsoir,

Source de vos dires? Liens ? Sources des documents ?

Dans le livre de St Jean j'avais lu/vu une interprétation d'une guerre entre l'Europe et la Chine. (Je vais aller re-faire un tour sur le sujet qui en parler)
Mais avant tous j'aimerai voir les liens de ce que tu avances, puis 2012 moi j'y crois dur comme fer, je préfère croire les Mayas que la Bible -_-'

Breff je vais aller revoir le livre de St Jean puis dirait ma pensée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rage-di

rage-di

Masculin Balance Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Graulhet (toulouse)

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:07

http://mahamudras.blogspot.com/
http://letempsdelafin.blogs.fr/

ya surtout ces 2 sites mais faut voir surtout dans les archives et ancien message apres yen a plein d'autre mais la jai trops la fleme de re retrouvé les informations sur les sites et tout


PS : tu connais aucun maya personne ne sait s'il croyait en dieu etc...
on connait rien de eux jvois pas pourquoi on devrait y croire
et personne ne connaitra la date de l'apocalypse avant de la vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://rach-di81.skyrock.com/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:57

Oui sa reste assez flou, mais personnellement à force d'avoir étudier le NWO je m'en suis détachée et ai plus travaillé sur moi même. 2012 Verra peut-être les pires misères du monde mais moi je reste convaincu que sa sera un nouvelle ère pour la conscience humaine !

Je te redirige sur un post du forum très instructif sur le temps et la conscience ce reportage mérite d'être vu :

https://electra2zeiss.forumactif.com/sciences-diverses-f18/spiritualitee-et-scientifique-t226.htm

Le 1er reportage est dur et long mais sa mérite d'etre vu et le deuxiéme sur Philippe Bobola mérite d'etre vu aussi! J'en ai marre de ce monde et autres choses est possible.

Tient le lien avec St Jean :

http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/

Sa commence vers le milieu, à toi de te faire ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 3:21

Snoop a écrit:
2012 Verra peut-être les pires misères du monde mais moi je reste convaincu que sa sera un nouvelle ère pour la conscience humaine !

Je suis plus d'accord avec cette version des faits plutôt qu'un scénario apocalyptique. Non pas que je nie ce que les religions monothéistes ont dit à ce sujet, au contraire. Que ce soit le christianisme, l'islam ou le judaïsme, il s'agit là de prophéties, au même titre que la prophétie amérindienne dont un certain Aigle Bleu, descendant des indiens Saskatchewan, parle très bien dans une vidéo que j'ai choisi de partager sur Daimolytion.

Une prophétie qu'est-ce que c'est? C'est une forte tendance, une forte probabilité que des faits se produisent dans l'avenir. A la différence d'une prédiction, comme pour la météo par exemple, où on est sûr qu'il va se produire quelque chose, preuves scientifiques à l'appui.

Il faut savoir une chose, c'est qu'il n'y a pas à proprement parler de prophétie Maya, et encore moins qui parle d'apocalypse. Ces théories apocalyptiques qui sont semées sur internet, ne sèment en fait que de la confusion et ont une origine commune : une chimère de l'église catholique du VIIe siècle après JC, faisant état d'un prophète Maya nommé Pacal Votan, un type qui aurait soi-disant été ressuscité et qui prévoyait une apocalypse en 2012.

Vous avez une vidéo qui en parle très bien sur youtube, apparemment c'est un descendant Maya qui en parle :

2012 "What You Haven't Been Told"

Je vous laisse regarder les commentaires du gars ainsi que sa vidéo, vous me donnerez vos impressions. Désolé c'est en anglais.

Personnellement, ce que j'ai pu voir et comprendre des prophéties amérindiennes, c'est qu'elles sont toutes positives, sans exception. Effectivement, les dates concordent pour fin 2012, mais c'est plus à un changement global de nos perceptions auquel on va devoir faire face. Un peu comme la prophétie des Andes quoi...

Si on suit le calendrier Maya, ils parlent de 5 super-cycles temporels (mon interprétation entre parenthèses) :

1. Cycle du feu (création de la Terre)
2. Cycle de la terre (refroidissement de la planète, formation de la croûte terrestre)
3. Cycle de l'air (formation de l'atmosphère)
4. Cycle de l'eau (apparition des océans)
5. Cycle de l'éther (prise de conscience globale...)

Ce 5e cycle intervient pile fin 2012 au solstice d'hiver, et correspond à une prise de conscience de l'humanité à la fin du règne illusoire du matérialisme.

