Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un cheval de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:13

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 98424410

Regardez bien ce reportage du réseau de nouvelles MSNBC sur la crise en Égypte et portez votre regard à 10:27 dans l’écran de gauche, celle où on voit les manifestants….



Vous devriez voir très clairement un cavalier monté par un espèce de personnage vert translucide. Revoyez la séquence si l’image ne vous apparait pas au premier regard, elle deviendra évidente à la deuxième écoute. Ce n’est certainement pas une illusion! Un trucage, peut-être, une projection holographique, peut-être, un phénomène inexpliqué, peut-être, mais pourquoi pendant un reportage de MSNBC???

Le cheval pale d »Apocalypse 6?

Je n’ai aucune explication, je suis sans mot…





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:07

Voilà le phénomène sur une de mes images.
Il peut bien souvent prendre la forme de la source lumineuse émettrice, ou de celle du diaphragme de l'objectif.
un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Nfx4wpjztq

Ci dessous, le "Cheval" issu de la source lumineuse moins ponctuelle dont on peut suivre le mouvement des flammes sur la vidéo.
La couleur verte est certainement due aux traitements de surface du verre des lentilles.
un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Y6t6soiajj
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:49

J'ai changé d'avis c'est un effet d'optique. Ca se voit à la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:17

regarder cette video

https://www.youtube.com/watch?v=BRToBHxegqQ


https://nsa26.casimages.com/img/2011/02/05/110205091021440496.jpg

ici on le vois de tres loin et il y a que le cavalier de couleur vert ,il n'aucune autre source autour a la couleur verte comme lui

https://nsa25.casimages.com/img/2011/02/05/110205091208251188.jpg

ici on le vois tres bien toujours son visage noir comme sur la video de hier et comme
vous voyez il est a cote de panneau lumineux a sa droite de couleur orange
Ensuite toujours a sa droite a coté du trait rouge que j'ai fais on peux voir son reflet contre quelque chose (toujours de couleur vert le reflet et surtout bien en face lui

https://nsa26.casimages.com/img/2011/02/05/110205090849764742.jpg

celle là elle là plus importante notre cavalier n'a pas bouger d'un centimetre
et regarder le cavalier le vert deborde sur les vraix personnes de devant comme sur la video de hier
de plus il regarde en direction de la ou on le vois par la suite dans la video de hier comme si il prenait cette direction


https://nsa25.casimages.com/img/2011/02/05/110205091416619790.jpg

celle ci est tres importante toujours la meme chose mais acoté du trait rouge comme tout a l'heure on peut voir deux reflet sur la meme chose un point vert plus gros en bas et un autre juste au dessus plus petit donc le cavalier reflete bien sur quelque chose et surtout regarder toute la lumiere du au feu ,il n'a que cet 2 endroits ou il y a du vert comme l'on peut bien voir sont reflet est bien en face de lui sans aucun doute la dessus

https://nsa25.casimages.com/img/2011/02/05/110205105606373751.jpg

Une photo de la premiere video ou on voit bien que sur le mur batiment a cote de lui aucune source lumineuse a pars le cavalier vert
et on dirait que au dessus de lui on voit un reflet de la vitre (un carre ) maisc' pas vert :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:21

ton reflet de la camera je n'y crois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:24

maintenant regarde ceci

https://www.dailymotion.com/video/x81dwf_fantome-d-une-fillette-en-colombie_tech#from=embed&start=0

comme c'etrange une grosse ressemblance au niveau du visage toujours noir on dirait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:38

la camera a bouger plusieurs fois et notre cavalier n'a pas bouger d'un millimetre de pres ou de loin
peut svp expliquer celà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:47

J'ai tout regardé ton bon travail.

Je pense comme toi. Mais tu sais, dans des cas comme celui-ci, ce n'est pas tout le monde qui veut y croire....

Mais moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:08

sans y voir un cavalier de l'apocalypse direct , personne ne pense que ca peut être un cavalier d'un temps passé (genre les croisades) qui est dérangé par tout ce remue ménage ???
n'oublions pas que les esprits errants ont besoin d'énergie pour ce matérialisé; et là question énergie je crois que n'importe quel esprit serait servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:44

Certainement que non......Shaka Zulu....mais il ne faut pas oublier une chose.
Nous discutons.......en VIRTUEL.

Les images que nous avons vues, revues, étudiées par les bons soins de titeuf034.....sont-elles temporelles, intemporelles,
matérielles, immatérielles.

Mon humble avis, après avoir examiné le tout ...du début à la fin....ce n'est pas un trucage de caméra....
de nuit en plus.......

De jour, des choses peuvent être faites, préparées, "fakées". mais de nuit, il y a trop d'imprévus,
(éclairage, points noirs, etc. ) pour en arriver là.

Sur le dernier lien de Tituf034..."Le chevalier part au trop...au point qu'on voit la queue du cheval
relever en l'air et sa jupette avant se soulever.....

