Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:06

Exercice pour voir son "aura"


Au fil de mes promenades de site en site internet, je suis tombée sur un petit exercice pour s'entrainer à voir son Aura (ou énergie, appelez ça comme vous voulez Wink ).

J'ai essayé car c'est assez simple à faire et je suis curieuse... Et je pense effectivement l'avoir vu! Un contour très lumineux bleu clair autour de ma main !
Alors bien entendu, on n'est pas obligé d'y croire, même moi je ne sais pas trop mais j'aimerais avoir vos témoignages. Est-ce que vous voyez quelque chose aussi?



Exercice:

Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Source: http://www.clairvoyance-paranormal.net/t9562-petit-exercice-pour-apprendre-a-voir-l-aura
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:22

J'ai éssayé , ca a marché mais que sur le bout des
doigts, une lumière bleu et verte oui, qui donnait l'impression
de s'échappait comme une petite flamme.
Très intéréssant Merci...
Maintenant à l'entrainement foudre
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:24

Super! Moi c'était plus fort au bout des doigts aussi.
J'ai trouvé quelques interprétations des couleurs de l'Aura:

Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
Jaune:

Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
Blanc:

Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Source: http://www.franceastro.com/aura_.php
Revenir en haut Aller en bas
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:47

Carlos Castaneda, un "antropologue" du chamansime a écrit de nombreux livres sur son initiation... et il est fait mention très souvent de cet exercice de base pour voir les auras non seulement du corps, mais aussi des lieux positifs ou négatifs, des animaux et pour avoir une vision du monde des esprits... que son expérience soit fake ou non, le rapprochement est intéressant.

Une autre expérience intéressante est d'essayer d'élargir au sens propre son champ de vision, c'est à dire d'essayer de saisir les détails qui se trouvent en périphérie de notre perception sans bouger les yeux à droite ou à gauche. On ne voit généralement que ce qui attire notre attention directement, et on tourne les yeux vers l'objet de notre curiosité, sans prendre le temps d'essayer de "décrypter l'info" avec notre vue "panoramique"... à pratiquer par petites touches, quand on y pense, "rééduquer" ces yeux pour percevoir les choses différemment. Dans le livre c'est un exercice pour être capable le moment venue de concentrer plus d'attention sur les esprits ou les auras en rassemblant sa vision panoramique (dont nous n'avons plus conscience) sur un point précis.
Les resultats sont assez signficatifs au début, on a l'impression d'y voir plus clair, mais pratiqué régulièrement ça donne mal à la tête, sans doute la faute au cerveau qui n'est pas habitué à cet exercice.

Au passage, moi je suis vert pomme alien !
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:05

J'essaierai ta technique! Vert pomme c'est pas mal du tout dis donc!

Je ne sais pas si tu connais les "images magiques" ou "stéréogrammes", c'est des images où tu peux voir apparaitre une autre image en laissant aller tes yeux d'une certaine manière. Et ben pour ma part j'y arrive en deux secondes, et je prends la même technique pour voir mon "Aura". D'ailleurs en laissant aller mon regard dans le vide j'ai pu avoir des sortes d'hallucination. Du genre voir un insecte sur un mur et deux secondes plus tard il n'y a plus rien...

Mais bon ça c'est peut être mon cerveau qui déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:28

tu peu aussi le faire pour voir l'aura des arbres en regardant au loin ca marche aussi Azelma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:56

Merci Morphéus, du coup j'ai essayé et ça a marché.

Par contre j'ai essayé de voir l'aura de mon lapin, mais rien a faire il est trop amorphe et crétin'Very Happy'

Je vous rajoute d'autres significations de couleurs pour la peine:



LA COULEUR DES AURAS : SYMBOLE DE NOTRE PERSONNALITÉ

D'une manière générale, on peut dire que les couleurs claires des auras sont signe de vertus et les couleurs foncées plutôt de défauts. Mais en plus de cela, on associe à chaque couleur une propriété, un peu comme pour la symbolique des couleurs. On peut la reprendre en quelque sorte mais certains principes diffèrent en ce qui concerne les auras. Voilà un petit récapitulatif.

