Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un cheval de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:13

(Source: L'eveil 2011)

un cheval de l'Apocalypse 98424410

Regardez bien ce reportage du réseau de nouvelles MSNBC sur la crise en Égypte et portez votre regard à 10:27 dans l’écran de gauche, celle où on voit les manifestants….



Vous devriez voir très clairement un cavalier monté par un espèce de personnage vert translucide. Revoyez la séquence si l’image ne vous apparait pas au premier regard, elle deviendra évidente à la deuxième écoute. Ce n’est certainement pas une illusion! Un trucage, peut-être, une projection holographique, peut-être, un phénomène inexpliqué, peut-être, mais pourquoi pendant un reportage de MSNBC???

Le cheval pale d »Apocalypse 6?

Je n’ai aucune explication, je suis sans mot…





Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: re   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:20

je n'arrive pas a voir la vidéo elle existe sur une autre plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:31

Reflet sur camera pour moi, mais j'avous qu'on y voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:51

J'ai bien vu la forme verte comme en effet un homme a cheval avec un étendard ... vert plutot fluo pour mes yeux !

et la question se pose... image reelle ou ajoutée au film ????

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:20

Ca me laisse perplexe de savoir en fait si c'est pas un petit trucage ou un reflet etc.., car Le cavalier de l'apocalypse qui porte la couleur verdâtre est la mort par la maladie et dans ce cas il n'y a aucune raison qu'il apparaisse a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: BORDEL   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:09

Euh là j'avoue je suis perplexe, il s'agit du dernier cavalier de l'apocalypse.
En sachant, que le troisième apporte la famine par le blé et l'orge, ce qui commence à être le cas........
Le Deuxième la guerre, ( mais civile )...........
Là, j'avoue je penche pour le reflet, mais le fait de mettre intéressée à la définition des guerrier, là je flippe un peu.......
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:15

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont décrits dans seulement huit versets du livre de l'Apocalypse, lequel est le dernier livre de la Bible. Les quatre cavaliers apparaissent lorsque l'Agneau (Jésus) ouvre les quatre premiers sceaux des sept sceaux (décrit dans le livre de l'Apocalypse chapitre 6). A l'ouverture de chacun de ces quatre premiers sceaux, Jean voit un cheval et son cavalier de couleur différente, Ap 6: 1-8.
L'ouverture du premier sceau: apparaît un cheval blanc, son cavalier tenait un arc (la conquête).

(Ap 6:1-8) Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! » {2} Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.
L'ouverture du deuxième sceau: apparaît un cheval rouge-feu, son cavalier tenait une épée (la guerre).
{3}Lorsqu’il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième Vivant crier ; « Viens ! » {4} Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée.
L'ouverture du troisième sceau: apparaît un cheval noir, son cavalier tenait une balance (la famine).
{5}Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, {6} et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »
L'ouverture du quatrième sceau: apparaît un cheval verdâtre, son cavalier se nomme La Mort.
{7}Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » {8} Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres.
Les sept sceaux (6:1)
2.1. Le premier sceau (6:1) un cheval blanc, son cavalier tient un arc.
2.2. Le deuxième sceau (6:3) un cheval rouge-feu, son cavalier tient une épée.
2.3. Le troisième sceau (6:5) un cheval noir, son cavalier tient une balance.
2.4. Le quatrième sceau 5-:7) un cheval verdâtre, son cavalier se nomme La Mort.

A méditer !! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:43

Un reflet en forme de cavalier, de la même taille que la population dans la rue, qui les traverse... Hmm ! Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaindehu

Lamaindehu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:55

un cheval de l'Apocalypse Grandmustangjour

Et si son cavalier était caché dans un bunker ...!?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:58

C'est clairement un reflet de la camera.

PS : Ce serait bien d'avoir la fonction plein écran pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:00

SirHK a écrit:
C'est clairement un reflet de la camera.

Je n'ai pas dit le contraire, mais ça reste troublant; L'information peut prendre diverses formes et se manifester de différentes manières...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:18

https://www.youtube.com/watch?v=IxuxNLf87_Y&feature=player_embedded#

voici le cheval noir filmé au usa au metrodome

je vous laisse le chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:20

un reflet ou un trucage surement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:24

version hd pour les septiques :)

https://www.youtube.com/watch?v=nnLUEBSFXZc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:27

le cheval vert zoomer

https://www.youtube.com/watch?v=G8U_ZQXGnX8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:33

Bon ok.......... stop la paranoïa !!!! lollllll

Simple effet d'optique projeté sur la caméra (effet miroir dû à la forme convexe de la lentille) Remarquez que cette forme se stabilise en même temps que la caméra dès le début (petit mouvement gauche-droite rapide) quand ce passage est diffusé comme pour stabilisé la caméra. Puis on remarque aussi que cette forme se déplace en même temps que la caméra en finissant vers le haut quand la caméra semble s'orienter vers le haut. Il y a aussi d'autres lumières qui reflètent sur la lentille et qui sont elles aussi en mouvement lorsque la caméra se déplace et ne suivent pas en même temps dû à leur possition sur la lentille convexe mais suivent la même trajectoire. Remarquez aussi que cette forme ondule à sa base comme un drap au vent. Mais semble aussi être un bâtiment. Cette forme semble prendre sa source d'une grande luminosité projeté sur un événement qui se situe juste à coté du caméraman dont la lentille capte cette image comme un miroir convexe le ferait.

