Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rage-di

rage-di

Masculin Balance Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Graulhet (toulouse)

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:14

Rappel du premier message :

Alors voila j'ai du passer 2heures a lire plein de sujet sur plein plein plein de site et en gros j'ai appris que (vous etes pas obligé de me croir) en aout de cette anné la troisieme guerre mondial devrait commencé ,enfin pas commencé vraiment mais les generation futur considererons que la troisieme guerre mondial aura comencé le 08/2009 car il y aura une provocation entre iran et israel (personne ne sait qui va commencer) puis sur un autre site j'ai vu que le fameu code secret de la bible disait qu'elle durera 8 années et donc elle se finirais en 2017 par l'apocalypse.elle comencera donc vers aout 2009 opposant en premier temps l'iran et l'israel mais apres il y aura une armé de 200 milions d'homme (c'est surement la chine) qui va en gros "tout niké" elle aidera l'iran pour ecrasé por de bon israel puis il y aura les grandes armé "occidentale" qui se battrons a "harmagueddons" contre une armé formé par Jesus christ et vous connaissez la fin de l'histoire jesus dirigera le monde pendant 1000 ans son regne si j'ai bien compris commencera donc le lendemain de l'apocalypse.

Pour les "fans" de 2012 qui attenden impatiament le film et qui ont vu toute les videos sur cette date sur le site de dailymotion (j'en fait partie) je suis désolé de vous avoué que 2012 nest pas la date ultime j'en suis desormais certain a 99%.

bon aller jai pas eu le temps de tout ecrire faut que j'aille bouffé merci d em'avoir lu

laissé des comentaire !!


PS : https://www.dailymotion.com/rage-di
Revenir en haut Aller en bas
http://rach-di81.skyrock.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:02

Je pense que SirHK le ressens aussi, et sûrement depuis plus longtemps que moi.

Cependant chacun de nous interprète cet "évènement" à sa façon. Certains trouvent que c'est l'afflux d'information auquel nous avons accès qui le déclenche, mais il peut aussi n'être que le "fruit" de l'arbre de l'hallucination collective.

Je me demande parfois si je ne suis justement pas "victime" de cette hallucination collective. Mais je dois avouer que par étape, j'ai eu des "phases de lucidité", comme si j'ouvrais à chaque fois une porte, et que j'entrais dans une pièce où il y a un énorme potentiel de savoir, correspondant justement à ce que j'ai envie de savoir. Et quand j'ai prit ce que j'avais à prendre dans cette pièce, une autre porte se matérialise, je l'ouvre, et une pièce encore plus grande se trouve derrière.

Hier soir par exemple, j'ai eu cette impression : comme si mes connaissances, que j'estimais pour l'instant déjà supérieures à la moyenne sans me vanter, n'étaient en soi qu'un début. Je me sens investi de ce savoir qui va sans cesse montant, presque exponentiellement; j'évolue de jour en jour à l'heure actuel au point où même mes mots sont plus faciles à trouver. Je peux par exemple très facilement faire des analogies, des métaphores, interpréter les paroles de Jésus comme il se doit, comprendre des rouages auparavant mystérieux......

Mon savoir se dirige vers le mystique en effet. Je pense que c'est la piste que je dois suivre, sans devenir adepte d'une religion ou d'une croyance particulière, je me forge ma propre conviction, et chaque jour elle évolue. Elle me rend de plus en plus fort. Comme tu dis, le NWO on va tous le vivre, et chacun à notre façon il faudra qu'on soit fort pour l'affronter de la manière la plus digne possible, en s'attachant à ses convictions et en respectant nos propres principes de bien et de mal, qui sont profondément encrés en nous.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:31

KiLVaiDeN a écrit:
Je me demande parfois si je ne suis justement pas "victime" de cette hallucination collective. Mais je dois avouer que par étape, j'ai eu des "phases de lucidité", comme si j'ouvrais à chaque fois une porte, et que j'entrais dans une pièce où il y a un énorme potentiel de savoir, correspondant justement à ce que j'ai envie de savoir. Et quand j'ai prit ce que j'avais à prendre dans cette pièce, une autre porte se matérialise, je l'ouvre, et une pièce encore plus grande se trouve derrière.

