Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:17

partie 1:



partie 2:



partie 3:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:43

Merci pour ce reportage, j'ai trouvé les questions du journaliste un peu agressive et peu intéressante, dans la mesure où on n'apprend pas grand chose sur la technique de nourriture à base de prana, et qu'il ne pose pas les questions pertinentes qui auraient permis de mieux comprendre comment cela fonctionne.

Il parle d'une préparation nécessaire de 21 jours, est-ce que quelqu'un en sait plus, aurait des références à ce sujet ?

Quoiqu'il en soit, cet homme semble détendu et inspire la sérénité. Je pense qu'il y a plusieurs personnalités dans le monde, et que certaines d'entre elles peuvent s'adapter à certaines vies, alors que d'autres ont besoin d'expériences différentes pour s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:53

Merci pour ces videos,

Après avoir envisagé la possibilité de se passer de viande et d'avoir conservé le poisson, le laitage et fromage dans notre alimentation certains sont passé définitivement ou temporairement à une nourriture végétarienne, exempte donc de tout produit animal, plus rare encore sont ceux qui mangent seulement des légumes crus afin d'ingérer toute la vitalité de l'aliment, d'autres encore consomment seulement des fruits afin d'être davantage respectueux envers le monde végétal et ne prendre que ce que l'arbre donne

Maintenant nous découvrons la possibilité de se passer complètement de nourriture, autrement dit de s'affranchir du processus de transformation des énergies plus grossière en énergies plus subtiles pour assimiler directement ce qui est utile, à savoir l'énergie vitale...

Qu'est-ce qui pourrait bien nous en empêcher ?
D'abord l'avidité qui est inscrite en chacun comme un mécanisme de survie venant du monde animal, beaucoup de gens se sentiraient malheureux sans pouvoir bien manger ou manger de bonne choses, d'autres sont parfois dans la compensation et utilisent la nourriture pour pallier aux carences affectives et sexuelles, ensuite reconnaissons que la nourriture est intégrée dans notre mode de vie familial et socio-professionnel, qui serait capable d'assumer de se mettre à table sans manger à un rendez-vous familial, entre amis ou au boulot ? Dans une certaine mesure notre intégration dans ces milieux serait peut être menacée mais cela dépend aussi des relations que nous voulons ou pouvons entretenir dans ces milieux.
Ceci révèle la peur qui est un frein à cette démarche et le mensonge qui peut aussi intervenir, celui qui a mis en pratique le mode de vie pranique ne pourra pas dire qu'il a mal au ventre tous les trois mois à l'occasion des réunions familiales, mais bon cela ne risque pas d'arriver puisque ceux qui ont intégré ce mode d'alimentation ont déjà un cheminement spirituel de plusieurs années, les quelques défauts décrits ici ont déjà été considérablement amoindris avant de s'attaquer à une technique aussi radicale que la nourriture pranique.

Une fois le processus pranique intégré à notre vie peut-on s'alimenter malgré tout de temps en temps ou bien est-ce dangereux et cela nous fait-il retomber dans le monde des mangeurs avec tout le travail à refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:46

Henri Monfort: Alimentation pranique

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 5:37

Cest un sujet que je connais bien je vais vous expliquer en quelques phrases.
la technique qu il utilise est
1 la purification du corps
2 regulation des chakras
3 absorption de prana

le prana peut nourrir n importe qui a condition d avoir la technique et cette technique est a base du souffle et de la respiration.
c est une technique yogique connue mais difficile a maitriser.il y a plusieurs sortes de respirations je possede un guide d ailleurs qi ca vous interresse je peux le mettre sur le forum.
le prana est l energie lumiere universelle donc en fait il se nourrie d energie pure.
ps.pour maitriser le prana il faut des annees et avoir une hygiene de vie parfaite
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:48


Le processus des 21 jours. Trois étapes, trois semaines


La première semaine.

La première semaine tu ne manges aucune nourriture solide et liquide. Ce que l'on appelle un jeûne à sec. Pourquoi ? Pour permettre aux Anges du prana de nettoyer et d'optimiser ton circuit pranique, celui qui passe par tes nadis. Pour cela il faut que ton corps soit au repos total et par conséquent qu'il n'y ait plus aucun mouvement de digestion, qu'il soit liquide ou solide. Qu'il n'y ait plus rien dans les intestins non plus. C'est l'étape la plus difficile. Au bout de quelques jours ta bouche s'assèche, ta langue devient épaisse et pâteuse, tu t'affaiblis. De même ton sommeil est perturbé et décalé. C'est pour cela qu'il te faut être complètement déconnecté de tes occupations habituelles, du téléphone, de tes contacts, famille, amis, etc... Retraite et repos total sont de mises. Pendant cette semaine tu ne peux ingurgiter aucune gorgée d'eau même minuscule. Encore moins manger quoi que ce soit. Il n'y a pas à paniquer, c'est tout à fait réalisable, quelques milliers de personnes ont déjà vécu le processus sur la planète.

