Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 13 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:24


Ca m'a intrigué, d'autant que le son ressemble à ce que peuvent produire des artistes comme Raison d'Etre (Dark Ambiant: https://www.youtube.com/watch?v=aVqR0r-MQEI&feature=related ). Du coup je suis allé chercher la vidéo au dessus. C'est une petite télé locale qui enquête sur ce son bizarre présent dans la vidéo.
Ils expliquent que ce son n'a été entendu que sur internet, et pas dans la ville de Kiev. Du coup, ils ont plutôt pensé à une campagne virale, comme pour le film Cloverfield.

Quoiqu'il en soit, ils sont allés sur place, et n'ont rien entendu. La journaliste demande aux gens du coin s'ils ont entendu quelque chose, et leur réaction est assez cocasse: incrédulité suivie d'un "nie".
Ils invalident aussi la thèse du chantier, les sons n'ayant rien à voir.

Plutôt que de conclue à l'inexistence du bruit, les journalistes ont préféré l'humour, en concluant sur une histoire de fantômes.

En clair, ils se sont bien marrés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:53

je prefere ne pas entendre parler des journalistes et de leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:57

c'est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:03

allez, pour donner un element de reflexion, je rappelle que certaines theories attribuent a Kiev un emplacement hautement energetique :


Nibiru / Planete X    - Page 13 Africa11

a savoir, la couronne de l'arbre de vie...

(source Bethe Hagens and Wm. S. Becker - une page ici : http://www.vortexmaps.com/africa-grid-map.php )

vous savez ce fameux arbre de vie qui se dit tree of life et que brad pitt nous a endormis avec il y a peu :-(

Nibiru / Planete X    - Page 13 Arbre11

un symbole kabbalistique... bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:20

sans parler de la cabale, kiev est le numero 2 sur cette carte :


Nibiru / Planete X    - Page 13 Antigr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:24

Ce qui est très marrant, c'est que ce sont les mêmes sonorités que là:



Avec un minimum de modulation et de remises en boucle... On peut produire une piste son comme dans la vidéo.
C'est d'autant plus plausible que First Human Ferro est un artiste ukrainien.


On remarquera également la proximité des sons avec ce morceau de Lustmord:



Bref, je persiste à dire que c'est une piste sonore ajoutée à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:27

La piste sonore rajoutée est tout à fait plausible, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, surtout avec des sons comme ceux-là...

Après sur la vidéo on ne voit pas d'autres personnes aux fenêtres et j'ai remarqué quelques passants. Mais à chaque fois qu'il y en a un qui passe il n'y a pas de son, par contre dès qu'ils quittent le champs de vision ou passent derrière un immeuble le son reprend quasiment de suite... J'ai vu 3 fois la même chose avec 3 passants différents, et j'ai avancé à plusieurs reprises la vidéo, donc peut-être qu'il y en a plus que 3, mais c'est facile a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:42

C'est clair que le fait que ca soit tres musical, d'un type atmosphérique, soit, mais tres musical... du type bande son de film... ca ressemble un peu a buzz internet qui fait courir... mais c'est peut etre la realité!
il faudrait aussi traduire ce que disent les ukrainiennes a 4 minutes... qui parle le langage de l'est? toutes ces langues se ressemblent, les langues slaves, on a bien un gars de l'est dans la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:00

Avec les paysages industriels ca dechire! Je suis surement trop amateur d'art pour croire que ce bruit est simplement "industriel".

Les notes malgré des variations, sont trop bien accordées entre elles selon moi pour etre le resultat d'une banale activité industrielle, donc je pencherai pour, dans l'ordre :

1- une activité industrielle alien que je situerai volontiers dans les profondeurs du sous sol de cette cité : des frottements de morceaux metalliques enormes, mais qui ont des proportions harmonieuses entre eux et resonnent dans une certaines harmonie.
En fait si ce n'est pas alien, ca pourrait etre une industrie humaine classée top secret

2- de l'art en plein air, un artiste inspiré, qui balance des sons enormes dans les airs entre ces immeubles, telle une performance... ca inspire mon coté amateur d'art, allez savoir pourquoi. Quoiqu'il en soit, vous m'accorderez que c'est deja moins probable, enfin les nouvelles generations d'etudiants aux beaux arts sont sacrément barrés aujourd'hui.