Je doute que ce soit une hallucination collective...Mais si c'est réellement le cas, est-ce qu'il y aurait pas de quoi s'inquiéter? Je pense plutôt que c'est naturel, un peu comme ce que disait Ahora : "certains gènes se sont éveillés tout récemment". Pour moi, l'évolution est en marche tout simplement.

Pour ce que tu décris, c'est typiquement ce que je ressens, sans toutefois utiliser les mêmes métaphores. Je viens d'ailleurs de voir ce film magnifique "Conversations avec Dieu" tiré des livres de Neale Donald Walsch. Ca me donne pas mal de perspective et ça renforce encore un peu plus la façon dont je perçois les choses. Inutile de préciser d'ailleurs que j'ai vécu des trucs pas très cool avant d'en arriver là aujourd'hui.

KiLVaiDeN a écrit:
comme si mes connaissances, que j'estimais pour l'instant déjà supérieures à la moyenne sans me vanter, n'étaient en soi qu'un début.

Je pense que chaque découverte qu'on fait est le fruit ou la conséquence de quelque chose d'autre. Un peu comme quand on gravit les marches d'un escalier. Je vois un peu ça comme une pyramide à l'envers au final...En partant de cet oeil et en allant vers la base.

KiLVaiDeN a écrit:
Mon savoir se dirige vers le mystique en effet. Je pense que c'est la piste que je dois suivre, sans devenir adepte d'une religion ou d'une croyance particulière, je me forge ma propre conviction, et chaque jour elle évolue.

Oui! Moi ce savoir me vient de perceptions et des plantes... lol! D'autres en récitant des mantras et en méditant, d'autres encore en priant et en récitant des versets coraniques ou bibliques, etc... Et comme on dit, tous les chemins mènent à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:56

khelgar lol! Les plantes, faudra que tu me donnes des tuyaux à ce sujet, j'essaierai bien pour voir ce que ça peut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:48

Pour ma part, je pense avoir toujours été éveillé... mais je n'apporte à cet éveil qu'un véritable intérêt depuis 10 ans.

Mon approche est par contre totalement différente. Ce que vous appelez le mystique j'appelle ça la psychologie humaine.
Et ce que vous appelez visions ou révélations ne sont en fait chez moi que des analyses de situations par extrapolation des connaissances que j'ai acquises sur un modèle de valeurs personnelles.

Sinon je n'ai rien senti de spécial ces derniers temps puisque je suis comme ça depuis au moins 10 ans...
En même temps pas besoin de lire dans le mare de café pour voir que l'égoïsme et la peur chez les gens sont les plus grandes causes de nos malheurs.

Par ailleurs, il faut savoir que le cerveau humain ne permet pas les connexions nécessaires tant que celui n'a pas atteint sa maturité.
Il est donc logique que certains est l'impression de tomber des nues lorsqu'il atteignent des niveaux de pensées jamais atteintes jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:02

SirHK a écrit:
Mon approche est par contre totalement différente. Ce que vous appelez le mystique j'appelle ça la psychologie humaine.
Et ce que vous appelez visions ou révélations ne sont en fait chez moi que des analyses de situations par extrapolation des connaissances que j'ai acquises sur un modèle de valeurs personnelles.

Tu es plutôt du genre...matérialiste et cartésien si je me trompe pas? Ce n'est pas pour critiquer, chacun sa façon de voir et interpréter les choses.

KiLVaiDeN a écrit:
Les plantes, faudra que tu me donnes des tuyaux à ce sujet, j'essaierai bien pour voir ce que ça peut donner


Tu as qu'à lire ma signature...et puis visiter ce site :
Psychonaut.com

Ca va te donner un aperçu :)

Exclamation Attention Exclamation

Je précise toutefois que d'une part, il ne s'agit pas d'usage récréatif comme on le voit régulièrement (quelle connerie mais alors...auto-destruction), mais il s'agit bel et bien de choses sérieuses...C'est un peu ce qu'on pourrait appeler du néo-chamanisme à l'occidentale, ou bien ce terme qui me convient très bien : enthéologie (étude des enthéogènes).