Ca vous fait pas penser à une autre succession de 5 cycles ça?

1. Foetus
2. Bébé
3. Enfant
4. Adolescent
5. Adulte

Le voilà l'apocalypse de 2012...l'apogée de la croissance de la planète...D'où la nécessité pour une élite de criminels satanistes d'instaurer un gouvernement mondial et l'esclavage généralisé!
Ils savent très bien ce qui va se passer, et ils veulent éviter à tout prix que l'humanité soit consciente que justement l'ensemble des individus forment une conscience unique au niveau planétaire (l'éther...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:03

oui et puis tout peut tr bien exister en mm tps: pourquoi l'Humanité ne vivrait-elle pas un changement de conscience en pleine apocalypse? (si elle devait avoir lieu)

encore une fois, l'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:34

Oui tout est possible. Si vous avez vu le film "La Prophétie des Andes" ou lu le bouquin de James Redfield, il s'agit bien de la violence, des catastrophes, des guerres...et sans doute notre instinct de survie dans tout ça qui va nous permettre de ressentir ce changement.

En tout cas, je reste persuadé que si apocalypse il y a, il sera d'origine humaine, ni plus ni moins, même si je crois dur comme fer à l'existence d'êtres transdimensionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:57

je reste persuadé que si apocalypse il y a, il sera d'origine humaine, ni plus ni moins, même si je crois dur comme fer à l'existence d'êtres transdimensionnels. => Rappelons quelques petites choses.
La première c'est qu'apocalypse signifie révélation de dieu. Apo Kalupsis = Lever le voile.
Donc l'apocalypse n'est pas une destruction du monde mais un éveil, une révélation et 2012 et ce que disent les Mayas est véridique. Il y aura bien un éveil en 2012, mais se sera surtout à force d'en parler.

Deuxième, l'alignement des planètes prévu pour 2012 va simplement formé un portail pour le retour d'Issa sur Terre, comme ce fût le cas le jour de sa naissance en l'an -7 avant son ère (mdr).

Troisièmement, l'Apocalypse de Saint Jean décrit un système cosmogénique. La femme dans les douleurs de l'enfantement c la Terre. parce qu'elle a douze étoiles au dessus de la tête (douze constellation) et qu'il y a plein de correspondance qui le montre. / les 24 vieillards de l'apocalypse = 24ème cycle solaire, etc.

Quatrièmement, depuis le mois de décembre 2008, soit 4 ans avant 2012, il y a une brèche gigantesque dans la magnétosphère au niveau du pôle nord. Brèche que les scientifiques n'ont pas vu venir et ne peuvent expliquer. Le Soleil est en train de bombarder littéralement le noyau de notre planète et ainsi de l'éveillé.
Faisant parti de l'aura de la Terre mais étant aussi sous l'influence du soleil, notre âme, notre propre aura évolue aussi.
Il y a quelques mois, des gènes endormis depuis des milliers d'années se sont éveillés...

Donc l'Apocalypse sera Planétaire, Stellaire, Religieuse et Humaine. Il y aura deux grandes apocalypse : celle créee par la Terre et celle créée par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:20

Wow...En effet ça m'a l'air assez clair dit comme cela. Mes excuses pour mon interprétation fausse de ce mot apocalypse. Attention pour les Mayas...Leur prophétie d'origine a été falsifiée. Mais ce que tu dis Ahora semble corroborer la "version originale", du moins celle que j'ai trouvée comme étant la véritable prophétie Maya.


Mais je pense qu'on est d'accord, on parle bien d'un éveil. Merci pour ces précisions, quelques recherches en perspective donc.

Si je te lis bien, ça valide certaines théories au sujet d'une terre creuse non?

Rassures-toi Hapyness, je ne vais pas la prendre la pilule bleue...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:39

Si je te lis bien, ça valide certaines théories au sujet d'une terre creuse non? => la Terre est creuse comme toutes les planètes du système solaire. il suffit de voir une photo des premiers satellites en 1960 et les compte rendus d'un amiral je sais plus comment et de voir qu'il n'y a aucune ligne aérienne qui passent dans l'espace où est censé être le creux et comprendre que beaucoup ont intérêt à garder tout ça secret.
Les Agarthiens qui vivent à l'intérieur n'ont rien de mystérieux. Tous les 26000, les êtres vivants qui évoluent vers la quatrième dimension au moment de la fin de l'Hiver cosmique et de l'entrée dans le Printemps cosmique, notamment par une vague d'onde venu du centre de notre univers local, et bien ces êtres vivants peuvent entrer à l'Agartha et sont guidé.
une partie des Atlantes par exemple avant le déluge.
La Terre a des cycles liés aux constellation mais surtout à quatre âges.