Bye à tout
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:46

merci les amis pour votre encouragement,mais surtout un grand merci a cette personne qui a mis cette video sur youtube car sinon on aurait jamais sue je que c' etait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:58

https://nsa25.casimages.com/img/2011/02/06/11020608592981422.jpg

Une autre photo ou l'on voit un ecran d'une camera surement en reflet contre la vitre ;mais regarder toute les sources de lumeres que j'ai entouré en rouge
aucune couleur verte a l'horizon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:11

Bonjour,

Avant de dire ceci est réel etc... Je vous invite à vous payer une caméra avec traite suite à ce traitement anti reflet en regardant votre lentille vous verrez des halo violet et vert.

Filmez ensuite de nuit à travers un double vitrage teinté pour le soleil, avec par derrière une puissante source lumineuse, de type luminaire, entre votre dos, un amis debout derrière une table.

Il ne vous reste plus qu'a trouer le bon angle avec la fenêtre pour voir apparaitre le fameux méchant cavalier vert de l'apocalypse. Avec la vitesse radial des reflets lumineux à gauche et le déplacement du cavalier à droite, il est certains que la source de l'image provient de la caméra, et que celle-ci à un angle par rapport à la vitre assez élevé.

Pour les autres photo, je n'y vois qu'un flare classique sur source lumineuse dans le bon angle avec la caméra.

Cordialement....

ps: une photo obtenu avec un reflex d3000 traité anti reflet :

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 35096810

Sur cette image une seul source de lumière, et pas de mouvement. Sinon un cavalier de la mort serais apparu.

C'est comme ça que beaucoup de fantôme appariasse sur les vidéos, cela dis en passant.

En fouillant dans mes dossiers photo j'en ai retrouvé quelques unes, malheureusement je ne pourrais pas vous dire avec quel appareil certainement un EOS mais pas sur.

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Ert10

Reflet vert de ce qu'il y a juste derrière moi

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 J-ai-v10

Avec l'angle la lumière pourtant orange devient verte sur la photo.

J'saie de vous en trouver d'autres et si possibles des films avec ce genre de reflet, mais c'est courant


Dernière édition par Planck le Dim 6 Fév 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costarica



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:33

Bon salut tout le monde, peut etre un trucage,a prendre en compte quand meme dans la video 3 mecs en blanc en forme de triangle, et pareil pour les 3 lampadaires, j' ai remarquez aussi la meme choses pour certain troue dans la terre, avec des points en forme de triangle, faut chercher encore, moi je suis pas encore convaincu a un fak
Revenir en haut Aller en bas
costarica



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:53

Cheval verdâtre, ou pâle[modifier]
Quatre cavaliers de l'Apocalypse, par Viktor Vasnetsov (1887).

Le quatrième cavalier (dont le cheval a une couleur sinistre, difficile à identifier précisément, et à mettre en lien avec la notion de « pestilence »), est nommé Mort. La couleur de sa monture évoque la peur, la maladie, la décomposition, et la mort. Il est accompagné ou plutôt suivi du Séjour des Morts (grec Hadès, correspondant à l'hébreu biblique Schéol).
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:29

La couleur de la source n'a rien à voir avec celle du reflet. Comme le dit Planck et comme je l'ai dit plus haut, elle dépend du traitement des lentilles, de l'effet de prisme du verre...
Un test effectué à l'instant. La lumière du soleil peut être considérée comme blanche, celle des halos, en revanche...
un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Axj5h0fkao


Le cavalier vert dans le lointain à la base de l'immeuble est une enseigne lumineuse de couleur verte. (on la voit clignoter, vers 9:45).
J' ai aussi remarqué des points lumineux issus des lampadaires environnants ( à gauche du "cheval" ) dont le déplacement suit exactement ce dit "cheval".
Je suis intimement convaincu qu'il s'agit non de trucages, mais d'effets optiques.
Je suis d'autant plus sceptique que ces histoires de "cavaliers de l'apocalypse" sont issus de "récits" bibliques, dans lesquels je n'ai aucune espèce de croyance.
Revenir en haut Aller en bas
costarica



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:37

lolo-69 a écrit:
La couleur de la source n'a rien à voir avec celle du reflet. Comme le dit Planck et comme je l'ai dit plus haut, elle dépend du traitement des lentilles, de l'effet de prisme du verre...
Un test effectué à l'instant. La lumière du soleil peut être considérée comme blanche, celle des halos, en revanche...
un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Axj5h0fkao


Le cavalier vert dans le lointain à la base de l'immeuble est une enseigne lumineuse de couleur verte. (on la voit clignoter, vers 9:45).
J' ai aussi remarqué des points lumineux issus des lampadaires environnants ( à gauche du "cheval" ) dont le déplacement suit exactement ce dit "cheval".
Je suis intimement convaincu qu'il s'agit non de trucages, mais d'effets optiques.
Bon ok effets d' obtique peut etre?, ou bien un message envoyer, beaucoup trop de trucs vachement bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:52

