Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 31 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:29

study > http://www.planete-revelations.com/t11712p15-revolution-evolutiondestruction-sondage#111374

revoir

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:45

nibiru est représenté par un disque a deux ailes, ces ailes représentent deux courants d'énergie partant de nibiru, l'un vers la terre, l'autre dans l'autre sens

Nibiru / Planete X    - Page 31 Sundis10

Nibiru / Planete X    - Page 31 Popula10

pour parler d'autre chose il y a d'autres topics effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:52

il serait judicieux de faire des liens entre les informations, histoire d'avoir une meilleur approche des évènements.

bien a vous


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Finquelkroy



Masculin Bélier Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 2:16

hello tous
j ai enfin reussi a remettre la main dessus!!!
des mois que j avais vu ca, dans un reve au debut, etrange je sai...j ai cherché sur internet, et j avais decouvert ceci..
a ce moment la, il me semble que le compte a rebours ni etait pas encore..bref..
j ai eu l envie de rechercher ceci se soir et voila..

Quand pensez vous??

Nibiru / Planete X    - Page 31 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: De mieux en mieux   Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:23

Ecoute Orné.
Je pense que nous deux on va en rester là OK?
Tu es sur tes gardes. Restes-y, tu as bien raison!!!
Je vous épie ? Tout ça parce-que je poste que depuis peu alors que sa fait un peu plus d'un an que je suis inscrit.
Je poste maintenant car avant, justement, je ne savais pas trop quoi dire.
Avant d'ouvrir ma gueule, j'aime bien maîtriser un minimum le sujet. De plus si tu relis mon post, tu verras que j’essaie de me présenter au mieux, que je m'excuse justement pour n'intervenir que maintenant.
Je poste maintenant car aujourd'hui j'en ai ras le bol de tout ce merdier et des gens comme toi qui me soule au plus haut point. Toujours gueuler, critiquer, juger alors que tu ne me connais même pas.
T'as tes raisons, très bien, mais moi je n'y suis pour rien.
Là, il faut vraiment arrêter ta parano.
Tu dis :

Citation :
La je trouve que tu en fais un peu de trop, ci quelqu'un insinuerai que je suis je ne sais pas moi...disons satanique ! je serais mdr

hola!!!

Citation :
Au fait je trouve bizarre que tu sorte du bois comme ça à un moment opportun
Comme dit Effab (Dont je remercie encore le soutien... lol) Quel moment opportun??

Citation :
Alors que tu es inscrit bien avant moi, et me faire le coup du timide, ça ne marche pas

Timide?? SOS

Citation :
Joue un peu plus franc jeu et on pourra avoir une conversation constructive

Franc jeu? Regarde mon premier post et ma présentation. Je dis tout sur moi et je mets même ma vrai photo. Je ne me cache pas derrière un avatar. Et une conversation constructive avec toi (Je ne vois pas comment s'est possible).

Citation :
Ci ma manière de te parler te déplais envois moi un "mp" je te répondrai

Pas de temps à perdre. Je suis là pour parler de 2012 et tout ce qui va autour et non pour me prendre la tête avec un total inconnu.

Citation :
Sache que je suis bouddhiste, ci tu a l'impression que je suis agressif, et bien c'est juste une impression (sourire)

Et tu es Bouddhiste en plus!? J'en connais des bouddhistes et ceux que je connais, crois moi, sont calmes, serein, à l'écoute et c'est très agréable de parler de 2012 avec eux.

Pour finir sache que dès à présent je n'ai pas fini de poster et si ton seul plaisir c'est d'essayer de détruire ce que je peux dire, et bein fait toi plaisir, mais moi je continuerai à écrire et à ignorer tous tes messages.
Sur ce, bonne continuation à toi, bonne chance et médite sur tout cela. BYE



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:32

luctix a écrit:
nibiru est représenté par un disque a deux ailes, ces ailes représentent deux courants d'énergie partant de nibiru, l'un vers la terre, l'autre dans l'autre sens

Nibiru / Planete X    - Page 31 Sundis10



ça n'a rien à voir avec Nibiru, il s'agit du disque solaire egyptien signifiant son voyage à travers la voute céleste et les personnages d'ordre Divin du panthéon egyptien, tel que Ra toujours representé avec un disque solaire ailée ou pas au dessus de sa tête ! Ce qui donna par la suite l'auréole des anges et des saints de la religion catholique et autre.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:26

majero a écrit:
Ecoute Orné.
Je pense que nous deux on va en rester là OK?
Tu es sur tes gardes. Restes-y, tu as bien raison!!!
Je vous épie ? Tout ça parce-que je poste que depuis peu alors que sa fait un peu plus d'un an que je suis inscrit.