3- un montage audio - video, mais la je ne vois pas le sens de la chose...

il y a un chien qui pleure a un moment, et aussi, quand la petite fille commence a tchatcher, les sons s'arretent quasiment... A 7:55 la passante se retourne...

celui qui trouve le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:11

Pour le 3/, il y a de nombreux témoignages à travers le monde de sons bizarres. Rares sont ceux qui résistent à l'analyse contradictoire (celui-ci fait partie de ceux qui résistent aux hypothèses malgré ses invraisemblances, du fait du manque d'infos), mais je conçois fort bien que cela agisse comme un mème auquel chacun participe à sa manière.
Ca rentre dans le même schéma que les "nuages bizarres" (qui ne le sont généralement pas, d'ailleurs), les "lumières dansantes" et autres...

Pas d'intentions de nuire à qui que ce soit, mais un gros discrédit pour les événements réellement étranges et qui mériteraient qu'on s'attarde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:55

il faudrait le faire ecouter a un musicien (en fait j'en suis un bien sur) et quand bien meme il nous dirait que c'est une experimentation musicale, les harmonies sont selon moi evidentes.

ca me fascine, ca fait bien 10 fois que je l'ecoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:55

j'ai une autre theorie : c'est peut etre un etre vivant? un dragon...

au fait, il faudrait mettre cette histoire dans un autre post : dans celui des theories...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:58

Donc ces harmonies sonores sont la consequence d'un mecanisme, elles naissent de l'harmonie de formes qui sont en vibrations.

Ces formes qui sont donc soit

- naturelles et alors ce sont justement les proportions de la creation (des cordes vocales... on pourrait presque rapprocher ces sons des chants de baleine)

- artificielles dont les proportions reproduisent l'harmonie de la creation

Des formes qui seraient donc construites par des gens qui maitrisent la science des batisseurs comme on l'appelle, avec l'harmonie des proportions, ces constructeurs pourraient etre :

- des aliens...... (là je n'ai pas d'exemple précis sous la main... disons des esprits supérieurs)

- des humains comme vous et moi qui sont impliqués dans un projet top secret, on peut penser a Haarp evidemment

- des humains d'une ancienne civilisation évoluée, on peut se rappeler ici les harmonies musicales des pièces contenues dans les pyramides de Guizeh (egyptiens atlantes)

Pour ce qui est du but de tout ca, j'aimerais bien le savoir.

- peut etre cela ne porte pas a consequence, par exemple, c'est une pure musique, une simple expression directe d'un état de conscience (une ode d'amour, une plainte de douleur...)

- peut etre que ces vibrations sonores sont emises au contraire dans le but de resonner avec d'autres formes pour entrainer une consequence, par exemple des effets physiques, directement sur les gens de la cité, ou une fragilisation des sols etc, ou des effets plus subtils sur des energies ambiantes

- peut etre que ces sons sont simplement la consequence d'un mecanisme en action, mais dont le but premier est atteint sans ces sons, par exemple, ce sont juste des frottements d'une structure (cachée), qui est geometriquement harmonieuse et se trouve etre alors en deformation.

ca m'intrigue beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:10

putain je suis en train de bloquer grave... (pourtant je suis clair)

je me dis serieusement que ca pourrait bien etre un dragon, dans une caverne, dans les pofondeurs du sous sol!