Je n'incite PERSONNE à prendre quoi que ce soit, que ce soit bien clair. Je mets ce lien à titre d'information, étant donné que de toute façon, le chamanisme trouve sa place au sein du forum Planète Révélations.

Pour info, les plantes dont je parle sont parfaitement légales en France, du moins pour le moment. Exemple : salvia divinorum ou sauge divinatoire...Une douce enveloppe énergétique autour du corps, et tout un mandala de dimensions, comme une fractale...

Enfin, avec d'autres plantes, certaines parties du cerveau restent activées...Ce qui peut expliquer intuitions ou pressentiments...troublants me laissant présager d'un évènement futur, ce qui ne trompe pas dans 90% des cas...Mais ceci reste un exemple du genre de perceptions que je peux avoir.

Il faut savoir, en restant sérieux, qu'il est prouvé scientifiquement (Terrence McKenna, Jeremy Narby...) que l'ayahuasca ou certains "spongiformes" mexicains agissent ou interragissent avec cette double hélice...

[ Future quote="KiLVaiDeN" ]
...Il est taré ce khelgar...
[ /Future quote ]


A voir :

Terence McKenna - Archaic Revival
Histoires Psychédéliques - Narby, Kounen & co
Plantes & Chamanisme - Conférence Jeremy Narby
Terence McKenna - True Hallucinations
Terence McKenna - 2012 Timewave Zero
Terence McKenna - Consciousness & the end of time 2012 - We are experiencing resonance from history
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:06

SirHK je trouve que dans ta démarche tu accordes trop peu d'importance au spirituel, au divin.

Ta vision est très pertinente, mais sans prendre en compte le paramètre divin dans l'équation, elle va vers un mur, car selon moi elle ne fournira jamais la réponse à la question que l'on s'est déjà posée ensemble : "pourquoi?".

Le pourquoi de tout cela, nous semble incompréhensible. On pourrait alors être tenté de croire, que tout n'est que le fruit du pur hasard. Mais c'est trop parfait pour être le cas à mon avis, l'existence n'a aucune anomalie, si elle en a une, c'est de notre faute, car nous ne suivons pas la voie logique, celle de l'amour, du respect, de la compassion...

Cette voie logique est celle du spirituel. Nous partageons ces concepts, nous les comprenons, ils appartiennent donc à un monde où ces concepts existent. Où ils ont étés crées, nous les avons découvert et non imaginé, car ils sont même inscrit dans nos propres sens : le malheur noue notre estomac, fait pleurer nos yeux, la joie, l'amour et le bonheur nous donnent sourire et bien être. Ces concepts sont de nature divine... L'Homme n'a rien crée en ce qui concerne les concepts ou les lois de ce monde : il les a découvert. Nous sommes spectateurs de l'oeuvre divine, à laquelle nous appartenons, et la spiritualité permet de comprendre les choses d'un autre point de vue, que la science ou la psychologie n'expliquent pas totalement, n'expliqueront jamais totalement.

Ceci est bien sûr mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:12

khelgar a écrit:


[ Future quote="KiLVaiDeN" ]
...Il est taré ce khelgar...
[ /Future quote ]



mdr!


sinon, très intéressant ton exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14

khelgar : sans connaitre les effets de la salvia, je serais curieux de l'expérimenter, pour voir ce qu'elle peut m'apporter.

Je ne dirais pas que tu es taré, mais attention aussi à éviter de faire de la sauge le point charnière de ta pensée spirituelle : elle ne doit être qu'un catalyseur, et si je l'essaie, je la verrais comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:16

Happyness a écrit:
khelgar a écrit:


[ Future quote="KiLVaiDeN" ]
...Il est taré ce khelgar...
[ /Future quote ]



mdr!


sinon, très intéressant ton exposé.

On se cotise, on commande un arbuste, et on le fume tous ensemble en se tenant la main debout sur une porte interdimensionnelle ! lol! flower flower flower rendeer geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer jocolor jocolor jocolor farao farao farao farao king king king queen queen queen 😕 😕 sunny sunny I love you I love you I love you I love you Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:31

Non rassures-toi, ce n'est pas ça mon point charnière. Là il s'agit, autant avec la sauge que d'autres plantes, de rechercher des états modifiés de conscience, expérimenter la réalité d'une façon différente, toujours étendue.