Oui voici enfin une bonne idée de ta part restons en la, enfin quand même tu me fais rire....jaune. Tu devrais attendre un peu avant de parler de cette manière, par exemple d'avoir ton nom en bleu non ?

Citation :
Je poste maintenant car avant, justement, je ne savais pas trop quoi dire.
Avant d'ouvrir ma gueule, j'aime bien maîtriser un minimum le sujet. De plus si tu relis mon post, tu verras que j’essaie de me présenter au mieux, que je m'excuse justement pour n'intervenir que maintenant.

Cela n'a pas changer apparemment...tu deviens grossier ce n'est pas très correct de ta part, a ce rythme la tu ne ferra pas long feu, sur un forum on doit être capable de réagir sans apriori et parti prix, et être capable de faire preuve d'humilité, surtout quand on est nouveau, un minimum quoi...

Citation :
Toujours gueuler, critiquer, juger alors que tu ne me connais même pas.
T'as tes raisons, très bien, mais moi je n'y suis pour rien.
Là, il faut vraiment arrêter ta parano.

Gueuler ? (pisse de rire) on est pas sur skipe tu t'est gourer, on est sur "pv" désoler !

Et en effet nous ne nous connaissons pas donc pas de familiarisation merci !

Citation :
Franc jeu? Regarde mon premier post et ma présentation. Je dis tout sur moi et je mets même ma vrai photo. Je ne me cache pas derrière un avatar. Et une conversation constructive avec toi (Je ne vois pas comment s'est possible).

Et bien la tu fais bien d'en parler, car le problème viens de la, après autant de temps tu aurais pu te présenter dans le "topic" à cette effet, ainsi tu aurais évité de créé ce problème, et puis on est pas sur un forum mondain, tes choix sexuel on s'en fou et de mettre ta photo même pas habiller en plus, tu aurais pu au moins mettre un tee shirt

Citation :
Pas de temps à perdre. Je suis là pour parler de 2012 et tout ce qui va autour et non pour me prendre la tête avec un total inconnu.

On est tous des totales inconnu, ci cela te dérange de parler à des totales inconnu il ne fallait pas t'inscrire sur un forum ! c'est comme ça

Citation :
Et tu es Bouddhiste en plus!? J'en connais des bouddhistes et ceux que je connais, crois moi, sont calmes, serein, à l'écoute et c'est très agréable de parler de 2012 avec eux.

Être bouddhiste ne signifie pas être un "baba cool" on n'a jamais dit que l'on devais ce laisser faire et de ne pas réagir cela n'a rien à voir, la seul chose dans ce cas de figure que je doit respecter c'est de ne pas réagir par la haine ou la colère, tout simplement ors je n'ai pas d’animosité envers toi n'y envers qui conque.

D'ailleurs et la tu vas être content ceci est mon dernier message pas de scandale je sais partir

ps désoler pour le hs mais monsieur n'a pas le temps pour les "mp"


Dernière édition par orné le Mer 26 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finquelkroy



Masculin Bélier Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

alors qu en pensez vous du screen que j ai posté?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:31

J'aimerais bien en parler avec toi, Finquelkroy, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit... j'attends moi-même que d'autres interviennent.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:35

EFFAB a écrit:
J'aimerais bien en parler avec toi, Finquelkroy, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit... j'attends moi-même que d'autres interviennent.
Désolé

Ah c'est marrent j'avais la même position, j'avais peur de ne pas voir le nez au milieux du visage (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Finquelkroy



Masculin Bélier Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:26

ok ok
ben il s agit d un site sur internet, exactement a quoi il sert je n en sai rien, mai ca reste intriguant non?
une femme assise sur un ponton en bois face a l ocean, le soleil couchant, et une enorme planete a l horizon avec 3 satellite je presume...
j ai ecris dans google galactic chaneling, ne me demandé pas pourquoi, je ne pourrai pas vous dire..
mai je suis tombé la dessus..
le channeling me fai penser a chanel, chaine en anglais, la chaine de la galaxy?? mai channeling veu dire canalisations, canalisations de galaxy!???
c est reverso qui ma donné cette traduction..
je ne sai pas trop quoi en pensant non plus..
mai cela reste intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:36

Finquelkroy a écrit:
ok ok
ben il s agit d un site sur internet, exactement a quoi il sert je n en sai rien, mai ca reste intriguant non?
une femme assise sur un ponton en bois face a l ocean, le soleil couchant, et une enorme planete a l horizon avec 3 satellite je presume...
j ai ecris dans google galactic chaneling, ne me demandé pas pourquoi, je ne pourrai pas vous dire..
mai je suis tombé la dessus..
le channeling me fai penser a chanel, chaine en anglais, la chaine de la galaxy?? mai channeling veu dire canalisations, canalisations de galaxy!???
c est reverso qui ma donné cette traduction..
je ne sai pas trop quoi en pensant non plus..
mai cela reste intriguant...