Les agents facilitateurs sont les suivants :
D'abord la baignoire. Tu ne peux pas boire (tu peux avaler ta salive), mais par contre tu peux plonger ton corps dans un bain d'eau chaude ou tiède, comme tu le sens. De là l'extrême importance d'avoir une baignoire sur le lieu où tu feras ton processus. Tu peux prendre autant de bains que tu le souhaites, il n'y a aucune contre indication. Veille bien à ne pas suer. Tu ne peux pas te permettre de perdre ton eau par la peau. Tu as besoin de la garder en toi pour traverser ces 7 jours. Tu comprendras aisément que le lieux et l'époque de l'année où tu va effectuer ton processus ne doivent pas être trop chaud (trop chaud en fonction de tes critères).
Pour la bouche et la langue qui s'assèchent, tu peux te faire des rinçages de bouche avec de l'eau dans laquelle tu auras dissout une goutte d'huile de menthe. Tu te rinces la bouche avec et tu recraches sans rien avaler. Tu peux aussi sucer ou croquer des glaçons à la condition express de ne rien avaler de l'eau fondue dans ta bouche.
Un autre agent favorisant indispensable c'est la présence d'un tiers (coatch) qui va te soutenir dans tout ce processus. Au propre comme au figuré. C'est une personne de confiance qui sera là pour t'aider à te déplacer si les forces te manquent, qui pourra refaire ton lit, répondre à toute demande, qu'elle soit d'ordre physique, émotionnelle ou mentale. Pendant cette première semaine tous types d'émotions peuvent revenir à la surface, des émotions de peurs, liées généralement à l'enfance ou l'adolescence. Là où tu as engrangé tes blessures et enregistré tes programmes par défauts. Tu peux avoir besoin d'en parler avec une personne de confiance pour comprendre, accueillir et transmuter les blessures ainsi mises à jour. Il peut tout aussi y avoir des grands bons de conscience en avant et toujours ce besoin de les partager avec la personne de confiance choisie pour mieux y voir clair. Tu dois te sentir en confiance et aimé par la personne qui va te soutenir. Choisis quelqu'un(e) de cœur qui ne te jugera pas et te soutiendra quoi qu'il arrive. Cette personne est un pilier d'aide indispensable. Il est préférable qu'elle même soit déjà bien avancée en conscience et non pas pleine de peurs ou de préjugés quant au processus. L'idéal c'est quelqu'un(e) qui a déjà vécu elle même le processus. Idéal mais pas obligatoire.
Tu vas continuer plusieurs fois par jour tes exercices respiratoires commencés la semaine précédente. Le plus important c'est de les faire en conscience. Conscience qu'à chaque fois que tu respires tu manges le prana de l'air. Tu te nourris. Tu croques. De l'air. Tu dois bien comprendre que tu dois mettre cette pompe en route si tu veux devenir pranique. Personne ne le fera à ta place. Le processus demande un effort de conscience et de pratique suivie. Ce n'est pas : je jeûne pendant 3 semaines et après je suis super woman. Il n'y a pas de pilule miracle. Tu te prends en charge et fais fonctionner cette pompe pranique que tu en ignores même l'existence. Et les effets.
Dans le même ordre d'idée le didgeridoo est un instrument de musique excessivement aidant pour ce passage, si tu sais en jouer, n'hésites pas à faire plusieurs séances par jour. Le mouvement tourbillonnaire et cyclique qu'il génère est excellent pour se recharger en prana.
Le sommeil. La façon la plus efficace de se recharger c'est par le sommeil. C'est pourquoi tu veilles particulièrement à la qualité de ta chambre à coucher (propre, silencieuse, bon matelas, bonne aération) afin de pouvoir y dormir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ton sommeil ne doit pas être perturbé par des agents extérieurs. Tu verras que tu dormiras moins, et c'est déstabilisant lorsque l'on est habitué à des cycles réguliers. Apprends à reconnaître tous signes de fatigue pendant ces trois semaines et accorde toi la permission d'aller te reposer même quelques heures, même quelques minutes à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
Des massages donnés par ton accompagnateur (trice) peuvent aider à débloquer des parties du corps devenues douloureuses. Tu peux chercher dans un livre la symbolique liée à la partie qui ainsi se manifeste. Pour mieux comprendre et transmuter.
Les élixirs floraux soignent les états émotionnels. Et justement tu peux être amené à en croiser beaucoup de nouveaux, ou d'anciens que tu croyais enfouis ou résolus. Plus les actuels plus ou moins connus et reconnus. Au minimum garde un Rescue remedie (remède d’urgence) à portée de main si tu n'en as pas d'autres. Tu pourras toujours demander à ton coatch d'aller t'en chercher de plus appropriés à la pharmacie du coin si besoin est. Je te recommande les élixirs floraux Deva, bio et fabriqués en conscience collaboratrice avec les fleurs. Ça tombe bien ils sont maintenant distribués en pharmacie. Attention tu ne peux les prendre qu'en massage extérieur la première semaine. Sur tes chakras principaux par exemple suivant les douleurs ou troubles émotionnels ressentis. Et mélangés avec de l'eau les deuxième et troisième semaines.
Tu n'es pas non plus dans un tunnel sans issue de secours. Tu peux interrompre à n'importe quel moment le processus si tu trouves cela trop dur pour toi et te remettre progressivement à manger et à boire (voir plus loin le chapitre sur la reprise).