LE ROUGE:
clair : Pouvoir, volonté, détermination, dynamise, positivité, franchise
foncé : ambition, arrogance, amour du pouvoir, orgueil, tyrannie, mépris, rigidité.

L'ORANGE:
clair : sympathie, courage physique, créativité artistique, joie, spontanéité, rapidité intellectuelle
foncé : instable, impulsif, manque de courage moral, mélancolie, égocentrisme, inquiétude, extravagance

LE JAUNE:
clair : intelligence créative, esprit clair, souplesse d’adaptation, sincérité
foncé : nervosité, absence de caractère, orgueil intellectuel, égocentrisme, esprit tortueux

LE VERT CLAIR:
justice impitoyable, persévérance, droiture, indépendance, clarté des concepts, mentalité
logique, amour inconditionnel.

LE VERT FONCE:
étroitesse d’esprit, tempérament rancunier, manque de sympathie, préjugés, matérialiste,
maniaquerie.

LE TURQUOISE:
Clair : compréhension, patience, persistance, sérénité, foi
Foncé : hypersensibilité, apitoiement sur soimême, peur, pauvre image de soi,
indifférence, froideur.

LE BLEU CLAIR:
force, persévérance, soins apportés aux détails, confiance en soi, discipline, rigueur,
organisation, dignité.

LE BLEU FONCE:
formalisme, orgueil, étroitesse d’esprit.

LE ROSE:
amitié, dévotion, raffinement, solitude, émotions spontanées.

LE NOIR:
coté obscure, haine, destruction, violence.

LE BLANC:
il est somme de toutes les couleurs et apparaît essentiellement lorsque le jaune et le doré sont intensément mêlés. Il est la manifestation d'une lumière si intense que l'on ne perçoit
presque plus le corps physique. Inutile de dire que c'est la marque de personnes d'une si
haute spiritualité qu'on en rencontre fort peu.

LE DORE:
haute spiritualité, nul doute qu'un être qui possède une telle teinte dans son aura a
débuté depuis longtemps un travail sur lui qui rejaillit sur les êtres qui l'entourent. Le jaune
doré est un véritable tonique qui vitalise tous les niveaux de l'être.

source: http://aeris.actifforum.com/t2120-les-couleurs-de-l-aura



Certaines personnes disent avoir photographié leur Aura grâce à des appareils photos très performents. Etrange puisque c'est l'oeil qui voit ça. A moins que l'appareil soit reglé de la même manière que l'oeil pendant l'observation...
Dans tous les cas ça donne un joli rendu:

Exercice pour voir son "aura" Aura-image
Exercice pour voir son "aura" Aura
Exercice pour voir son "aura" Kirilian%20Aura
Exercice pour voir son "aura" Sean-aura
Revenir en haut Aller en bas
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:13

J'ai essayé à plusieurs reprises, je suis dans les tons jaunes, orangés, dorés par moment...
Que je regarde chaque partie de mon corps, rien de cela ne change...
C'est comme plusieurs contour, le premier étant blanc, le suivant dans les jaunes, pour finir vers l'orangé doré...

Voilà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:26

j'ai essayer cet exercice, d'après ce que j'ai pu voir, je dirai que c'est du bleu (très clair) entouré d'orange par moment, merci donc pour cette petite méthode, je réessayerais ! :) (par contre je vois un peut flou maintenant ahaha).
Revenir en haut Aller en bas
le phénomène

le phénomène

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous.   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:41

Bonsoir! Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très bien mais voilà quand j'ai fait le test, mon aura étant d'un blanc éclatant mais je n'ai que 14 ans et même si ça me plairait, je ne pense pas avoir atteint l'illumination donc auriez-vous une explication?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:26

c'est probablement la couche du corps éthérique ; blanc ou gris

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:44

Travailler son Aura...