L'Hiver c l'âge de fer, celui dans lequel nous sommes, lié à 3 constellations et ères : dont le Taureau et l'ère du Poisson. (Rappelons au passage que quand jésus disait je suis avec vous jusqu'à la fin des temps, il voulait dire à la fin de l'ère dont il était le Messie Solaire, c'est à dire l'ère du Poisson). L'âge de fer dure entre 6000 à 7000 ans.

Le Printemps c l'âge d'or. commence avec l'ère du Verseau. Environ 6000 à 7000 ans.
L'été c l'âge d'argent. Et l'automne c l'âge d'airain, celui juste entre la dernière période glaciaire il y a 12 000 ans, la moitié de 26000. Et jusqu'au déluge de Noé.
Tout ça n'a rien de mystérieux, cela fait parti de certains cycles.
Dernière chose, si renversement des pôles il y a ou arrêt de la Terre comme indiqué dans les livres saints et par le Coran, livre qui semble être le moins falsifié et le plus proche de la réalité et bien on verra le soleil se lever à l'Ouest. Et cela pendant 12000 ans et hop après dans l'autre sens, etc.

Par contre, faut que je précise un point : L'Apocalypse aura lieu sur différents plans à la fois. C'est pour ça que les uns disent elle se fera de cette manière, non de celle-là. L'apocalypse est un livre extrêmement dur à déchiffrer car en fait il y en a pluseurs Apocalypse = Révélation.
Il y aura celle de la Terre et du Soleil, de son réveil et de sa restauration. de son épuration naturelle.
Il y aura celle intérieur à chaque être humain, l'éveil et la voie solitaire
Il y aura celle de l'humanité tout entière, Apocalypse qu'elle créa elle même car n'oublions pas que nos pensées forment le futur.
Dernière Apocalypse, le retour de l'Antéchrist bien réel, de la Bête aussi. Les Djinns, les ET, les anciens dieux sont autant d'appelation pour parler des mêmes personnes : Annunakis, Reptiliens, Nephilim. Bref, des anges déchus tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:00

Ben c'est encore assez mystérieux pour moi tout ça. Je suis tombé il y a quelques temps sur une vidéo en anglais assez curieuse, néanmoins intéressante au sujet d'Atlantis :

~ The Legend of Atlantis - It´s Time to Wake Up ~

C'est assez long, il y a 25 parties. J'ai visionné l'intégralité, mais je n'ai jamais voulu y croire...Pourtant ce que tu dis semble correspondre à certains passages. Ils parlent notamment de 2 "confréries", l'une tâchant de préserver l'histoire et de tenter de retrouver cet âge d'or, l'autre voulant acquérir le pouvoir et contrôler le monde.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:07

Ils parlent notamment de 2 "confréries", l'une tâchant de préserver l'histoire et de tenter de retrouver cet âge d'or, l'autre voulant acquérir le pouvoir et contrôler le monde. => l'une de ces deux confrérie c la confrérie du Serpent. l'autre est celle des Illuminatis.
L'une qui a donné le fruit du Savoir à l'homme et l'autre (Yahvé, qui n'est pas dieu mais l'un des 4 dieux anciens) qui a noyé l'humanité ou une partie d'entre elle. A+

https://www.youtube.com/watch?v=rVn77VMZOrM&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:45

Au sujet des Elohims, une vidéo intéressante sur Daimolytion. Il s'agit de Dieudonné qui fait l'interview d'un guide raëlien, parlant du sionisme (à l'origine, pas celui d'aujourd'hui) et des Elohims, ces extra-terrestres qui nous auraient créé :

Dieudonné & les raëliens

Sinon, au sujet de confréries qui ont pu exister dans le passé, il faudrait en compter plus que 2 en fait. Tu confirmais Ahora pour 2 d'entre-elles, à savoir la confrérie du serpent et les illuminatis. Ces derniers donc, vénéraient le soleil. Il existerait aussi une confrérie présente depuis cette même période oubliée et qui pourrait être responsable de ce portail pour le retour d'Issa. Alors je ne me souviens plus du nom, peut-être innunami. Ils étaient plus en rapport avec la lune plutôt que le soleil. Toujours dans ce concept de dualisme qui a fait suite à la chute d'Atlantis et donc le passage dans la dimension matérielle.