J'ai jamais entendu un truc pareil! Je vais savoir ce que c'est, je le saurais bientot, c'est sur, il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:40

bon et bien j'en reviens maintenant aux toutes premieres pistes : le fait que kiev geographiquement corresponde selon certains a la couronne de l'arbre de vie, car ce son peut bien s'assimiler au son du chofar juif en effet...

il se trouve que le son du chofar juif a une interpretation symbolique particulière dans le judaisme en general et dans la cabale en particulier: ce son servirait à créer un canal entre le divin et l'humain, afin de rectifier et renouveler le "pacte" entre eux et propager la sagesse divine... en quelque sorte symboliser la liberation de l'esclavagisme... (un peu en commemoration de la liberation du peuple juif)

donc c'est bon on va etre libérés!

(je n'y connais pas grand chose dans la cabale, je trouve que c'est assez "hermetique" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:32


je posterai d'ici peut une conférence sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:58

Je reprend ici un extrait de message de Nyctalop:




Un corps céleste, existant dans une AUTRE DIMENSION, pourrait passer à proximité de ta planète. Ta planète réagira à son influence. Les marées de ta planète seront perturbées. La stabilité géophysique sera bouleversée. Il y aura des pressions sur les zones de forte plasticité sous la croûte terrestre. Tu peux t'attendre à des torsions, des fissures, une activité volcanique accrue. Tu peux prévoir des glissements de plaques tectoniques – ce que vous vivez avec les séismes. Et ta planète n'est pas la seule à être ébranlée. Ton soleil va réagir lui aussi avec une intensification semblable de son activité. Comme ton soleil interagit avec cet autre corps, tu peux prévoir que les vents solaires vont changer de direction.

Je ne suis pas en mesure de communiquer tout ce que j'aurais aimé. Mais je suis certain que tu as saisi l'essentiel. Un corps céleste assez imposant, existant entièrement à d'autres niveaux dimensionnels, peut entraîner des effets dramatiques sur vos vies, dans votre réalité, alors qu'il reste invisible à vos télescopes – parce que, tout simplement, il n'existe pas à votre niveau dimensionnel.

À présent peut-être commences-tu à comprendre un peu mieux la dichotomie entre Nibiru et Elenin.

Une comète ordinaire traversant votre système solaire n'aurait pas l'impact que vous subissez. Le seul problème pourrait être une collision avec la Terre. Quoi que ce soit d'autre provoquerait tout au plus un feu d'artifice dans la nuit. Elenin ne heurtera pas la Terre et ne vous concerne pas beaucoup. Ce qui est connu comme étant Nibiru cause déjà des dommages considérables et cela va continuer. Cependant elle continuera à être niée par beaucoup – et pour de bonnes raisons. Elle ne peut pas être observée avec la vision optique ordinaire. C'est, à votre niveau de réalité, de la matière sombre.

C'est un sujet complexe que j'ai abordé sommairement. J'espère que cela vous donne un aperçu de la situation.

Je vous souhaite le meilleur en ces temps exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:02

15/09/2011



Ben ...voila! Tu es dans le tourbillon du point zéro, du lâcher prise




Nibiru / Planete X    - Page 13 1270047783-R5VK5FW




Es-tu prêt ?



Êtes vous prêts à recevoir le cadeau du ciel?, celui que vous attendez tous?
La grande transition de l'humanité arrive dans sa phase optimale.
Le corps céleste, que vos scientifiques appellent - Elenin - (matière sombre Nibiru) est actif dans votre système solaire.
Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre qui est un soleil sombre, vas entrer en résonance les jours prochains, avec le soleil de votre système qui est pour ainsi dire sont jumeau céleste.
Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

Est-ce le signal que quelque chose va se produire?

Vous pouvez le considérer comme ainsi!
Cependant ne vous laissez pas berner par les informations alarmistes qui circulent par vos médias.