(Source: Tree2Share.org)

Dans la Science ésotérique, il est dit que là où habite un Initié, aucun esprit mauvais n’a le droit d’entrer. Et quand il veut faire un grand travail spirituel, l’Initié réserve un endroit et le consacre pour leur en interdire l’entrée : Il l’entoure d’un cercle, y inscrit des noms sacrés et il est tranquille, il peut travailler.

Exercice pour voir son "aura" Aura

Alors, voici maintenant l’application pratique :

Si vous ne mettez pas d’écriteau « Défense d’entrer » à votre maison, ou si vous laissez la porte ouverte, toutes sortes de créatures malveillantes peuvent venir vous voler. De même si vos cœurs, vos âmes, vos esprits restent ouverts aux quatre vents sans être consacrés, protégés, entourés d’une barrière de lumière, les esprits ont le droit d’entrer, de salir, de ravager, et de partir en emportant tous vos trésors.

Pour un disciple ou un Initié, la meilleure protection contre tous les mauvais courants et les esprits ténébreux, c’est son Aura. Plus elle est lumineuse, large, plus les couleurs en sont pures, plus vous êtes en sureté, car l’Aura joue le rôle d’une carapace qui protège contre tous les mauvais courants qui circulent.

Est-ce que vous veillez à cela ? Non, vous restez exposé à tous les courants, et ensuite vous allez vous plaindre de vous sentir fatigué, triste et malheureux.
Alors quelle conclusion tirer ?
Qu’il faut penser à travailler sur l’Aura. Comment ?

« En allant chaque matin au lever du Soleil, en regardant comment il s’entoure lui-même d’une Aura formidable pleine de couleurs merveilleuses, vous devez vous dire : “Moi aussi, je veux m’entourer des plus belles couleurs !”. Fermez les yeux, imaginez que vous êtes entouré de violet, de bleu, de vert, de jaune, d’orange, de rouge … et longtemps, très longtemps, vous vous baignez dans cette lumière, vous imaginez qu’elle rayonne et s’étend très loin, et que toutes les créatures qui se trouvent dans cette atmosphère en bénéficient, que tous ceux qui vous fréquentent ou entrent en contact avec vous pourront recevoir des bénédictions. De cette façon, votre Aura vous sert de protection et en même temps, elle est une bénédiction pour les autres, parce que grâce à elle, vous pouvez aider les créatures. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:45

whaou ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:49

fleur
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:18

a2zeiss ca me fait penser a la prophétie des Andes le meilleur ses de regarder le film ou de lire les livres pour bien comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:54

Le livre est très beau
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:03

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:08

Le Phénomène, une aura blanche serait aussi synonyme de pureté ce qui va justement dans le sens de ton âge. Les enfants et les ados ont encore la chance de ne pas avoir subi les pollutions mentales extérieures et ont l'esprit sain. D'ailleurs pour tout ce qui est phénomène paranormaux, les enfants sont les plus doués de vision et d'aptitudes mentales élevées ( télépathie, etc... )

C'est donc tout à ton honneur!

Et A2zeiss, très intéressant!

J'ai trouvé un autre exercice, je ne sais pas s'il fonctionne:


Élevez votre main à hauteur de votre visage, ci possible dans une pièce bien éclairée ou près d'une fenêtre. ( pas l'écran du PC) . Placez votre pouce et votre index comme si vous vouliez pincer un fil invisible et en même temps regarder ce que vous pincez.
Vous devriez apercevoir une deuxième peau complètement transparente, qui fait le tour de votre pouce et le tour de votre index.
Attention, cette peau est plus ou moins épaisse en fonction de votre état général. Si vous êtes fatigué(e) elle sera très fine.
On ne s'énerve pas. Si vous n'arrivez pas à la visionner vous remettez à demain.