Euh au fait Finquelkroy, le channeling c'est une personne qui communique avec une entité appartenant à une autre dimension un ange, un " maître ascensionné ", une entité du plan astral ou encore une divinité, le ,but étant de ce tourné davantage vers des questions spirituelles et métaphysiques.

On pourrai par exemple imaginé pouvoir communiquer avec nibiru, mais bon personnellement j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Finquelkroy



Masculin Bélier Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:53



oki oki ben excuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:58

Finquelkroy a écrit:


oki oki ben excuser moi...

Mais de rien no souci, tu es nouveau, ci tu as des question ou hésitation sur un sujet, n'hésite pas à me "mp"
Revenir en haut Aller en bas
Jules ^



Masculin Bélier Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 36

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Bonjour   Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:27


Salutation Tous,

C'est pas du chanelling,

Mais c'est intéressant aussi,

Déïtés en descente,

En chaire, en graisse et en os,

http://senatdemu.exprimetoi.net

Donnez-moi vos avis,

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:47

La planète X joue à cache-cache derrière Neptune, Uranus et Sedna:

Nibiru / Planete X    - Page 31 Sedna6
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Question   Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:34

Salut à tous,
Ca fait un bon moment qu'on entend parler de cette planète (Planète X, Nibiru, Planète rouge, Hercolubus...). Elle devait même arriver l'automne dernier déjà (Le 28 octobre 2011, si je ne m'abuse).
Que s'est il passé : RIEN
La seule question que je me pose et qui clôturerai le sujet pour moi est la suivante.
Cette planète, est soit disant 5 fois plus grosse que la terre et qu'elle s'approche de nous à toute allure.
Alors, que des organismes officiels veuillent nous mentir sur le sujet, admettons, mais il y a bien parmi nous des astronomes amateurs, ou des gens qui ont un télescope. Qui a pu voir cette planète, concrètement???
Un engin 5 fois plus gros que la terre, sa ne doit pas passer inaperçu quand même.
Pour moi, cette planète est encore une manipulation mais je précise que sa reste mon avis personnel.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:25

Nibiru / Planete X    - Page 31 Objets12

Bonjour Majero. Je me pose les mêmes questions à propos de cette fameuse Nibiru ou Planète X (10). Des objets planétoïdes ont été découverts au niveau de la ceinture de Kuiper à partir de 2002. C'est objets ne sont pas très grands comparés à la Terre. QUAOAR à un diamètre de 1280 km, Orcus 946 km, Sedna 1500 km et Eris 2326 km. Notre Lune a un diamètre de 3474 km.

Ma première observation est que les objets situés au delà de la ceinture de Kuiper n'ont pas la taille des planètes de notre système solaire.
Alors Nibiru, planétoïde de petite taille ou immense planète sombre de la taille de Jupiter? Bien évidemment, ça ne tient pas. Une telle planète, traversant le système solaire serait toujours invisible aux observateurs, même amateurs? Difficile à croire...

Maintenant notre Nibiru est une naine sombre massive ( article Wikistrike ) visible sur la gamme infra-rouge. La parade est trouvée : l'infra rouge...
L'article de Wikistrike nous dit qu'en 2010, cette naine brune se trouvait à 60 UA du Soleil, donc au-delà de Pluton ( 49 UA ).
En admettant que cette naine brune provoque un cataclysme sur notre planète fin 2012, cela veut dire qu'elle devrait parcourir 60 UA en 24 mois.
Soit 2.5 UA/mois ; 0.083 UA/jours ; 0.0034 UA/heures ; soit environ 510.000 km/h.
Donc pour résumer, une naine sombre seulement visible en IR se dirige droit sur nous à une vitesse d'environ 500.000 km/h ( si j'ai bien calculé... ) accompagnée d'un cortège de débris et de planétoïdes plus petits que notre Lune et seuls certains gouvernements sont au courant...