KiLVaiDeN a écrit:
On se cotise, on commande un arbuste, et on le fume tous ensemble en se tenant la main debout sur une porte interdimensionnelle !

lol! Bon...comme on me dit..."faut laisser massérer"... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:35

Tu es plutôt du genre...matérialiste ? -----> n'utilise pas des termes non appropriés !!!

Ma vision des choses ne se réduit pas à 3 lignes dans un forum et pour en comprendre toute la finesse je devrais écrire des bouquins entiers.

J'applique les choses de la vie concrètes dans le concret et j'y apporte une part de divin quand c'est pertinent.
Je n'explique pas tout que par l'un ou par l'autre...

Pour ce qui est de ma vie physique sur terre, oui j'utilise des termes et des pensées concrètes et vous devriez en faire autant car se cacher derrière un voile de spiritualité n'empêchera jamais aux événements d'arriver.

Action / réactions lol!

Bref, j'ai une vision personnelle des choses dirons nous mais elle est le fruit du travail de plusieurs personnes à travers les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:44

Fallait pas le prendre mal SirHK. J'ai rien contre toi et d'ailleurs je trouve que tu as une vision des choses très intéressante. J'écoute ce que tu dis, j'intègre aussi tes idées à mon point de vue etc...On est tous là pour apprendre sur cette planète. J'ai pas dans l'habitude de rabaisser les autres ou de les insulter.

Désolé si tu l'as pris comme ça, j'ai aucune animosité envers toi, ni le désir de me payer ta tête. Et puis c'est quoi cette histoire d'image là? On a tous sa façon d'être et moi aussi je peux prendre ça comme insultant. Mais je vais pas en faire tout un fromage, tu as raison ça ne fait pas avancer les choses.

Je ne suis pas là pour donner des leçons, je suis ici pour partager des connaissances et apprendre des choses des autres membres. J'essaye donc, toujours dans une certaine ouverture d'esprit, d'enrichir mon expérience, mes connaissances, etc.

Encore une fois désolé si tu as pris ça pour un jugement de ma part, il ne s'agissait pas d'une insulte à ton égard. Etre cartésien n'est pas forcément une tare...Si ça ce trouve c'est toi qui a raison en parlant de concret, de psychologie, etc...L'avenir nous le dira.


Edit : il faut savoir que j'accepte parfaitement la critique d'une part, d'autre part, chez les amérindiens, ce qui fait partie des "croyances" de ces peuples, c'est d'accepter tout ce qui vit sur la terre, tout point de vue qu'importe s'ils sont bon ou mauvais, spiritualistes ou matérialistes, théoriques ou pragmatiques, etc...Ils sont, point. Bref, bien que je puisse donner une image un peu loufoque pour certains, d'halluciné ou de naïf, de cinglé pour d'autres, je suis "moi" et j'accepte volontiers que tu sois "toi", comme les autres sont en parfait accord avec eux-même.


Dernière édition par khelgar le Mer 15 Juil 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:00

Heureusement qu'il y a des opinions différentes, sinon nous irions aussi dans un mur !

Le bonheur dans tout ça, c'est que nos éventuelles divergences d'opinion, nous permettent d'évoluer ensemble, en s'apportant des éléments chacun dans son domaine. C'est comme dans la vie, il y a des gens doués dans le domaine agricole, d'autres le domaine commercial, d'autres sont consommateurs. C'est ensemble que nous trouverons les solutions, et c'est en confrontant nos idées respectives que nous évoluerons ensemble !

SirHK : il est comme tu dis dangereux de tout rapporter au spirituel, l'inverse est vrai aussi. Chacun de nous doit trouver le juste milieu :) En tout cas, il est sûr que les épreuves que nous allons affronter d'ici peu à priori, sont plutôt concrètes et quand je dis qu'il faut renforcer son spirituel pour les affronter, c'est pour s'en servir comme une force à coté de notre rationalité, et non en faire une raison d'être pure qui nous amènerais à la défaite.

Le plus important selon moi, et quelle que soit la voie que chacun de nous choisira, est de rester positif. Ne pas tomber dans la peur, et toujours se dire qu'il est possible de trouver une solution, je suis convaincu que nous y arriverons !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:06

KiLVaiDeN a écrit:
Heureusement qu'il y a des opinions différentes, sinon nous irions aussi dans un mur !

