Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous manipulés… (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:55

Les vidéos qui suivent sont un Documentaire édifiant de la TSR sur les différentes techniques subtiles de manipulation utilisées dans la publicité, dans le marketing et même dans la vie de tous les jours afin de vous faire consommer toujours plus…


Tous manipulés… (Documentaire) MANIPULATION

partie 1


partie 2


partie 3

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Tous manipulés! (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:22

Nous nous croyons libres mais en réalité, à longueur de journée, nous sommes sous influence. De nos proches, de la pub et de toutes sortes de stimulations ou pressions quotidiennes. Grâce à plusieurs expériences étonnantes, « Specimen » démontre comment, par des simples techniques de manipulation, il est possible de modifier le comportement de quelqu’un. Comment une étiquette de vin agit directement sur ses papilles gustatives. Comment on peut implanter des faux souvenirs dans sa mémoire. Et comment on parvient à changer ses décisions en envoyant des impulsions magnétiques dans son cerveau.

Un documentaire de TSR, par Luigu Marra journaliste et présentateur de l’émission.


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Gato

Gato

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:38

Oui, je l'ai regardé il y a pas longtemps d'ailleurs leur émission suisse "Spécimen" traite beaucoup de sujets de société intéressants; à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:02

a2zeiss j'ai regardé cette passionnante et fort intéressante vidéo. Merci . Ca fait drôle. Je suis impressionnée jusqu'au bout, et à chaque fois ça m'interpelle, peut-être surtout le goût du vin, et la fausse petite fille inclue dans la mémoire. Ce qui m'inquiète c'est cette histoire d'influence magnétique, l'achat non équitable après influence.

J'apprécierais de pouvoir aussi la diffuser, sur mon facebook car plusieurs personnes seront très intéressées, sauf que je n'en ai pas trouvé le moyen. Penses-tu qu'il soit possible de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:03

Je savais les influences est toutes les manipulations, super video.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:11

pas mal Wink
toutefois un esprit avertis en vos deux c'est pourquoi l'éveil est important car ensuite il devient difficile voir impossible plus l'éveil est grand de manipulé un être !
so ! wake up quick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:13

Oui c'est vrai Shaka, c'est d'ailleurs le seul moyen mais c'est radical d'efficacité. merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:28

affraid a 24.49 de la vidéo, faite pause :°) , et voilà notre ennemie commun qui nous manipule, toute l'importance du libre arbitre est t'il le notre ?

Bien a vous brave gens, je retourne a la vidéo lol:)
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:09

Pascale_ a écrit:
a2zeiss j'ai regardé cette passionnante et fort intéressante vidéo. Merci . Ca fait drôle. Je suis impressionnée jusqu'au bout, et à chaque fois ça m'interpelle, peut-être surtout le goût du vin, et la fausse petite fille inclue dans la mémoire. Ce qui m'inquiète c'est cette histoire d'influence magnétique, l'achat non équitable après influence.

J'apprécierais de pouvoir aussi la diffuser, sur mon facebook car plusieurs personnes seront très intéressées, sauf que je n'en ai pas trouvé le moyen. Penses-tu qu'il soit possible de le faire ?

Tous manipulés… (Documentaire) Sans_t10

Cliquer en haut à droite sur "partager" pour diffuser l'info sur facebook ou autres plateformes
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:11

lynxx767 a écrit:
affraid a 24.49 de la vidéo, faite pause :°) , et voilà notre ennemie commun qui nous manipule, toute l'importance du libre arbitre est t'il le notre ?

Bien a vous brave gens, je retourne a la vidéo lol:)
Lynxx767

Shocked impréssioné bien vu Lynx bon coup d'oeil d'ou l'expression je suppose lol!

Sinon sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:30

Devinez ce j'aime dans cette vidéo, la musique ou les paroles ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:08

coeur fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete coeur

Impossible pour moi, les deux sont profond ha Mais ce libre Arbitre Grrrrrr :°) Merci pour la vidéo

coeur fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete coeur


PlanèteR

Bien a vous
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:40

pass1111 a écrit:
Devinez ce j'aime dans cette vidéo, la musique ou les paroles ?





impossible aussi j'aime les deux Wink

c'est marrant mais ca m'a fait pensé a kenny arkana en lisant ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:25

Merci a2zeiss, c'est que ça ne marche pas quand même, facebook ils disent "erreur".

Je vais essayer autrement, en tout cas merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:31

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:53

ho ! Shaka ! sais-tu qui a fait cette musique merveilleuse s'il te plait ? j'adore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:09

Coucou!!

Si je ne m'abuse PascalE la musique me fais pensé a la BO de Avatar ou 1492 : Christophe Colomb .