Ensuite on peut rajouter la confrérie noire, mais aussi confrérie du dragon rouge et confrérie du dragon orange, et d'autres encore. De ce que j'en ai vu, ils tentent de créer suffisamment d'énergie pour s'harmoniser sur les fréquences de leurs "maîtres" oeuvrant dans d'autres dimensions.

Enfin, tout cela à prendre avec des pincettes bien sûr, je ne suis même pas sûr de mes sources. Donc à confirmer par ceux qui connaissent un peu ces mythes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:26

Ahora selon toi la confrérie du serpent seraient les "gentils" vu qu'aujourd'hui les illuminatis sont pour nous les "méchant".

As tu des trucs intéressant sur la confrérie du serpent à filer (vidéos, articles, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:00

En attendant qu'Ahora s'exprime sur ce sujet :

La Confrérie du Serpent c'est quoi?

La Bible, les religions et les Sumériens

Zacharia Sitchin - Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:12

cf le film "le jour où la Terre s'arrètera" où vers la fin ils disent "c'est au bord du gouffre que les gens changent" donc je suis d'avis que l'humanité prendra enfin conscience de sa vrai nature quand elle sera au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:56

Khelgar merci pour les liens.

Ayant lu Sitchin et ce qui se rapporte aux civilisations sumériennes je suis donc dans le même sentiment que tout a l'heure.

Pour moi les "gentils" sont liés à la confrérie du serpent et non pas aux illuminatis. On est tous d'accord ?

C'est le serpent qui a donné le fruit de la connaissance etc... donc ne croyez vous pas que le diable, satan, etc.. soit finalement le mec gentil qui nous a sauvé ?

Les illuminatis donc le dieu supreme celui qui a voulu nous noyer etc...

Paradoxe non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:59

On est d'accord sirHK :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:54

Pourquoi dans ce cas, les illuminatis vouent ils un culte à Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:58

On sait qu'ils sont assoiffés de pouvoir, qu'ils veulent justement tout contrôler, contrôler tout le monde, en nous masquant la vérité, et pour ce faire, semer le chaos et la confusion générale. C'est à dire "noyer les peuples".

Mais si on suit cette histoire de confrérie du serpent, les illuminatis ne serait-ils tout simplement pas ces nephilim ou annunaki, ou bien ces illuminatis sont contrôlés, possédés par eux, ou bien attendent-ils simplement leur retour, ce fameux dajjal, il serait alors cohérent que tous ces rituels sataniques soient liés à ces Annunaki...Dans tous les cas de figure, les illuminatis sont liés à ces nephilims.

Selon Sitchin, ces Annunaki proviennent de cette planète X, Nibiru ou bien Horoborus, qui fait le tour du Soleil en 3600 ans. Tu as dû lire que ces êtres se nourrissent de nous finalement, comme le font des vampires.

Et pas de paradoxe ici. Mais plutôt conspiration divine...En apparence, c'est un enchevêtrement de paradoxes, et ça c'est bien la marque illuminati, et de leur désir de contrôler et dominer les esprits, en semant le chaos et la confusion générale.

Si on admet qu'on dispose déjà de tout en soi, en cette fameuse source divine qui est à l'intérieur de soi-même, pourquoi suivre alors ce serpent qui nous propose cette pomme (illuminati...annunaki...reptilien...)? Il suffirait de se connecter à cette source intérieure, et c'est là qu'intervient je pense la méditation, la prière, la salaat, etc...

N'était-ce pas là le message ou du moins une partie du message de la confrérie du Serpent?


geoff78 a écrit:
cf le film "le jour où la Terre s'arrètera" où vers la fin ils disent "c'est au bord du gouffre que les gens changent" donc je suis d'avis que l'humanité prendra enfin conscience de sa vrai nature quand elle sera au plus bas.

C'est quand on a touché le fond, qu'on a tout perdu, qu'on se rend compte à quel point certaines choses sont précieuses, qu'on est capable de reconnaître ce qui est essentiel dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:40

Moi je pense que toute cette "histoire" est en fait plus basique que ça...
Tous les problèmes que j'ai à concevoir la spiritualité etc... m'amènent à comprendre :

Il y a 400.000 ans de cela, une race extraterrestre (Annunaki par exemple mais peu importe leur nom pour le moment) est venue sur Terre afin d'y récolter diverses ressources. Afin d'accélérer leur rendement elle décida de modifier génétiquement une race de grands singes afin d'en faire de la main d'œuvre (chainon manquant de darwin par exemple). Avec le temps cette main d'œuvre à prospéré au point de devenir un problème. Un jour ils décidèrent de créer un cataclysme (déluge) afin de ravager la Terre ou une partie et ces habitants. A ce moment un membre de l'équipe (Enlil ou Enki je sais plus) trouva que tout ceci étant dirons nous "injuste" et en informa les Terriens (arbre du savoir ou de la connaissance peu importe) afin que ceux ci s'organisent (mythe de Noé) afin d'y survivre et de perpétuer leur histoire.