Mais.... car il y a toujours un mais.... Je n'exclus pas l'extraordinaire et mystérieux symbolisme associé à ce qui est devant nos yeux. Car comme il apparut visible à un moment où il se passe des événements non pas seulement local mais mondial, l'associant à un événement apocalyptique prédit par la bible. Il serait absurde d'en rejeté définitivement son coté révélateur de la fin tant annoncé par ce livre. Car non seulement il apparut comme un chevalier mais aussi la couleur s'y attache parfaitement.

Même avec une explication rationnelle qui explique cette vision il faut aussi préserver sont côté mystérieux qui demeurent compréhensible qu'aux yeux des plus croyant de la Parole de Dieu.

Merci.


Dernière édition par Palpitant le Ven 4 Fév 2011 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:36

Je pense que tout le monde a compris qu'il ne s'agissait pas d'un vrai cheval qui traversait la foule :)

Si les chevaux de l'apocalypse sont mentionnés dans la bible, il n'est pas dit qu'ils seraient "réels", beaucoup de choses sont des images dans les textes anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:25

reflet de camera pusique meme vecteur de deplacement que la cam!!!

et puis les cavaliers de l'appocalypse de la bible sont des metaphores..... faut pas croire que le bon dieu va verser son bol de nesquick sur la terre et les anges seront la avec des trompettes ..... !! fusée
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:40

Ce n'est pas sans rappeler les figures que l'on peut distinguer dans les nuages au gré de son imagination. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:01

bien vu lolo69 cheers
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:05

J'ai fait des captures d'écrans durant le visionnement de ce vidéo.

Si quelqu'un de vous est habile ......qu'il s'amuse à trouver le vrai du faux.

Voici:

un cheval de l'Apocalypse Cheval

un cheval de l'Apocalypse Cheval2

un cheval de l'Apocalypse Cheval1


à +

Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:20

Plutôt étrange quand même ....

Je n'ai pas encore trouver le noir un indice ????
Si vu sur la version HD lol!

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:08

2011-2012 a écrit:
J'ai fait des captures d'écrans durant le visionnement de ce vidéo.

Si quelqu'un de vous est habile ......qu'il s'amuse à trouver le vrai du faux.

Voici:

un cheval de l'Apocalypse Cheval

un cheval de l'Apocalypse Cheval2

un cheval de l'Apocalypse Cheval1


à +

Palpitant l'explique ci-dessus.
La photographe amateur que tu es ne connais pas le phénomène de "flare" (atténuation globale du contraste, effet de "voile lumineux") ou plus exactement "ghosting" ou images fantômes (réflexion d'une source lumineuse sur les lentilles d'un objo) ? Very Happy
Sur la vidéo, on voit nettement dans le reflet le mouvement des flammes, ainsi que le déplacement de ce reflet du au mouvement de la camera.
http://www.gdesroches.com/formation/cfiltreuv.htm
http://www.pentaxkpark.com/t27320-le-flare-les-traitements
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:39

sa montre quoi t'es liens ???
moi je voir comme la serie les experts des preuves en videos
car pour ma pars j'en ai vu des choses bizarre mais comme celà
en plus au bond moment ou partout dans le monde sa parle de preparation contre des emeutes (france,usa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:33

titeuf034 a écrit:
sa montre quoi t'es liens ???
moi je voir comme la serie les experts des preuves en videos
car pour ma pars j'en ai vu des choses bizarre mais comme celà
en plus au bond moment ou partout dans le monde sa parle de preparation contre des emeutes (france,usa)
Si c'est à moi que tu poses la question..?
Faut lire ce que ça explique, le phénomène optique est décrit et démontré et il suffit de transposer le phénomène à cette vidéo, les optiques des cameras ayant le même fonctionnement que les optiques photo. (en tant qu'amateur passionné de photo, et pro occasionnel, je connais un peu le sujet et m'intéresse au fonctionnement des outils que j'utilise).
Une recherche Google avec le mot "Flare" t'en dira plus.
Il faut d'abord chercher les causes scientifiques d'un phénomène, d'en épuiser TOUTES les explications rationnelles qui pourraient le décrire, avant d'invoquer le mystérieux. Ceux qui n'ont pas cette démarche contribuent à discréditer aux yeux du public ceux qui s'intéressent aux phénomènes qui nous intéressent, quelque soit leur nature, et ainsi contribuer à nous faire passer pour des gens crédules prêts à gober n'importe quoi.
That's all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cheval de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cheval de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheval de 3 - Terreminée
» Cheval de 3 - 80 Mesure Fahrenheit
» Le dernier crop en yin yang
» Mini Clip-Magic Valz "Cheval de 3" 1er Impact : Rap Anti-NWO
» planet revelation et t il sataniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-