Le bonheur dans tout ça, c'est que nos éventuelles divergences d'opinion, nous permettent d'évoluer ensemble, en s'apportant des éléments chacun dans son domaine. C'est comme dans la vie, il y a des gens doués dans le domaine agricole, d'autres le domaine commercial, d'autres sont consommateurs. C'est ensemble que nous trouverons les solutions, et c'est en confrontant nos idées respectives que nous évoluerons ensemble !

==>Plein d'information - Page 2 Arton160992-fe40d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:06

Pour répondre à une question qui a été posée il y a longtemps sur ce post, je ne crois pas que la Confrérie du Serpent soient les gentils et les illuminatis les méchants. Je dirais plutôt que la confrérie du Serpent a suivi un autre chose que celui suivi par les Prophètes de ce monde. Et que les illuminati se sont eux aussi extirpé de la confrérie du Serpent. Par contre tous les illuminatis mis à part les fils de dieux, lignées de sang remontant à l'ancienne égypte sont manipulés par les esprits qu'ils invoquent en échange de plus de pouvoir, d'argent, sexe, etc.
Je le verrais différemment. Rappelons au passage un petit point important je crois pour les adeptes de Sitchin. j'apprécie beaucoup sa vision des choses mais Sitchin selon certaines sources fait parti des Illuminatis.
Et les illuminatis ont pour chef Satan, d'où le nom illuminati, illuminé par Lucifer le supérieur de Satan.
ET = Dieux = Anges déchus. Se sont les mêmes. Une loi est essentiel : les "bons" ET qui respectent le plan divin du libre arbitre n'ont pas le droit de passer entre les dimensions et se matérialiser ici.
les ET, anges déchus indépendants par contre ne s'en privent pas. Et pour faire passer un démon dans notre plan, rien de plus facile que d'utiliser le sang humain, porteur de l'âme humaine. Le sacrifice a de tous temps était utilisé pour invoquer les démons.
Mais plutôt que mes mots, je préfère vous laissez des vidéos qui en parleront le mieux. Soyez attentifs et regardez les jusqu'au bout. Je pense que c'est important pour ceux qui s'intéresse au sujet d'avoir l'opinion de celui qui faisait parti des Illuminati et de comprendre comment ce monde marche ici bas en fonction du camp que l'on choisit.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es+28/video/x8xaji_les-arrivees-28-le-satanisme-est-di_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es+29/video/x8yxkr_lesarrivees29laverite-a-proposdesdi_creation

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es+30/video/x8sx0b_les-arrivees-30_news

https://www.youtube.com/watch?v=xN_z4Zf5pSg

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+signs+17/video/x9mme9_the-signs-episode-17-le-pacte-avec_news

Pour finir, pensons au fait qu'il y avait des bons dieux, des mauvais dieux et des dieux indépendants. Il suffit d'étudier toutes les mythologies. La bible en parle de ces "Héros des anciens temps". Ils parlent des Elohims, les Fils de Dieu qui prirent des filles d'hommes. Elohim signifie en ancien Hébreux : ceux qui sont descendus du ciel.
Pour élargir un peu, l'ancien testament est commun avec la Torah. pas le nouveau. Disons que l'ancien testament relate l'histoire de certains Dieux comme Yahvé qui plongea dans le déluge (vers -4000 avant JC = Fin de l'âge d'airain). Yahvé était aussi un dieu et non Dieu. Yahvé faisait en réalité parti d'un panthéon de 4 dieux et ils ont écarté ensuite pour virer vers une religion monothéiste.
Seulement de temps en temps il y avait des prophètés comme Abraham, Moïse, Salomon, Jésus, Mohammed qui ont était des messagers de Dieu.
Il y a donc une opposition ici bas entre les dieux et Dieu. Comme le dit le Coran : la lignée de Sang des prophètes s'opposera à la lignée de sang des pharaons. Traduction : Dieu VS Dieu (dont Satan = Horus = Odin, le borgne dit le Dajjal).