Mon point de vu : Il n'a a pas de planète X ou de naine sombre... C'est comme pour la comète Elenin qui s'est dissoute dans le Soleil. Pendant des mois elle nous a fait craindre le pire, preuves du web manipulateur international à l'appui. Ensuite on nous a dit mais non, vous n'avez rien compris, Elenin annonce Nibiru, ce n'était qu'un coursier. Alors encore un peu de patience et nous saurons bientôt quelle sera la prochaine supercherie pour 2013. Pas de J.O en 2013? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:57

Merci, GALACTUS, pour ces précisions et très heureux de te lire... ce qui conforterait le point de vue de MAJERO quant à tous ces leurres dont on nous abreuve histoire de nous détourner des vrais enjeux !
Tu devrais intervenir plus souvent, sans vouloir t'obliger, mais la pertinence de tes propos, cette réflexion, ce point de vue...
Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:54

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:51

C'est sur que bcp on du attendre sa venu en 2011 cyclops

Donc cette fois elle revient en 2012 ? scratch

Elle revient surtout sur le net pour l'instant lol!

Il parait que la NASA cache des galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:54

majero a écrit:
Salut à tous,
Ca fait un bon moment qu'on entend parler de cette planète (Planète X, Nibiru, Planète rouge, Hercolubus...). Elle devait même arriver l'automne dernier déjà (Le 28 octobre 2011, si je ne m'abuse).
Que s'est il passé : RIEN
La seule question que je me pose et qui clôturerai le sujet pour moi est la suivante.
Cette planète, est soit disant 5 fois plus grosse que la terre et qu'elle s'approche de nous à toute allure.
Alors, que des organismes officiels veuillent nous mentir sur le sujet, admettons, mais il y a bien parmi nous des astronomes amateurs, ou des gens qui ont un télescope. Qui a pu voir cette planète, concrètement???
Un engin 5 fois plus gros que la terre, sa ne doit pas passer inaperçu quand même.
Pour moi, cette planète est encore une manipulation mais je précise que sa reste mon avis personnel.

Bonne journée à tous.

C'est un effet l'une des questions qui met un frein à la théorie ..
Elle est légitime ..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:05

Je précise qu'avec une simple pair de jumelle bon marcher on peux arrivé a identifié certaines planète a la nuit tombé, donc c'est impossible de que Nibiru ce rapproche avec la soit disant taille gigantesque qu'elle aurait car tout les amateurs d'astronomie même sans aucun matériel pourrait la voir directement et impossible de cacher ca au public.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:15

Ghost a écrit:
Je précise qu'avec une simple pair de jumelle bon marcher on peux arrivé a identifié certaines planète a la nuit tombé, donc c'est impossible de que Nibiru ce rapproche avec la soit disant taille gigantesque qu'elle aurait car tout les amateurs d'astronomie même sans aucun matériel pourrait la voir directement et impossible de cacher ca au public.


bien bien vu

Ainsi n'importe qui peut devenir astronome amateur et même s’acheter une longue vue pour plus de précision, ou aller dans un club d'astronome amateur pour vérifier par lui même cyclops

mais pourquoi personne n'avait pensé a cela, avant de diffuser une hypothèse comme une certitude irréfutable, a vérifier par lui même, au moins avec des jumelles ? cyclops


Les télescopes actuelles font des détections bien en DEHORS du spectre visible

C'est d'ailleur ainsi qu'on détecte enfin les exoplanete par la faible perturbation qu'elles provoquent

alors un astre qui ferait la plus petite perturbation serait IMMEDIATEMENT détecté non ?

http://www.planete-revelations.com/t10551-revelations-des-milliards-de-super-terre-habitables-exoplanete-dans-la-galaxie?highlight=exoplanete

ou Nustar

http://www.planete-revelations.com/t10959-13-juin-lancement-du-super-satellite-nustar-a-rayonx-10-x-plus-puissant-que-ceux-actuels?highlight=satellite


Dernière édition par evol le Sam 6 Oct 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Ouf   Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:43

Merci à tous.
Quelque part vos commentaires me rassurent et me réconfortent. Les médias n'ont encore pas réussi à lobotomiser toute la population. Il y a donc encore un espoir lol.
Comme tu dis Effab, encore un évènement qui confirme ce que je pense.
Ayant un sérieux ras le bol de cette société et de ce qu'ils nous font subir j'ai décidé à partir de maintenant d'étudier les différents sujets traités et d'apporter mon point de vue beaucoup plus terre à terre.
Sa sera évidemment, et j'insiste bien là-dessus, mon avis personnel. Partagé ou non.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-