Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous manipulés… (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:55

Rappel du premier message :

Les vidéos qui suivent sont un Documentaire édifiant de la TSR sur les différentes techniques subtiles de manipulation utilisées dans la publicité, dans le marketing et même dans la vie de tous les jours afin de vous faire consommer toujours plus…


Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 MANIPULATION

partie 1


partie 2


partie 3

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:56

Citation :
Jusqu'où ....n'avons nous pas été manipuler???

Jusqu'où est-il possible d'appliquer la méthode???


ce poser la question est déjà une prise de conscience, y répondre nous protège de sa, plus nous le voyons plus nous pouvons ce protéger, la manipulation est PARTOUT, média, grande surface, ... a partir de la, c'est a nous qu il incombe de ne pas ce laisser prendre.
jusqu'où est il possible, jusqu’à ne plus être nous, mais a être ce que ils veulent de nous, la liberté effacer, de bon mouton bien sage, les acteur de la consommation, le reportage plus haut
le démontre bien, alors maintenant que vous savez reste plus cas agir.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:50

Oui, comme ne cesse de le répéter LYNXX, notre réel pouvoir de citoyen est ce rapport à la consommation, car quasiment tout aujourd'hui - une grosse part de l'économie en tout cas - est basé sur les marchandises et les biens matériels, ces habitudes et ces besoins nouveaux, addictifs que l'on crée à notre insu, cette dépendance économique et inconsciente (doxa, discours ambiant, mass média et pseudo-culture, publicité, images subliminales...).
Nous vivons de plus en plus notre vie de façon 'indirecte', ces outils technologiqes indispensables et 'si' novateurs, si 'valorisant', si 'émancipateurs' entre les mains, toutes ces futilités qu'on se balancent à longueur de journée et ce monde virtuel qui en rajoute une couche à l'écran audiovisuel qui avait déjà pourtant pris pas mal sur notre temps libre et ce rapport plus juste à nous-même... mais tout cela fonctionne en créant en nous un manque constant - 1h05', Laurent FENDT - qu'il faut combler à nouveau quotidiennement de ce même vide et de ces mêmes futilités, quand il y aurait tant de choses plus belles et plus intéressantes à faire, quand il est vital aujourd'hui de reconsidérer tous ces comportements, loin de toute obsolescence programmée et cette ignorance réelle de la situation mondiale et économique.
Oui, en tant que consommateur, nous pouvons agir de façon plus active et plus réelle, plus responsable... nous pouvons commencer à faire infléchir les pouvoirs publics et là commence cette Volonté d'acier et d'amour qui doit être la nôtre.
A cette personne qui me posait une question sur ce monsieur Palmer, je l'invite plutôt à aller entendre Laurent FENDT - http://www.planete-revelations.com/t11826p15-laurent-fendt-savoir-dire-non-etre-dans-la-fluidite -, cela parle autant de démarche spirituelle que de cette urgence aujourd'hui à agir - je tâcherais néanmoins de répondre à ta question.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les.Arnaques.de.la.grande.distribution   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:42

J'ai trouver cette video qui me semble assortie pour ce topic.
quand ont y pense, manipulé , arnaqué, petit ou grand impressionnant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:52




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:35

Ce fut mon dernier job : mise en rayon chez Leclerc... une expérience et cet univers de la grande distribution... cette charte et cette excellence, mais surtout de la com' pour les consommateurs et cette obsession des chiffres en interne !...

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:05

Profi Profi et surout affaiblire, normaliser, et autre adiction, mélangé le tout et Op, vous optenez une grande surface.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:13

Oui, très inspiré ce jeune homme, MANUREVA, comme on peut se demander si cet avatar n'est pas à double sens_et nous les dindons de la farce !

http://www.planete-revelations.com/t12526-tous-manipules-by-face7#126906

Mais je ne voudrais surtout pas incriminé LIVETOLIVE, moi qui n'ai pas lu le dixième de tout ce qu'il a posté ! et lui qui fais peut-être oeuvre de pédagogie, certains d'entre nous qui en avons bien besoin, moi le premier ! en tout cas, cela n'a rien à voir avec ce gavage OSIRIEN, lequel se fout éperdument de ce que nous pouvons bien penser et bien croire : attitude anti-démocratique sinon ce discrédit d'autrui et cette 'zizanie' à l'ensemble... cet umble et partisan point de vue, j'en suis bien conscient.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:13

celui qui ne se croit pas manipulé est certainement le plus manipulé,nos système est basé sur la réussite,mais qu'es ce que la réussite ?, écraser les autres ?, être tous des numéro 10 ?,de pouvoir être écraser par des plus riches si nous pouvons écraser les moins riches ?