Accueillez cette étoile comme le cadeau des cieux. Cette étoile est dite "sombre", car elle n’émet pas de lumière, mais elle est porteuse des codes énergie-magnétiques de la Nouvelle Terre.
Cette étoile sombre va entrer en interaction avec le soleil de votre système et avec la champ magnétique terrestre.
Votre soleil, pour simplifier, représente la conscience de votre système solaire, car il redistribue les codes information-lumières inhérent à toute forme de vie , sur chaque planète, jusqu'au plus profond de vos cellules, de votre ADN.
Ces informations lumières sont des retranscriptions de ce que vous appelez neutrinos, distribué par le centre de votre galaxie, et reconfigurés par votre soleil, sous forme de paquets-codes informants vos cellules jusqu'au niveau macroscopique.

L'humanité fonctionnait pour ainsi dire jusqu'à aujourd'hui avec ces anciens codes.
Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d'immenses éjections coronales de matières plasmatiques.(n'ayez pas peur)
Elle est entourée d'un champ électromagnétique de forme géométrique qui porte en lui les codes de silice de la nouvelle humanité, qu'elle transmet en provenance du plus profond de votre univers.
En même temps, cet astre va porter de nouvelles informations à votre soleil, qui lui, sera chargé de les redistribuer dans votre systeme solaire.

Ces nouveaux codes de lumières permettront une mutation radicale et exponentielle de votre ADN à parir de ces moments là.
Vos douzes brins, seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté dans leur coeur ses changements.
Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne. Cela correspond à une recalibration de votre chakra coronal, tandis que votre corps de lumière intègrera petit à petit votre corps physique.
Votre canal coronal tubulaire, vas progressivement s'élargir pour devenir conique, et permettre à nouveau votre connection avec les informations lumières de la galaxie.

De même votre chakra frontal, va devenir de plus en plus actif, ce qui aura comme effet de fusionner les perceptions visuelles de la glande pinéale avec la vision de vos yeux .
Vous développerez alors doucement la faculté de vision simultanée multidimensionnelle des différents plans d'existances qui vous entourent.

A partir de la fin du mois de Septembre, un autre phénomène va vous être révélé.
Cette étoiles sombre rentrera en alignement entre la terre et le soleil.
De fortes perturbations géomagnétiques se produiront sur la planète.
Vos dirigeants occultes et vos gouvernements, ne vous en informent pas officiellement.
Pour eux, la venue de ce corps céleste, beaucoup plus gros que la terre, représentent la pire menace pour leur existence, car au plus profond d'eux meme, ils ressentent que cet évenement sonnera le glas de leur règne et de leur pouvoir sur terre.
Car ils ont parfaitement connaissance de l'effet de cet étoile sombre, porteuse des codes de la Nouvelle Terre sur l'élevation de la conscience humaine.

Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre, dû à l'occultation partiel du soleil par Elenin.
Mais le plus important est que, vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d'entre vous, de "perdre la mémoire", de certaines choses qui vous "servent" dans votre vie quotidienne, comme vos croyances, vos tabous et concepts familliaux relationnels, sociaux, les codes, dates, noms ou prénoms etc.
Ces moments là sont décris dans les traditions des peuples premiers comme étant les trois jours d'obscurité.
Il est important que vous en soyez informés.
Je vous le répète et vous rassure, les évènements à venir sont un cadeau du ciel pour ceux qui ont accèpté ces transformations dans leur coeur.
C'est le plus beau cadeau que vous n'auriez jamais pu imaginer.
Il est possible que son action ne vous affectera pas imédiatement, mais très vite vous en ressentirez les effets au plus profond de vos cellules.
Les êtres dans les autre dimensions, vos frères de l'intra-terre, comme le monde des élémentaux, attendent ce moment avec joie.
Ils ont toujours fait partie de votre existence multidimensionnelle et sont heureux de pouvoir bientôt communiquer à nouveau avec ceux qui auront ouvert leur coeur, les humains vrais.

