Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 7 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:12

Capsule eschatologique 27 mai 2011








Dernière édition par axel aire le Sam 28 Mai 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:56

puisque l'on est dans lesoterique et plus dans le disoicrs scientifique humain, je me permets de faire un rapprochement avec le religieux:

les textes de l'islam font état, après la fin, dune planete du rassemblement de couleur ocre et blanche.
C'est "la planete du rassemblement" qui doit accueillir la création de Dieu rescucitée depuis la nuit des temps (hommes et djinns notamment) afin de commencer le jugement dernier.

autre hypothèse, il peut s'agir de la description de la géhenne, bien détaillée dans le Coran. elle est portée par 70 000 chaines, chacune portée par 70 000 anges.

Personnellement, je ne crois pas que ce soit pour tout de suite. il nous reste au moins 2000 ans avant que nous nous détruisons mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:49

Capsule eschatologique 28 mai 2011



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:40


Capsule eschatologique 28 mai 2011- numero 2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:08

axel aire a écrit:

Capsule eschatologique 28 mai 2011- numero 2



j'ai rien compris... affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:00

et n oublions pas le soleil avec ses nombreuses tempetes solaires si lui on se le prend c est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:18

simpson si tu n'a rien compris eh bien je te conseil de lire tout le post et de revoir les videos depuis le début (bon courage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:12

bon je suis le seul a m'interresser a la planete X ??


Vous dormer ou koi????

BNUIT Nibiru / Planete X    - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR8VebLv23TjUb6Olibis8cMEwvfJi5r2yNVU2ucisI6freLyZX


Dernière édition par axel aire le Jeu 9 Juin 2011 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:17

Non tu n'es pas le seul axel aire ! Personnellement, ça fait un moment que je suis cela, et bon, mis à part le constater et avoir des demis-certitudes, pour l'instant on ne peut pas trop en dire grand chose, ce qui devra arriver arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:26

Alex, don't worry, Je lis tes posts avec beaucoup d'attention.
Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:01

axel aire a écrit:
simpson si tu n'a rien compris eh bien je te conseil de lire tout le post et de revoir les videos depuis le début (bon courage) Wink

merci axel aire !!, je prends le temps de lire tout le sujet pour mieux comprendre ! merci encore !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:31

Capsule eschatologique 16 juin 2011


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:29


Capsule eschatologique 16 juin 2011





Capsule eschatologique 17 juin 2011
[/center]

1


2


3


4


5


6


Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:13

axel aire a écrit:
bon je suis le seul a m'interresser a la planete X ??


Vous dormer ou koi????

BNUIT Nibiru / Planete X    - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR8VebLv23TjUb6Olibis8cMEwvfJi5r2yNVU2ucisI6freLyZX

J'en parle ici , comme d'une cause probable des perturbations de l'orbite terrestre et des tremblements de terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:11

Merci Alex pour les liens.

Très bonne démarche de HesTheLamb dans sa démonstration.
Malgré ces calculs à la louche, il représente très bien la vitesse de Nibiru à sa périhélie.
Si celle-ci met moins d'un an (au grand max) à traverser le système solaire, autant dire qu'on ne la verra pas arriver...

Le système solaire se réchauffe et est perturbé depuis quelques années, donc en admettant que ces effets soit imputables à Nibiru, sa masse est loin d'être anodine. Naine brune pour son invisibilité, système double (comme 80% des systèmes solaires), ça promet.

D'autre part, HesTheLamb mentionne dans l'une de ces "capsules" la position de pluton.
Le cercle céréalier est une "photo" du système solaire au alentours du 21 décembre 2012 et pluton à 20 ans d'avance sur son orbite, mine de rien.
La masse de Pluton est 500 fois plus faible que la Terre et sa distance au soleil est environ de 35 à 40 UA à ce moment donc "facilement" influençable.
Ce qu'on ne sait pas c'est où est Nibiru au moment du cercle céréalier.
Le soleil qui gonfle à en brûler Mercure et Vénus. Peut-être à sa périhélie au dessus de la Terre.

Nibiru / Planete X    - Page 7 Avebur10

En tous cas, décembre 2012 arrive à grand pas.


Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:17

axel aire a écrit:

Les amies j ai du nouveau c est un gars du chat anti nom qui ma donne cette news , voilà je vous en fait profiter.

Cette image montre un billet du franc suisse, dans lequel le système solaire est presenter avec un corps avec une orbite elliptique. Peut-on parler de Planet X?

[center]Nibiru / Planete X    - Page 7 14ma001

source:
http://choix-unite.ze-forum.com/t3973-LE-BILLET-DE-100-FRANCS-SUISSE-MONTRE-NIBIRU-ET-ANNUNAKI.htm

Je pense plutôt qu'il s'agit d'Elenin, c'est une comète qui est représentée avec son panache presque face au soleil et son orbite est très similaire.
Edit : Rien à voir avec Elenin, c'est une simple comète ou bien Halley.


Dernière édition par Johnny le Dim 19 Juin 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:48

En zoomant sur le billet, impossible de retrouver le système solaire qui dévoile l'orbite de Elenin ( et ou Niniru).
En tout cas, tout ceci est très étrange.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:10

sur le billet Suisse, ca ne serait pas la comete de Halley tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:43

Qui a plus d info sur ce billet mystère?
Je n'ai pas trouve d autre image...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:55

Alors ce billet, c'est celui de 10 francs suisse de 1976. A effigie d'Euler.