ils nous faut analyser leurs armes"finances,argent.........",voir la direction qu'ils veulent nous faire prendre,et faire l'inverse,utiliser la force de son adversaire,c'st la base du judo.
si les riches partent ont est foutu ?,qui produits leur richesse ?,la France d'en bas a telle besoin de celle du haut ou ?
qu'est devenue notre identité française ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:36

bonjour Very Happy voila je s,avait pas trop ou mettre cette video documentaire je la met ici:


Publiée le 2012-08-13
Enquête sur le géant Apple et sur de grandes marques d'électroménager, de téléphonie ou d'ordinateurs, qui font tout pour limiter la durée de vie de leurs produits pour que les consommateurs en achètent davantage. Les techniques de l'«obsolescence programmée» sont variées et sophistiquées et leurs conséquences sont claires : surconsommation généralisée et au bout de la chaine, de gros dégâts environnementaux.
En 1985, un ordinateur fonctionnait au moins dix belles années. Aujourd'hui, c'est trois ans, au mieux, comme si la vitesse de péremption était la nécessaire contrepartie du progrès. Idem pour les lave-linge ou les chaînes hi-fi, dont l'espérance de vie semble inversement proportionnelle à celle de leurs utilisateurs. Pourquoi faut-il changer son téléviseur tous les trois ou cinq ans ?
cette enquête explore le concept d'« obsolescence programmée » et pointe la responsabilité des fabricants. D'abord Samsung et ses télés éphémères (en cause, des composants bas de gamme qui chauffent trop vite). Puis Hewlett-Packard ou Apple. La plupart de ces entreprises concèdent que leurs appareils ne sont pas faits pour durer ad vitam aeternam, mais nient toute « planification » d'un délai d'utilisation. Une justification qui ne tient elle-même pas très longtemps face aux accusations égrenées dans ce film.
Aux Etats-Unis, des collectifs de consommateurs poursuivent des marques en justice, dénoncent un système commercial qui promeut sans cesse la fuite en avant — le remplacement par un produit neuf plutôt que la réparation des pièces défectueuses. Sans révéler de scoop (la plupart des exemples ont déjà été plus ou moins médiatisés), ce numéro de Cash investigation assure le droit de suite, fait le pied de grue devant le siège d'Apple pour obtenir des renseignements (sur l'impossibilité de changer soi-même la batterie des iPhone).
Portrait également de Pierre Meneton, qui se bat depuis quatorze ans contre ce qu'il appelle un «tueur caché» : le sel. Selon ce chercheur de l'INSERM, les industriels rajouteraient en secret des quantités importantes de sel dans les aliments pour les rendre plus savoureux. Résultat : on en consommerait deux fois trop. Le problème étant que cet excès de sel serait responsable, selon lui, de cent décès par jour.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:16






des mots,voila ce qu'ils nous restent,ont a que des mots pour résister et notre courage face aux banquiers


tous unis pour un monde meilleur ou la mort,pourtant tant de nous en étaient conscient plus ou moins,mais pas a ce point la,l'horreur n'aura jamais été si forte



pourtant l'argent ne faisait pas le bonheur......................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:01



Je ne trouve pas cette documentaire en version français , désole ....



[youtube][/youtube]

lightbulb plus de 120 yrs en marche sans arrêt....

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:22

Si tu n'as pas la version en français, tu pourrais au moins nous dire de quoi il s'agit, la moindre des choses, et d'une.
Et de deux, je te dis ouvertement que j'apprécie de moins en moins tes façons de faire et qu'il me tarde que tu 'déguerpisses' d'ici... à moins que tu mettes de l'eau dans ton vin et que tu changes un peu dans tes façons de faire... mais j'ai un gros doute à ce sujet et l'idée que tu sois présent à cette rencontre des membres en mai n'est pas vraiment pour me plaire : je trouve cela déplacé_moi qui étais si enhousiaste à rencontrer toutes ces personnes ici, tous ces 'amis' avec lesquels j'ai partagés et passés de bons moments. Tiens-toi le pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:57



EFFAB, vu le topique Je croire que "de quoi il s'agit" est évident , ce se voir dans le titres des vid's que Jai postait

1. The lightbulb conspiracy = la complot/conspiration de ampoule

2. lightbulb plus de 120 yrs en marche sans arrêt.... = une ampoule allumait sans arrêt depuis 120 ans .

3. 100 years old carbon filament lightbulb = une ampoule de filament charbon de plus de 100 ans .

pas trop compliquait ou difficile a comprendre .


Ne prendre pas mal ce que Je va dire , mais ...