L'effet principal de cette étoile sombre est pour ainsi dire de stabiliser la vibration de la Nouvelle Terre, pour que vos corps d'énergie et corps physiques puissent intégrer cette fréquence en douceur, mais définitivement et fermement durant les semaines à venir.

Y a t-il des disositions particulières à respecter en ces moments là?

Ce qui va se passer sera tout d'abord une expérience personnelle, qui vous mettra en harmonie avec votre conscience supérieure.
Donc il n'y a pas de dispositions particulières à respecter.
Cependant respectez la fatigue que votre corps exprimera.
Je vous invite à partager ces moments avec les Etre faisant partie de votre famille d'âmes.
Il est aussi fort probable que certaines mémoires akashiques peuvent encore se révéler pendant ce processus, mais leurs libérations se réaliserons en toute quiétude.

Il est l'heure aussi des reconnections "finales" avec votre famille d'âme cosmique-terrestre.
Les rencontres avec vos nouveaux compagnons et amis, aventurier de la Nouvelle Terre risquent d'être très forts en émotions et en joie de retrouvailles.

Voilà les nouvelles réjouissantes de ce mois de septembre.
Les agents de la kabale obscure vont remettre leur “pouvoir” à la lumière.
Noubliez pas non plus que l'univers répond toujours à vos croyances, donc invitez-vous à observer et abandonner vos croyances pour devenir créateur de votre univers et co-créateur de la Nouvelle Terre.


Le plan divin de l'évolution humaine s'accomplit.

Je suis heureux de nos retrouvailles.

Je suis toi, tu es moi, de retour à l'unité!



Source: http://destinationnouvelleterre.jimdo.com/nouveaut%C3%A9s-du-site/


Soyez en paix amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:04

Merci pour ce texte. Ca fait un petit temps que nous n'avions plus de nouvelles de la part des êtres d'outre espace (en tout cas les gentils).

Il nous préviennent d'une occultation partielle du soleil, ça me rassure un peu. On verra pour cette éclipse le 27.

Trois jours de noirceur, noirceur partielle.

Lire, prier, discuter, écouter de la musique (relaxante de la musique classique par ex, il y en a des tas). On aura de quoi faire.

Ils disent aussi ceci:

Citation :


Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d'immenses éjections coronales de matières plasmatiques.(n'ayez pas peur)


Perso c'est pas ça qui me fait peur. Ce qui me turlupine c'est, si ça arrive, l'incompréhension des gens en général face à ce phénomène. Et le fait de capter ces peurs.

Les médias nous préviendront ils, diront ils, il y aura une eclipse particulièrement longue?

Si les médias peuvent faire quelque chose de particulièrement positif, c'est de nous prévenir. Les forums c'est bien mais imaginez une prévention télévisuelle, genre dans quelques jours.

Sinon si ça arrive il y a de quoi faire pour passer son temps positivement pendant ces trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:05



Elenin n'est pas nibiru/planetX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:14

[img]Nibiru / Planete X    - Page 13 2011-033[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:20

"Nibiru / Planete X (Ce que les humains doivent savoir) "

> On va tous mourir ???
Ahhh, mais ça, je le savais déjà. C'est une évidence !
Pourquoi en faire tout un foin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:24

lis déjà tout le post et tu sauras qu'ont ne va pas mourir enfin c'est pas le message que je fait passer.

"Tout un foin" MDR

Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:30

axel aire a écrit:
lis déjà tout le post et tu sauras qu'ont ne va pas mourir enfin c'est pas le message que je fait passer.

"Tout un foin" MDR

Qui t'a dit que j'ai dis que vous vouliez mourir ? Dois je en déduire que tu entends des voix qui te disent que d'autres disent des choses qu'ils n'ont jamais dites ???

edit : pardon, il est tard, et j'ai mal lu, j'ai confondu "va" avec "veut". Sorry
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:29

Tourne ton poignet 7 fois avant d'écrire

caoua


Dernière édition par axel aire le Sam 17 Sep 2011 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-