Mais perso je trouve ça un peu nian nian surtout qu'il est l'heure pour moi de ce faire entendre et non de rêver! On rêvera lorsque l'on pourra réaliser nos rêves! En attendant reprenons le pouvoir! Take the power back!



Et voici mon hymne René Binamé - Révolte



et la version "TROP CHOUX"

Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:33

ça y est ! c'est Avatar !!! comment ne l'ai-je pas repérée, quand je suis allée le voir ! Merci Numia I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:03

De rien!!!!! Bises

Et le reste tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:29

Incroyable !!!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:38




tout est dans le texte,

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: TOUS MANIPULÉS ?!    Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:59

Même en sachant qu'on est manipuler, il est difficile de s'en rendre compte consciemment.....alors la question qui fâche.....

Jusqu'où ....n'avons nous pas été manipuler???

Jusqu'où est-il possible d'appliquer la méthode???





"Le rêve n'est que le rêve d'un rêve...mais c'est ailleurs qu'on est éveiller"

(Rainer Maria Rilke)





Alors, posons nous ici la question : c'est quoi la "réalité"...? c'est quoi la vérité??

Si on peut nous faire croire à notre insu des choses qui ne viennent pas de nos propres "cogitations"...

Si, tout ce que je prend pour mes besoins, mes envies, mes désirs...n'est que la conséquence d'une habile "manipulation"......!

Alors qui suis-je, vraiment? À quel point décide-t-on de ce qu'on veut? Quelle est la source de nos désirs?

Quand on se réveille, finalement ça ressemble plutôt à un cauchemar! mais ce n,est pas le temps d'aller se rendormir!

Connais-toi toi-même....pas d'autre choix!





http://agentssanssecret.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:17

simpson a écrit:

Même en sachant qu'on est manipuler, il est difficile de s'en rendre compte consciemment.....alors la question qui fâche.....

Jusqu'où ....n'avons nous pas été manipuler???

Jusqu'où est-il possible d'appliquer la méthode???





"Le rêve n'est que le rêve d'un rêve...mais c'est ailleurs qu'on est éveiller"

(Rainer Maria Rilke)





Alors, posons nous ici la question : c'est quoi la "réalité"...? c'est quoi la vérité??

Si on peut nous faire croire à notre insu des choses qui ne viennent pas de nos propres "cogitations"...

Si, tout ce que je prend pour mes besoins, mes envies, mes désirs...n'est que la conséquence d'une habile "manipulation"......!

Alors qui suis-je, vraiment? À quel point décide-t-on de ce qu'on veut? Quelle est la source de nos désirs?

Quand on se réveille, finalement ça ressemble plutôt à un cauchemar! mais ce n,est pas le temps d'aller se rendormir!

Connais-toi toi-même....pas d'autre choix!





[url=http://agentssanssecret.blogspot.fr/
http://agentssanssecret.blogspot.fr/[/quote[/url]]

bonjour ,

de sources sur avec les simpsons , ce dessin animée fait pour devenir tous des débiles lol! Tous manipulés… (Documentaire) 2318
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:34

finalement qui peut dire qu'il n'est pas manipuler,nous le sommes tous,certains plus,d'autres moins,mais tous plus ou moins,nous avons pour la plus part été élevé,avons socialement avancer dans le paraître,dans l'idée,l'espoir que notre pays,nation pourrais nous amener a la paix et a l’élévation,alors que leurs objectifs étaient tout autres
nous vivons en décalage du système,mais a l’intérieur de ce système,pouvons nous en être déconnecté réellement ?
sans bien sur être obliger de choisir l'hemitage ou le communautarisme ?

chaqu'un a sa réponse intérieur,en fonction de son vécu,de ces propres aspiration.............................
la vérité a de multiples chemins,et finalement arrive a un même destination,le chemin pris n'es peut être pas le plus important,peut être que la ou vous allez le'es plus ?



ne vous méprenez pas,je ne juge personne,je vous expose certaines questions que ma vie ma poser,tout ce temps passé m'as appris que certaines actions sont inutile"alors que je les croyais avant de les entreprendre",rejeter l'argent comme un démon pour moi est ridicule et lâche,je m'explique,qui peux savoir qui il est vraiment sans avoir posséder ?,qui peux dire si ou sa face a l'argent,sans même l'avoir dompter ?
qui écoute "honnêtement"quelqu'un a la rue"expression avec de très petite finance" ?



nous sommes comme la grece sans réel porte de sortie,sauf celles qu'ils nous laissent croire quelles le sont...............................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Tous manipulés… (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tous manipulés… (Documentaire)   Tous manipulés… (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous manipulés… (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» 317 (le documentaire)
» Sommes-nous manipulés ?
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» Tous les présidents américains, sauf un, sont tous issus d'un seul et même ancêtre: le Roi John d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-