Ça intrigue de façon légitime de prime abord. Mais ça ne résiste pas à une analyse rationnelle. Des commentaires abondent dans le sens du "lens flare" sur la vidéo dans Youtube.
Comme je l'ai exprimé plus haut, certains voient un cheval dans cette forme (moi aussi, en toute honnêteté), mais à l'instar des formes que l'on peut lire dans les nuages, ce n'est qu'une question d'imagination, de culture en fonction des populations qui observent ces phénomènes.
Après, pour ce qui est d'un éventuel message, on entre dans le domaine de la croyance et on quitte le domaine rationnel, quoi qu'il en soit, je le respecte. (le débat sur des éléments concrets concernant ce domaine étant vain, je passe donc mon tour à ce sujet! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
costarica



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:20

[

Re lolo 69 ici Fred costarica)
Bon ok j' ai compris t' inquiète pas, mais moi en ce qui me concerne je vie plutôt dans l' imaginaire et pas grand chose a faire dans le rationnelle, et puis tu m' escuse mais pour le moment personne me donne la preuve que j' ai raison et toi non plus, donc pour l' instant j' attend encore, et je laisse le temps pour me donner peut être une réponse, et pas de réponse, pas grave l' expérience est enregistré,et peut me servir pour une autres .
Mais dans le monde d' aujourd hui le rationnel, est plus crédible que l' imaginaire, alors on va dire que tu a raison.
Enfin depuis pas mal d' années que je suis sur pas mal de sujets je suis pratiquement sure qu' il y a quelques choses qui nous dépasse ,au finale beaucoup de chose ce tienne....... et il y a de quoi ce posé des questions, si non tu serais pas sur ce genre de cite et moi non plus ..... a suivre
Cordialement Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:31

costarica a écrit:
[

Re lolo 69 ici Fred costarica)
Bon ok j' ai compris t' inquiète pas, mais moi en ce qui me concerne je vie plutôt dans l' imaginaire et pas grand chose a faire dans le rationnelle, et puis tu m' escuse mais pour le moment personne me donne la preuve que j' ai raison et toi non plus, donc pour l' instant j' attend encore, et je laisse le temps pour me donner peut être une réponse, et pas de réponse, pas grave l' expérience est enregistré,et peut me servir pour une autres .
Mais dans le monde d' aujourd hui le rationnel, est plus crédible que l' imaginaire, alors on va dire que tu a raison.
Enfin depuis pas mal d' années que je suis sur pas mal de sujets je suis pratiquement sure qu' il y a quelques choses qui nous dépasse ,au finale beaucoup de chose ce tienne....... et il y a de quoi ce posé des questions, si non tu serais pas sur ce genre de cite et moi non plus ..... a suivre
Cordialement Frédéric
OK. Cool
Comme tu le dis avec raison, je ne serais pas ici si les choses intrigantes ne m'intéressaient pas.
Je m'impose comme démarche d'épuiser les explications connues avant d'invoquer des trucs qui nous dépassent. (il y en à quand même quelques uns! Very Happy )
En tous cas, il est toujours bon d'en discuter sur un ton sympa comme c'est le cas ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:41

merci pour les infos

maintenant regarder ceci il y a le cavalier noir en plein galop
je vous laisse le chercher

https://www.youtube.com/watch?v=xZqnrqt3mKE&feature=player_embedded#

vu sa vitesse impossible que ce soit une personne ni un reflet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
costarica



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:53

Désoler je trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:11

On y voit un truc à la base "pleine" se déplacer, mais qu'est-ce? Véhicule d'entretien qui s'enfuit? La résolution étant insuffisante. (Image éclaircie)
un cheval de l'Apocalypse - Page 2 9mdpu0y6x1
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:17

Un zoom numérique sur le truc.
un cheval de l'Apocalypse - Page 2 5cqpfq0qay
Revenir en haut Aller en bas
costarica



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:49


-Pour moi
Fantôme biblique : Serait-ce une représentation de l'un des 4 Chevaliers de l'Apocalypse, en l'occurrence le Vert ?

Leur chevauchée est censée figurer le début de la fin du monde (Revelation 6:3-4).
Attention a l' inteprètation de le fin du monde.

A vous de donnez votre avis, on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:03

Surtout que les cavaliers même si je reste perplexe, ILS SONT HORS CONTEXTE dans ces images.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cheval de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cheval de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheval de 3 - Terreminée
» Cheval de 3 - 80 Mesure Fahrenheit
» Le dernier crop en yin yang
» Mini Clip-Magic Valz "Cheval de 3" 1er Impact : Rap Anti-NWO
» planet revelation et t il sataniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-