La deuxième semaine

ton circuit pranique est nettoyé, prêt à fonctionner à plein régime, tu vas pouvoir reprendre très progressivement une nourriture liquide, et exclusivement liquide. Tu vas te nourrir de jus de fruits dilués avec 2/3 d'eau, ainsi que de prana par la respiration. Il ne s'agit pas d'un jeune hydrique, mais bien d'une prise de nourriture puisque tu manges des jus de fruits, dans lesquels il y a de la matière solide en suspension. Ton système digestif va donc se remettre doucement en marche.
Parallèlement à cela, tu utilises toujours tous tes agents faciliteurs (respiration consciente, bains ou douches, ballade ou contact avec la nature, musique et autres...). Et tu le feras aussi la semaine suivante. Tu continues d'échanger avec la personne-cœur qui te soutient afin d'accueillir, comprendre, transformer ce qui vient à ta conscience.
Tu t'adaptes à tes nouvelles phases de sommeil, quelqu'elles soient.

La troisième semaine.


image natureLa troisième semaine tu vas continuer à te nourrir de liquide, jus de fruits dilués avec 1/3 d'eau, et de prana par ta respiration. Normalement après l'affaiblissement de la première semaine et la reprise alimentaire de la seconde, tu devrais commencer à retrouver plus d'énergie au niveau de la troisième. Ce n'est toujours pas une semaine de jeune puisque tu te nourris de jus de fruits (oranges, raisins, pommes, mangues ou autres) dilués avec de l'eau. Tu vas pouvoir étendre tes ballades à pied reprises avec la seconde semaine (ou même mise en place dés la première semaine) tout en continuant de te nourrir par ta respiration consciente et de la vision de toutes les belles choses qui t'entourent. De là l'importance du cadre dans lequel tu feras ton processus et des environs immédiats. Tu as besoin de calme, de nature, de verdure, d'arbres, de fleurs, d'animaux, de soleil, de sourires, de joie, d'amour. Tu as besoin de te sentir en sécurité, de te sentir aimé, soutenu et compris. Tu mutes pour ouvrir le chemin à la nouvelle humanité. Ce qui représente l'aventure humaine la plus fantastique qui puisse être imaginée de tous ces siècles passés. C'est ce que j'aime appeler se rêver en grand.

plus d'infos ICI: http://pranique.com/proces21jour.html



http://www.planeterevelations.com/?p=316#more-316




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:41


N'oublions pas que concernant cette pratique, il faut une préparation très sérieuse ! Et être pleinement développé adulte, càd avoir terminé sa totale croissance, et prendre cette grave décision en toute connaissance de cause !
Personnellement je trouve que ce n'est pas ni sain ni naturel mais ce n'est que mon opinion bien sûr. Je crois que les gens qui ne mangent rien ou bien prétendent ne rien manger depuis tant de jours ou tant de mois ont un problème dans leur tête... Shocked

Plusieurs parents ont par ailleurs provoqué la mort de leurs enfants, en les rendant végétaliens. Source d'un cas d'exemple :

http://www.miwim.fr/blog/vegetaliens-leur-bebe-decede-30-mois-de-prison-ferme-25250
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:56

Vous devez sûrement connaître ce Yogy qui a vécu 70 ans sans manger ni boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:15

Il ya little bouddah aussi :

Depuis 2006, au Népal, un jeune homme médite en lisière de jungle sous un arbre géant. Les gens le surnomment little Bouddha. Il parait qu'il ne se nourrit pas et qu'il va rester comme cela pendant 6 ans, jusqu'à l'illumination.