Ca y est, vous avez réussi et vous la voyez. Alors vous allez essayer de fermer (comme pour pincer) et de sentir le moment ou vos 2eme peaux entrent en contact. Cela provoque une chaleur, comme si vous touchiez votre corps. Et une légère résistance.
On s'entraîne un peu, presque tous les jours mais surtout dès qu'on a un moment de calme. Paris ne s'est pas fait en un jour.
Quand vous maîtriserez cet exercice vous verrez de plus en plus, le long de vos bras et de votre corps. Et seulement ensuite vous pourrez apercevoir les couleurs.

http://www.kyrandiane.fr/forum/topic-381-1.html
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:17

coucou Azelma j'ai un petit service a te demander quand tu a regarder l'aura des arbres,quel couleur avait elle et pourrais tu refaire l'expérience stp ? si je te le demande ses parce que j'aimerai pouvoir comparer avec ce que je vois !

Merci


Eric fleur
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:22

Hello Morphéus, de ce que je me souviens, ils avaient chacun une couleur unique, mais je renouvellerai l'expérience demain pour te donner une réponse précise! (là il fait nuit et les arbres sont pas à coté).

En attendant, j'ai trouvé une ptite vidéo québécoise sur l'aura...

Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:29

Un grand Merci a toi Azelma Very Happy fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:32

Sympa ces test sur l'aura, sa fait un petit moments que je m'intéresse l'as dessus et savoir si on pouvait la voir. J'ai essayé les deux test mais je n'ai rien vu du tout, il y a un seul fois ou j'ai cru voir une aura blanche mais quand j'ai vu que blanc = pureté, je me suis tout de suite dit que je ferait mieux de recommencer le test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:28

Ben ça m'est arrivée d'en voir ou plutôt de les sentir, et même de voir ce fil normalement invisible qui part du dessus de la tête pour monter au ciel, paraît-il que ce serait le cordon d'argent ; alors pourquoi je l'ai vu partir du dessus de la tête alors qu'il parait qu'il serait situé au nombril ? scratch
Sauf que sur tout le monde, je le voyais partir du dessus de la tête.

Pour les auras que j'ai pu voir, c'était très rare seulement une ; c'était un homme qui de temps s'allumait comme une ampoule, toute blanche.

Pour les fleurs, on voit facilement le corps éthérique. Il suffit de les observer, les regarder comme si on ne les regardait pas, càd sans les fixer, donc on voit là la vision autour et on voit alors leur corps éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
elmo

elmo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:42


haha trop bien, le 1er exercices, je savais le faire (sans le conanitre) et quand je disait aux gens, que je voyais un truc blanc autour de ma main, il me prenait pour un fou ^^
Mais bon, j'ai le bmanc, chez moi, pourtant, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir atteint l'illumination, bien au contraire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:44

Pascale_ a écrit:
Ben ça m'est arrivée d'en voir ou plutôt de les sentir, et même de voir ce fil normalement invisible qui part du dessus de la tête pour monter au ciel, paraît-il que ce serait le cordon d'argent ; alors pourquoi je l'ai vu partir du dessus de la tête alors qu'il parait qu'il serait situé au nombril ? scratch
Sauf que sur tout le monde, je le voyais partir du dessus de la tête.


normal, c'est le chakra coronal au-dessus de la tête, et qui est le dernier à s'activer en partant du chakra de base, et le contact avec l'âme.Le fameux disque d'or peint sur jésus et autres saints, c'est ça.

la corde d'argent se déploie lors des sorties astrales, et fait le lien entre les corps subtils

pour le blanc, il s'agit souvent du corps éthérique, dernier stade avant notre corps physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice pour voir son "aura" Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aura: Faites cet exercice pour voir votre « aura »
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!
» Il y aura 1080 centres pour la vaccination sur le territoire
» planet revelation et t il sataniste ?
» Exercice de la Fema en avril 2011 pour le "Bigger One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-