J'ai donc joué avec le simulateur de la nasa. Pas moyen de trouver une corrélation exacte entre le système solaire sur ce billet et le système solaire à un moment donné.
Hormis celui là en 1757, où Mercure n'est pas au bon endroit :

Billet :
Nibiru / Planete X    - Page 7 10fran10

Position en 1757 :
Nibiru / Planete X    - Page 7 Sys_so10

J'en conclu que c'est purement symbolique, Euler ayant aidé l'astronomie grâce à ces mathématiques et ces travaux sur l'optique qui ont permis à des astronomes d'observer des comètes. A moins que vous trouviez mieux sur le simulateur ( http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=1P;orb=1 ).

Je n'ai pas fais de recherches par rapport au billet de 100 francs présentant des êtres filiformes et des statues de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:34

Bonjour tout le monde voici la suite de la serie :


Capsule eschatologique 20 juin 2011 : 1-2-3-4-5-6-7










[center]









Revenir en haut Aller en bas
fombek

fombek

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:33

(FAKE)Mauvaise Nouvelles de la NASA (FAKE)


Engouement internet pour une menaçante « comète du jugement dernier »
Une blague de poisson d'avril suscite une panique sur internet à propos d'une comète découverte par un astronome russe. Les conspirationnistes pensent que la comète Elenin est un vaisseau alien et demandent que les scientifiques divulguent les données étouffées par la NASA.
Le tumulte du web se concentre sur la comète C/2010 X1, qui a été découverte pour la première fois le 10 décembre 2010. Les amateurs d'extra-terrestres pensent qu'elle renferme un groupe d'objets de source alien, plus probablement des engins spatiaux, qui se cachent dans sa queue. Ils craignent que lorsque la comète se rapprochera de la Terre, les aliens se montreront et que le premier contact sera sûrement une catastrophe. Ils attendent la fin du monde pour le 10 septembre.
Les affirmations suscitant cette panique proviennent de l'astronome argentin Sergio Toscano, dont le rapport sur la théorie extraterrestre a été cité par un certain nombre de médias latino-américains. Le scientifique a dit que les données provenaient de l'agence spatiale chinoise.
Mais la véritable origine de l'histoire vient d'un journal britannique, qui l'a publié en avril comme poisson d'avril. L'astronome aurait pu être induit en erreur par le fait que l'équivalence du poisson d'avril en Amérique latine, la fête des Saints Innocents, est célébrée le 28 décembre.
La rumeur internet n'a néanmoins pas été longue à se répandre, se transformant en une peur d'invasion extraterrestre. Certains ont même assimilé la comète à l'infâme planète Nibiru.


La mésaventure du scientifique « qui n'existe pas »

Et la personne sans doute affectée le plus par cet alarmisme est le scientifique russe qui a découvert le premier la comète. Léonid Elenin de l'Institut des Mathématiques Appliquées de Keldysh à Moscou est devenue la première cible de demandes et menaces de toutes les âmes inquiètes.
« Au début, je trouvais ça un peu drôle et j'ai même surfé sur internet pour voir ce qu'ils disaient, mais aujourd'hui, ça me fait peur. Je suis vraiment irrité. Je suis bien déçu que cette absurdité soit apparue dans le secteur russe du web. » a déclaré l'astronome à l'agence de nouvelles RIA Novosti.
Selon Elenin, les conspirationnistes vont jusqu'à prétendre qu'il est une façade pour la NASA ou d'autres agences du gouvernement, qui essaient d'étouffer l'information sur la présumée catastrophe à venir.
« J'ai lu des discussions sur ce que Léonid Elenin veut vraiment dire. 'Ele' c'est « extinction level event » (évènement du degré d'extinction) et 'nin' c'est Nibiru en Novembre », dit l'astronome.

L'astronome fait de son mieux pour expliquer qu'il n'y a rien de spécial à propos de la comète qu'il a découverte, en dehors du fait que c'était la première comète découverte par un astronome russe en 20 ans.

Il pense que l'hystérie a été alimentée par la photo de la comète faite par une caméra de repérage, qui a montré deux étoiles proches ayant laissé des traces étendues.
« Il y a la comète qui passe et les deux traces provenant des deux étoiles. J'ai lu un article affirmant que ces deux 'cylindres' sont des engins spatiaux. » explique Elenin.
La comète Elenin va survoler la Terre à une distance estimée de 35.000 .000 de km à la mi-octobre. Vous aurez besoin de bonne jumelles ou d'un télescope pour la voir passer sans risques et disparaître.


Source : http://www.suivi-soleil.com/ext/http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://spaceobs.org/en/tag/c2010-x1-elenin/%26hl%3Dfr%26client%3Dubuntu%26hs%3DAyI%26channel%3Dfs%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.com&sl=en&twu=1&u=http://rt.com/news/comet-astronomer-first-elenin/&usg=ALkJrhi19Chfn6fKkwstD0DLVssuTNuKig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:20

et t ecoute encore la nasa toi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:53

axel aire a écrit:
et t ecoute encore la nasa toi !! mdr

Non, juste pour donner l'info que j'ai trouvé, nous savons bien que la nasa, c'est plutot de la désinformation...ils essayent de "brouiller" les pistes ! / J'aurai plus tendance à croire des scientifiques indépendants comme par exemple les 2 qui se sont fait déssouder il n'y a pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-