Après je peux concevoir un retour de ces extraterrestres, une rébellion entre eux, des camps (dieu/diable), et tout ce qui peut en découler sans faire intervenir le moi intérieur et l'être divin qui est en chacun de nous...

Aujourd'hui nous aurions à faire aux illuminatis qui auraient cherché à reprendre le contrôle de la Terre pour ces chefs ET qui à l'époque voulaient notre mort ??

Que c'est il passé après le déluge ... qui s'en ai sorti ... n'ont ils pas vu que les survivants prospéraient de part le monde ? Sont ils un jour parti ou sont ils encore là au moment où l'on parle à continuer à chercher à nous contrôler pour continuer leur récoltes, sinon quel intérêt de rester ici ??

Voilà les questions que je me pose afin de me préparer, je n'ai encore ici pas besoin d'une quelconque entité divine.
Je pense d'ailleurs que la spiritualité est une sorte de métaphore de la vie et de ces applications directes ou indirectes. Elle répond même surement aux questions de "vie" après la mort mais elle n'aide pas vraiment à comprendre les choses concrètes. Nous devrions parler un langage qui soit en rapport avec l'ère dans laquelle nous sommes.

Aujourd'hui les théories varient de l'invasion extraterrestre à un passage dans l'évolution des hommes en passant par le contrôle des masses avec le NWO (d'origine humaine ou ET d'ailleurs) pour finir par la fin du monde. JE ne sais plus quoi choisir et surtout que garder...

Pour moi se serait la revenues imminente (pourquoi pas 2012 ) des ET sur notre planète avec comme objectifs aux Terriens ou aux ET encore charge de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes (comme le montre je sais plus quelle stèle aux USA) afin d'en garder ou d'en reprendre le contrôle. Ca expliquerai les théories du virus ainsi que toutes les mesures douteuses mise en place par les grands de ce monde.

Voilà ma théorie, elle n'inclut toujours pas de force divine... si ces ET sont appelés Dieu, Jésus ou Satan je n'y vois toujours pas de liens avec le vrai divin au sens où je l'entends. Ahora m'a ouvert les yeux sur des connexions possibles après la mort mais j'aimerai bien gérer ma vie avant et la priorité à la vue des événements seraient de comprendre à fond ce qu'il va nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:31

La force divine comme tu l'appelles elle est là :

SirHK a écrit:
le moi intérieur et l'être divin qui est en chacun de nous...

Sauf que c'est une source divine, énergie pure, et non pas un être.


SirHK a écrit:
Ahora m'a ouvert les yeux sur des connexions possibles après la mort mais j'aimerai bien gérer ma vie avant et la priorité à la vue des événements seraient de comprendre à fond ce qu'il va nous arriver.

Difficile de pouvoir comprendre à fond ce qui va se passer sans d'abord prendre conscience de ce qui se passe déjà, c'est à dire comment se manifeste les changements qui sont en train de se produire au niveau de la planète. C'est à la fois au sein de la planète, au niveau de la matière, au niveau de nous-même.

Si on se contente d'aller chercher des informations à droite à gauche, on finit par se forger des théories, et ça va pas plus loin. En somme, on est obligé d'attendre que les choses arrivent pour confirmer ou infirmer ces théories. Par contre, si tu RESSENS ces changements, tu pourras peut-être comprendre comment ils se manifestent chez toi.

As-tu fait l'expérience de choses étranges ces derniers mois, as-tu ressenti des choses particulières vis-à-vis de ton environnement? Question sérieuse.

Enfin, mon souci à moi est différent du tien. J'essaye de comprendre les choses bizarres qui m'arrivent depuis quelques mois, au niveau ressentis, perceptions. Voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:44

Khelgar perso je n'ai rien ressenti de spécial ou je ne suis pas suffisamment sensible à ces changements car je ne note rien de spécial. En même temps je ne suis pas suffisamment proche de la nature our percevoir tout ça.