Regardez les vidéos et ne comprenez qu'une seule chose : Nous avons tous dieu enfoui profondément dans nos coeurs. Il suffit simplement d'ouvrir son quatrième chakra, celui du coeur, le chakra christique et de faire fusionner son âme avec son être divin.
Il s'agit ensuite de lire les paroles des prophètes, mais de rester libre et objectif en toutes choses. Car nous n'avons pas toutes les cartes en main, donc nous ne pouvons juger de tous les plans.
La seule qu'on peut être sûr c'est que nous devons faire confiance à notre libre arbitre, à notre esprit critique et à notre âme "chercheuse de vérités".
Tant que nous serons assoiffés de connaissances, des éternelles débutants en quête de savoir, rien ni personne ne pourra nous enchainer.

Dernière chose : tant que nous ne tombons pas dans la peur et nous n'accordons pas de forces à nos ennemis spirituels, ils ne pourront pas nous atteindre. Croire au Diable et à sa force c'est déjà lui donner trop d'importances.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:17

J'oubliais la vidéo la plus importante à voir pour vous tous. Vous devez avoir vu les autres avant celle-là.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es+31/video/x8xgri_les-arrivees-31-la-grande-tromperie_news

En dernier je dirais une chose extrêmement sérieuse : le Nouvel ordre mondial approche à grand pas, avant nous avions le temps, plus maintenant. il devient réel et concret en tous points.
Je vous conseils à tous de voir en entier la série "Les Arrivées" sur dailymotion et "The Signs" dispo aussi sur dailymotion. C'est la dernière fois que je vous le dirais mais cette série est essentielle à voir pour comprendre notre ennemi. A+
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:37

khelgar, excuse moi de t'avoir répondu de façon agressive, ce n'était pas vraiment mon but.

Je commence juste à avoir un problème avec cette façon de voir la vie de façon spirituelle.
Un homme n'est plus énervé, il est sur de basses fréquences, les gens ne doivent plus agir mais être en harmonie avec leur dieu intérieur, bllablabla...

Ca me gonfle en fait cette vision... autant j'aime à penser que tout ceci pourrai avoir un sens après la mort mais pendant la vie il y a tellement à faire avec le concret, ou le matériel si ça vous parle plus.

Voilà la cause de mon coup de gueule et je m'excuse que ce soit tombé sur toi car je n'ai rien contre toi personnellement j'apprécie même nos discutions.

Faut que je fasse le tri de tellement d'informations depuis quelques temps que je commence à en mettre de côté. Le problème est que j'ai l'impresion de parlé à deux camps.

Les illuminés qui croient que l'amour est un bouclier et les matérialistes qui voudraient taper sur tout le monde...

Etant donné que je me situe à mon sens au milieu je me sens bien seul lol!

Bref mea-culpa khelgar...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:53

khelgar a écrit:



Edit : il faut savoir que j'accepte parfaitement la critique d'une part, d'autre part, chez les amérindiens, ce qui fait partie des "croyances" de ces peuples, c'est d'accepter tout ce qui vit sur la terre, tout point de vue qu'importe s'ils sont bon ou mauvais, spiritualistes ou matérialistes, théoriques ou pragmatiques, etc...Ils sont, point. Bref, bien que je puisse donner une image un peu loufoque pour certains, d'halluciné ou de naïf, de cinglé pour d'autres, je suis "moi" et j'accepte volontiers que tu sois "toi", comme les autres sont en parfait accord avec eux-même.

cerveau gauche, cerveau droit, ... tout est une question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:59

C'est marrant que tu parles de ça car j'ai fait dans le cadre de mon travail, une analyse de mon cerveau via des tests de comportement etc... et je suis pile au centre !

Je suis ce que l'on appel un QUADRI dans leur jargon. C'est à dire que je suis placé pile entre le cerveau gauche/droit et le cortex/lymbique...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:00

ok ok, mais c'est encore plus complexe, en fait on a 5 cerveaux... lol je simplifiais
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:43

Aucun souci SirHK. Je suis content qu'on arrive à se comprendre. J'ai pas le sentiment d'appartenir à un camp en particulier. Je n'utilise d'ailleurs pas spécialement de termes clairement spirituels, j'essaye justement de justifier un point de vue en apporter des réponses scientifiques, ou plus ou moins scientifiques, ou bien en illustrant d'articles, vidéos etc...On peut peut-être appeler cela un point de vue purement subjectif. En tout cas, je prend note, la prochaine fois je fais attention aux mots que j'utilise.