" à moins que tu mettes de l'eau dans ton vin et que tu changes un peu dans tes façons de faire.. "

Je peut vous dire le même , vous m'attaque personnellement ( aussi incessant que les réponse que Je donne a des faux info's ) car vous n’êtes pas d'accord avec ce que Je dire a certain sujets , au lieu d'attaquer a les information que Je donne vous insinue et accuse , c'est immature et facile .
Même de fois sur des sujets dont Je n'ai JAMAIS commentait , vous passe des commentes en me visant ouvertement , si vous ne pouvait pas répondre a mes info sur certain sujets a quoi bonne poster une message en me dénigrent si c'est seulement pour me provoquer ,,,

Je serait ravit de vous rencontre (toute haine et préconceptions laissait a le porte) dans une esprit de partage et apprentissage , car de discuter SEULEMENT avec des gens qui pense le même qui soit , est stérile comme discussion car on apprendre rien .


Malgré le faites que vous m'aime pas ou qu'on est pas d'accord sur CERTAIN sujets , ça n’empêche pas de la courtoisie et discussion intellectuelle , , frère terrien , Je vous tendre le main , êtes vous aussi grande pour faire pareil ...

amicalement (malgré toutes) ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:01

OSIRIS très belle preuve d'ouverture
e serait ravit de vous rencontre (toute haine et préconceptions laissait a le porte) dans une esprit de partage et apprentissage , car de discuter SEULEMENT avec des gens qui pense le même qui soit , est stérile comme discussion car on apprendre rien


et la effab,je pense que toi aussi tu va être d'accord,j'ai le pressentiment qu’après votre rencontre finalement vous serez 2 potes,je le pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:20

Pas si sûr, PARTISAN... je puis certes magistralement me tromper ou c'est toi qui es encore plus naïf que je n'aurais pu même l'imaginer. Mais je suis quelqu'un d'intelligent et, surtout, de très conciliant, contrairement à ce que pourraient penser certains_et je vais vous le prouver. Voici : je veux bien ne plus ramener ma fraise à l'encontre d'OSIRIS et jouer la retenue, soit, mais qu'il en fasse autant lui-même, et qu'il le prouve en laissant de côté tous les topics ayant traits aux Chemtrails comme aux Morgellons, je parle ici des topics existants comme des nouveaux qui pourraient être créer. A l'en croire, il n'y pas péril en la demeure, alors qu'il nous lâche avec ces thématiques, nous qui avons de fortes raisons de croire le contraire, que nous nous trompions ou pas au final. Ma proposition n'est-elle pas sensée ou c'est moi qui aie tous les torts de mon côté ?! A vous de voir mais c'est bien lui qui a à présent la balle dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:24


Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 220px-Om-mani-padme-hum_02.svg


Om mani padme hum .... Om mani padme hum .... Om mani padme hum ....


chaque matin et chaque soir , et chaque fois avant de répondre ...... ça marche pour moi ....


partisan , " après votre rencontre finalement vous serez 2 potes,je le pense sincèrement "


IDEM , communiquer par message est pour moi aussi chiant (?) que de communiquer par téléphone .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:27

je ne sais pas si je suis naïf,mais j'ai cru voir une ouverture,car il est très rare que ceux qui Class fréquemment propose de ce rencontré en toute ouverture.
cela ne veux pas dire que tu dois "baisser la garde",mais je voulez plutôt que tu voie la main"peut être "tendu.ce n'est pas du tout l’attitude d'evol .......................peut être Osiris dans le monde réel est un mec sympa et intéressant ?,peut être.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:28

Qu'est-ce que tu fais là alors ?!...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:33


Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 L


me voila !!!! Je suis très sympa , malgré ma tète rasée......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:37

fallait le dire,c'est parce que tes un saltimbanque que l'ont te comprend pas,lol,cool finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:40

peut-être... et j'aimerais bien m'en persuader.
En attendant, cet effort de part et d'autre, cette confiance et ce respect qui se méritent et se travaillent au quotidien et dans les actes et, condition sine qua non à cette ouverture, cette proposition que je vous ai déjà soumise.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:43

ben merde,si ont m'avait dit que l' UNION des différences nous serais montrer par effab et osiris j'aurais pas cru




belle exemple pour tous vous 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:49



Attention Je suis presque une M.I.B. ..... (man in black)

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 M

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:50

Cette UNION est possible mais cette exigence à propos de ces topics est bien la condition sine qua non de ce pacte et de cette ouverture amicales.
Ce soucis de transparence en tout cas, apparemment, de notre ami : à suivre...


444444
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:12


Ben , quelle dommage , pas de conditions de ma part, ni dans l’amitié ni dans l'amour ... ça me semble du chantage donc par principe Je refuse ...

J'aime tous , et surtout ceux qui m'aime pas .......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous manipulés… (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-