Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un cheval de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:13

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

un cheval de l'Apocalypse - Page 4 98424410

Regardez bien ce reportage du réseau de nouvelles MSNBC sur la crise en Égypte et portez votre regard à 10:27 dans l’écran de gauche, celle où on voit les manifestants….



Vous devriez voir très clairement un cavalier monté par un espèce de personnage vert translucide. Revoyez la séquence si l’image ne vous apparait pas au premier regard, elle deviendra évidente à la deuxième écoute. Ce n’est certainement pas une illusion! Un trucage, peut-être, une projection holographique, peut-être, un phénomène inexpliqué, peut-être, mais pourquoi pendant un reportage de MSNBC???

Le cheval pale d »Apocalypse 6?

Je n’ai aucune explication, je suis sans mot…





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:52

@Juju : Dans TA réalité, le chaos est inévitable. Dans la mienne, non. (loin de là d'ailleurs, il est même presque déjà évité Wink )

Tu as envie de t'isoler de tout ce qu'il se passe, afin de trouver TON bonheur, et je te comprend. Personnellement, j'ai fait le choix de m'ouvrir complètement aux autres et de vivre LE Bonheur, ce que j'appelle le paradis, dès maintenant avec eux, il suffit de peu, un sourire, une écoute, et les personnes rayonnent, elles ont toutes l'Amour en elles mais ne l'ont pas encore découvert, lorsque tu le révèles, tu découvres ce qu'est réellement le Bonheur, enfin voila, si un jour tu as l'occasion de voir cet Amour rayonner d'un sourire autour de toi, tu seras convaincu que le paradis c'est ensemble que nous nous y rendrons, avec tous ceux qui le souhaitent mais qui ne peuvent pas encore le voir, et sans ceux qui ne le souhaitent pas car nous ne pouvons pas aller contre leur libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:59

KiLVaiDeN => On en revient au même point, TA réalité n'est pas LA réalité.

Et encore un fois tu fais des raccourcis Very Happy Je n'ai pas dit que je m'isolais, mais que j'évitais, grosse différence au jours le jours Exclamation
D'accord pour toi, un sourire est gratuit et peut faire changer la vie de quelqu'un.
Seulement le bonheur rime tout simplement avec simplicité, mais ça va l'expliquer à "l'homme moderne", la simplicité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:02

Bon mes amis je ne voudrais pas casser votre trip, mais....

la video avec le cheval vert ça peut être n'importe quoi... hologramme pour le fun, trucage... ou....... les copains de Jack Sparow, les aliés spectraux d'Aragorn, non je rigole.... je veux dire une apparition de defunt qui devait avoir lieu ce jour là. ( le fantome il s'en fout des festivités humaines, il veut passer à cheval, ben il passe).

Pour la video du jeune prince et de sa dulcinée... désolée j'ai rien vu de bizarre....

Je pense que cette histoire de cheval et de couleur est une symbolique et il serait plus enrichissant de chercher de ce côté non?

Et pour l'apocalypse qui signifie révélation je dirais comme toute prédiction, prophetie: le destin n'est pas linéaire... il est ce que l'on en FAIT.

Bonne soirée
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: juju    un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:31

sinon juju je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:34

par contre nanette je suis pas d accord avec toi sur l apparetion du cheval sa peu etre tous mais ce n est pas apparut pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:36

Le cheval vert c'est le reflet de l'incendie en haut à gauche de l'image sur la lentille de la caméra.
Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:36

Juju a écrit:
KiLVaiDeN => On en revient au même point, TA réalité n'est pas LA réalité.

La Réalité c'est que chacun a la sienne, et collectivement, nous formons ensemble un accord qui crée une réalité commune.

L'animal dans le jardin, qui est nourri à souhait et qui peut s'amuser comme il le souhaite est au paradis.
La personne qui se pose sans cesse des questions sans rien faire, qui est envahie de problèmes, qui ne voit que le malheur et qui souffre, est en enfer.
La personne qui voit l'Amour dans ses proches, qui vit dans l'Amour elle-même, qui s'ouvre aux autres et qui donne de l'Amour autour de lui, est au paradis.

Si nous voulons que le paradis se matérialise sur Terre, il suffit que tous ensemble nous le voulions. C'est aussi simple que cela Wink
Vous faites ce que vous voulez après tout, vous avez le choix, c'est votre libre arbitre : mais vous connaissez la recette pour vivre au paradis, en donnant de l'Amour, vous en obtiendrez, vous verrez le chemin se dessiner pour vous, le positif attire le positif ! Transformer le négatif en positif avec Amour, voila la solution, plutôt que de former en soi de la haine ou de la colère.

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: le reflet de la lentille   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:43

je sais pas ce qui prend mais le reflet dans la lentille mdr je me fume un pillon et je reregarde la video rien pour me retapé un barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:13

KiLVaiDeN => affraid

Bon! Very Happy

Tu joues sur les mots, mais au fond on est d'accord et on a compris les même choses je pense, au vue de tes commentaires.

tchin


Lucifer => Comme tu l'a si bien dit :

"Ni plus, ni moins."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cheval de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un cheval de l'Apocalypse   un cheval de l'Apocalypse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cheval de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cheval de 3 - Terreminée
» Cheval de 3 - 80 Mesure Fahrenheit
» Le dernier crop en yin yang
» Mini Clip-Magic Valz "Cheval de 3" 1er Impact : Rap Anti-NWO
» planet revelation et t il sataniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-