Ahora, merci pour les liens sur la série de Noreeagaa (je sais plus plus combien de "e" et de "a"), "Les Arrivées". Une série que j'ai rapatrié sur ma machine il y a un bout de temps déjà. C'est en fait ce qui m'a "mis sur la voie" avec la série "The Dajjal/Antichrist will be a reptilian shapeshifter", très intéressant aussi. Beaucoup d'arguments qui tiennent la route, une bonne base de réflexion. Depuis, j'ai élargi mon axe de recherche à d'autres spiritualités, ce qui m'a fait comprendre que finalement elles avaient toutes une base commune, la reconnaissance d'un Créateur Originel. Tout ce que je vois me permet de me forger une spiritualité qui m'est propre, en allant volontiers aux frontières du mysticisme, bien que cela soit dangereux (Les Arrivées - pt31).

Je reste néanmoins plus proche des spiritualités amérindiennes pour de très bonnes raisons, et en particulier chamanisme et enthéologie que j'ai cité plus haut. Ce qui concerne les états modifiés de conscience. Ce n'est pas forcément une expérience plaisante à première vue, puisque ça retourne littéralement le cerveau. Les perceptions changent et on est amené à voir le monde d'une façon différente, plus large, ce qui peut dérouter au début. Et si on résiste, qu'on refuse d'accepter les choses enfouies en soi que certaines plantes nous montrent, ben forcément on le vit pas très bien. Peut-être devriez-vous regarder la vidéo "Iboga - Les hommes du bois sacré" mise en ligne par Wiskycoka, ainsi que "L'ayahuasca, le serpent et moi" que j'ai mis en ligne, histoire d'avoir un aperçu de ces 2 enthéogènes.

Voici une définition de ce mot enthéogène, sur wikipedia :

Un enthéogène est une substance qui engendre (« -gen ») Dieu ou l'Esprit (« -theo ») à l'intérieur de soi (« -en »). Ce terme a été proposé en 1979 par Robert Gordon Wasson et J. Ott pour évoquer « la libération ou l'expression d'un sentiment divin à l'intérieur de soi ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:05

Euhhhh le cannabis ça compte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:11

SirHK a écrit:
Euhhhh le cannabis ça compte ?

A toi de voir! Tout dépend de ce que tu perçois. Maintenant, je le classerais pas dans la catégorie enthéogène, mais dans la catégorie drogues...même si on a les récepteurs et que pas mal de choses sont "activées" dans le cerveau...

En tout cas, dans certaines croyances le cannabis est sacré...Donc pourquoi pas. Quand on parle d'enthéogènes c'est bien de substances ou plantes qui provoquent ce sentiment divin, qui élargissent la perception des choses.

Que ce soit bien clair, ces enthéogènes dont je parle n'ont rien à voir avec l'opium ou l'héroïne...Ce n'est pas fait pour "tripper" ou pour se défoncer la gueule...Je pense qu'il faut bien différencier tout ça. Psychédéliques euphorisants et donc festifs riment souvent avec magie...chaotique ou bien satanique. Alors que les enthéogènes se rapportent au divin.

C'est bien documenté, et je pense que ça rentre dans le cadre du sujet "Plein d'informations" :

Magie du chaos - Wikipedia
Kaosphorus

Ce dernier lien, je l'ai trouvé par pur hasard...C'est le SEUL lien hypertexte présent dans le manifeste de "L'Internationale Initiatique" du sous-commandant Marcos, où celui-ci explique contre quoi il se bat au quotidien...

A savoir que cela n'a rien à voir avec le chamanisme, Aleister Crowley n'était pas du tout un chamane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:58

Khelgar dois je préciser que c'était une "private joke" ? afro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plein d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vu que l'on est en plein dedans aussi...
» Pesticides : les Français en ont plein le sang
» Quelques étrangetés archéologiques
» L'armée d'Israël détruit un ovni en plein vol ( ou un drône ?)
» Comment observer Vénus en plein jour ? (soleil double ?!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-