Little Bouddha - Partie 1 par CHOIX-REALITE


Little Bouddha - Partie 2 par CHOIX-REALITE


Little Bouddha - Partie 3 par CHOIX-REALITE
Revenir en haut Aller en bas
ViolettedeR



Féminin Verseau Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 2:00

Merci Silverlord d'avoir si bien ouvert le sujet et Tic Tac de nous offrir ce morceau de brio (une grosse tranche de brio, ça ne se refuse pas !); ce texte répond en partie aux questions que je me pose actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ViolettedeR



Féminin Verseau Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 2:34

Et merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:14

ViolettedeR a écrit:
Et merci pour les vidéos !

merci , témoignage intéressant , quand je vois le teint de cet homme, ça me fait rêver, voilà , le teint du visage que nous avions à la source de la vie , un teint rosé pour les hommes blancs, il a ce que nous aurions dû garder pour revenir dans le divin , mais pas plus bas en sortant de cet vie sur terre.
alors je vous souhaîte à tous d'avoir ce teint même si vous absorber de la nourriture.
moi, je ne suis pas encore prête à ça , mais je ne dis pas non, j'ai réduit ma consommation de nourriture à un repas pour jour , mais comme dis ce monsieur , je ne pourrai pas me passer de boire étant donner que j'aide mon prochain avec mes mains.
mon plus gros soucis est la respiration, je ne sais pas encore bien respirer, et puis je suis gourmande de désert , un petit plaisir , qui me donne un peu de bonheur.
tout comme moi, on lui a permet d'aider les personnes ägées , une belle mission .

sa façon de vivre s'il dit être libre , a tout de même une grande discipline , pas la même que nous, bien sur , mais une grande rigueur de vie , à tout point de vue .
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:16

Et une petite friandise pour notre amie LALY, pour bien commencer la soirée, entre jeûne et gourmandise...
Wink



Bien des choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:13

Ola,


Mais qu'est il donc devenu ce "petit Bouddha ". En 2012, en septembre 2012...

Litle Boudha 2012

Curieux !

L'évolution est étonnante. Y aurait il eu supercherie ? Non , mais... ?
Son enseignement est ...un peu particulier .
A l'occasion ..qu'en pensez vous ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:41

EFFAB a écrit:
Et une petite friandise pour notre amie LALY, pour bien commencer la soirée, entre jeûne et gourmandise...
Wink



Bien des choses à toi

je crois que tu t'es trompé de lien de sujet ?

http://www.planete-revelations.com/t10613p15-chic-planete-dansons-dessus-serie-d-images-incroyables#110488

y a pas de prana sur la danse ooops J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) 156381 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:59

Ola,

Ainsi Laly , il n' y a pas de prana dans la danse ?

D'ou vient tu ?
Qu' as tu apprit dans la vie pour ignorer cela de la danse ...

La danse...c'est un plein de prana. A chaque pas .
A chaque souffle ,à chaque mouvement, en tourbionnant...

Dans une musique , des sons , des vibrations ... le derviche à séduit la jeune fille. Une princesse...

Le cantique des cantiques n 'est pas seulement un "poéme" , c'est aussi une musique , un chant et une danse ...


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:04

Pas du tout, LALY, il s'agit bien là d'un clin d'oeil... amical ! Relis ma petite phrase et ton post de 19h14 où tu y parles de jeûne et de nourriture.
... mais ce n'est pas une question de 'prana' la danse, mais plutôt de Kundalini, non ?! lol

à ALFALFA : et quel est-il son enseignement... un peu particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:06

Zut, alors... que n'ai-je pas dit ?!
OlaOla !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:00

Ola,

EFFAB, de mon point de vue , La danse concerne l'énergie vitale et l"énergie spirituelle . En cela elle est à la rencontre de ses 2 formes "différentes " d'énergies. La danse véhicule la prana et la kundalini.
Evidemment pour en arriver là ...il faut un peu d'entrainement.
Mais c'est pourquoi j'aimes tant danser...
L'enseignement du petit bouddha , c'est , en résumé , "je vais sauver le monde " ! Mais c'est une lecture rapide et superficielle vu que je ne suis pas boudhiste...?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:14

l'énergie vitale et l'énergie spirituelle... ça me laisse songeur ça ou ce pas de deux, le monde de la matière et le monde invisible... ces deux forces en présence mais ces deux énergies rassemblées dans l'union des corps et la fusion des sens, cet entrelacement vital et arborescent, cette ascension vertigineuse et pleine de cet Amour ultime et infini... la musique telle cette ivresse et la danse tel cet abandon, de tout, de soi, de toi, ce paroxysme d'émotion contenu et suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)   J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger (Prana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger mieux, Manger Juste
» techniques PRANA
» Voir le Prâna c'est facile !!!....A la recherche des Sylphes.........
» Reine-Claire Lussier: "Prana" pour un style de vie actif
» Manger de l’ail cru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-