Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plein d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rage-di

rage-di

Masculin Balance Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Graulhet (toulouse)

Plein d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Plein d'information   Plein d'information - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:14

Rappel du premier message :

Alors voila j'ai du passer 2heures a lire plein de sujet sur plein plein plein de site et en gros j'ai appris que (vous etes pas obligé de me croir) en aout de cette anné la troisieme guerre mondial devrait commencé ,enfin pas commencé vraiment mais les generation futur considererons que la troisieme guerre mondial aura comencé le 08/2009 car il y aura une provocation entre iran et israel (personne ne sait qui va commencer) puis sur un autre site j'ai vu que le fameu code secret de la bible disait qu'elle durera 8 années et donc elle se finirais en 2017 par l'apocalypse.elle comencera donc vers aout 2009 opposant en premier temps l'iran et l'israel mais apres il y aura une armé de 200 milions d'homme (c'est surement la chine) qui va en gros "tout niké" elle aidera l'iran pour ecrasé por de bon israel puis il y aura les grandes armé "occidentale" qui se battrons a "harmagueddons" contre une armé formé par Jesus christ et vous connaissez la fin de l'histoire jesus dirigera le monde pendant 1000 ans son regne si j'ai bien compris commencera donc le lendemain de l'apocalypse.

Pour les "fans" de 2012 qui attenden impatiament le film et qui ont vu toute les videos sur cette date sur le site de dailymotion (j'en fait partie) je suis désolé de vous avoué que 2012 nest pas la date ultime j'en suis desormais certain a 99%.

bon aller jai pas eu le temps de tout ecrire faut que j'aille bouffé merci d em'avoir lu

laissé des comentaire !!


PS : https://www.dailymotion.com/rage-di
Revenir en haut Aller en bas
http://rach-di81.skyrock.com/

AuteurMessage
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Plein d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'information   Plein d'information - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:06

Mais je le prends bien rassures-toi :)

Je trouve nécessaire de bien différencier les choses...Même si je suis certain que vous l'avez tous compris cette différence.

Personne ne veut argumenter sur le thème "magie et nouvel ordre mondial"?

Précision : cannabis pas très indiqué dans certains cas...(voir André Gernez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
 

Plein d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vu que l'on est en plein dedans aussi...
» Pesticides : les Français en ont plein le sang
» Quelques étrangetés archéologiques
» L'armée d'Israël détruit un ovni en plein vol ( ou un drône ?)
» Comment observer Vénus en plein jour ? (soleil double ?!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-