Qu'as tu ressenti à ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:15

Je suis attentivement ce que vous dites.

Pour répondre à la question de khelgar personnellement, oui j'ai senti quelque chose. Un changement profond en moi, qui fait que ma réflexion est comme "catalysée". Je peux la pousser dans des directions qui m'étaient encore inconnues, et j'ai une soif de connaissance que je n'avais jamais connu. C'est comme si je pouvais passer la plupart de mon temps à utiliser mon cerveau pour réflechir à des choses importantes... Et à trouver des pistes.

Il est vrai SirHK que le chemin que nous empruntons est comme celui qui passe à travers la forêt dans la nuit : nous ne savons pas ce que nous allons trouver lorsque nous rejoindrons la clairière. Nous avons des idées, mais nous nous dirigeons vers cette vague lumière au loin, et ce n'est que quand nous serons face à elle que nous pourrons prendre une décision sensée. En attendant, trop de possibilités nous jouent des tours, et certaines peuvent nous induire en erreur. Je pense sincèrement que chacun de nous doit "attendre" en fortifiant son esprit, jusqu'à ce que le moment soit venu.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:51

KiLVaiDeN a écrit:
Un changement profond en moi, qui fait que ma réflexion est comme "catalysée". Je peux la pousser dans des directions qui m'étaient encore inconnues, et j'ai une soif de connaissance que je n'avais jamais connu. C'est comme si je pouvais passer la plupart de mon temps à utiliser mon cerveau pour réflechir à des choses importantes... Et à trouver des pistes.

J'aurais pas pu mieux répondre que comme ça. Chez moi ça s'est manifesté presque sans m'en apercevoir. Finalement, si je jette un petit coup d'oeil en arrière, c'est peut-être des expériences tout à fait spéciales qui ont initié cette "quête" au départ.

Comment ça se manifeste concrètement? Peut-être est-ce arrivé à d'autres ici, peut-être KiLVaiDeN, chez moi ça dure depuis plus longtemps que quelques mois, en terme de "manifestations". Ce n'est qu'il y a quelques mois qu'il se passe vraiment des trucs intéressants dans ma tête. En effet, je n'ai jamais été aussi curieux avant sur certaines questions un peu mystiques. Ca fait des années que je fais des expériences du genre sentir que quelque chose est sur le point de se produire environ 3 ou 4 heures à l'avance, mais sans savoir quoi exactement. En fonction de l'intensité de ce sentiment, je sais plus ou moins si c'est important ou non. Et quand par exemple, Happyness parle de "bruits" et d'autres manifestations en apparence non-naturelles, ou bien quand je sens ces vagues d'énergie intenses (sentiment agréable d'ailleurs) souvent au niveau du crâne voire qui se "baladent" dans le corps, c'est un peu ce genre de choses qui m'ont mis sur la voie on va dire.

Evidemment, je suis devenu croyant y'a pas si longtemps, ce qui amplifie donc cette recherche. Ca fait longtemps que j'ai mis Darwin et le scientisme athéiste au placard, même si je crois encore en certains scientifiques (Sheldrake, Radin, McKenna, Narby, etc). Et puis certaines substances laissent invariablement des traces...Avant j'aurais pu penser que je faisais dans la parano, aujourd'hui je suis persuadé que ces trucs-là me parlent littéralement, qu'elles me montrent des facettes de la réalité que je ne pourrais pas percevoir autrement...

Difficile d'en parler sans passer pour un illuminé ou pour un fou. Néanmoins, plus je fais attention à certaines choses, plus j'ai l'impression qu'elles se produisent, sans vouloir forcément faire référence à tel ou tel film en particulier...Et plus elles se produisent, plus ça devient intrigant, plus j'ai envie de savoir, et plus j'en arrive à réfléchir sur toutes les choses qui sont avancées dans ce sujet par exemple. J'ai donc allègrement dépassé le cadre de ce "nouvel ordre mondial".

Donc quand je te disais SirHK qu'il convenait d'arriver à ressentir des changements qui se manifestent en ce moment même pour espérer comprendre ce qui peut se passer dans les prochains mois, les prochaines années, voilà de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Contenu sponsorisé




Plein d'information Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vu que l'on est en plein dedans aussi...
» Pesticides : les Français en ont plein le sang
» Quelques étrangetés archéologiques
» L'armée d'Israël détruit un ovni en plein vol ( ou un drône ?)
» Comment observer Vénus en plein jour ? (soleil double ?!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-